Je comprends pas trop le procès que tu le fais. J'ai fait trois posts sur le sujet dont celui là. Dans le premier je dis succinctement la même chose que toi, dans le second je réponds à quelqu'un qui minimise les difficultés rencontrées par les femmes en France et celui là où je regrette qu'elle utilise la même méthode de lâche que celle qu'elle condamne (i.e. Venir poser sa crotte quand elle a senti l'odeur du sang).
T'es obligé de penser sans nuance en mode eux contre nous ? Je suis pas en train de défendre ces trous du cul dont je vomis le comportement, je dois même admettre que je prends un certain plaisir à voir ce genre de trucs leur tomber dessus.
Néanmoins, elle a le même comportement que celui qu'elle dénonce dès la seconde où elle est dans le camp des plus forts (même si compréhensible), donc à tête reposée, on peut le signaler. Et la justice, en France c'est au tribunal, pas à l'emporte pièce sur Twitter.
T'es obligé de penser sans nuance en mode eux contre nous ? Je suis pas en train de défendre ces trous du cul dont je vomis le comportement, je dois même admettre que je prends un certain plaisir à voir ce genre de trucs leur tomber dessus.
Néanmoins, elle a le même comportement que celui qu'elle dénonce dès la seconde où elle est dans le camp des plus forts (même si compréhensible), donc à tête reposée, on peut le signaler. Et la justice, en France c'est au tribunal, pas à l'emporte pièce sur Twitter.
Je fais pas de procès je t'ai posé une question , je n'ai pas lu le topic.

Ce que j'essaie de dire dans mon post c'est que je suis en désaccord sur le parallèle du procédé. Lancelin fait un truc assez banal dans le zoo. Dans cette situation précise les bourreaux deviennent la proie mais c'est une démarche personnelle, elle agit régulièrement exactement de la même façon sur d'autre sujet moins en lumière ou cette fois elle est minoritaire et la cible de réseau organisé.Il n'y a pas eu de consultation sur une page facebook avec tous ceux qui se sont sentis victimes en amont et après leur posts respectifs ils vont pas se réunir et s'autocongratuler sur comment ils pourrissent la vie de quelqu'un.
Eux se sont regroupés en meute, ils choisissaient une cible et lâchement attaquée leur proie, c'est absolument pas le même mécanisme après perso j'ai mainte fois donner mon opinion sur ces réseaux et leurs capacités à sortir le pire de chacun, je n'y suis pas pour une raison et c'est pas parce que je n'aime pas donner mon avis.