Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2019 19:29)

Je t'en prie, intéresse toi au "message" de Molina et au début de l'histoire avec RMC.

J'ai bien pris la peine de préciser que c'est une réflexion globale sur le principe par sur le cas précis dont je me fous royalement .
Citation (Happy_Culture @ 15/04/2019 19:29)

Avant d'insinuer ça il faudrait déjà prouver qu'il existe un début de lien entre elle et RMC, non?
Ce qui peut aussi s'appliquer à une messagère dont le message dérangerait les fans d'un mec autoproclamé expert dans X domaines.
Ce n'est pas comme si j'avais posté des

pour souligner l'ironie du propos visant dans un 2nd temps à sous entendre que pour mieux comprendre l'histoire outre la réponse de l'intéressé, suivre la "carrière" de la personne dans les mois à venir pourrait apporter des réponses à la question d'un lien et t'as pas besoin d'avoir un lien direct dans le système actuel ça peut être une mise à disposition de réseaux.
Le pire c'est que j'ai bien précisé que ça se trouve c'est un complet hasard et qu'il n'y a pas de lien.
Pour la suite ,oui c'est le même principe si elle avait écrit le message avant le "clash" avec RMC et que des fans boy de Molina et Molina s'attaquaient au messager au lieu de répondre au message,c'était pareil.
Pour le coup le seul truc qui m'interroge ce n'est ni le message ni la messagère c'est le timing.Mon but ce n'est pas de défendre untel ou l'autre surtout dans ce cas précis où si j'ai compris on est dans une bataille de cour d'école entre petit joueur(Bouhafsi/Molina).
Ma sortie c'est plus sur le procédé qui comme l'explique bien Yessod est un procédé vieux comme le monde et ça me surprend toujours que ça puisse encore fonctionner.Mon problème ce n'est pas le procédé c'est que les gens plongent dedans à chaque fois, t'as l'impression que l'homme n'apprend rien de son histoire et répète les mêmes erreurs encore et encore.