Citation (SkyPars @ 27/09/2016 14:26)

Celui qui marche avec sa canne et qui insulte les gens qui lui donne pas de pièces?
Lui même, il n'a pas changé depuis les premières fois que je l'ai vu au début des 90's, toujours sa sale gueule de fan de Renaud qui volait des 103SP à la sortie du college... 25 ans à beugler "BONJOUR, jm'appelle ALAIN, j'ai 52 ans et j'sors de prison, c'est pas facile" et de conclure 12 mètres plus loin par son sempiternel " AH BEN MERCI HEIN, j'ai pas la bonne couleur HEIN ?"
Citation (SkyPars @ 27/09/2016 14:50)

Le pompon c'était aujourd'hui, un clochard qui shlingue + le pantalon troué qui se promène dans tout le wagon et s'assoit à differentes places pour faire profiter son odeur à tout le monde. Pour bien narguer les gens, ce guignol sort du train à certaines stations et re-rentre in extremis dedans pour la fausse joie.
Et qui ne s'est jamais fait avoir par le wagon vide à l'heure de pointe, on se dit alors qu'un groupe scolaire a du descendre la station d'avant
Les portes se ferment pour moucher ton groin qui prend feu, et c'est parti pour 2 minutes en apnée