Personne n'a vu ça? Aulas qui ne sais pas faire le £
Par contre il lui met un beau petit tacle
Fulgrim
30/07/2013 10:43
Bizarre que Lyon n'ai pas encore sorti de communiqué pour dénoncer les honteuses tentatives de déstabilisation du groupe canal + envers l'olympique lyonnais, 7 fois champion de France et participant à la 10 ème fois à la ligue des champions.
Dali
30/07/2013 12:41
Ouais enfin l'autre débile de Menes qui défend son compagnon de Merano...
Oyé Sapapaya
30/07/2013 13:11
Citation (Dali @ 30/07/2013 13:41)
Ouais enfin l'autre débile de Menes qui défend son compagnon de Merano...
Se faire clasher par un mec qui écrit comme un enfant de 8 ans, j'ai presque de la peine pour Ménès.
Picollo
30/07/2013 20:12
Tu peux preparez..... Et ce mec gère des millions d'euros
sukercop
30/07/2013 20:36
Mais dans le monde des affaires comme chez les dirigeants de boîte, t'as pas forcément besoin d'être une lumière pour réussir. Un peu de chance, une certaine intelligence et j'insiste sur le certaine, un bon tremplin, de bonnes rencontres...
Tu prends Sarkozy, il doit y avoir des forumeurs de Culture qui ont une bien meilleure culture générale, ou un bien meilleur QI, sauf que lui termine Président de la République quand ici, le haut du panier devrait être rentier dans 10 ans, et encore, seulement grâce à la famille.
cheikh75
30/07/2013 20:42
Je doute quand même que ça soit lui qui écrive ses tweets
Bab
30/07/2013 20:51
Si c'était pas lui personne laisserait passer ça.
Dante
30/07/2013 20:54
Citation (sukercop @ 30/07/2013 21:36)
Mais dans le monde des affaires comme chez les dirigeants de boîte, t'as pas forcément besoin d'être une lumière pour réussir. Un peu de chance, une certaine intelligence et j'insiste sur le certaine, un bon tremplin, de bonnes rencontres...
Tu prends Sarkozy, il doit y avoir des forumeurs de Culture qui ont une bien meilleure culture générale, ou un bien meilleur QI, sauf que lui termine Président de la République quand ici, le haut du panier devrait être rentier dans 10 ans, et encore, seulement grâce à la famille.
Le langage bourré de fautes, c'est pas un style de communication pour faire genre "je suis proche de vous"? Il me semble avoir lu ça quelque part.
Ashura
30/07/2013 23:14
Non mais effectivement écrire comme un demi-mongolien n'empêche pas d'être bon en affaires. Par contre quand tu te la joues mec médiatique qui monte sans arrêt au front, ce qui est clairement le cas d'Aulas, bah déjà ça fait un peu plus tache de pas soigner son écriture quand même.
mest
31/07/2013 07:23
C'est surtout fou que personne ne le lui dise.
Ils servent à quoi ses conseillers ?
Autant j'ai toujours détesté Aulas, autant j'avais un grand respect pour lui... Et dans les années 2000 j'étais un peu jalou qu'il soit à Lyon et pas au PSG.
Mais depuis Twitter, le respect s'est transformé en pitié. C'est ça, il me fait de la peine. Ce n'est pas seulement les fautes d'orthographe. C'est aussi le style digne d'un gamin de CE1.
D'ailleurs je trouve que ses piques ont bien moins d'impact que si elles étaient écrites correctement. Là on a l'impression d'un gamin qui clashes en cours de récréation.
Vinz
31/07/2013 08:45
Il est surtout très bon dans l'intox et pour enfumer tout le monde en jouant les victimes, en plus il me semble que c'est pas la 1ère fois qu'il agit comme ça, à première vue j'aurais tendance à croire le gros ...
ZéroQuatorze
31/07/2013 10:02
Citation (Ashura @ 31/07/2013 00:14)
Non mais effectivement écrire comme un demi-mongolien n'empêche pas d'être bon en affaires. Par contre quand tu te la joues mec médiatique qui monte sans arrêt au front, ce qui est clairement le cas d'Aulas, bah déjà ça fait un peu plus tache de pas soigner son écriture quand même.
Autant j'ai toujours détesté Aulas, autant j'avais un grand respect pour lui... Et dans les années 2000 j'étais un peu jalou qu'il soit à Lyon et pas au PSG.
Mais depuis Twitter, le respect s'est transformé en pitié. C'est ça, il me fait de la peine. Ce n'est pas seulement les fautes d'orthographe. C'est aussi le style digne d'un gamin de CE1.
D'ailleurs je trouve que ses piques ont bien moins d'impact que si elles étaient écrites correctement. Là on a l'impression d'un gamin qui clashes en cours de récréation.
C'est sa seule façon d'exister à l'heure actuelle.
Hors-jeu.net est sacrément relou sur Twitter à spammer pour être unfollow
Hiso
02/08/2013 16:31
Citation (Philo @ 02/08/2013 17:08)
Hors-jeu.net est sacrément relou sur Twitter à spammer pour être unfollow
Ils font ça pourquoi ?
Boulick
02/08/2013 20:01
Citation (Hiso @ 02/08/2013 17:31)
Ils font ça pourquoi ?
C'est de l'alter tweet, ces gars là sont alter cools et alter intelligents.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/08/2013 20:20
Citation (Boulick @ 02/08/2013 21:01)
C'est de l'alter tweet, ces gars là sont alter cools et alter intelligents.
Ashura
02/08/2013 20:30
Sinon si vous vous faites chier y a Mar_lard qui nous retape une crise de féminisme (son truc à elle c'est la misogynie dans les jeux vidéo), c'est un peu le festival depuis hier.
Hiso
02/08/2013 20:31
Citation (Ashura @ 02/08/2013 21:30)
Sinon si vous vous faites chier y a Mar_lard qui nous retape une crise de féminisme (son truc à elle c'est la misogynie dans les jeux vidéo), c'est un peu le festival depuis six mois
FYP
Elle est insupportable. La meuf voit du sexisme, misogynie partout tout le temps.
Ashura
02/08/2013 20:37
Bah elles sont une petite dizaine à se monter le bonnet et à discuter en vase clos en rejetant tout ce qui va pas dans leur sens donc ouais, c'est peu constructif. Mais les clashs à grande échelle c'est pas tout le temps, là depuis hier c'est UNLEASH THE FURY
Alucard
02/08/2013 20:54
Citation (Ashura @ 02/08/2013 21:30)
Sinon si vous vous faites chier y a Mar_lard qui nous retape une crise de féminisme (son truc à elle c'est la misogynie dans les jeux vidéo), c'est un peu le festival depuis hier.
Elle est juste folle la lesbo, faut etre maso pour se taper ses conneries
Boulick
02/08/2013 21:03
Perso je l'avais écoutée et je trouvais pas qu'elle disait de la merde ni qu'elle exagérait. Je sais pas ce qu'elle dit en ce moment mais les jeux vidéos et internet en général c'est quand même un endroit où les meufs reçoivent des photos de teubs en MP et des TITS OR GTFO en première réponse.
Alucard
02/08/2013 21:13
Tout ça pour ça, elles sont juste cinglées ces nanas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.