Citation (Lecteur assidu @ 18/12/2017 08:31)

Je ferme pas ma gueule qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire eezer du forum de CulturePSG ? Déjà c'est pas toi qui chouinait quand sa critiquait les corses ? Ou peut-être que je me trompe. En attendant, force et de remarquer que c'est toujours les mêmes qui faute qui, EN PLUS de dire au gens si ils ont raison ou non de s'offusquer, vont continuer en se justifier sans vouloir écouter l'autre point de vue plutôt que de se contenter d'un "ah scuze désolé j'éviterai la prochaine" et on en reste la. Je comprends pas, ca vous éclate à ce point de vous déguiser en renoi, rebeu, asiat ? Jamais vu un renoi/rebeu/asiat se foutre de la farine sur la gueule, une perruque chauve pour se deguiser en Zidane. Rien que le concept de soirée déguisé à vos grands âges putain, vous pouvez pas vous torcher habillé normalement ?
Comment ça Qu'est ce que je peux faire? Je dis aux pucelles de la fermer une bonne fois pour toute c'est tout.
Sinon je défendais les Corses quand y avait des ramassis de conneries sur nous... Rien à voir... ni je pleurais ni je me vexe quand ça taille les Corses... au contraire d'ailleurs... A ce sujet maintenant je réagis même plus d'ailleurs quand des têtes de bite comme Parisian ouvrent leur claque merde.
M'enfin ce pays me fait de plus en plus de peine, des pucelles et des victimes qui s offusquent pour un rien.