oui, j'ai bien lu, et, deuxième fois, je répète donc que pour un pays de 9 millions d'hab, avec très peu d'immigration, se démerder tous seul pour contrôler 50 000 pers sur un seul mois, tu a raison, les méchants Hongrois ont arrêter de faire dans le transport gratuit, quel bande de salauds !
Pourquoi les avoir retenu à la gare aussi longtemps pour rien? En les retenant, les gens se sont entassés et les autorités ont été débordées. il aurait fallu faire comme les autres et les laisser passer.
j'adore le vocabulaire que tu utilise : déporté, camp, rafle....ils ont pris une douche un peu bizarre aussi après ? Non, ils sont passé et vont là ou ils veulent au final. Et pour le Sénégalais, je soulignais le "que fait-il en Hongrie", puisque tt le monde répète que se sont des réfugiés sensé fuirent la guerre. Il y a la guerre au Sénégal ?
Qui a dit que c'était 100% de syriens? comme dans les bateaux arrivant en Italie, tu as de tout. Les sénégalais/noirs africains de l'ouest passaient par le Maroc, puis ça été la lybie et ils ont fait comme les autres en tentant de passer la par Turquie/Grèce.
Dans le flot de migrants tu trouveras des somaliens, soudanais etc qui fuient soient des pays en conflit/guerre ou juste des pays pauvres à la recherche d'un avenir meilleur en Europe.
Oui, les laisser passer, sans contrôler plus de 50 000 personnes en un mois, ça doit être responsable pour des politiques/autorités, c'est bien connu.
Un beau champion que se Zafe.
Bon, maintenant que tu en sais plus sur la Hongrie, tu peux te renseigner sur la Turquie (pour reprendre ton premier message), j'attend de voir quel qualificatif tu va trouver à ce pays...
Un beau champion que se Zafe.
Bon, maintenant que tu en sais plus sur la Hongrie, tu peux te renseigner sur la Turquie (pour reprendre ton premier message), j'attend de voir quel qualificatif tu va trouver à ce pays...
La Hongrie est le seul pays qui a bloqué les migrants en voulant les parquer, pour le résultat que l'on connait. Ces 50 000 sont tous passés sur les même routes. Il y a 7M de personnes en Serbie, pays où sont passés ces migrants mais les serbes n'ont pas cherché à la parquer. Tu m'expliques pourquoi?