Citation (René Boisrond @ 05/01/2011 à 16:34)

Tu veux de la finition a un prix valalble , comme le dis Jul , personne au monde ne la mets au marque asiatique , et plus en Jap , les Kia viennent après , mais Honda , Toys ,Mazda ... en Europe , les rital donnent plus que VAG en serie , si vous voulez a tout prix du VAG faut prendre Skoda , au moins tu ne surpaies pas ta voiture ,et la cela devient intéressant
Je suis pas hyper fan des Mazda, j'avais testé une 6 l'automne dernier en tenue de route c'est agréable mais un peu trop ferme et l'intérieur est terne avec des plastiques un peu trop durs à mon goût. Bref ça fait son office mais je trouve qu'ils stagnent un peu depuis la sortie de la 6. Toyota la qualité semble pas mal baisser, pour être rentré dans une Auris dernièrement ça fait vraiment bas de gamme à côté d'une Golf ou de la dernière Mégane. Par contre Lexus sont toujours au niveau, même face à Mercedes, BMW ou Audi.
Mais ceux qui m'impressionnent c'est Kia. Autant en Europe leur gamme est un peu dégueue, mais alors aux USA ils sont en train de faire une sacrée offensive avec Hyundai (mêmes plateformes). Là ils sortent la dernière Optima pour concurrencer les Accord et Camry, modèles les plus vendus là-bas (4,8m-4,9m quand même), et putain ils ont fait des progrès

Tout ça pour 18000 à 24000$ avec des 4 cylindres essence de 200-280ch, vive les USA

Les mecs ont tout compris en tout cas, ils vont faire un carton.