Citation (Rjay @ 30/08/2012 00:10)

Oui, mon hésitation c'est par rapport à l'achat-revente. Mais je veux une caisse que je peux garder plusieurs années, d'où une assez récente dans mes recherches (3 ans et 50000 km max).
Donc par rapport à ce que tu dis, ce serait une Essence. Chez BMW, elles sont moins chères à l'occasion, du mal encore à voir côté Audi, mais ça devrait être la même chose.
Faut que je vois bien l'écart de prix aussi entre Essence et Diésel en occasion.
Perso mon choix est vite vu une BM en Ess
De plus comme beaucoup le disent , tu n'auras pas de mal a bien acheté une Ess par contre tu auras toujours plus de mal a la refourger ensuite , mais si tu tapes dans une voiture sympa , le fait que ce soit une Ess ne sera pas forcément un frein , tu trouveras toujours un amateur
Une M3 , tu arriveras toujours a la revendre

Citation (Rjay @ 30/08/2012 00:17)

Et donc ? Je vois pas où tu veux en venir.
Sinon c'est bien les Delta ? Grand coffre ?
Je voulais en venir au fait qu'un diesel doit rouler , et moins de 100 000 km après 6 ans pour moi c'est trop peu et ne justifie pas l'achat d'un diesel
Non sincérement le coffre est chiant , il a une capacité correct mais l'ouverture est (je trouve ) merdique ... genre la poussette c'est chiant
Après c'est une caisse sympa mais pas une voiture plaisir coté moteur hein , 120 chx relativement lourde diesel ... la voiture de mr tout le monde
Tu veux une caisse pour quoi exactement ? si c'est pour te trimballer des choses encombrantes ,regarde les tourings ...les serie 1 ou 3 auront , je pense , un coffre un poil juste