Citation (Averell @ 30/05/2018 11:16)

Ce que je veux c'est que sur le long terme elle me coûte le moins cher possible vu que :
Je peux pas la déduire de mes impots
Je vais rentrer dans une période instable financièrement
D'où l'idée de claquer 1500e (2500e max si vraiment belle occasion) et dans un truc fiable. Le zafira a l'air complètement aléatoire et à problème. Maître Witch parle d'ancienne Mercedes comme des licornes de résistance du coup ça m'intrigue.
Sinon je vois pas pourquoi je planterai ma caisse, me porte pas la cerise enculé

pour la merco, je peux te confirmer, pour avoir un paternel qui ne veut jamais trop dépenser en voitures ...
bon il a eu sa période Porsche avec 911 et 928, mais depuis, il prend que des voitures sous 10 000 € et aux réputations increvables :
- BMW series 5 fin années 80
- golf 3 en tout genre ( mais plutot gti)
- saab 900
- Vieux breaks volvo ( 940 GL )
et la dernière en date :
une Mercedes un peu comme celle que tu as posté, version taxi ( les pièces étaient renforcées à l'époque pour la gamme taxi de Mercedes) avec un Diesel ... sans turbo, en gros ca se traine au démarrage, mais une fois lancé, ca va, et c'est increvable ...
voila, c'était ma contribution vroum vroum tut tut et racontage de life ...
mais sinon je vois pas pourquoi tu t'emmerde, un modèle genre ca :
https://www.autoscout24.de/angebote/peugeot...a0828?cldtidx=1c'est pas cher, ca consomme peu, c'est un moteur increvable ( celle de ma mère avait 300 000 km avant de la donner après 19 ans d'usage ) et en plus c'est rigolo à conduire ...