Citation (tomysg @ 20/06/2011 à 19:17)

La delta, j'ai un vrai problème avec son cul...
Et pour l'Alfa, j'ai pas eu que de bons échos côté fiabilité, c'est fini ça?
Pour le reste, j'avauis pensé à l'a3 sportback et après serie 3 et autres c'est un peu hors budget.
Mais la classe b, ça pue ou ça reste une bonne caiszse même si pas hyper sexy?
Perso , j'ai une bonne image de la classe B , mais je ne suis jamais aller plus loin que l'aspect visuel , chez merco , elle (avec la classe A ) est considérée comme une sous mercedes , genre de merde faite pour élargir le catalogue , de plus avec la classe A niveau fiabilité c'était pas terrible ..
Pour Alfa , les problèmes de fiabilité sont fini , le moteur multiair de fiat est fiable , comme les block diesel , sachant qu'Alfa reprends beaucoup de la motorisation Fiat , c'est relativement fiable ( plus que renault des années 2000 ou que la 307 quoi ... en même temps .. )
A3 je ne peux pas en parler je n'aime pas Audi et le groupe VAG en général , même si il y a de très belle caisse dans le lot , mais la politique tarifaire de VAG me fout la gerbe , je préfère un groupe franc qui t'annonce que tout entretien coute une blinde comme BMW , et BMW c'est fiable pour la plupart des moteurs/boite , parfois quelques raté (personne n'est parfait ) mais le SAV est plus serieux que VAG
une Serie 3 a 25000e , c'est jouable selon moi, a voir quand même , mais je pense que tu auras un certain choix
Sinon , tu as le sportage ( ortho ? ) chez KIA , le Yeti (VAG mais bon c'est skoda ) l'accord (honda) , la dernière C5 que j'aime bien et qui a un petit AIR des BMW E46