witchfinder
17/08/2016 15:27
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/08/2016 16:21)

Il y a bien un boîtier EDF dans la copro, souvent à proximité des caves et des parkings. Effectivement pour faire une dérivation, passer les câbles, il faudrait l'accord de la copro mais dans ce cas, c'est juste entre particuliers, le promoteur n'a rien à voir là dedans (dommage qu'il n'ait pas prévu des gaines pour ca )
Oui, je réponds à plusieurs questions
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/08/2016 16:21)

le promoteur n'a rien à voir là dedans (dommage qu'il n'ait pas prévu des gaines pour ca )
ce sont des FDP qui foutent tout au minimum. Une sale race !
Citation (witchfinder @ 17/08/2016 15:57)

C'est de la copropriété ?
Dans certains cas oui.
Ouais j'ai trahi Mazda, mais je l'ai encore
Sinon l'interet de demander apres achat c'est de savoir quand meme s'il je dois me méfier de certains éléments a titre préventif, voir de faire changer ceux ci chez BM, ou bien encore de la revendre rapidemment

avant qu'il ne soit trop tard.
Dans ma copropriété, ils ont validé l'installation de recharges dans le parking avec des compteurs individuels pour les propriétaires qui le souhaitent à la dernière AG
Citation (Miles @ 18/08/2016 19:04)

Dans ma copropriété, ils ont validé l'installation de recharges dans le parking avec des compteurs individuels pour les propriétaires qui le souhaitent à la dernière AG

Ça se passe comment, si un gars utilise la prise du voisin ?
QUOTE (Mackay @ 19/08/2016 02:34)

Ça se passe comment, si un gars utilise la prise du voisin ?

Tu peux facilement mettre un système de securité. Et ce genre de trucs c'est pour l'instant pas dans des immeubles de blédard.
Pour les PV de stationnement, ils laissent un "mot" maintenant qu'on les recoit par courrier ou pas ?
Ca fait deux jours que je suis garé dans une rue, j'ai rien sur le pare brise je trouve ca chelou.
Oui, ils l'envoient a l'adresse sur la carte grise.
Par fois ils sont à court de petit papier vert mais le pv arrive bien à destination.
Demain le stationnement est gratuit à Paris pour limiter les déplacements en voiture avec la canicule.
Citation (sahara @ 25/08/2016 04:20)

Demain le stationnement est gratuit à Paris pour limiter les déplacements en voiture avec la canicule.
Le stationnement résidentiel uniquement, ce qui n'a aucun intérêt pour tous ceux qui l'ont déjà payé pour la semaine
NeoSeb35
25/08/2016 12:12
Citation (foyan @ 24/08/2016 20:50)

Pour les PV de stationnement, ils laissent un "mot" maintenant qu'on les recoit par courrier ou pas ?
Ca fait deux jours que je suis garé dans une rue, j'ai rien sur le pare brise je trouve ca chelou.
On est au mois d'Aout dans énormément de commune le stationnement est gratuit ce mois-ci.
Citation (Neo2isback @ 25/08/2016 13:12)

On est au mois d'Aout dans énormément de commune le stationnement est gratuit ce mois-ci.
Pas à Paris, je les ai encore vu tourner ce matin.
Les Toyota Corolla j'ai lu que c'est une voiture très fiable avec un moteur increvable.
Y'a quoi d'autres comme caisse dans le délire ?
Je cherche à acheter un truc vers les 1000/1500€ avec moins de 150000 kilomètres du possible
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/09/2016 15:35)

Les Toyota Corolla j'ai lu que c'est une voiture très fiable avec un moteur increvable.
Y'a quoi d'autres comme caisse dans le délire ?
Je cherche à acheter un truc vers les 1000/1500€ avec moins de 150000 kilomètres du possible
Tu peux y aller sur celles la, moteurs à chaine, intestable, meme avec 300k au compteur. Aucune couille avec durant 7 ans, même en rognant quelques temps sur l'entretien
Et ils ont tous ça au Cameroun, valeur sûre donc
Citation (Miles @ 16/09/2016 16:28)

Et ils ont tous ça au Cameroun, valeur sûre donc
Des ivoiriens qui ont tous voulu me la racheter pour ma part.
Si j'achète le modèle combi tu sais si il est possible de retirer tous les sièges à l'arrière et d'en faire une espèce de Van à l'arrière ?
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/09/2016 17:09)

Si j'achète le modèle combi tu sais si il est possible de retirer tous les sièges à l'arrière et d'en faire une espèce de Van à l'arrière ?
J'avais un 7 places, les sièges se rabattaient tous derrière. Je sais pas si tu peux tous les retirer, ca doit être possible pour ceux du milieu, vu que de mémoire, y'avait les vis au sol qui étaient accessibles, par contre pour ceux de derrière, je ne sais pas.
Jacky Transpi
16/09/2016 16:24
Merde, c'est là-dedans que tu voudrais faire un van ?
Des potes avaient un break un peu comme ça (mais plus grand), ils ne pouvaient pas faire grand chose d'autre que dormir dedans.

Pour ton budget j'avais acheté ça : 4x4, avec tente, harpon, planche de surf, réchaud, matelas et plein d'autres trucs inclus.
Bon et 330 000 bornes aussi
Quand je parle de faire un van c'est au moins pouvoir dormir à deux dedans sans se réveiller avec le dos en vrac. Je veux pas de cuisine équipée mais juste pouvoir foutre un matelas
witchfinder
16/09/2016 16:29
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/09/2016 17:09)

Ca sent le camping sauvage de hippie... Tu nous dira si tu t'es torché avec la main comme Paradox.
C'est surtout pour faire des escales en ville pour les longs trajets. J'ai pas le permis donc c'est à ma meuf de conduire

Si on est en campagne la tente c'est plus pratique
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/09/2016 17:27)

Quand je parle de faire un van c'est au moins pouvoir dormir à deux dedans sans se réveiller avec le dos en vrac. Je veux pas de cuisine équipée mais juste pouvoir foutre un matelas
Ca doit s'enlever, mais la banquette du haut possède des fixations inamovibles, et la taille de la banquette du bas est plus large que l'espace sans (je sais pas si j'arriverai à me faire comprendre comme ca).

T'as raison, envoie ton RIB. Je peux pas te laisser en galère comme ça c'est pas bien
witchfinder
16/09/2016 20:10
Tu sais qu'il va le faire...
Évidemment j'étais au boulot là j'attends juste de rentrer
Le MP est parti
Le Trépied
10/01/2017 15:43
La pastille à partir du 16 janvier ça concerne que Paris intra ?
LondonAlex
11/01/2017 09:29
Citation (Le Trépied @ 10/01/2017 15:43)

La pastille à partir du 16 janvier ça concerne que Paris intra ?
Obligatoire uniquement quand tu roules dans Paris hors périphérique et du Lundi au vendredi de 8h à 20h...
Le Trépied
11/01/2017 13:44
Ok merci pour l'info
Citation (LondonAlex @ 11/01/2017 09:29)

Obligatoire uniquement quand tu roules dans Paris hors périphérique et du Lundi au vendredi de 8h à 20h...
Et si tu sors du periph intérieur pour aller directement en banlieue, t'es considéré comment ?
LondonAlex
11/01/2017 18:34
Citation (Miles @ 11/01/2017 15:13)

Et si tu sors du periph intérieur pour aller directement en banlieue, t'es considéré comment ?

Si démarres de Paris t'es forcément pas en règle.
Néanmoins tant que tu circules pas un jour où ton véhicule n'a pas le droit de circuler au pire tu risques un rappel à l'ordre. Sinon pars après 8h et rentre après 20h.
Bonne nouvelle pour les amateurs du topic créé par Le Trépied le bois de Boulogne n'est pas concerné par l'interdiction
Un membre de ma famille qui habite en Belgique a fait un accès de vitesse avec ma voiture.
Je peux contester en ligne et lui renvoyer ainsi la contravention ou est-ce que le fait qu'i habite en Belgique est un problème ?
Dans je cas je peux donner l'adresse de ses parents en France ?
A mon avis t'es responsable. Tu payes en disant que c'est pas toi et tu te démerdes avec ton pote pour le remboursement
Citation (Miles @ 05/02/2017 19:22)

A mon avis t'es responsable. Tu payes en disant que c'est pas toi et tu te démerdes avec ton pote pour le remboursement

A mon avis c'est plus pour le(s) point(s) que c'est relou.
Citation (foyan @ 05/02/2017 19:25)

A mon avis c'est plus pour le(s) point(s) que c'est relou.
Bien pour ça que quand il paye il faut qu'il dise que c'était pas lui au volant
Citation (Miles @ 05/02/2017 19:27)

Bien pour ça que quand il paye il faut qu'il dise que c'était pas lui au volant

Il faut dire qui conduisait c'est un peu simple sinon.
Un twingo neuve à 7k, le modèle le plus claqué à 70 chevaux ça vaut le coup ? Ça se revend combien en France ça ?
witchfinder
06/02/2017 08:06
Pourquoi acheter une voiture neuve ?
Ya juste des offres en Allemagne ou tu as une twingo neuve pour 7k avec 5 and de garantie. Si y'a moyen de revendre ça je suis prêt à faire conduire ma meuf pendant 10h pour ramener sur Paris
Vince206plusHDI
06/02/2017 11:06
cette Twingo 3 est tellement une bouze et une plaie à conduire que même à 7k, ca les vaut pas ...
maintenant il y aura peut être des pigeons pour la racheter plus cher ...
witchfinder
06/02/2017 11:51
Citation (Monsieur Patatineau @ 06/02/2017 08:16)

Ya juste des offres en Allemagne ou tu as une twingo neuve pour 7k avec 5 and de garantie. Si y'a moyen de revendre ça je suis prêt à faire conduire ma meuf pendant 10h pour ramener sur Paris

Ah ok, tu comptes faire un bénef

Déjà, une voiture neuve, tu mets le contact elle vaut 25% de moins. Ensuite, pour revendre en France une voiture immatriculée à l'étranger, ça se fait, mais c'est quand même des démarches, et je doute qu'un acquéreur de Twingo soit le genre à se les farcir.
Le seul truc valable ce serait que le garage allemand accepte/puisse te la vendre au tarif promo allemand tout en la faisant immatriculer directement en France et derrière tu la revends direct vers 9000 euros. Mais j'en doute aussi, le constructeur doit pas être trop d'accord.
Enfin, il y a de fortes chances pour que le modèle vendu en Allemagne n'ait pas les mêmes équipements qu'en France, donc tes acheteurs verront vite le loup.
NeoSeb35
06/02/2017 17:35
En plus le modèle 70ch, c'est un veau même si c'est un petit gabarit.
Ça a l'air bien casse gueule je vais pas tenter. Merci witchfinder
En gros tu veux faire du mandataire.
https://www.elite-auto.fr/vente-voiture/ren...81311-fr-0.htmlLe premier lien que je trouve au hasard, et eux promettent la voiture avec genre 10km max

Donc en tant que particulier, t'auras du mal à être compétitif je pense sans compter la galère pour changer l'immatriculation de pays.
RHUMCHA14
22/02/2017 20:41
Yo les gayz,
Faudrait que je me bouge le cul pour passer mon permis, je vois qu'il y a des autos écoles "en ligne", c'est value ou c'est le même fistfucking qu'une auto école normale?
Lagoaparaiso
15/03/2017 19:53
Top Gear n'est pas devenu mauvais avec la nouvelle équipe, Leblanc est même très bon, mais...
Ca marche les sites pour faire sauter les PV ?
Citation (Lagoaparaiso @ 15/03/2017 19:53)

Top Gear n'est pas devenu mauvais avec la nouvelle équipe, Leblanc est même très bon, mais...

Mais quoi ?
J'aimais bien la version française, je trouvais l'émission bien adaptée entre l'esprit original et l'aspect français.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.