Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Nikos B.
J'arrive certainement 10 ans après la bataille mais il y a une audi etron implosion du tibia.gif

Je l'ai vu sur une pub au ciné ils auraient pu changer le nom.
CL
Plus de 30K les nouvelles Coccinelles qui passent en ce moment à la télé edhelas.gif
macbath
Citation (CL @ 13/05/2013 01:28) *
Plus de 30K les nouvelles Coccinelles qui passent en ce moment à la télé edhelas.gif

C'est le cabrio le moins cher de VW, vraiment bien placé en prix. Après ils ont fait des séries limitées assez chères, tant mieux s'ils arrivent à les fourguer. Elle est bien réussie la dernière Cox en tout cas.
witchfinder
964 vendue sad.gif
Avec une sympathique plus value smile.gif
LPE
La nouvelle Golf, ça change de l'Ibiza pour les longs trajets implosion du tibia.gif
HHA
Si quelque'un s'y connait en pneu kratos77.gif

Imperial, Hankook, Silverstone ça vaut quelque chose ou c'est de la vraie merde ?
Averell
Pirelli évidemment :F1:
JuL
Hankook ça tient la route wink.gif
HHA
Citation (JuL @ 10/07/2013 07:00) *
Hankook ça tient la route wink.gif

Même si je roule beaucoup ?

Ah et j'ai depuis 3 ans des pneus 205/465 16R 83W. Est ce que je peux changer le W qui est apparemment lié à la vitesse ?
witchfinder
Citation (HHA @ 10/07/2013 11:06) *
Même si je roule beaucoup ?

Ah et j'ai depuis 3 ans des pneus 205/465 16R 83W. Est ce que je peux changer le W qui est apparemment lié à la vitesse ?

Soit tu te conformes à ce que prévoit le constructeur pour l'auto, soit non. Dans le second cas, une assurance tatillonne pourrait t'emmerder en cas d'accident.
HHA
Citation (witchfinder @ 10/07/2013 12:00) *
Soit tu te conformes à ce que prévoit le constructeur pour l'auto, soit non. Dans le second cas, une assurance tatillonne pourrait t'emmerder en cas d'accident.

Ouais alors on va pas tenter...
El Flaco
Mercedes CLA 250 pack AMG commandé hier, ils m'ont fait un rabais de 8% et ils ont repris ma Classe C à un très bon prix, par contre il me la livre en 2014 edhelas.gif
BiBi
Citation (El Flaco @ 10/07/2013 12:07) *
Mercedes CLA 250 pack AMG Commandé hier, ils m'ont fait un rabais de 8% et ils ont repris ma Classe C à un très bon prix, par contre il me la livre en 2014 edhelas.gif

photo ? Prix ?
El Flaco
Citation (BiBi @ 10/07/2013 12:08) *
photo ? Prix ?

47000€ avec les options
Fanfan le conteur
C'est aussi un moteur nissan?
macbath
Citation (Fanfan le conteur @ 10/07/2013 11:25) *
C'est aussi un moteur nissan?

Ils ont qu'un moteur Renault, sur la A180 CDI boite manuelle, c'est le 1.5 dCi 110. Bientôt ils vont aussi récupérer le 1.6 dCi 130 d'après ce que j'ai lu.
Donc la 250 c'est bien un moteur Mercedes, un 2.0 turbo de 211ch je crois avec boîte double embrayage 7 vitesses. C'est quand même très cher pour ce que c'est la CLA, surtout que les places arrière sont difficilement utilisables par des adultes à cause de la forme du pavillon. Mais bon c'est une jolie voiture.

Pour la date de ta livraison El Flaco, visiblement il y a un problème d'homologation des Mercedes en France en ce moment à cause du gaz réfrigérant utilisé pour la climatisation. En France les écolos font qu'on doit utiliser un gaz moins polluant mais que Mercedes juge trop inflammable, du coup les homologations semblent bloquées et les livraisons retardées.
http://news.autoplus.fr/news/1473056/Merce...rcedes-Classe-A

Je sais pas si c'est juste à cause de ça ou du succès du modèle.
El Flaco
Ils m'ont dit que très peu de modèles sont dispo pour le marché français cette année, et les places arrières ne sont pas mini non plus.
Vince206plusHDI
Citation (macbath @ 10/07/2013 12:46) *
Ils ont qu'un moteur Renault, sur la A180 CDI boite manuelle, c'est le 1.5 dCi 110. Bientôt ils vont aussi récupérer le 1.6 dCi 130 d'après ce que j'ai lu.
Donc la 250 c'est bien un moteur Mercedes, un 2.0 turbo de 211ch je crois avec boîte double embrayage 7 vitesses. C'est quand même très cher pour ce que c'est la CLA, surtout que les places arrière sont difficilement utilisables par des adultes à cause de la forme du pavillon. Mais bon c'est une jolie voiture.

Pour la date de ta livraison El Flaco, visiblement il y a un problème d'homologation des Mercedes en France en ce moment à cause du gaz réfrigérant utilisé pour la climatisation. En France les écolos font qu'on doit utiliser un gaz moins polluant mais que Mercedes juge trop inflammable, du coup les homologations semblent bloquées et les livraisons retardées.
http://news.autoplus.fr/news/1473056/Merce...rcedes-Classe-A

Je sais pas si c'est juste à cause de ça ou du succès du modèle.

Ca n'est pas qu'en france, c'est une disposition européenne, en fait toutes les nouvelles homologations de véhicules doivent se faire avec le nouveau gaz de clim,
et mercedes a "maquillé" en allemagne en tout cas, l'homologation de ces classes A, B, CLA, comme des restylage d'ancienne base mécanique, et non comme nouveau modèle, pouvant donc utiliser le gaz de clim précédent. L'organisme d'homologation allemand a donc gentiment fermé les yeux; ce que le SIV en France ne veut pas faire.

Bizarrement, seuls deux groupes automobiles considèrent ce gaz comme inflammable, mercedes et VAG; par contre, tous les autres, dans le monde, aucun soucis wink.gif
Ce gaz, supposé inflamable par Daimler et VAG, est aussi requis pour les pochaines homologations sur le marché américain.

l'article des échos est un peu plus complet.
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteur...mler-583390.php

bon sinon, pour ma part, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Peugeot 208 Gti ( histoire de faire honneur à mon pseudo)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
6-Heaven
Citation (El Flaco @ 10/07/2013 12:07) *
Mercedes CLA 250 pack AMG commandé hier, ils m'ont fait un rabais de 8% et ils ont repris ma Classe C à un très bon prix, par contre il me la livre en 2014 edhelas.gif

Le top la CLA j'ai la CLA 250 par contre j'ai juste les jantes 18 pouces en option. J'ai pas pris le pack AMG car pas le budget et elle est déjà trés tape à l’œil à mon goût. Ce qui m'a déçu par contre c'est des détails de finitions (bcq de plastiques remarque tu auras peut être moins ce défaut sur l'AMG), la pingrerie mercedes pas de roue de secours, pas de tapie de sols. J'ai été assez surpris à la livraison sur ces derniers point. Pour le reste que du bonheur elle fait très très mal.
El Flaco
Citation (6-Heaven @ 10/07/2013 14:24) *
Le top la CLA j'ai la CLA 250 par contre j'ai juste les jantes 18 pouces en option. J'ai pas pris le pack AMG car pas le budget et elle est déjà trés tape à l’œil à mon goût. Ce qui m'a déçu par contre c'est des détails de finitions (bcq de plastiques remarque tu auras peut être moins ce défaut sur l'AMG), la pingrerie mercedes pas de roue de secours, pas de tapie de sols. J'ai été assez surpris à la livraison sur ces derniers point. Pour le reste que du bonheur elle fait très très mal.

Elle a du couple ça va ??
Le pack AMG était obligatoire t'aurai du le prendre sérieux... Mais bon c'est vrai que 8000€ c'est chère...
HHA
Citation (6-Heaven @ 10/07/2013 14:24) *

Je confirme, elle tue.
Rolit
47k€ pour un chassis de classe A ça fait mal au cul.

Je l'avais testé, je rejoins les avis du dessus : niveau extérieur avec pack AMG c'est bien sympa mais je commence à en avoir ma claque de voir 10 classe A par jour.

Par contre les finitions et l'intérieur c'est vraiment pas ça. Tu sens quand même qu'ils ne se sont pas cassés le cul.

Bref, dommage car gros potentiel à mon sens.
El Flaco
Je trouve que la CLA à une bonne finition, au moins aussi bien qu'un Audi A5.
Rolit
Pas étonnant vu à quel point c'est de la merde les finitions Audi
Que se soit une A1 ou une A7 c'est pareil
witchfinder
CLA j'aime pas du tout. Le cul entre deux chaises, esthétique indéfinie voire hasardeuse...

A la limite je préfèrerais taper dans la nouvelle série 3 avec des belles jantes et un moteur essence costaud.
El Flaco
La nouvelle serie 3 est juste banale à coté de la CLA, alors si tu la compare avec la CLA pack AMG...
jopha14
Le mec fout 50K dans une caisse et se fait déboiter neokill@h.gif

Sinon j'ai un collègue qui a lâché sa CLA pour passer chez... Skoda ph34r.gif apparemment niveau finition c'est au dessus ohmy.gif
witchfinder
Citation (El Flaco @ 10/07/2013 16:36) *
La nouvelle serie 3 est juste banale à coté de la CLA, alors si tu la compare avec la CLA pack AMG...

J'ai pas vu le fameux pack AMG (que j'avais sur mon ex-coupé classe E), mais les modèles de CLA que j'ai vus jusqu'à présent faisaient vraiment bling bling (et je sais pas s'ils avaient le pack AMG). Ligne trop torturée, trop courte pour ce genre d'esthétique. On a l'impression que les deux extrémités plongent et que ça a été coupé à la serpe.

Citation (jopha @ 10/07/2013 16:39) *
Le mec fout 50K dans une caisse et se fait déboiter neokill@h.gif

Sinon j'ai un collègue qui a lâché sa CLA pour passer chez... Skoda ph34r.gif apparemment niveau finition c'est au dessus ohmy.gif

La CLA vient juste de sortir, ça m'étonnerait qu'il l'ait déjà lâchée... A mon avis tu confonds avec la Classe A.
El Flaco
Citation (witchfinder @ 10/07/2013 16:48) *
La CLA vient juste de sortir, ça m'étonnerait qu'il l'ait déjà lâchée... A mon avis tu confonds avec la Classe A.

Ouai pareil !
6-Heaven
Citation (El Flaco @ 10/07/2013 14:55) *
Elle a du couple ça va ??
Le pack AMG était obligatoire t'aurai du le prendre sérieux... Mais bon c'est vrai que 8000€ c'est chère...

Franchement sur n"importe quelle autre modèle je suis d'accord mais la CLA pas forcément elle a déjà des sorties d'aération énorme, double sortis d'échappement, les jantes 18 pouces grises cartonne (option), sièges baquets de série, cuir (faux) / tissus de série..

Moi ce qui me fais vraiment chier c'est l'absence de GPS et les rétro qui se rabattent pas automatiquement à 38,2 k euros la bagnole ça fous le cafard.

Niveau couple elle envoie la purée quand tu es en mode sport après je suis pas un expert j'avais une série 1 110 chevaux avant.

Sinon, la caisse est dispo en concession depuis fin mars. J'avais un délai de deux mois car elle était pas encore sortis. En fait, les ventes s'envolent quand elle est en concession car les gens peuvent la voir en direct ce qui est le cas maintenant alors que quand elle est en fabrication peu de personnes commandent sans l'avoir vue ce qui fut mon cas.
El Flaco
Citation (6-Heaven @ 10/07/2013 16:50) *
Franchement sur n"importe quelle autre modèle je suis d'accord mais la CLA pas forcément elle a déjà des sorties d'aération énorme, double sortis d'échappement, les jantes 18 pouces grises cartonne (option), sièges baquets de série, cuir (faux) / tissus de série..

Moi ce qui me fais vraiment chier c'est l'absence de GPS et les rétro qui se rabattent pas automatiquement à 38,2 k euros la bagnole ca fous le cafard.

Honnêtement je trouve que le CLA à un bon rapport qualité prix, ta quoi comme bagnole à ce prix ?
Hiso
Rien à voir avec les modèles évoqués plus haut mais j'ai une clio (II, de1998, 3 portes, 6cv) que j'aimerais vendre. Elle est côté à 1500€ (normalement) mais le contrôle technique date d'il y a quelques années car problème moteur. Elle roule sans problème mais commence à faire de la mayonnaise. Coût des réparations dans les 2000-3000€ donc aucun intérêt.

Je ne sais pas combien de temps elle va rouler encore mais combien je pourrais en tirer ? Pour un mec qui aime bricoler ou récupérer les pièces ensuite par exemple...
jopha14
Citation (witchfinder @ 10/07/2013 14:48) *

AHAH merde je croyais que c'était une classe A +. Ouais bon tu m'as compris ph34r.gif
6-Heaven
Citation (El Flaco @ 10/07/2013 16:53) *
Honnêtement je trouve que le CLA à un bon rapport qualité prix, ta quoi comme bagnole à ce prix ?

Ca vaut une série 3 je suis d'accord mais sur une série 3 j'aurai eu une roue de secours, des tapis de sols.... De toute façon, tu veux toujours plus et c'est vrai que si tu veux du lourd 38 c limite à partir de 42 k euros pour moi je pourrai avoir une voiture qui correspondent à tout ce que je veux. Après, c'est des pbs de riches aussi car demain j'ai moins de thune le premier truc qui passerait à la trappe ce serait la caisse.

Je regrette pas de toute façon car elle est magnifique, j'adore la conduire, la qualité sonore du système hifi est lourd (rien à voir avec la série 1)
witchfinder
Ouais, mais aussi, acheter des caisse neuves... Merci de vous en charger ceci dit...
6-Heaven
Citation (witchfinder @ 10/07/2013 16:58) *
Ouais, mais aussi, acheter des caisse neuves... Merci de vous en charger ceci dit...

Je m'en charge que dalle c'est ma caisse de fonction, j'ai aucune prise de risque j'ai juste respecter le budget qu'on m'a donné avec le loueur et derrière j'avais carte blanche smile.gif

Sincèrement, si j'avais du la payer moi m j'aurais jamais acheté neuf.
El Flaco
Le problème de la serie 3 c'est qu'il y a vraiment peu de diff avec les anciens modèles. La CLA fait vraiment voiture prenium malgré son prix... Bon tout est relatif bien sur !
6-Heaven
Citation (El Flaco @ 10/07/2013 17:00) *
Le problème de la serie 3 c'est qu'il y a vraiment peu de diff avec les anciens modèles. La CLA fait vraiment voiture prenium malgré son prix... Bon tout est relatif bien sur !

Je suis d'accord c'est pour ça que je suis pas resté chez BMW
witchfinder
Citation (El Flaco @ 10/07/2013 17:00) *

Si je devais reprendre un gros saucisson, je pense que je retournerais chez BM pour les châssis et les moteurs. Mais ça n'arrivera plus de toute façon.
6-Heaven
Citation (witchfinder @ 10/07/2013 17:04) *
Si je devais reprendre un gros saucisson, je pense que je retournerais chez BM pour les châssis et les moteurs. Mais ça n'arrivera plus de toute façon.

Point important ça me fait penser que la CLA est une traction et pas une propulsion ça change énormément en terme de sensation. Par contre, c'est ce que je voulais car sur Grenoble quand il neige c'est la misère.
yo_yo
Si je devais reprendre un gros saucisson

ohmy.gif

ymca.gif
Gabadou

Mouais niveau moteur BM a sacrement entaché son image avec les différentes casse de vilebrequin et de chaine de distrib. J'attends de voir mais c'est plus ce que c’était.
witchfinder
Citation (abderinho @ 10/07/2013 17:43) *
Mouais niveau moteur BM a sacrement entaché son image avec les différentes casse de vilebrequin et de chaine de distrib. J'attends de voir mais c'est plus ce que c’était.

Oui, j'aurais dû préciser : essence.

Citation (6-Heaven @ 10/07/2013 17:05) *
Point important ça me fait penser que la CLA est une traction et pas une propulsion ça change énormément en terme de sensation. Par contre, c'est ce que je voulais car sur Grenoble quand il neige c'est la misère.

La transmission Xdrive de chez BM est ton amie.
6-Heaven
Citation (witchfinder @ 10/07/2013 17:51) *
Oui, j'aurais dû préciser : essence.

La transmission Xdrive de chez BM est ton amie.

Oui mais le pb c'est le budget j'arrivais pas à faire rentrer l'option dedans.
witchfinder
Mais en fait lawbreaker.gif j'avais pas capté que le CLA était une classe A avec une malle arrière. En fait c'est un peu le même principe que ça :
JuL
Si jamais vous connaissez quelqu'un... je recherche une TT 2.0 TFSI quattro 2007> 100k kms max. assez difficile a trouver sad.gif
foyan
Citation (Hiso @ 10/07/2013 16:54) *
Rien à voir avec les modèles évoqués plus haut mais j'ai une clio (II, de1998, 3 portes, 6cv) que j'aimerais vendre. Elle est côté à 1500€ (normalement) mais le contrôle technique date d'il y a quelques années car problème moteur. Elle roule sans problème mais commence à faire de la mayonnaise. Coût des réparations dans les 2000-3000€ donc aucun intérêt.

Je ne sais pas combien de temps elle va rouler encore mais combien je pourrais en tirer ? Pour un mec qui aime bricoler ou récupérer les pièces ensuite par exemple...

Normalement tu as besoin d'un CT de moins de 6 mois pour vendre (à un particulier en tout cas).
Rene Boisrond
Citation (Hiso @ 10/07/2013 16:54) *

Vente a un pro

Si le JdC est mort , tu va te faire prendre la tête par le particulier a base de vices cachés
arno92240
Connaissez-vous des sites de vente de jantes pas chères svp ?
J'en ai trouve sur le net mais des jantes a plus de 90€ ca me branche pas trop ,c'est pour ma Clio ,vu qu'une jante est voilée je dois la changer et j'ai pas envie de mettre 500€ dans la voiture...
C'est pas du tunning que je veux faire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.