Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
witchfinder
Citation (Barman Corbin @ 10/01/2018 16:58) *
A3 Sportback 1.6 TDI Attraction de 2016 diesel manuel 62K Km pour 15700e ca vaut le coup ? Le truc est dans un état superbe.

Niveau option ya un peu tout, airbags, clim, siège chauffant, phares xenon

Attends, si y'a les airbags faut foncer.
Averell
C'est ca le niveau sur ce topic ?
witchfinder
On aurait bien aimé que tu nous fournisses aussi des devis d'assurance pour donner un avis complet.
wil
Citation (witchfinder @ 10/01/2018 19:26) *
On aurait bien aimé que tu nous fournisses aussi des devis d'assurance pour donner un avis complet.


Et la couleur de la voiture.
Vince206plusHDI
moi je me suis arrêté à 1,6 TDi vahid.gif
Averell

Je crois que vous êtes la communauté la plus débile de culture et pourtant on a un topic catch assez actif
Vince206plusHDI
Citation (Barman Corbin @ 11/01/2018 13:51) *


FYP
41148013dff4d0.gif
Averell
neokill@h.gif
Gabadou
Yo averell en vrai c'est une bonne affaire pour qui veux une bagnole sans relief. Le moteur étant pas très puissant et la finition attraction est la plus basse de chez Audi. Autant dire que c'est la bagnole que t’achètes à ta bourgeoise de femme qui s'en branle de l'automobile. C'est assez quelconque et c'est pour ça que tu essuies les quolibets des mecs qui roulent tous en Porsche ou en Bm ici. Mais sinon le prix est très bien.
witchfinder
Au-delà du modèle, car je suis pas bégueule, c'est surtout les questions à la Nikot auxquelles tu sais très bien que ça sert à rien de répondre sérieusement, à supposer déjà qu'elles soient susceptibles d'appeler une réponse.
Averell
QUOTE (Gabadou @ 11/01/2018 17:47) *
Yo averell en vrai c'est une bonne affaire pour qui veux une bagnole sans relief. Le moteur étant pas très puissant et la finition attraction est la plus basse de chez Audi. Autant dire que c'est la bagnole que t’achètes à ta bourgeoise de femme qui s'en branle de l'automobile. C'est assez quelconque et c'est pour ça que tu essuies les quolibets des mecs qui roulent tous en Porsche ou en Bm ici. Mais sinon le prix est très bien.

A partir de quelle puissance ça commence à être marrant chez Audi sur un diesel ?
Alain Miamdelin
Citation (Barman Corbin @ 11/01/2018 18:01) *
A partir de quelle puissance ça commence à être marrant chez Audi sur un diesel ?


Pourquoi un diesel spécialement ?
Averell
QUOTE (Alain Miamdelin @ 11/01/2018 18:02) *
Pourquoi un diesel spécialement ?

C'est pour un véhicule qui aura une utilisation professionnelle donc c'est plus économique à terme (notre réflexion) et comme l'idée est de revendre d'ici a deux ans (avec genre 100K km) on se dit que ca se revendra mieux qu'un moteur essence
Gabadou
Citation (Barman Corbin @ 11/01/2018 18:05) *
C'est pour un véhicule qui aura une utilisation professionnelle donc c'est plus économique à terme (notre réflexion) et comme l'idée est de revendre d'ici a deux ans (avec genre 100K km) on se dit que ca se revendra mieux qu'un moteur essence


Non mais si c'est utilisation professionnel ne prends pas une audi et si c'est pour de la restauration prends un utlitaire. Sinon prends une caisse pas cher genre une clio avec un petit moteur. ca te couteras quedalle.
L'audi dont tu parles c'est pour des commerciaux d'une grosse PME à la limite.
Averell
Gabadou wub.gif
witchfinder
Citation (Barman Corbin @ 11/01/2018 18:01) *
A partir de quelle puissance ça commence à être marrant chez Audi sur un diesel ?

Voilà, typiquement ce genre de questions neokill@h.gif

Mais sérieusement: un diesel n'est jamais marrant.

En plus, je me rappelle plus si le but c'est de la rapatrier/revendre en France, mais si c'est le cas, le diesel se casse la gueule en France, et dans x années ce sera encore pire, ça va devenir de plus en plus chiant à revendre et même à utiliser avec les vignettes crit'air et cie.

Sinon, un diesel c'est économiquement rentable au-delà de 20.000km/an, si le véhicule est destiné à faire moins que ça, ça vaut pas le coup.

Enfin, une Audi 1.6 tdi en finition bas de gamme ça sert strictement à rien et autant prendre un golf ou même une française, l'agrément sera identique.

Bon, j'ai mordu rene.jpg
Averell
QUOTE (witchfinder @ 11/01/2018 18:49) *
Voilà, typiquement ce genre de questions neokill@h.gif

Mais sérieusement: un diesel n'est jamais marrant.

En plus, je me rappelle plus si le but c'est de la rapatrier/revendre en France, mais si c'est le cas, le diesel se casse la gueule en France, et dans x années ce sera encore pire, ça va devenir de plus en plus chiant à revendre et même à utiliser avec les vignettes crit'air et cie.

Sinon, un diesel c'est économiquement rentable au-delà de 20.000km/an, si le véhicule est destiné à faire moins que ça, ça vaut pas le coup.

Enfin, une Audi 1.6 tdi en finition bas de gamme ça sert strictement à rien et autant prendre un golf ou même une française, l'agrément sera identique.

Bon, j'ai mordu rene.jpg

Intéressant et ca confirme ce que m'as dit Gabadou.

En gros c'est pour un vehicule pro, 20 000km par an a peu pres, revente prévu vers 2 ans / 100 000km. On pensait Diesel pour payer moins à la pompe mais c'est vrai que si ca devient de plus en plus chiant en France faut peut etre mieux partir sur une essence alors.

Je vais regarder Golf du coup ca me semble plus adapté

Et pour info petit enculé je revendique le droit de n'y connaitre rien et de ne pas vouloir faire acheter une merde a quelqu'un en voulant bien faire smoke2.gif
Gabadou
Les audi essence vraiment cool sont bien plus difficile à trouver en France et bien plus cher. Des modeles datant d'avant 2010 se revendent près de 15K
Rjay
Citation (Gabadou @ 11/01/2018 18:58) *
Les audi essence vraiment cool sont bien plus difficile à trouver en France et bien plus cher. Des modeles datant d'avant 2010 se revendent près de 15K

Exact. J'ai longtemps cherché la mienne il y avait deux annonces essence qui se battaient en duel sur les A4.
J'ai regardé récemment Audi essence sur d'autres modèles et pareil. Rare et cher.
witchfinder
Citation (Gabadou @ 11/01/2018 18:58) *
Les audi essence vraiment cool sont bien plus difficile à trouver en France et bien plus cher. Des modeles datant d'avant 2010 se revendent près de 15K

Audi essence = merde. Bouffent anormalement de l'huile.
Moteurs agréables, mais j'aurais pas confiance sur la fiabilité.
Rjay
Citation (witchfinder @ 11/01/2018 19:04) *
Audi essence = merde. Bouffent anormalement de l'huile.

Première fois que j'entends ça. Quelle marque tu conseilles en berline?
witchfinder
Citation (Rjay @ 11/01/2018 19:05) *
Première fois que j'entends ça. Quelle marque tu conseilles en berline?

Bah c'est connu, renseigne toi sur les moteur Audi/VW en 2.0 tfsi, c'est une anomalie récurrente.

Après, si elle est encore sous garantie ça se tente, mais en occase particulier je toucherais pas.

Une berline en essence ? Le problème c'est que toutes les marques sont tombées dans le downsizing+ turbo à cause des normes environnement et que t'as plus le bon gros moteur atmo de 3 litres 6 cylindres increvable d'antan. Même Porsche, la nouvelle 911 c'est toujours un 6 cylindres, mais ils ont baissé la cylindrée+ turbo, et les cayman/boxster sont carrément en 4 cylindres.

Actuellement, je saurais pas du tout quoi choisir en berline ph34r.gif Allez, une BM 330i/530i (qui est en réalité un 2 litres turbo) pour la qualité du châssis.
Perso pour la caisse utilitaire je pense que je vais mener notre vieille A4 jusqu'au bout/tant qu'on a le droit de rouler avec et après on la jettera.
Rjay
Merci pour le topo même si c'est pas reluisant.

A l'époque de l'achat de ma A4 j'avais hésité avec une série 3, mais j'avais opté pour Audi au vu du problème de casse de la chaîne de distribution sur les BM série 3. Je ne sais plus quel moteur exactement et si c'était essence aussi ou que les Diesel.
witchfinder
Audi 1.8 ou 2.0 ?

Audi je trouve ça confortable, et intérieurement ça bouge pas malgré les années, j'en suis content, et pour rouler à 140 sur autoroute par tous les temps ça fait amplement le taf.

Pour le choix, en vrai en y repensant, je prendrais une BM 340i xdrive en touring, ou une Mercedes classe C 400 sw.

Esthétiquement l'Alfa Giulia est sympa mais l'intérieur est cheap.
Rjay
J'ai une A4 2.0 TDI. Très bonne voiture j'aime beaucoup.
Mais je regrette le Diesel.

J'aime beaucoup la série 4 Gran Coupe très belle caisse.
witchfinder
J'avais rien compris, je croyais que t'avais pris une essence. Ouais, gran coupé j'aime beaucoup aussi.
Rjay
Citation (witchfinder @ 11/01/2018 20:16) *
J'avais rien compris, je croyais que t'avais pris une essence. Ouais, gran coupé j'aime beaucoup aussi.

Non mais je réfléchis à changer éventuellement.
Gabadou
Citation (witchfinder @ 11/01/2018 19:59) *
Esthétiquement l'Alfa Giulia est sympa mais l'intérieur est cheap.


La quadrifoglio est son moteur ferrari V6 biturbo kratos77.gif
Rjay
Citation (Gabadou @ 11/01/2018 20:30) *
La quadrifoglio est son moteur ferrari V6 biturbo kratos77.gif

Sacrée caisse. implosion du tibia.gif
sahara
Un des gros désagréments du diesel c'est le bruit, quand tu y repasses, ça casse la tête !
Vince206plusHDI
witchfinder parle vrai :
- essence > diesel
- moteur tsi /tfsi vw = fiabilité pas au niveau ( bouffage d'huile et rupture de chaine souvent en conséquence... comme beaucoup de moteurs essence downsizés)

bref tu veux t'amuser avec une premium d'occasion essence : bmw, mais au dessus de la 320i ( sinon tu risque de te manger l'eternel bloc concu avec psa qui est était toujours utilisé il y a peu chez bmw même si ils l'ont renommé car ils assument pas => pas de N13/N18)
Philo
Prends un pass navigo Averell.
Vince206plusHDI
Une carte velib ...
Averell
Non mais moi j'ai pas le permis ph34r.gif
witchfinder
Ouf !
Philo
Citation (Barman Corbin @ 12/01/2018 09:50) *
Non mais moi j'ai pas le permis ph34r.gif

Je sais bien.
Et c'est pas tous les copilotes de la planète qui offrent du rosé aux autres bagnoles.
Averell
Cette fluidité dans le service sur le périphérique, une prédisposition naturelle aux métiers de bouches
Navet
neokill@h.gif
Homer
Citation (Philo @ 12/01/2018 10:40) *
Je sais bien.
Et c'est pas tous les copilotes de la planète qui offrent du rosé aux autres bagnoles.

Ce serait pas mal d'avoir le détail de cette aventure pittoresque. En plus c'est vendredi, pour passer le temps...
Averell
C'etait pour le barbecue 2010 avec Philo on avait été chercher la biere et le vin chez un vendeur en Essonne je crois. Sur le retour j'avais le cubi sur les genoux et des gobelets en plastique qu'on avait pris au métro la veille avec Ommak ph34r.gif

Du coup j'ai filé des verres a des jeunes pendant qu'on roulait sur le périph.

Ma casquette s'en est meme envolé chiracsad.gif
Babou1
Et quand t'as ouvert la portiere de Bilbo sur l'autoroute c'etait marrant aussi?
Averell
Une pensée pour la croix rouge kratos77.gif
alexis
Citation (witchfinder @ 11/01/2018 19:18) *
Bah c'est connu, renseigne toi sur les moteur Audi/VW en 2.0 tfsi, c'est une anomalie récurrente.

Après, si elle est encore sous garantie ça se tente, mais en occase particulier je toucherais pas.

Une berline en essence ? Le problème c'est que toutes les marques sont tombées dans le downsizing+ turbo à cause des normes environnement et que t'as plus le bon gros moteur atmo de 3 litres 6 cylindres increvable d'antan. Même Porsche, la nouvelle 911 c'est toujours un 6 cylindres, mais ils ont baissé la cylindrée+ turbo, et les cayman/boxster sont carrément en 4 cylindres.

Actuellement, je saurais pas du tout quoi choisir en berline ph34r.gif Allez, une BM 330i/530i (qui est en réalité un 2 litres turbo) pour la qualité du châssis.
Perso pour la caisse utilitaire je pense que je vais mener notre vieille A4 jusqu'au bout/tant qu'on a le droit de rouler avec et après on la jettera.

bien que cela ne soit pas.du premiumr, la mazda 6, est en atmo, en moins de 200cv.. Après c est l une des dernières
witchfinder
Mazda, y'a un trop gros passif ici.
Averell
Bon je viens d'acheter la A3
Babou1
Citation (Barman Corbin @ 10/01/2018 18:45) *
C'est pas pour moi neokill@h.gif

Je précise, seconde main après leasing. Mon frère me dit ce genre d'occasion c'est 20K en france, vous confimez ?



Citation (Barman Corbin @ 31/01/2018 16:19) *
Bon je viens d'acheter la A3


Le coup du pote inversé ©
witchfinder
Citation (Barman Corbin @ 31/01/2018 16:19) *
Bon je viens d'acheter la A3

J'espère que t'as bien négocié le prix.
Averell
Franchement ca va smoke2.gif

Tu aurais été fier de moi, sans aucun doute.
El Jesusto
Bienvenu dans le clan de la marque aux anneaux wub.gif
Averell
Malheureusement c'est pas pour moi mais ca fait envie genre tu mets la clé et l'ordinateur de bord qui sort de l'habitacle, jai cru c'était K2000.

Ici j'ai meme pas le droit de conduire un scouter chiracsad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.