Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
witchfinder
Citation (Fanfan14 @ 02/11/2012 14:20) *
Pour un voiture qui a un peu d'age y a pas de risque qu'un truc dans le moteur lache?

Y'a de tout, des merguez et des modèles suivis et là, pas de problème. De toute façon, faut montrer à un pro avant d'acheter. Certaines 964 (cette génération) ont 300.000 bornes et +. Ce moteur est increvable si entretenu.
La mienne a tout juste un peu moins de bornes que celle d'au-dessus et je tire dessus sans aucune appréhension, elle prend ses 7000 tranquille, etc... Par contre, faut respecter le temps de chauffage, c'est même la seule vraie préconisation.
B_s
Citation (witchfinder @ 02/11/2012 14:16) *
Et ?

Ba je trouve sa hors de prix pour une voiture de cet âge, avec ce kilométrage... et les risques que sa comporte, casse etc.

A ce prix la tu as quand même des truc mieux, beaucoup moin age et un confort supérieure, après c'est un plaisir pour toi, sûrement même une passion. Quand on aime, on compte pas whistle.gif
Jacky Transpi
mellow.gif
T'es chelou toi, tu compares deux utilisations qui n'ont rien à voir.
witchfinder
Citation (B_s @ 02/11/2012 14:48) *
Ba je trouve sa hors de prix pour une voiture de cet âge, avec ce kilométrage... et les risques que sa comporte, casse etc.

A ce prix la tu as quand même des truc mieux, beaucoup moin age et un confort supérieure, après c'est un plaisir pour toi, sûrement même une passion. Quand on aime, on compte pas whistle.gif

Ouais, y'a même pas de porte-gobelet, c'est de la merde.

Mais bon, venant d'un mec qui avait pris un cabrio BM diesel...

edit : et à ton avis, c'est mon daily ?
B_s
Citation (witchfinder @ 02/11/2012 15:18) *
Ouais, y'a même pas de porte-gobelet, c'est de la merde.

Mais bon, venant d'un mec qui avait pris un cabrio BM diesel...

edit : et à ton avis, c'est mon daily ?

Perso entre un cab BMW 2008 diesel et une Porsche 1993 mon choix est vite fait. Soit ta les moyen de rouler en Porsche et ta minimum un 997, soit tu l'ais a pas. C'est ma façon de penser. Je peut comprendre la tienne.

Chacun c'est plaisir, c'est choix et surtout dans ton cas, sa passion. Loin de moi l'idée de te tailler comme j'ai l'impression que tu l'as ressenti. Bref.
Jekill
Citation (B_s @ 02/11/2012 16:39) *
Perso entre un cab BMW 2008 diesel et une Porsche 1993 mon choix est vite fait. Soit ta les moyen de rouler en Porsche et ta minimum un 997, soit tu l'ais a pas.

Après chacun c'est plaisir, c'est choix et surtout dans ton cas, sa passion. Loin de moi l'idée de te tailler comme j'ai l'impression que tu l'as ressenti. Bref.

A mon avis vous êtes pas dans le même délire donc impossible à comparer.
witchfinder
Citation (B_s @ 02/11/2012 16:39) *
Perso entre un cab BMW 2008 diesel et une Porsche 1993 mon choix est vite fait. Soit ta les moyen de rouler en Porsche et ta minimum un 997, soit tu l'ais a pas. C'est ma façon de penser. Je peut comprendre la tienne.

Chacun c'est plaisir, c'est choix et surtout dans ton cas, sa passion. Loin de moi l'idée de te tailler comme j'ai l'impression que tu l'as ressenti. Bref.

Je crois surtout que tes compétences en caisses sont équivalentes à tes capacités en orthographe/grammaire. Tu connais que dalle ni à mes caisses actuelles ou successives, ni aux caisse en général, donc fais pas le fou.
Rjay
On sent le mec vexé. laugh.gif

Prenez une C4, il y a pas mieux. ph34r.gif ph34r.gif
B_s
je suis totalement d'accord avec toi, je n'ai rien critiqué.

mon "" reve "" a moi, c'est sa > rs4 cab
witchfinder
Citation (Rjay @ 02/11/2012 16:54) *
On sent le mec vexé. laugh.gif

Prenez une C4, il y a pas mieux. ph34r.gif ph34r.gif

Bah vexé... comment dire... le mec la ramène genre "t'as pas les moyens" alors que :

- s'il a un peu suivi mes posts ici, rien que mon autre caisse vaut deux fois la sienne
- il la ramène sur les 997 alors qu'une 964 turbo vaut déjà plus que certaines 997 turbo et qu'une 993 turbo en bon ordre vaut plus que 80% des 997 turbo
- et même en supposant que "j'aurais pas les moyens de rouler en 997", je préfèrerais 100 fois avoir une twingo+ une 964 plutôt que son saucisson

Bref, il raconte de la merde.
Fanfan14
Ton autre caisse c'est la E?
witchfinder
Citation (Fanfan14 @ 02/11/2012 17:10) *
Ton autre caisse c'est la E?

Oui. Qui est d'ailleurs elle aussi un sacré saucisson. ph34r.gif
B_s
Citation (witchfinder @ 02/11/2012 17:02) *
Bah vexé... comment dire... le mec la ramène genre "t'as pas les moyens" alors que :

- s'il a un peu suivi mes posts ici, rien que mon autre caisse vaut deux fois la sienne
- il la ramène sur les 997 alors qu'une 964 turbo vaut déjà plus que certaines 997 turbo et qu'une 993 turbo en bon ordre vaut plus que 80% des 997 turbo
- et même en supposant que "j'aurais pas les moyens de rouler en 997", je préfèrerais 100 fois avoir une twingo+ une 964 plutôt que son saucisson

Bref, il raconte de la merde.

laugh.gif laugh.gif

je ne raconte pas de la merde, on a juste pas le meme delire, tu ne connais pas ma vie et je ne connais pas la tienne.

Simpletement je te le repete, si je met 30000e dans une voiture, c'est pour quelque chose de beau, pas quelque chose pour impressionner les bolos en 205 gti au feu rouge avec une acceleration qui sert a rien ou faire des rassemblements pour savoir celui qui passera premier de 0 a 100 laugh.gif

Et je deteste le classe E, donc ta deux voitures cher mais horrible wub.gif

bref, fin du débat pour moi tongue.gif
witchfinder
Citation (B_s @ 02/11/2012 17:18) *
Simpletement

implosion du tibia.gif J'aurais pas dit mieux.
Crowley
laugh.gif laugh.gif

je ne raconte pas de la merde, on a juste pas le meme delire, tu ne connais pas ma vie et je ne connais pas la tienne.

Simpletement je te le repete, si je met 30000e dans une voiture, c'est pour quelque chose de beau, pas quelque chose pour impressionner les bolos en 205 gti au feu rouge avec une acceleration qui sert a rien ou faire des rassemblements pour savoir celui qui passera premier de 0 a 100 laugh.gif

c'est un sudiste on t'a dit!! laugh.gif

faut pas toucher à sa bagnole, point commun avec les chtis.

nous on prend le métro. huh.gif
Fanfan14
J'aime bien la E mais la CLS est wub.gif
witchfinder
Citation (Fanfan14 @ 02/11/2012 17:22) *
J'aime bien la E mais la CLS est wub.gif

C'est le coupé wink.gif Mais en effet, la nouvelle CLS est pas mal du tout.

laugh.gif laugh.gif
pas quelque chose pour impressionner les bolos en 205 gti au feu rouge avec une acceleration qui sert a rien ou faire des rassemblements pour savoir celui qui passera premier de 0 a 100 laugh.gif

Sinon, c'est marrant, mais j'ai l'impression que t'es justement tout à fait le genre de mec à tester les "boloss en 205 gti" alors qu'ils m'ignorent totalement vu qu'ils ont à peu près la même culture auto que toi.
Jacky Transpi
Ceci dit, à l'époque c'était cool la 205 GTi ph34r.gif
Philo
Citation (Jacky Sueur @ 02/11/2012 17:34) *

Des fois, on se dit que t'aurais jamais du t'appeler ikaph.
witchfinder
Citation (Jacky Sueur @ 02/11/2012 17:34) *

Exact, d'ailleurs, les beaux exemplaires se négocient la peau des couilles et ça fait longtemps que c'est plus une caisse de boloss (ni ESP ni porte-gobelet, complètement dépassée la caisse)
Jacky Transpi
Citation (Philo @ 02/11/2012 17:35) *
Des fois, on se dit que t'aurais jamais du t'appeler ikaph.

Citation (witchfinder @ 02/11/2012 17:39) *
Exact, d'ailleurs, les beaux exemplaires se négocient la peau des couilles et ça fait longtemps que c'est plus une caisse de boloss (ni ESP ni porte-gobelet, complètement dépassée la caisse)

julm3.png

Mon père a serré le moteur avant que j'ai le permis sad.gif
Mon plus grand regret avec le fait qu'il ait vendu la 280 SL d'époque la semaine où je l'ai obtenu.
witchfinder
Bon, maintenant il manque plus qu'une tirade de maf sur la Delta HF et on aura fait le tour.

Citation (Jacky Sueur @ 02/11/2012 17:43) *
Mon plus grand regret avec le fait qu'ail it vendu la 280 SL d'époque la semaine où je l'ai obtenu.

Putain, j'avais pas tilté sur le coup, je croyais que tu parlais du 280 ML. 280 SL c'était bon ça. Lourd, mais bon, gueule d'enfer. Et la pagode, hein, la pagode... wub.gif
Jacky Transpi
Citation (witchfinder @ 02/11/2012 17:53) *
Bon, maintenant il manque plus qu'une tirade de maf sur la Delta HF et on aura fait le tour.

Putain, j'avais pas tilté sur le coup, je croyais que tu parlais du 280 ML. 280 SL c'était bon ça. Lourd, mais bon, gueule d'enfer. Et la pagode, hein, la pagode... wub.gif

Non ça c'est le veau qu'il vient d'acheter ph34r.gif
Heureusement il a toujours sa DS sur laquelle il taffe. 3 vitesses, au volant, et des tonnes d'emmerdes wub.gif

Sinon la pagode c'est un modèle en particulier de la 280 SL ?
witchfinder
Citation (Jacky Sueur @ 02/11/2012 17:56) *
Non ça c'est le veau qu'il vient d'acheter ph34r.gif
Heureusement il a toujours sa DS sur laquelle il taffe. 3 vitesses, au volant, et des tonnes d'emmerdes wub.gif

Quel modèle la DS ? J'imagine le faisceau électrique là-dessus, le genre casserole de spaghetti bien collés kratos77.gif
Jacky Transpi
La dernière des vraies je crois, donc si je ne m'abuse la 23, qu'il a hésité à revendre un temps pour choper un Chapron.
witchfinder
Citation (Jacky Sueur @ 02/11/2012 17:56) *
Sinon la pagode c'est un modèle en particulier de la 280 SL ?

C'était quelle série de SL ? Celle de la blonde dans Dallas ou celle d'avant ? La pagode c'était celle d'avant, avec le toit en forme de... pagode (genre entre 1965 et 1972). Si c'était une pagode, triple-dég' pour toi. Si c'est celle d'après, seulement double dég'.

Citation (Jacky Sueur @ 02/11/2012 18:00) *
La dernière des vraies je crois, donc si je ne m'abuse la 23, qu'il a hésité à revendre un temps pour choper un Chapron.

Une Chapron, je pense qu'il aurait dû bien rajouter au bout... Mais y'a que 3 vitesses là dessus ? Sûr ? La 23, c'était quand même le truc qui te prenait 180 tranquille.
Jacky Transpi
Citation (witchfinder @ 02/11/2012 18:02) *
C'était quelle série de SL ? Celle de la blonde dans Dallas ou celle d'avant ? La pagode c'était celle d'avant, avec le toit en forme de... pagode (genre entre 1965 et 1972). Si c'était une pagode, triple-dég' pour toi. Si c'est celle d'après, seulement double dég'.

C'est donc la pagode, avec le toit concave et de mémoire de la fin des 60's (possiblement 67 ou 69).

Citation (witchfinder @ 02/11/2012 18:04) *
Une Chapron, je pense qu'il aurait dû bien rajouter au bout... Mais y'a que 3 vitesses là dessus ? Sûr ? La 23, c'était quand même le truc qui te prenait 180 tranquille.

Pour les 3 vitesses je suis pas sûr à 100 %, mais je crois bien, je lui demanderai ou j'irai mater. Et effectivement la Chapron il avait calculé que c'était facile le double du prix de la sienne, c'est pour ça qu'il n'a pas changé.
Edit : en matant sur le net, il semblerait que ça soit 4 vitesses effectivement.
witchfinder
Citation (Jacky Sueur @ 02/11/2012 18:08) *
C'est donc la pagode, avec le toit concave et de mémoire de la fin des 60's (possiblement 67 ou 69).

kratos77.gif Un homme de goût donc.
Avec toît :

Sans :

Avec seulement 3 places, un siège en travers derrière.

Toute une époque.
guiclay
Witch, tu as même pas réagi à ça :
Citation (B_s @ 02/11/2012 17:00) *
mon "" reve "" a moi, c'est sa > rs4 cab
witchfinder
Citation (guiclay @ 02/11/2012 18:19) *
Witch, tu as même pas réagi à ça :

Nan, mais comme il le dirait, "chaquin sais raives".
guiclay
Citation (witchfinder @ 02/11/2012 18:22) *
Nan, mais comme il le dirait, "chaquin sais raives".

Je m'attendais tellement à un démontage en règle sad.gif
Jacky Transpi
Citation (witchfinder @ 02/11/2012 18:16) *
kratos77.gif Un homme de goût donc.
Avec toît :

Sans :

Avec seulement 3 places, un siège en travers derrière.

Toute une époque.

La sienne était blanc cassé, intérieur cuir marron. Super spartiate malgré le poids, mais quelle classe...

Citation (guiclay @ 02/11/2012 18:23) *

moi aussi sad.gif

En fait c'est lui qui devrait avoir mon pseudo laugh.gif
witchfinder
Citation (guiclay @ 02/11/2012 18:23) *

Nan mais je vais rien démonter, je suis très ouvert en la matière et je pense que chaque caisse a sa valeur, d'une twingo à une lambo, par contre je supporte pas qu'on mélange tout en faisant le cador.

Les RS de chez Audi, je vais te dire, c'est juste dément en termes d'efficacité, comme les 911 modernes d'ailleurs (j'en avais une y a quelques années, je peux en parler). La dernière 911 c'est juste de la folie, c'est un rail. Mais ça me fait pas bander.
Jacky Transpi
Citation (witchfinder @ 02/11/2012 18:29) *
Nan mais je vais rien démonter, je suis très ouvert en la matière et je pense que chaque caisse a sa valeur, d'une twingo à une lambo, par contre je supporte pas qu'on mélange tout en faisant le cador.

Les RS de chez Audi, je vais te dire, c'est juste dément en termes d'efficacité, comme les 911 modernes d'ailleurs (j'en avais une y a quelques années, je peux en parler). La dernière 911 c'est juste de la folie, c'est un rail. Mais ça me fait pas bander.

Et puis pour le coup y'a quand même plus sympa que les cab d'Audi que je trouve particulièrement ratés dans l'ensemble.
witchfinder
Citation (Jacky Sueur @ 02/11/2012 18:29) *
En fait c'est lui qui devrait avoir mon pseudo laugh.gif

Je pense qu'au niveau bâtard, je suis trèèèèèèèèèèèèès loin dans le classement.
Rene Boisrond
laugh.gif laugh.gif

Citation (Crowley @ 02/11/2012 17:22) *
c'est un sudiste on t'a dit!! laugh.gif

faut pas toucher à sa bagnole, point commun avec les chtis.

nous on prend le métro. huh.gif

Vous avez craquer la mellow.gif

Citation (witchfinder @ 02/11/2012 17:53) *

La delta HF c'est juste un kiff perso qui a marqué mon enfance avec celle de ma famille je suis conscient de la caisse et ses limites hein julm3.png
witchfinder
Citation (René Boisrond @ 03/11/2012 05:59) *
La delta HF c'est juste un kiff perso qui a marqué mon enfance avec celle de ma famille je suis conscient de la caisse et ses limites hein julm3.png

Nan mais c'était même pas une pique cosmoschtroumpf.gif
Averell
Si tu es si riche, pourquoi tu m'envoies pas 3k par paypal ?
Rolit
Pq on aime te savoir pauvre en critiquant le système comme un connard alors que tu penses qu a gratter des sous
Averell
En même temps 3K tu me permets d'être oisif jusqu'au printemps sans soucis smoke2.gif
PetaiceJay
Un mois apres mon permis, j'ai ma première voiture, une 307 3 portes 150 000 km au compteur de 2002, vraiment bonne petite voiture je trouve implosion du tibia.gif
Miles
Combien ? Essence ?
PetaiceJay
Diesel

2300 euros, bon le vendeur c'est la famille donc il ma fait un prix ph34r.gif
Rjay
Tu es sûr qu'il t'a fait un prix ? ph34r.gif
fazupresse
C'est vieux mais j'aime bien les Ford Cougar ph34r.gif

L'avantage, c'est ce que ca se trouve a 3000 euros
Sakavomi
ça prend bien 2 places de parking ces conneries là. ph34r.gif
PetaiceJay
Citation (Rjay @ 05/11/2012 19:59) *
Tu es sûr qu'il t'a fait un prix ? ph34r.gif

Ben elle est super propre état vraiment irréprochable ph34r.gif elle côte encore à 3000 ph34r.gif mais bon ce qui me fait peur c'est l'éléctronique pas terrible sur les peugeot au début des années 2000.
Tchoune
Citation (lourson @ 05/11/2012 20:40) *
C'est vieux mais j'aime bien les Ford Cougar ph34r.gif

L'avantage, c'est ce que ca se trouve a 3000 euros

Les Cougars plus elles sont vieilles, meilleurs c'est wink.gif
Vince206plusHDI
la cougar, pour en avoir eu une, c'est sympa, mais l'intérieur est ultra cheap, et à part la version v6, c'est ultra poussif ... tenue de route assez moyenne et gouffre à essence ....
en attendant, pour les blagues une fois que les collègues du travail l'ont vue, c'est top wink.gif

(elle a fini à 250 000km, je l'ai donnée à mon garagiste de confiance, chez qui j'avais fait mon stage ouvrier à l'époque, parce qu'aucun voulait pas me la reprendre plus de 200 € quand j'ai acheté ma 308, et là, même si c'est francais, toussa toussa, c'est le jour et la nuit, niveau plaisir, qualité)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ne l'écoutez même pas celui là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.