Citation (Parisian @ 12/09/2012 21:42)

Golf et 207 GTI, meme combat dans un style different. La Golf je sais meme pas dans quelle categorie la mettre tellement elle rentre dans plusieurs :
- Voiture de Jacky
- Voiture du petit dealer de shit
- Voiture de ceux qui croient aimer les voitures, mais en fait ils feraient mieux de faire comme si ils les aimaient pas :witchfinder:
- Voiture de monsieur tout le monde des qu'il a un peu plus de moyens a mettre dans une caisse.
...
Bref jamais je foutrais de tune la dedans, en plus je trouve ca super austere (jusqu'a la 4 en tous cas).
Personnellement, si t'as pas les moyens de monter en gamme, je prefere encore une Lancia Delta par exemple.
Je suis assez loin de toutes ces considérations. Perso, c'est le gabarit qui me tourner vers ce type de modèle. Pour la golf, j'ai eu l'occasion de faire un Paris-Toulouse, je l'avais trouvée pas mal et très sobre, une bonne surprise, alors que j'avais un mauvais à priori.
Après, la série 1, j'aime beaucoup la ligne, mais je suis pas sûr de la qualité globale des finitions.
L'A3 en version sportback me plaît bien aussi, mais je suis sûr qu'il y a de meilleurs rapports qualité/prix dans d'autres marques moins en vue. La Lancia est un bel exemple.