Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Averell
Citation (witchfinder @ 19/12/2010 à 19:58) *
laugh.gif l'annonce qui rassure

J'préfère encore reprendre la 206 de philo laugh.gif
Philo
Citation (Averell @ 20/12/2010 à 00:46) *

Achetée pour le PSG, presque morte en dep smoke2.gif
Hanzaplast
Citation (Averell @ 20/12/2010 à 00:46) *

Citation (Philo @ 20/12/2010 à 02:07) *
Achetée pour le PSG, presque morte en dep smoke2.gif

laugh.gif

Nan mais la mienne, elle roule encore, moi je suis un pilote en voiture. smoke2.gif

C'est juste qu'il faut deviner la vitesse à laquelle tu roules. Puis elle eu quoi ta caisse Philo? Platanes, talus, ligne droite...? ph34r.gif
Philo
Triple tonneau en sortie de virage smoke2.gif
Homer
Citation (Hanzaplast @ 19/12/2010 à 19:46) *
PS : je vends donc une 206 1.9D, de 2001, 5 portes, 199000km pour 2700€.

A noter que le kilométrage n'est pas près d'évoluer, le capteur de vitesse étant sans doute HS, vous pourrez la revendre au même prix hiso.gif

le combo Pigeon - Aldo neokill@h.gif neokill@h.gif
witchfinder
Depuis 1 mois, y'a un mec qui a ça dans mon parking :

'culé...
JuL
Citation (Hanzaplast @ 20/12/2010 à 10:51) *
moi je suis un pilote en voiture. smoke2.gif

neokill@h.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille plus que vivement les japonaises, largement sous coté avec une fiabilité hors norme, meilleure que du bosh, une finition équivalente et des équipements a la hauteur.
bon par contre c'est moins bling bling, mais ça envoie du lourd, et des moteurs avec chaine de distri increvable, meme en tapant dedans comme pas possible smoke2.gif mon pote qui roule en Avensis et moi en Mazda6 on bouffe de la chatte d'audi A4 a longueur de journée laugh.gif clooney15.gif

D'ailleurs pour ceux qui roule pépère en diesel, sachez que tous les véhicules sont équipés de FAP et de vanne EGR, et que par conséquent pour régénérer le FAP il faut rouler a un régime soutenu (mini 2500 et dépassé 3000 en pointe) de temps en temps, voir régulièrement pour avoir un moteur en pleine forme, sous peine d'encrassé définitivement votre FAP (et donc passage en garage obligatoire). Pour ma part pas de soucis je tape régulierement les 4500 tours/min wub.gif jamais j'aurais cru kiffer le bruit d'un diesel comme ça...

Pour etre sur de faire le bon choix, consulté sur google les classements JD Power sur la fiabilité des constructeurs et des voitures pour chaque année.
yo_yo
Citation (JuL @ 05/01/2011 à 16:02) *
D'ailleurs pour ceux qui roule pépère en diesel, sachez que tous les véhicules sont équipés de FAP et de vanne EGR, et que par conséquent pour régénérer le FAP il faut rouler a un régime soutenu (mini 2500 et dépassé 3000 en pointe) de temps en temps, voir régulièrement pour avoir un moteur en pleine forme, sous peine d'encrassé définitivement votre FAP (et donc passage en garage obligatoire).

J'suis pas fan des tours de périph à 1h du mat :antiFAP: ph34r.gif
JuL
:antifap: pas le choix, puisque que c'est obligatoire sur tous les véhicules neufs, et présent depuis quelques années sur bon nombres de véhicules, donc d'ici quelques années tout le parc auto en sera équipé.
Il est clair que pour ceux qui roule uniquement en ville, c'est chaud ph34r.gif c'est les garagistes qui se frottent les mains rolleyes.gif
Papa Crocodile
Citation (JuL @ 05/01/2011 à 16:06) *
:antifap: pas le choix, puisque que c'est obligatoire sur tous les véhicules neufs, et présent depuis quelques années sur bon nombres de véhicules, donc d'ici quelques années tout le parc auto en sera équipé.
Il est clair que pour ceux qui roule uniquement en ville, c'est chaud ph34r.gif c'est les garagistes qui se frottent les mains rolleyes.gif

Tiens Jul, toi qui est assez tourné voiture tu penses quoi de la Golf VI 1.6 TDI 105cv DSG7 Bluemotion Confortline ?

Je ne m'y connais rien, je sais que je peux prendre un contrat de leasing assez avantageux au taff et ils me proposent cette caisse...

Qu'en penses-tu ?
JuL
Tu te moque ? mad.gif
Jacky Transpi
Citation (ommak @ 05/01/2011 à 16:12) *
Tiens Jul, toi qui est assez tourné voiture tu penses quoi de la Golf VI 1.6 TDI 105cv DSG7 Bluemotion Confortline ?

Je ne m'y connais rien, je sais que je peux prendre un contrat de leasing assez avantageux au taff et ils me proposent cette caisse...

Qu'en penses-tu ?

comparatif golf VI

Ca devrait t'aider
1,6L 105 ch pour un mazout, les constructeurs font des progrès knahos.gif
Ma golf 4 fait 2L pour 100 ch
Papa Crocodile
Citation (JuL @ 05/01/2011 à 16:14) *
Tu te moque ? mad.gif

Ben non je ne suis, on ne peut plus serieux...

Je te demande ton avis... Tu parles des Mazda avec une telle passion, tu devrais ouvrir un topic Mazda t'aura des fans à coup sur clooney15.gif
bloblo
Golf pas de soucis particulier surtout si tu as une bonne offre n'hésite pas.
Rene Boisrond
La seule chose de valable sur ta caisse ommak , c'est la boite , le reste ,c'est de la merde :antivag:
Papa Crocodile
Citation (ikaph @ 05/01/2011 à 16:15) *
comparatif golf VI

Ca devrait t'aider
1,6L 105 ch pour un mazout, les constructeurs font des progrès knahos.gif

C'est quoi la boite de vitesse DSG7 ? C'est une automatique ou une sequentielle ?
Rhumfirst
Ommak, vous passez par quelle boite pour votre leasing ?
Rene Boisrond
Citation (bloblo @ 05/01/2011 à 16:20) *
Golf pas de soucis particulier surtout si tu as une bonne offre n'hésite pas.

Bah oui les golf IV et V c'est fiable ph34r.gif surtout les IV popcorn.gif
Philo
Citation (Rhumfirst @ 05/01/2011 à 16:21) *

neokill@h.gif

Sinon, ommak, la Golf qu'on te propose c'est celle qu'ont mes parents il me semble et je me fais bien plaisir avec wub.gif
Rene Boisrond
Citation (ommak @ 05/01/2011 à 16:20) *
C'est quoi la boite de vitesse DSG7 ? C'est une automatique ou une sequentielle ?

Auto/manuel / robotisé bonne boite , seule chose valable chez VAG sur les gammes petite et moyenne
JuL
Enculé mad.gif

ouais je suis un fanboy nintendo et mazda clooney3.gif mais bon, comme vous dites vrais reconnaissent vrais, y'a ceux qui savent et les autres smoke2.gif

bon voici pour ceux qui sont interessé, etant donné qu'on ai sur le topic vroom vroom , le classement jd power 2010 pour la france :

yo_yo
Citation (ommak @ 05/01/2011 à 16:18) *
Ben non je ne suis, on ne peut plus serieux...

Je te demande ton avis... Tu parles des Mazda avec une telle passion, tu devrais ouvrir un topic Mazda t'aura des fans à coup sur clooney15.gif

Fan de Mazda et de la Wii ça fait rêver ph34r.gif
JuL
y'en a bien qui le sont du PSG et de Peugeot ph34r.gif
bloblo
Le classement de Mini et de Dacia...
Papa Crocodile
Citation (Rhumfirst @ 05/01/2011 à 16:21) *

Alphabet ou Athlon en fonction des modèles ..

Après pour les VW c'est directement chez un concessionnaire qui s'appelle axone automobiles.

Sinon la fiabilité je m'en branle, dans mon contrat de leasing c'est assurance et entretien/reparations inclus
Jacky Transpi
Chez nous ça fait un moment qu'on ne roule plus qu'en Audi et VW, c'est quand même une gamme au dessus des françaises. unsure.gif
Faut seulement faire attention de ne pas prendre des modèles trop keuss au niveau de la motorisation, mais c'est pareil pour tous les constructeurs. Au dessus de 90/100 ch ça devient acceptable pour ma part.

Edit: encore plus quand tu prends en leasing VW ça le fait, t'as des finitions au poil par rapport au prix.
JuL
Je comprends toujours pas ceux qui continu a rouler en FR aka44.gif lobotomisés par la pub, je vois pas d'autres explications...

VW j'aime pas spécialement mais c'est vrai que c'est bien fini, et les motorisations sont bonnes, un poil trop legeres a mon gout.

pour un golf faudrais 120ch sur le 2.0L.
Papa Crocodile
Globalement la voiture va me servir à faire des deps ph34r.gif à aller voir les jeunes au camps des loges et pour faire certaines courses...

Le reste du temps je prends les transports...

Mais bon vu le prix proposé, 240€ par mois décomptés du brut, assurances et entretiens tout compris, ca me parait pas trop mal... Surtout que ca me permets de réduire mes impots ph34r.gif
Babou1
Un arabe dans une golf, si tu teintes tes vitres tu peux prévoir des petits arrets de 15 minutes à chaque sortie. cool.gif
Sinon si t'as une offre avantageuse, fonce.

Edit:fonce.
Rene Boisrond
Citation (ikaph @ 05/01/2011 à 16:28) *
Chez nous ça fait un moment qu'on ne roule plus qu'en Audi et VW, c'est quand même une gamme au dessus des françaises. unsure.gif
Faut seulement faire attention de ne pas prendre des modèles trop keuss au niveau de la motorisation, mais c'est pareil pour tous les constructeurs. Au dessus de 90/100 ch ça devient acceptable pour ma part.

Edit: encore plus quand tu prends en leasing VW ça le fait, t'as des finitions au poil par rapport au prix.

Tu veux de la finition a un prix valalble , comme le dis Jul , personne au monde ne la mets au marque asiatique , et plus en Jap , les Kia viennent après , mais Honda , Toys ,Mazda ... en Europe , les rital donnent plus que VAG en serie , si vous voulez a tout prix du VAG faut prendre Skoda , au moins tu ne surpaies pas ta voiture ,et la cela devient intéressant
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 05/01/2011 à 16:33) *
Un arabe dans une golf, si tu teintes tes vitres tu peux prévoir des petits arrets de 15 minutes à chaque sortie. cool.gif
Sinon si t'as une offre avantageuse, fonce.

J'ai un pote qui m'a dit que c'était une caisse de dealer ph34r.gif
littlemo
Mazda c'est effectivement de la bonne caisse ... J'en suis à ma 3ème ...

626 de 86'
626 de 99'
6 de 06' (neuve celle ci)

Plus quelques essais de 3 / 5 / MX-5 / et RX-8 wub.gif
JuL
En fait le leasing je connais pas trop, c'est une sorte de location tout compris, et changement de véhicule tous les ans, 2 ans? donc jamais propriétaire du vehicule ?

En gros t'es condamné a payer toute ta vie un credit sans fin de 240€ pour ta voiture si j'ai bien compris? ph34r.gif si oui je trouve ça chere.

puis bon tu pourrais taper dans la gamme au dessus, apparement t'as un bon taf ? a part si tu n'as pas de plaisir a conduire, c'est quand meme un autre monde quand tu roule en routieres haut de gamme...
Papa Crocodile
Citation (JuL @ 05/01/2011 à 16:37) *
En fait le leasing je connais pas trop, c'est une sorte de location tout compris, et changement de véhicule tous les ans, 2 ans? donc jamais propriétaire du vehicule ?

En gros t'es condamné a payer toute ta vie un credit sans fin de 240€ pour ta voiture si j'ai bien compris? ph34r.gif si oui je trouve ça chere.

puis bon tu pourrais taper dans la gamme au dessus, apparement t'as un bon taf ? a part si tu n'as pas de plaisir a conduire, c'est quand meme un autre monde quand tu roule en routieres haut de gamme...

Euh non le contrat de leasing est un contrat de 3 ans pour 240€ par mois pour 21000KM par an... A la fin des trois ans, soit tu rends le véhicule (si tu roules plus que 63000 KM il faut payer une franchise pour les KM en trop), soit tu peux l'acheter (mais le leasing perdrait de son interet).

Sinon je ne veux pas une voiture trop grande et vu que ca fait un bail que je n'ai pas conduit, je ne peux pas un truc trop galère à garer ph34r.gif
Sinon les contrats de leasing offerts par ma boite doivent être pour des véhicules qui emettent moins de 100 ou 120g de CO2 ou un truc comme ca... Donc les grosses routieres on repassera...
Rolit
Je te bicrave ma Clio
JuL
ommak t'es un reubeu ? mellow.gif il me semblait t'avoir vu a vesoul, les reubeus de paris sont différents des notres alors laugh.gif

Citation (René Boisrond @ 05/01/2011 à 16:34) *
Tu veux de la finition a un prix valalble , comme le dis Jul , personne au monde ne la mets au marque asiatique , et plus en Jap , les Kia viennent après , mais Honda , Toys ,Mazda ... en Europe , les rital donnent plus que VAG en serie , si vous voulez a tout prix du VAG faut prendre Skoda , au moins tu ne surpaies pas ta voiture ,et la cela devient intéressant

Tout a fait, j'ai un pote qui a acheter une skoda fabia il y a quelques années, il a pu taper full options pour le prix d'un VW moyenne, et je dois dire que la qualité m'a vraiment surpris, de tres bonne facture, et puis la motorisation c'est du VW donc bon...

Citation (littlemo @ 05/01/2011 à 16:36) *
Mazda c'est effectivement de la bonne caisse ... J'en suis à ma 3ème ...

626 de 86'
626 de 99'
6 de 06' (neuve celle ci)

Plus quelques essais de 3 / 5 / MX-5 / et RX-8 wub.gif

VRAIS RECONNAISSENT VRAIS clooney3.gif
Papa Crocodile
Citation (JuL @ 05/01/2011 à 16:41) *
ommak t'es un reubeu ? mellow.gif il me semblait t'avoir vu a vesoul, les reubeus de paris sont différents des notres alors laugh.gif

A ce qui parait je suis metisse... Mais sinon oui je ne suis pas très typé mais je suis libanais donc techniquement rebeu...

Mais la classe au dessus t'as vu ph34r.gif
JuL
Citation (ommak @ 05/01/2011 à 16:39) *
Euh non le contrat de leasing est un contrat de 3 ans pour 240€ par mois pour 21000KM par an... A la fin des trois ans, soit tu rends le véhicule (si tu roules plus que 63000 KM), soit tu peux l'acheter (mais le leasing perdrait de son interet).

Sinon je ne veux pas une voiture trop grande et vu que ca fait un bail que je n'ai pas conduit, je ne peux pas un truc trop galère à garer ph34r.gif
Sinon les contrats de leasing offerts par ma boite doivent être pour des véhicules qui emettent moins de 100 ou 120g de CO2 ou un truc comme ca... Donc les grosses routieres on repassera...

Ha ok je ne savais pas, bon plan wink.gif

pour les créneaux et ceux qui ne les aiment pas, les voitures récents disposent aussi d'un parking auto (la voiture se gare toute seule) par contre pour les émissions de co2, si c'est 120 c'est jouable, en dessous trop juste, bien que les constructeurs fassent de gros effort sur ce point.
Papa Crocodile
Citation (JuL @ 05/01/2011 à 16:48) *

pour les créneaux et ceux qui ne les aiment pas, les voitures récents disposent aussi d'un parking auto (la voiture se gare toute seule) par contre pour les émissions de co2, si c'est 120 c'est jouable, en dessous trop juste, bien que les constructeurs fassent de gros effort sur ce point.

Ben la VW rentre pile poile pour les emissions de CO2... Mais bon faut voir... Je pense que je vais faire une demande de cotation auprès du concessionnaire
bloblo
Citation (JuL @ 05/01/2011 à 16:48) *

Comment elle se gare toute seule, on touche à rien?
JuL
Bon ba alors la voiture parfaite pour moi selon tes criteres et tes gouts serait celle ci :
Citation
BMW 320d Efficient Dynamics

163ch, 4.1 l/100 km (contre 4.7 l pour la 320d traditionnelle) et rejette 109 g CO2/km (contre 125 g CO2/km). Elle abat le 0-100 km/h en 8 secondes. Sa vitesse de pointe est de 228 km/h.

Mes parents roule en BMW et je dois dire que c'est costaud knahos.gif et tres plaisant.
Papa Crocodile
Citation (JuL @ 05/01/2011 à 16:57) *
Bon ba alors la voiture parfaite pour moi selon tes criteres et tes gouts serait celle ci :

Mes parents roule en BMW et je dois dire que c'est costaud knahos.gif et tres plaisant.

Je n'ai pas un môme et un enorme chien...
Hanzaplast
240€ par mois, ça me parait pas donner à première vu. C'est tout compris?
JuL
Citation (bloblo @ 05/01/2011 à 16:54) *
Comment elle se gare toute seule, on touche à rien?

Effectivement, tu repere une place de parking, tu t'arrete a coté, et les caméras de recul / avance font le boulot, et prenne le controle de la direction et du moteur pour faire le créneaux automatiquement clooney3.gif

Les ford en sont equipés, les allemandes et japonaises aussi, le reste je sais pas.

De toute façon tout est assisté maintenant, sur la mienne les phares s'allume auto, se regle en temps reél en hauteur auto, tournent dans les virages auto, les essuie glace auto, systeme de detection de vehicule dans l'angle mort avec avertisseur si tu la vois pas et deboite, camera de recul avant et arriere, retro photo chromatique auto, ouverture et fermeture auto en passant juste ma main devant la portiere et j'en passe et des meilleurs au niveau de la repartition auto du freinage et de la direction... bref on arrete pas le progres et tant mieux c'est ce qui nourrit ma famille ph34r.gif laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Hanzaplast @ 05/01/2011 à 17:02) *

Assurances, entretiens compris... Je ne paie que le plein quoi... Sinon c'est 240 du brut, donc 192€ sur mon net, donc 130€ après impots...
Rolit
Citation (Hanzaplast @ 05/01/2011 à 17:02) *

Oué, alcool à volonté 24/24
yo_yo
C'est pas si cher quand tu comptes la durée de vie d'une voiture et ce qu'elle coute en entretien une fois qu'elle a des km au compteur.

Sinon pour te faire plaisir Jul je roule FR julm3.png Les japonais sont pas encore au niveau de nos monospaces compactes ph34r.gif
JuL
Citation (ommak @ 05/01/2011 à 16:58) *
Je n'ai pas un môme et un enorme chien...

mais t'as des potes a emmener en deps ph34r.gif

nan mais c'est pas une question de besoin, moi mon kiff c'est de rouler seul avec, tellement je mange le bitume avec, et pourtant elle fait 4,8m et pese 1,6T,mais t'as un tel sentiment de confort et de securité totalement incroyable par rapport aux pots de yaourt que peuvent etre une golf ou un clio, c'est juste un autre monde et une autre classe clooney3.gif enfin bon tous les gouts sont dans la nature.
Rolit
Puis bon, une série 3 c'est pas grand
eezer
Citation (Philo @ 05/01/2011 à 16:22) *
neokill@h.gif

Sinon, ommak, la Golf qu'on te propose c'est celle qu'ont mes parents il me semble et je me fais bien plaisir avec wub.gif

Si tes parents ont encore la Carat ce n'est pas la même, tu as 170 bourrins.

La Carat putain wub.gif

Pour les Asiatiques, ils ont fait tellement de merde que j'en ai pas une belle image maintenant c'est vrai que les dernières Mazda sont loin d'être moches, la RX8 étant même une référence bien que le moteur soit un peu fragile il me semble, un peu comme l'EVO mais je peux me tromper.

Pour les Française y a de modèles sympa à l'image de Citroën qui a enfin revu ses design, à part Renault qui fait toujours de la merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.