Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Vince206plusHDI
pourquoi tant de haine ? smile.gif

j'en ai bien eu une en plus, c'est pas le principe d'un forum que de communiquer ses avis à propos de sujets divers ?
Spoiler :
Valdo
Tu compares 2 voitures de 8 ans d'écart.
Rene Boisrond
Merco qui sort une merde via Renault vahid.gif et qui équipe la classe A avec le 1.5 DCI
Jacky Transpi
T'as récup ta Mustang au fait Jopha ?
jopha14
Citation (Jacky Sueur @ 08/11/2012 12:01) *
T'as récup ta Mustang au fait Jopha ?

Elle dort dans une grange. Jla retape si je me casse en Suisse, mais je la monte pas jusqu'à Paris sleep.gif
Jacky Transpi
Citation (jopha @ 08/11/2012 12:05) *
Elle dort dans une grange. Jla retape si je me casse en Suisse, mais je la monte pas jusqu'à Paris sleep.gif

Mais ça y est elle est tienne ?
jopha14
Citation (Jacky Sueur @ 08/11/2012 12:10) *
Mais ça y est elle est tienne ?

Ouais, mon frère s'en occupe pour le moment. On sait pas ce qu'on va en faire.
witchfinder
C'est bon, encore vivant, malgré les plaques de neige molle en haut de la montagne de Lure. C'te périple... wub.gif
Rolit
C'est bon witch tu m'as convaincu. Vivement mars.
witchfinder
Citation (Rolit @ 12/11/2012 14:53) *
C'est bon witch tu m'as convaincu. Vivement mars.

Je croyais que je t'avais convaincu depuis plus longtemps que ça. A mon avis La niçoise vaut le coup :hha:, mais t'as le temps.
T'es bon pour l'assurance ?
Rolit
Je parlais pas sur la bagnole mais sur notre discussion d'hier.
2K/an l'assurance.
witchfinder
jantes et chassis > GPS ?
Putain 2k d'assurance, les chiens.
Rolit
Oui oui smile.gif Mais bon d'ici mars y'aura surement moyen d'avoir le full package je pense.
Oué 2K mais parce que j'ai un bonus de teubé + jeunesse
witchfinder
Chiens d'acheteurs qui veulent tous voir la caisse en même temps alors qu'elle est couverte de boue. Je sens que ça va pas tarder à me faire chier c't'histoire mad.gif
foyan
Quel site de covoiturage privilégier pour proposer des places ?
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 01/12/2012 13:22) *
Quel site de covoiturage privilégier pour proposer des places ?

Adopteunmec
foyan
HHA ne valide pas ph34r.gif
HHA
Allez... neokill@h.gif

Celui-là, clairement.
foyan
Citation (HHA @ 01/12/2012 13:27) *
Allez... neokill@h.gif

Celui-là, clairement.

Ok je l'avais ouais, j'aime bien le principe de payer directos, cool pour éviter les plans.
Vu les prix pratiqués par les gens pour mon trajet, si je trouve deux personnes ca me fait presque le voyage gratos edhelas.gif
HHA
Citation (foyan @ 01/12/2012 14:00) *
Vu les prix pratiqués par les gens pour mon trajet, si je trouve deux personnes ca me fait presque le voyage gratos edhelas.gif

C'est souvent le cas sur les "gros" trajets avec un peu de chance.
foyan
Pour un même trajet, en empruntant la même autoroute, mappy me sort 32€ de péages et 43 d'essence, viamichelin 22€ de péage et 35€ d'essence.
Hum hum dks.jpg
HHA
Citation (foyan @ 03/12/2012 10:52) *
Pour un même trajet, en empruntant la même autoroute, mappy me sort 32€ de péages et 43 d'essence, viamichelin 22€ de péage et 35€ d'essence.
Hum hum dks.jpg

C'est quoi le trajet ?
foyan
Paris - Strasbourg
CL
Citation (foyan @ 03/12/2012 10:56) *
Paris - Strasbourg

Prends le train ph34r.gif
HHA
Le péage ça sera plus 30€ et quelques c'est sur.

Après pour l'essence, t'as bien ton modèle de caisse etc je suppose donc bizarre la différence...
foyan
Citation (CL @ 03/12/2012 11:05) *
Prends le train ph34r.gif

Toi t'as pas vu le prix des trains avec le marché de noël edhelas.gif
La j'ai déjà deux meufs pour le retour, donc ca fera au pire du 100€ l'a/r pour ma meuf et moi.

Citation (HHA @ 03/12/2012 11:06) *
Le péage ça sera plus 30€ et quelques c'est sur.

Après pour l'essence, t'as bien ton modèle de caisse etc je suppose donc bizarre la différence...

Vaut mieux tabler sur 75, ce que j'ai fais dans le calcul pour le site covoiturage ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 03/12/2012 11:13) *
Toi t'as pas vu le prix des trains avec le marché de noël edhelas.gif
La j'ai déjà deux meufs pour le retour, donc ca fera au pire du 100€ l'a/r pour ma meuf et moi.

J'y vais dans 15 jours, en train clooney3.gif

Vu qu'il neige déjà pas mal dans la région, pas eu envie de tenter la voiture... Sans compter que tu mets que 2h en train.
HHA
Citation (foyan @ 03/12/2012 11:13) *
Vaut mieux tabler sur 75, ce que j'ai fais dans le calcul pour le site covoiturage ph34r.gif

Ils te mettent d'office un montant correct.
foyan
Citation (CL @ 03/12/2012 11:44) *
J'y vais dans 15 jours, en train clooney3.gif

Vu qu'il neige déjà pas mal dans la région, pas eu envie de tenter la voiture... Sans compter que tu mets que 2h en train.

Sur Strasbourg ca va encore la neige.
Le train étant donné que je n'ai pas de carte de réduc et qu'on s'est décidé y'a pas longtemps, c'est bien cher.

Citation (HHA @ 03/12/2012 11:45) *
Ils te mettent d'office un montant correct.

Je suis bien en dessous pour casser la concurrence clooney3.gif
25€ alors qu'ils proposaient 32€. 3 places dispos, dans l'éventualité ou j'en trouve 3 ca me paye le trajet a moi et ma meuf.
HHA
Citation (foyan @ 03/12/2012 12:22) *
Je suis bien en dessous pour casser la concurrence clooney3.gif
25€ alors qu'ils proposaient 32€. 3 places dispos, dans l'éventualité ou j'en trouve 3 ca me paye le trajet a moi et ma meuf.

Ouais, c'est bien si ça suffit à vous payer le truc.
CL
Citation (foyan @ 03/12/2012 12:22) *
Sur Strasbourg ca va encore la neige.
Le train étant donné que je n'ai pas de carte de réduc et qu'on s'est décidé y'a pas longtemps, c'est bien cher.

Pas de carte de réduction non plus (trop vieux pour ces conneries ©) mais j'ai pris les billets il y a déjà pas mal de temps, à l'ouverture des réservations.
foyan
Voiture complète aller et retour clooney3.gif
Bon juste un mec qui a réservé pour sa meuf en me demandant après si je pouvais passer à Massy la récupérer, jvais lui dire demain qu'elle prenne le RER B car l'A86 le matin on va éviter.
HHA
Citation (foyan @ 03/12/2012 23:07) *
Voiture complète aller et retour clooney3.gif
Bon juste un mec qui a réservé pour sa meuf en me demandant après si je pouvais passer à Massy la récupérer, jvais lui dire demain qu'elle prenne le RER B car l'A86 le matin on va éviter.

Ah cool smoke2.gif Il est prévu quand ton we là ?
foyan
Vendredi la.
HHA
Ok, première fois que tu tentes non ?

Tu me diras comment étaient les personnes laugh.gif
Miles
La dernière fois (et seule fois) que j'ai mis une annonce j'ai eu personne ph34r.gif
parisses
Citation (HHA @ 03/12/2012 23:11) *

Je l'ai fait plusieurs fois de prendre des gens en convoiturage via le site et en général elles sont cool. T'as tjrs des gens qui te demandent de les prendre à l'opposė de la ou tu vas mais bon, tu lui dis gentillement d'aller se faire foutre et ça passe! laugh.gif
foyan
Citation (HHA @ 03/12/2012 23:11)
1733708[/url]']

Oui première fois.
A l'aller un couple + une meuf, au retour deux cousines et un mec.C'est bien ils pourront parler entre eux et pas me casser les couilles ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 04/12/2012 00:33) *
Oui première fois.
A l'aller un couple + une meuf, au retour deux cousines et un mec.C'est bien ils pourront parler entre eux et pas me casser les couilles ph34r.gif

Hors contexte j'ai cru que tu parlais d'une partouze que tu organisais implosion du tibia.gif
HHA
Citation (foyan @ 04/12/2012 00:33) *
Oui première fois.

Voila, c'est parfait happy.gif
soT71
Citation (René Boisrond @ 04/12/2012 08:38) *
Hors contexte j'ai cru que tu parlais d'une partouze que tu organisais implosion du tibia.gif

Ca aurait été mieux
chriki-garantita
J'ai un petit problème avec ma caisse, j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs.

Elle surconsomme de l'huile moteur, j'ai un message m'indiquant un niveau d'huile minimum qui s'affiche 2-3 mois après avoir fait l'appoint...

Elle est encore sous garantie donc je l'ai emmenée chez Audi. Ils ont fait l'appoint + pesée et m'ont demandé de revenir après avoir roulé 1000Km pour qu'ils puissent constater eux-même la surconsommation.

Concernant le modèle c'est une A3, moteur essence TFSI 1,8 (20.000Km au compteur). Je trouve ça vraiment bizarre, pas de fuite, ni de fumée de couleur anormale...
witchfinder
Citation (chriki-garantita @ 05/12/2012 11:19) *
J'ai un petit problème avec ma caisse, j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs.

Elle surconsomme de l'huile moteur, j'ai un message m'indiquant un niveau d'huile minimum qui s'affiche 2-3 mois après avoir fait l'appoint...

Elle est encore sous garantie donc je l'ai emmenée chez Audi. Ils ont fait l'appoint + pesée et m'ont demandé de revenir après avoir roulé 1000Km pour qu'ils puissent constater eux-même la surconsommation.

Concernant le modèle c'est une A3, moteur essence TFSI 1,8 (20.000Km au compteur). Je trouve ça vraiment bizarre, pas de fuite, ni de fumée de couleur anormale...

As-tu vérifié le niveau physiquement avec la jauge dans le compartiment moteur ?
chriki-garantita
Citation (witchfinder @ 05/12/2012 11:26) *
As-tu vérifié le niveau physiquement avec la jauge dans le compartiment moteur ?

Ce sera plus clair avec l'historique...

J'ai acheté la voiture en avril dernier. Le 1er message est apparu en juin juste avant de faire la révision (j'ai trouvé ça normal vu qu'elle avait pile 1 an).

Vers début septembre le message est réapparu. Je l'ai emmenée directement chez Audi sans vérifier le niveau d'huile. Ils ont fait l'appoint, le mec m'a dit qu'ils avaient peut être pas mis le max lors de la révision bla bla.

Et là le message est revenu il y a environ 2-3 semaines. J'ai pris le temps de vérifier le niveau et il était au min sur la jauge... Je pense qu'il y a un vrai problème derrière.
Homer
Ils t'ont arnaqué sur la révision.
witchfinder
Citation (Homer @ 05/12/2012 13:30) *
Ils t'ont arnaqué sur la révision.

En effet, si elle fuit pas et ne fume pas, je vois pas pourquoi le niveau deviendrait si bas. Manque d'huile au départ sûrement. Toujours aussi clean le SAV Audi implosion du tibia.gif
chriki-garantita
Citation (witchfinder @ 05/12/2012 16:08) *
En effet, si elle fuit pas et ne fume pas, je vois pas pourquoi le niveau deviendrait si bas. Manque d'huile au départ sûrement. Toujours aussi clean le SAV Audi implosion du tibia.gif

Je pense aussi m'être fait rouler pour la révision, mais la 2ème fois ? Ils m'ont dit qu'ils avaient (re)fait l'appoint... Ils sont malhonnêtes à ce point ? unsure.gif
Jacky Transpi
Ca pourrait pas être un problème électronique par hasard ? Ou une sonde à la con qui est morte ?

Sur mon vieux van, pas de doute c'était moteur. Fumée bleue épaisse, et 1 litre d'huile consommé toutes les 200 bornes. Ooooh yeah smoke2.gif
witchfinder
Citation (Jacky Sueur @ 05/12/2012 16:35) *
Ca pourrait pas être un problème électronique par hasard ? Ou une sonde à la con qui est morte ?

Sur mon vieux van, pas de doute c'était moteur. Fumée bleue épaisse, et 1 litre d'huile consommé toutes les 200 bornes. Ooooh yeah smoke2.gif

J'ai cru comprendre qu'il avait quand même fait le niveau à l'ancienne avec la jauge physique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.