Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
eezer
Citation (CrazyLiam @ 30/06/2011 à 17:20) *
30 secondes après le début de l'examen, y a un enculé de scooter qui se fout en l'air juste derrière ma voiture alors que je finissais de m'engager dans une côte après un stop. Il arrivait trop vite, a paniqué et a bloqué ses roues et s'est viandé. J'y étais pour rien (au moment de m'engager il n'était pas visible car dans un virage) mais laisse tomber comme ça calme... Déjà que t'es stressé, là c'était l'enfer pour le reste de l'examen. Sans compter le fait qu'on a attendu 10 minutes pour que les secours arrivent ahmadinejad_wins.gif

Bha si t'étais pas responsable pourquoi ils te l'ont pas donné ces cons? C'était comme si tu l'avais pas passé en fait?
RHUMCHA14
Il devrait faire comme pour le bac quand y a un mort et le donner.
CL
Citation (eezer @ 30/06/2011 à 17:22) *
Bha si t'étais pas responsable pourquoi ils te l'ont pas donné ces cons? C'était comme si tu l'avais pas passé en fait?

On a fini l'examen (amputé des 10 minutes ahmadinejad_wins.gif-bis) mais j'étais à pas l'aise. J'ai calé plusieurs fois, j'avais la jambe gauche qui tremblait pas mal, impossible de tenir de le point de patinage correctement, du coup sans faire spécialement d'erreur c'était trop juste techniquement pour lui. Mais je pense que dès l'accident c'était mort pour moi de toute façon.

Citation (Rhumcharette @ 30/06/2011 à 17:22) *

laugh.gif
Nemeto
Citation (Rhumcharette @ 30/06/2011 à 17:22) *

T'as raison.

Direct, un passage piéton, t'accélères, c'est l'assurance de l'avoir ! wub.gif
RHUMCHA14
Citation (Nemeto @ 30/06/2011 à 17:25) *
T'as raison.

Ouais mais non neokill@h.gif
CL
T'as raison.

Ronan
Citation (Carioca @ 30/06/2011 à 11:19) *
J' approche les 9 ans de permis, et à l' époque j' avais une date dans les 10-15 jours, pas plus... (en province par contre ph34r.gif )

Surtout qu'y a pas besoin de justificatif de domicile donc pour les etudiants en deux mois c'est possible en allant dans un departement ou y'a personne genre Creuse, Lozere, Ardeche ou Seine et Marne
JeanGabin
Citation (CrazyLiam @ 30/06/2011 à 16:25) *
On a fini l'examen (amputé des 10 minutes ahmadinejad_wins.gif-bis) mais j'étais à pas l'aise. J'ai calé plusieurs fois, j'avais la jambe gauche qui tremblait pas mal, impossible de tenir de le point de patinage correctement, du coup sans faire spécialement d'erreur c'était trop juste techniquement pour lui. Mais je pense que dès l'accident c'était mort pour moi de toute façon.

Effectivement c'est mort avec ça.
Mano
Habitant dans le 95, entre ma 1ère heure de conduite et l'examen, il s'est passé un peu plus d'un mois (à raison de 2h/jour) soit 25heures.

Aucun problème donc whistle.gif
CL
Citation (Mano @ 30/06/2011 à 18:11) *
Habitant dans le 95, entre ma 1ère heure de conduite et l'examen, il s'est passé un peu plus d'un mois (à raison de 2h/jour) soit 25heures.

Aucun problème donc whistle.gif

Bah moi 2 mois entre ma première heure et l'examen, donc correct, c'est le temps d'attente en cas d'échec qui est abusé.
Homer
T'as raison.

La Sécurité Routière approuve !
Vinz
Et dire qu'en 2002 quand je l'ai passé , je l'avais foiré sur une connerie évidente de ma part, l'examinateur qui me sors que la voiture rentre pas dans la place et moi j'insiste et réussi mon créneau whistle.gif, sauf que lui n'a pas aimé ph34r.gif. C'était l'époque ou tu le savais de suite ..... Je suis sorti de la caisse j'ai jamais fumé une cigarette aussi vite de ma vie.

Et mon connard de l'auto école qui s'est foutu de ma gueule devant les autres quand je suis repassé faire les 2 ou 3 heures avant de la repasser mad.gif

Bizzarement, quand j'ai passé la conduite la 2 ème fois, j'ai eu l'impression de conduire comme une merde et elle me l'a filé.....comme quoi !!!
Boleador
Hello,

J'ai un petit soucis.

Je suis en train de passer mon permis moto, que je devrais avoir au mieux fin du mois, début aout.

Hors la brelle je la récupère le 25/07 chez le concess'.

Deuxième hors, la MAAF (mon assureur de tout ce qui s'assure depuis toujours) me sort qu'elle ne peut assurer la bécane qu'à compter de la date effective d'obtention du permis.

Comment je fais pour ramener la brelle dans mon garage si:
1) je peux pas assurer un pote en 2nd conducteur??
2) je peux pas assurer la bécane vol et destruction et RC (donc logiquement pas la garer dans un parking)??? wacko.gif

Je connais pourtant des gens qui ont passé leur permis moto sur leur propre bécane, ASSUREE, donc merde!!

Quelqu'un aurait la clé du mystère?
Rene Boisrond
Citation (Boleador @ 04/07/2011 à 17:42) *
Hello,

J'ai un petit soucis.

Je suis en train de passer mon permis moto, que je devrais avoir au mieux fin du mois, début aout.

Hors la brelle je la récupère le 25/07 chez le concess'.

Deuxième hors, la MAAF (mon assureur de tout ce qui s'assure depuis toujours) me sort qu'elle ne peut assurer la bécane qu'à compter de la date effective d'obtention du permis.

Comment je fais pour ramener la brelle dans mon garage si:
1) je peux pas assurer un pote en 2nd conducteur??
2) je peux pas assurer la bécane vol et destruction et RC (donc logiquement pas la garer dans un parking)??? wacko.gif

Je connais pourtant des gens qui ont passé leur permis moto sur leur propre bécane, ASSUREE, donc merde!!

Quelqu'un aurait la clé du mystère?

Parles leur de l'assurance de vehicule non roulant , tu as le droit d'avoir tel ou tel machine sans rouler avec
Il ne t'en parle pas parce que ce coute que dalle
Boleador
Citation (René Boisrond @ 04/07/2011 à 18:08) *
Parles leur de l'assurance de vehicule non roulant , tu as le droit d'avoir tel ou tel machine sans rouler avec
Il ne t'en parle pas parce que ce coute que dalle

ça ok c'est comme pour les bagnoles de musée, mais comment assurer provisoirement le véhicule pour le ramener chez moi?
Homer
Citation (Boleador @ 04/07/2011 à 18:44) *
ça ok c'est comme pour les bagnoles de musée, mais comment assurer provisoirement le véhicule pour le ramener chez moi?

Loue une remorque pour moto ?

Pousse la du concessionnaire à ton garage ? ph34r.gif
Valdo
Roule sans assurance ph34r.gif
succo
Vu que ca parle permis moto, j'ai une question : je compte le passer mais ayant deja plus de 5 ans de permis auto j'ai vu qu'il fallait repasser le code... Je vais devoir me retaper toutes les seances de diapo à la con pendant plusieurs semaines avec les newbies ou ils te présentent à l'exam pour le code plus rapidemment que les autres ?
Carioca
Ca m' intéresse aussi, mais à mon avis il faut passer les DvD avec les lows...
eezer
Bha tu le dis toi même, oui.

C'est d'ailleurs bien con leur truc étant donné que si ils considèrent qu'il faut repasser le code, c'est que l'on est plus au niveau selon eux mais si tu ne repasses pas un permis x ça pose aucun soucis implosion du tibia.gif
Boleador
Citation (succo @ 04/07/2011 à 19:11) *
Vu que ca parle permis moto, j'ai une question : je compte le passer mais ayant deja plus de 5 ans de permis auto j'ai vu qu'il fallait repasser le code... Je vais devoir me retaper toutes les seances de diapo à la con pendant plusieurs semaines avec les newbies ou ils te présentent à l'exam pour le code plus rapidemment que les autres ?

OUI OUI OUI OUI TOUT whistle.gif

Comme moi.

Mais effectivement ils te feront passer en priorité: j'ai du faire que 10heures en salle, puis ils m'ont inscrit.

Mais je te conseille de prendre au moins leur dvd de séries, pour te remettre dans le bain: nul doute que tu saches conduire, mais les premières séries après 15 ans, j'ai fait entre 10 et 20 fautes. Practice oblige en somme
succo
Citation (eezer @ 04/07/2011 à 19:15) *
C'est d'ailleurs bien con leur truc étant donné que si ils considèrent qu'il faut repasser le code, c'est que l'on est plus au niveau selon eux mais si tu ne repasses pas un permis x ça pose aucun soucis implosion du tibia.gif

Completement ! On devrait tous repasser le code tous les 5 ans si on suit leur logique... (qui ne l'est pas)

Merci Boleador pour les précisions.
Rene Boisrond
Citation (Boleador @ 04/07/2011 à 18:44) *

C'est mort , plateau ou rien , éventuellement a pied mais le vol ne sera pas assurée
foyan
Ca me fait penser que j'ai toujours pas assuré ma caisse ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Boleador @ 04/07/2011 à 19:16) *
OUI OUI OUI OUI TOUT whistle.gif

Comme moi.

Mais effectivement ils te feront passer en priorité: j'ai du faire que 10heures en salle, puis ils m'ont inscrit.

Mais je te conseille de prendre au moins leur dvd de séries, pour te remettre dans le bain: nul doute que tu saches conduire, mais les premières séries après 15 ans, j'ai fait entre 10 et 20 fautes. Practice oblige en somme

Avec le livre ça va beaucoup plus vite. Tu revois tout (c'est assez rapide) et normalement les séances après c'est pépère.
touny
Putain le mot brelle m'a piqué les yeux cry.gif cry.gif cry.gif
Vinz
Tu veux un mob' chop ph34r.gif
Boleador
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/07/2011 à 19:58) *
Avec le livre ça va beaucoup plus vite. Tu revois tout (c'est assez rapide) et normalement les séances après c'est pépère.

Suis pas d'accord, mais alors du tout. je me suis bouffé le bouquin, ça fait 15 ans que je conduis tous les jours, je peux te dire que j'en ai chié à comprendre leur méthode de pensée à ces cons.

En fait faut avoir en tête des situations débiles pour se souvenir de la manière de répondre, qui est souvent en léger décalage avec la logique.

Puis toutes les questions sur les infractions et les peines sont toujours groupées et posées de manière semblable, ça t'évite de bachoter comme un con les 140 * 4 possibilités pour chaque infraction.
guiclay
Je suis à la recherche d'une première voiture (4 ans de permis mais jamais assuré à mon nom sad.gif ) pour faire principalement des trajets Paris-Province. J'aimerai une voiture que je pourrai garder 3-4 ans, le temps de plus être considéré jeune conducteur par l'assurance, donc pas trop puissante pour éviter de trop douiller. Disons que j'ai un budget de 3000 - 3500, car j'aimerai éviter de mettre plus. Je pensais me diriger vers une xsara, mais si quelqu'un à d'autres idée de voitures dans le genre à des prix similaires, je suis preneur.

Merci.
touny
Il faut qu'elle est l'antipatinage ?
CL
Citation (touny @ 05/07/2011 à 22:20) *

neokill@h.gif

Une 206 ça doit être dans ces prix là, non ?
guiclay

neokill@h.gif

Citation (CrazyLiam @ 05/07/2011 à 22:20) *
Une 206 ça doit être dans ces prix là, non ?

Un peu plus grand si possible ph34r.gif
CL
Citation (guiclay @ 05/07/2011 à 22:23) *
Un peu plus grand si possible ph34r.gif

T'as déjà des gosses et tout ça, parce qu'en 5 portes t'as déjà de quoi faire, surtout si pour rouler occasionnellement avec ?
witchfinder

Il lui faut une Citroën Axel ph34r.gif
guiclay
Citation (CrazyLiam @ 05/07/2011 à 22:23) *
T'as déjà des gosses et tout ça, parce qu'en 5 portes t'as déjà de quoi faire, surtout si pour rouler occasionnellement avec ?

Non pas de gosses, mais ce sera surtout pour partir en vacances, donc avec des bagages. Bon après je suis surtout monté dans des 3 portes, et j'avais un peu zappé la 5 portes.
Vinz
307 tu devrais trouver
Dragosteadintei14
Guiclay, j'ai la voiture qu'il te faut. La PASSAT de mon daron, elle est en état niquel 84000 kilomètres, contrôle technique, gros coffre, année 2000 pour moins de 3000 € wink.gif
JuL
Rappel nous ton pseudo ? pigeon...... ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (JuL @ 07/07/2011 à 12:04) *
Rappel nous ton pseudo ? pigeon...... ph34r.gif

neokill@h.gif J'avoue c'est vraiment pas chère mais bon .

Sinon, tu me conseille de la vendre ou et combien?
Fanfan
Citation (Pigeon des Açores @ 07/07/2011 à 12:08) *
neokill@h.gif J'avoue c'est vraiment pas chère mais bon .

Sinon, tu me conseille de la vendre ou et combien?

Limite tu vends une passat le prix d'un clio ph34r.gif

C'est quoi comme moteur le 2.0 TDI 140 ch?
Dragosteadintei14
Citation (Fanfan @ 07/07/2011 à 13:09) *
Limite tu vends une passat le prix d'un clio ph34r.gif

C'est quoi comme moteur le 2.0 TDI 140 ch?

Non, le seul hic c'est ça:
1.6 L 106 ch
JuL
Ca depend ce que c'est? ça peut aller du V6 TDI Carat au 1,6L confort ph34r.gif bref rien a voir, mais vu le prix je mise sur une essence bas de gamme? j'ai bon? Si oui le prix est légerement trop haut.

Si c'est un Diesel style 1.9L TDI bas de gamme c'est un assez bon prix, correct.

Si c'est au dessus de ça c'est pas cher du tout.
Dragosteadintei14
Citation (JuL @ 07/07/2011 à 13:14) *
Ca depend ce que c'est? ça peut aller du V6 TDI Carat au 1,6L confort ph34r.gif bref rien a voir, mais vu le prix je mise sur une essence bas de gamme? j'ai bon? Si oui le prix est légerement trop haut.

Si c'est un Diesel style 1.9L TDI bas de gamme c'est un assez bon prix, correct.

Si c'est au dessus de ça c'est pas cher du tout.

C'est 1.6 L confort essence.
Ah donc 3000 c'est trop chère?
JuL
Ok bon alors reste plus qu'a savoir si c'est un modèle 4 ou 5.

si c'est 4 prix = 2700€
si c'est 5 prix = 3300€

environ suivant l'etat, les réparations, etc...
Fanfan
Mon père avait une passat 2.0 tdi 140ch de 2004, ça se roulait tranquille, je remarquai pas que j'étais à 190km/h
Citation (Pigeon des Açores @ 07/07/2011 à 13:15) *
C'est 1.6 L confort essence.
Ah donc 3000 c'est trop chère?

Garde la moi pour 2000. Marché conclu mon gars sûr.
Mon Gars Saint
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/07/2011 à 13:23) *
mon gars sûr.

T'as demandé l'autorisation ?
Citation (Mon Gars Saint @ 07/07/2011 à 13:23) *
T'as demandé l'autorisation ?

C'est le soir là où t'es. T'es sérieux à trainer sur le forum là ?
Mon Gars Saint
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/07/2011 à 13:25) *
C'est le soir là où t'es. T'es sérieux à trainer sur le forum là ?

13h26 à Antony, c'est pas le soir.
Dragosteadintei14

C'est 4 ou 5 ce modèle Jul? (J'ai le même modèle)

Karim, à 2500 elle est à toi.
Sinon Fanfan, la Passat de mon daron est bien moins puissante mais ça reste agréable on entend rien sur l'autoroute comparé à une Clio.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.