Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
witchfinder
Citation (Rolit @ 01/08/2013 18:06) *
Sacré post que j'ai lâché, hyper compréhensible implosion du tibia.gif

"hier" = "histoire" je suppose. Je décode à force...
Rolit
Citation (witchfinder @ 01/08/2013 19:46) *
"hier" = "histoire" je suppose. Je décode à force...

Oué, ta gueule.
witchfinder
Citation (Rolit @ 01/08/2013 21:27) *
Oué, ta gueule.

Deux tons en dessous marmot.
Rolit
N'oublie pas que t'es un sudiste. Fais pas trop le fou où je t'envoie Bilbo
witchfinder
Citation (Rolit @ 02/08/2013 10:50) *
N'oublie pas que t'es un sudiste. Fais pas trop le fou où je t'envoie Bilbo

Rien à branler sauf s'il a grossi, rapport à l'odeur des gros en été.
Bab
Bon j'ai un peu honte de passer après vous mais je viens d'acheter ma première voiture : Polo Life neuve wub.gif
Par contre j'ai plus une thune et c'est chaud sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Bab @ 02/08/2013 19:09) *
Bon j'ai un peu honte de passer après vous mais je viens d'acheter ma première voiture : Polo Life neuve wub.gif
Par contre j'ai plus une thune et c'est chaud sad.gif

T'es en A et tu prends une caisse neuve ? mellow.gif T'es blinder ou tu as cru que c'était le meilleur pour toi ?
Bab
Citation (René Boisrond @ 02/08/2013 21:01) *
T'es en A et tu prends une caisse neuve ? mellow.gif T'es blinder ou tu as cru que c'était le meilleur pour toi ?

Ah non j'ai une Clio 1 de 1996 depuis 5 ans qu'on m'avait offerte ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Bab @ 02/08/2013 21:07) *
Ah non j'ai une Clio 1 de 1996 depuis 5 ans qu'on m'avait offerte ph34r.gif

Ok wink.gif
Xamoth
Méga carton pile à côté de là ou je bosse.
Une Clio 1 qui a fait des tonneaux avant de s'envoler sur la voie d'en face.

Selon ce que m'a dit un gars de la sécu d'ici, le passager aurait tiré le frain à main tout en tournant le volant parce qu'il fallait aller à gauche... mellow.gif

Tous bourrés dans la caisse mais aucun mort.
Un petit miracle vu l'état de la caisse, pliée comme si elle avait percuté un poids lourd de face.

2eme miracle : ma caisse est garée à côté de là où a eu lieu l'accident. Ils auraient fait leurs tonneaux en partant vers la droite, j'aurais plus de voiture... ph34r.gif
Miles
neokill@h.gif

Ils peuvent aussi être tétraplégiques ph34r.gif

Sinon, de retour du contrôle technique, contre-visite à prévoir frein à main bloqué sur la roue arrière gauche. Sauf que j'avais fait la révision 2 jours avant, pas de problème. Au CT ils m'ont dit que c'était un problème qui durait depuis un moment, me suis rendu compte de rien mellow.gif

Par contre, quand j'ai repris la caisse, là j'ai vite pigé... J'ai cru comprendre qu'ils tirent comme des abrutis et que c'est un problème qui arrive souvent. Des conseils ?
Tchoune
800€ de pompe à eau cry.gif
guiclay
J'espère que tu as fais la courroie de distribution en même temps pour économiser la main d'oeuvre.
sahara
Citation (Tchoune @ 30/08/2013 09:06) *
800€ de pompe à eau cry.gif

F430 ? mellow.gif
Alain Miamdelin
Citation (guiclay @ 30/08/2013 09:08) *
J'espère que tu as fais la courroie de distribution en même temps pour économiser la main d'oeuvre.

C'est pas plus ou moins obligatoire ?
Tchoune
Citation (guiclay @ 30/08/2013 09:08) *

Galet, pompe, courroie, durite.

Citation (sahara @ 30/08/2013 09:16) *
F430 ? mellow.gif

Veyron wink.gif
sahara
Bonne affaire du coup implosion du tibia.gif
BiBi
affaire leboncoin

Citation
Bonjour
voiture que roule, mais en 3 cylindres, car il faut broncher sur le ordi pour effacer le error de la bobine d'allumage, car je viens de changer la bobine et les 4 bougies, elle a la boîte de vitesse a changer aussi car elle fait un petit bruit, a petit bruit c'est pas bon, et quand c'est pas normal, il faut changer, le parabrise aussi, mais ça c'est rien si vous avez une franchise d assurance

Au niveau intérieur elle est magnifique encore, j'ai tout nettoyé, car j'aime bien de conduire et avoir plaisir de conduire

La voiture a 189000km
Je roule pas avec car j'ai une autre voiture

Donc, a part la bobine, la boîte et le parabrise, la voiture est magnifique encore

P.s.: je veux la vendre car j'ai pas le moyen de la réparer
Valdo
Ta les moyens de changer la boite ?
Xamoth
400 balles le diag' chez BM, c'est sérieux ? blink.gif
Falcacao
Des avis sur la EOS de Volkswagen ? Le modèle 2.0 TDI cabriolet bleumotion sportline. Je suis à deux doigts de la prendre mais j'avoue ne pas connaître du tout ce modèle à la base.
sahara
Qu'est-ce qui t'a fait réfléchir ?
Valdo
Un cab Diesel, mécréant !
Papa Crocodile
J'en ai conduit une pendant une semaine en Aout (location avec 37km au compteur).

Elle est agréable à conduire, assez puissante (après je pense que cela dépend des motorisations, tout ce que je sais c'est que la mienne était un diesel), un coffre spacieux même quand elle est décapotée (tu peux y foutre l'équivalent d'une grosse valise + 2 petites). Elle consomme très peu, j'ai roulé 720 bornes avec (majoritairement de l'autoroute / voies rapides), ca m'a couté 43€ de Diesel.

Je n'achèterai pas une cabriolet pour les trajets quotidiens, surtout à Paris ou dans le nord (si j'ai bien suivi tes péripéties). Mais elle est très confortable et très plaisante à conduire. Par contre si tu oublies si tu veux emmener des potes, ils doivent faire moins d'1m80 sinon ca devient compliqué pour les personnes à l'arrière. Autre petit hic, le système de décapotage/recapotage est un peu différent des autres cabriolet, de ce fait, il te faut au moins 1m20 de distance avec la voiture derrière toi pour que cela se fasse... Pas très pratique si tu trouves une place sans trop d'espace en rab.

Niveau finition c'est de l'allemand, donc tout est noir à l'intérieur.

PS : désolé si tu cherchais un témoignage un peu plus technique mais tu feras avec
Falcacao
Citation (Valdo @ 03/09/2013 17:33) *
Un cab Diesel, mécréant !

J'ai eu trop de merde avec les essences, non merci !

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 03/09/2013 18:06) *
J'en ai conduit une pendant une semaine en Aout (location avec 37km au compteur).

Elle est agréable à conduire, assez puissante (après je pense que cela dépend des motorisations, tout ce que je sais c'est que la mienne était un diesel), un coffre spacieux même quand elle est décapotée (tu peux y foutre l'équivalent d'une grosse valise + 2 petites). Elle consomme très peu, j'ai roulé 720 bornes avec (majoritairement de l'autoroute / voies rapides), ca m'a couté 43€ de Diesel.

Je n'achèterai pas une cabriolet pour les trajets quotidiens, surtout à Paris ou dans le nord (si j'ai bien suivi tes péripéties). Mais elle est très confortable et très plaisante à conduire. Par contre si tu oublies si tu veux emmener des potes, ils doivent faire moins d'1m80 sinon ca devient compliqué pour les personnes à l'arrière. Autre petit hic, le système de décapotage/recapotage est un peu différent des autres cabriolet, de ce fait, il te faut au moins 1m20 de distance avec la voiture derrière toi pour que cela se fasse... Pas très pratique si tu trouves une place sans trop d'espace en rab.

Niveau finition c'est de l'allemand, donc tout est noir à l'intérieur.

PS : désolé si tu cherchais un témoignage un peu plus technique mais tu feras avec

Non non ton témoignage est parfait. Pour le cab j'ai eu la même réflexion, c'est surtout qu'une ce moment j'ai envie de me faire plaisir, alors je me suis dit pourquoi pas. Je suis même tenté par une mini cooper c'est dire ph34r.gif Merci en tout cas wink.gif
witchfinder
Citation (Falcacao @ 03/09/2013 18:33) *

Y'a quand même plus de risque d'avoir des merdes avec un turbo diesel qu'avec un atmo essence.

Après, comme les seuls moteurs essence intéressants chez VW sont des turbo essence, je pense en effet que ça revient un peu au même ph34r.gif
Falcacao
Citation (witchfinder @ 03/09/2013 18:36) *
Y'a quand même plus de risque d'avoir des merdes avec un turbo diesel qu'avec un atmo essence.

Je sais pas j'y connais rien. Je juge que sur mes propres expériences !
witchfinder
Citation (Falcacao @ 03/09/2013 18:37) *
Je sais pas j'y connais rien. Je juge que sur mes propres expériences !

Bah je te dis que depuis que tous les diesel sont turbo, c'est fini le temps des diesel plus fiables que les essence.
Falcacao
Citation (witchfinder @ 03/09/2013 18:39) *
Bah je te dis que depuis que tous les diesel sont turbo, c'est fini le temps des diesel plus fiables que les essence.

Ok. Bon par contre c'est toujours le cas le fait qu'on fasse plus de km avec un diesel ou même plus ? Bon c'est moins cher à la pompe au moins.
witchfinder
Citation (Falcacao @ 03/09/2013 18:45) *
Ok. Bon par contre c'est toujours le cas le fait qu'on fasse plus de km avec un diesel ou même plus ?

miles.gif
Falcacao
Citation (witchfinder @ 03/09/2013 18:51) *
miles.gif

Qu'on consomme moins sleep.gif
Hanzaplast
Citation (Falcacao @ 03/09/2013 18:33) *

Bah tu vas découvrir les joies du diesel et du filtre à particules en ville. wub.gif
witchfinder
Citation (Falcacao @ 03/09/2013 19:10) *
Qu'on consomme moins sleep.gif

T'es VRP ?
Xamoth
Citation (Falcacao @ 03/09/2013 17:45) *
Ok. Bon par contre c'est toujours le cas le fait qu'on fasse plus de km avec un diesel ou même plus ? Bon c'est moins cher à la pompe au moins.

Plus pour très longtemps.
Falcacao
Citation (witchfinder @ 03/09/2013 19:29) *
T'es VRP ?

Non pas du tout
witchfinder
Citation (Falcacao @ 03/09/2013 21:10) *
Non pas du tout

Ouais je sais, simplement pour dire que si tu fais moins de 20000 km/an tu amortis pas le surcoût d'achat d'un diesel alors qu'en plus c'est moins agréable à conduire.
Falcacao
Citation (witchfinder @ 03/09/2013 21:37) *
Ouais je sais, simplement pour dire que si tu fais moins de 20000 km/an tu amortis pas le surcoût d'achat d'un diesel alors qu'en plus c'est moins agréable à conduire.

C'est pas faux. Merci Dominique Chapatte wink.gif
HHA
J'ai fais un petit tour avec la S5 du père de ma copine hier soir. En tant que conducteur, c'était déja très lourd (cette accéleration wub.gif ) mais ensuite il a pris le volant dans les petites routes autour de Grenoble. Elle m'avait dit qu'il roulait très vite mais bien, j'ai eu la confirmation ! Ce kiff kratos77.gif
Rolit
Fuck les voitures
Dragosteadintei14
Citation (HHA @ 04/09/2013 09:11) *
J'ai fais un petit tour avec la S5 du père de ma copine hier soir. En tant que conducteur, c'était déja très lourd (cette accéleration wub.gif ) mais ensuite il a pris le volant dans les petites routes autour de Grenoble. Elle m'avait dit qu'il roulait très vite mais bien, j'ai eu la confirmation ! Ce kiff kratos77.gif

Je confirme. kratos77.gif
Mais impossible de respecter les limitations de vitesse.
HHA
Citation (Chien14 @ 04/09/2013 09:45) *
Je confirme. kratos77.gif
Mais impossible de respecter les limitations de vitesse.

Ah oui...J'étais à 170 et lui est monté à 230 edhelas.gif
witchfinder
Citation (Rolit @ 04/09/2013 09:38) *
Fuck les voitures

Personne peut savoir ce qu'on vit sad.gif
Rolit
Citation (witchfinder @ 05/09/2013 19:57) *
Personne peut savoir ce qu'on vit sad.gif

sad.gif
J'ai reporté au printemps prochain mais ça y'est je suis déterminé.

Par contre je claque trop de thunes dans tout et n'importe quoi donc ça m'aide pas à mettre de côté sad.gif
witchfinder
Citation (Rolit @ 05/09/2013 22:16) *
sad.gif
J'ai reporté au printemps prochain mais ça y'est je suis déterminé.

Par contre je claque trop de thunes dans tout et n'importe quoi donc ça m'aide pas à mettre de côté sad.gif

Ça fait 3 ou 4 fois que j'ai remonté mon budget et je trouve pas, alors... Et pendant ce temps là un fdp d'agent immobilier fait le cake à Cannes avec ma beauté...

Auri sacra fames.
Rolit
Attends moi cool.gif
witchfinder
Citation (Rolit @ 05/09/2013 22:46) *
Attends moi cool.gif

J'en peux plus... Quand je repense à ma 964 que j'ai abandonnée pour une vulgaire plus value de 5 K j'ai le larmes aux yeux.
Rjay
Pour ma part, envie de craquer et de prendre une Jaguar XF. Et elle a un coffre énorme. :critèredemadame:

kratos77.gif
Rolit
Juif.
Rjay
Citation (Rolit @ 05/09/2013 23:05) *
Juif.

neokill@h.gif

Bon je vois pas trop le rapport.
Rolit
Citation (witchfinder @ 05/09/2013 22:52) *
J'en peux plus... Quand je repense à ma 964 que j'ai abandonnée pour une vulgaire plus value de 5 K j'ai le larmes aux yeux.

C'est pas beau ça. Tu me déçois.
J'ai mis de côté la boîte PDK au fait sad.gif

Citation (Rjay @ 05/09/2013 23:08) *
neokill@h.gif

Bon je vois pas trop le rapport.

Bah tu pars d'une bm de base pour finir sur une bagnole de feuj.
Je le conçois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.