Citation (Valdo @ 03/09/2013 17:33)

Un cab Diesel, mécréant !
J'ai eu trop de merde avec les essences, non merci !
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 03/09/2013 18:06)

J'en ai conduit une pendant une semaine en Aout (location avec 37km au compteur).
Elle est agréable à conduire, assez puissante (après je pense que cela dépend des motorisations, tout ce que je sais c'est que la mienne était un diesel), un coffre spacieux même quand elle est décapotée (tu peux y foutre l'équivalent d'une grosse valise + 2 petites). Elle consomme très peu, j'ai roulé 720 bornes avec (majoritairement de l'autoroute / voies rapides), ca m'a couté 43€ de Diesel.
Je n'achèterai pas une cabriolet pour les trajets quotidiens, surtout à Paris ou dans le nord (si j'ai bien suivi tes péripéties). Mais elle est très confortable et très plaisante à conduire. Par contre si tu oublies si tu veux emmener des potes, ils doivent faire moins d'1m80 sinon ca devient compliqué pour les personnes à l'arrière. Autre petit hic, le système de décapotage/recapotage est un peu différent des autres cabriolet, de ce fait, il te faut au moins 1m20 de distance avec la voiture derrière toi pour que cela se fasse... Pas très pratique si tu trouves une place sans trop d'espace en rab.
Niveau finition c'est de l'allemand, donc tout est noir à l'intérieur.
PS : désolé si tu cherchais un témoignage un peu plus technique mais tu feras avec
Non non ton témoignage est parfait. Pour le cab j'ai eu la même réflexion, c'est surtout qu'une ce moment j'ai envie de me faire plaisir, alors je me suis dit pourquoi pas. Je suis même tenté par une mini cooper c'est dire

Merci en tout cas