Citation (Hiso @ 29/09/2013 20:41)

Sachant que ce sont qui sont à l'origine de Parks and Rec je pense qu'on peut s'attendre à ce que les autres personnages prennent de l'importance. Mais la dynamique entre Braugher et Samberg marche vraiment bien pour le moment.
Entièrement d'accord avec toi, y'a vraiment du lourd derrière Brooklyn Nine-Nine avec Dan Goor et Michael Schur, en plus y'a pas mal de potentiel avec les autres personnage, si on compare avec Parks and Rec qui a commencé assez chiant avant d'atteindre tout son potentiel, la série est assez prometteuse.
Outre Brooklyn Nine-Nine, je me suis fait pas mal de nouveau show qui viennent de commencés:
Blacklist: Coup de coeur avec Brooklyn Nine-Nine de cet nouvelle rentrée, James Spader est génial, l'histoire a l'air très intéressante, si ça ne se transforme pas en Formula Show, je risque de devenir un grand fans.
Trophy Wife: Bon, peut être sympa, ça sera peut être une série que je regarderais avec ma meuf, j'ai eu l'impression que j'avais déjà vu la série a plusieurs reprise. C'est du sous Modern Family.
The Crazy Ones: J'ai bien aimé, même si la série mise beaucoup sur son casting (Robbin Williams et Sarah Michelle Gellar que je n'ai pas trouvé géniaux), j'ai préféré l'univers de la série et je suis assez curieux de voire comment ça va évoluer.
Agents of S.H.I.E.L.D : Assez mitigé, j'aime l'univers Marvel donc je reste pour l'instant mais on sent qu'ils veulent trop en faire. Le pilote m'a un peu déçu mais bon j'espère beaucoup de chose pour la suite de la série.
Prochains sur ma liste: Hostages, Mom, Sleepy Hollow, Masters of Sex, The Tomorrow People et Hello Ladies