Citation (Red-Dwarf @ 16/02/2010 à 22:37)

En fait je ne suis pas le mentalist mais je me rappel avoir entendu a la radio "Europe 1" que pour la première soirée de diffusion TF1 a diffusé les épisodes 1, 5 et 7 de la saison 1

je vous l'ai dit pourquoi, peuvent pas diffuser certains eps plus violent tôt, et ensuite, ils font des arcs scénaristique, en fait ils enlèvent tout le déroulement chaotique voulu par les producteurs, genre si un gars drague une fille mais que l'histoire à lieu dans les eps 1-5-7, genre ep 1 rencontre, ep 5, il l'a revoit, ep 7 il se marie, ben tf1 va diffuser ces trois épisodes d'affilés c'est ça que j'appelle un arc scénaristique.
et oui je parlais de the mentalist spécialement (que je regarde pas) mais dont parlais angela lorente (je suis plus sûr du prénom) la fille de tf1 qui s'occupe des séries, à voir l'interview vidéo sur le site de tf1, elle l'explique très bien.
sinon oui the middle, moi j'adore tous les épisodes, à la place d'm6 je referais une soirée série, et comme aux states y'a une tendance lourde et très récente pour le retour au premier plan des sitcoms (vous allez voir les prochaines saisons) m6 devrait s'y mettre aussi, en diffusant déjà un ép de the middle, suivi de genre 3 autres sitcoms pour faire une soirée comédie comme le faisait serieclub les lundi y'a 10ans ^^
ah et sinon j'avais complètement lâché it's always sunny in philadelphia depuis un an, j'étais un peu lassé par la fin de saison 3, là je regarde l'ep 4x02 et 4x03 avant hier, j'ai pas autant ri depuis toute cette saison 2009-2010 !
elle sait vraiment s'y prendre pour me faire mourir de rire cette série, vraiment triste que je connaisse personne pour en parler !

Cela dit, ça m'a donné envie de découper deux trois séquences de quelques secondes pour vous montrer l'humour de la série, j'essayerais de préparer ça un de ces 4.