Citation (Tourista-chan @ 21/12/2019 11:17)

C'est un peu ça

mais je trouve que ça colle bien à l'ambiance
Pas mal le premier épisode mais franchement, j'y arrive pas avec Cavill, trop lisse, trop beau, trop jeune, pas assez charismatique. Franchement, ça colle pas pour moi à Geralt que j'imagine comme un vieux baroudeur abimé et badass.
Cavill fait partie de ces acteurs qui me donnent l'impression d' afficher leurs intentions de jeu avant de les réaliser genre "la je dois faire jeu de regards gauche droite, maintenant rictus puis je fronce des sourcils" malgré tout au fur et a mesure je m'y suis fait, j'apprécie l'effort qu'il fait pour sa voix, la diction mais ça ne se sera jamais égale a celui du jeu avec ses intonations désespéré par sa condition, blasé par les humains, abimé par les choix qu'il a du faire... comme tu le mentionnes.
Citation (Rjay @ 22/12/2019 18:18)

Ça a été très clair genre 5 minutes après dans l'épisode ^^
Bien aimé le 3 mais je dois le finir, bébé s'est réveillé.
Le 2 par contre est un peu terne.
Tout a fait y a pas de pancartes attention flashback mais en faisant un peu attention tu le comprends tôt ou tard.
Citation (DelSpooner @ 21/12/2019 12:00)

Il y a plein d’idées exploitées, et une direction artistique encore une fois raccord avec l’ambiance voulue.
C'est l'aspect qui m'inquiétait le plus dans la BA, finalement je suis d'accord avec toi sur ce point.

Par exemple, rarement vu un combat à l’épée aussi intense que celui de l’épisode 1 dans une série TV.
Vrai il est péchu. D'ailleurs le boucher de Blaviken normalement il ne coïncide pas avec

Le montage parallèle entre Geralt et la cérémonie dans l’épisode 3, avec une vraie cohésion de montage et un jeu colorimétrique, bah ça reste une proposition de montage interessante.
Entièrement d'accord avec toi.
Les scénaristes visent peut etre les connaisseurs en agissant ainsi mais je ne trouve pas qu'ils font du fan service ni qu'ils lèsent les béotiens. Sans comparer leur qualité respective Westworld mélangeait les timelines et ce n’était pas désagréable pour autant surtout que contrairement a The Witcher y avait pas moyen de le savoir a la première vision.
Citation (stromboli @ 21/12/2019 10:58)

Là on sent que vous êtes fans du Witcher en général et que tout ce qui ne trahit pas fondamentalement la base du matériau trouverait grâce à vos yeux.
Tu es injuste, on peut aussi objectivement apprécier le travail d'adaptation.J' étais loin d’être convaincu par la BA, oui juger sur une BA n'a rien de pertinent, eh bien vivement la saison 2 avec impatience malgré quelques scories désormais.