Citation (Za£e @ 10/02/2011 à 21:15)

J'ai fini et SFU et j'ai trouvé ça sans intérêt majeur.
Ok beaucoup de sujets de sociétés sont abordés du genre la mort, le sexe, l'homosexualité, l'infidélité, le libertinage, la drogue, les familles recomposées,
l'inceste, les foetus potentiellement mals formés et j'en passe. C'est une grande revue des relations dans la sociétés mais ça ne m'a pas particulièrement touché et j'ai jamais psychoté sur les sujets abordés.
Je ne me suis pas attaché ou identifié à un personnage en particulier
Bref, rien d'exceptionnel, je n'ai pas été touché. Je peux comprendre que certains, avec une sensibilité différente percoivent les choses différement comme on peut l'être devant un tableau, une chanson etc. Les goûts et les couleurs quoi

SFU comme tout ces "drama réelles" c'est pas une série qu'on regarde comme ça en passant en VF.
C'est des séries pour lesquelles il faut être disponible pour les regarder.
Pour faire des comparaisons c'est un peu comme la différence entre s'attaquer à un classique ou à un polar, à un un film d'auteur ou un blockbuster ,un match du Barça ou un match de Madrid.
Perso j'aime SFU,Mulholland drive, guerre et paix ou regarder un match du Barça alors que pour d'autres ça va être chiant sans intérêt ou long et on va préférer en vulgarisant gossip girl,inception, un Lévy ou un match engagé de 1ère league .
Les gouts et les couleurs.