Citation (SiZzZla @ 02/09/2010 à 11:44)

Si quelqu'un a vu cette serie et s'il pouvait donner son avis.
Sinon Caprica les gars pour ceux qui etait addict a BSG, des avis ? (j'ai matter le pilote qui m'a bcp plu).
Au début la série démarre vraiment bien, le fait de pouvoir connaitre les origines (je vais essayer de pas trop spoiler vu que t'a rien vu

) de pas mal de personnages clés ainsi que la naissance des cylons, est quelque chose de vraiment intéressant.
Mais je trouve qu'au fil des épisodes, ca s'éternise un peu trop quelquefois, la psychologie des personnages clés et leur vie et au final ca avance pas bcp, et il manque ce petit rien qui fait que tu dévores les épisodes.
Comparé à bsg, je crois que c'est meme pas la peine pour moi, il y a bcp plus d''intensité, et de complexité dans bsg (peut etre plus de s-f aussi, ca joue pas mal) que dans caprica, sauf peut etre pour la partie virtuelle avec les avatars qui est bien sympa....
Sinon, je suis tombé sur un topic bien geek

dans un forum de séries, des drama jap
Je pensais pas que c'etait aussi sympa au final. Maté les saisons d'une série qui s'appelle Liar game, ca a presque le gout d'un anime, mais c'est un drama, et au final c'est assez sympa. Je vais me lancer dans les autres drama, digne des manga dans le type de scenar