Citation (Hodgkin75 @ 24/09/2012 13:05)

Normalement Hiso aurait du nous sortir un joli poste bilan des Emmy et là rien du tout.
T'as changé Hiso, t'as changé.

Ouais désolé. Couché à 5h, puis enchaîné mon stage à Allociné j'ai pas eu le temps.
Mais pour faire court, si la cérémonie était plutôt drôle, les résultats le sont moins. Autant Homeland mérite sa victoire, autant Modern Family... STAHP quoi. C'est drôle hein, mais y'a bien mieux, Louie, Community, Cougar Town, Happy Endings, Parks & Recreation. Bref, dèjà à la base les nominations sont d'une extrème fainéantise. Puis sérieusement, Eric Stonestreet meilleur second rôle ? restons sérieux s'il vous plait. Ridicule.
En ce qui concerne les acteurs, à la surprise générale (même la sienne) John Cryer gagne l'Emmy du meilleur acteur dans une comédie devant Louis CK, Jim Parsons, Alec Baldwin, etc. N'importe quoi. Côté fille, Julia Louis Dreyfus vole l'Emmy à Amy Poehler, mais bon, classe, elle l'a fait remarqué à la fin de son discours. Côté Drama Claire Danes mérite de très très loin sa victoire, Damian Lewis, moins, je suis content mais d'autres méritaient aussi. John Hamm ne l'aura jamais

Les catégories mini-séries et téléfilms c'est tellement le bordel qu'elle ne sert strictement à rien en l'état actuel des choses.