Maté quelques séries ces derniers temps:
American Crime Story

Vraiment très bon, les acteurs ressemblent beaucoup aux personnes impliquées (Travolta peut-être un peu moins, d'ailleurs je l'avais presque pas reconnu au début), le traitement de l'affaire me semble assez proche de la réalité. Narcos dans le même genre (et très bon aussi) prend par exemple beaucoup plus de libertés sur la réalité historique.
J'ai vu que la saison 2 portera sur l'ouragan Katrina. A voir, mais peur que ça se résume trop à une comparaison du traitement entre blanc et noirs (qui était déjà un des axes forts de la saison 1 donc).
Vu Quarry aussi, je rejoins les avis exprimés ici c'est pas mal du tout, j'attends de voir où ça va aller. C'est inspiré des comics 100 bullets non? Ca m'y a fait penser direct en tout cas.
Vice Principals
J'avais adoré McBride en Kenny Powers, là je le trouve un peu moins bon mais on retrouve quand même le même humour. Un peu plus de mal avec le perso joué par Goggins. Série sympa mais il manque un petit truc je trouve. Après en série comique je trouve qu'il y a pas grand chose en ce moment, je regarde Brooklyn 99 et The Last Man on Earth mais sans grand intérêt. La dernière étant quand même meilleure.
Enfin terminé Hell on Wheels aussi, grosse déception. Les premières saisons sont vraiment bonnes mais on a perdu en qualité à partir de la 4ème.
Pas une série mais un "talk", The Eric Andre Show, c'est complètement barré, un peu répétitif mais vraiment bon.
Citation (Schultzy @ 08/10/2016 11:07)

Edit: Une série les plus stupéfiante, captivante et a la fois effrayante tout en restant critique que j'ai vu. J'espere que la suite sera du même niveau.
J'avais bien aimé la première saison mais beaucoup moins la 2ème. Toujours pas vu le Christmas special aussi.
En série British j'avais trouvé Inside n°9 encore meilleure.