Citation (CL @ 17/07/2014 21:21)

Nouvel épisode de Banshee sur Canal. Je maintiens mon avis sur la question, c'est digne de passer sur M6 le samedi soir, au même titre que les Charmed et autres merdes du genre.
A prendre comme une bonne série B, baston + fion, derrière, il n'y a rien grand chose de bon.
Je ne relance aucun débat

Par contre, Charmed...
Citation (NewYorkSup @ 17/07/2014 21:26)

Charmed >>>.
Citation (Zatman @ 17/07/2014 21:30)

Phoebe Halliwell

77 > *
Citation (CL @ 17/07/2014 21:55)

Pas de bol c'est le 5ème.
Honnêtement je pense que certains ici sont tellement accros aux séries et en manque quand ils n'en n'ont pas 10 en cours qu'ils regardent à peu près n'importe quoi...
N'importe quoi, c'est comme le cinéma, c'est pas parce que tu vas voir 3 films par an que tu vas apprécier moins que celui qui en voit 80. C'est juste une question d’esprit critique et surtout de gout. Banshee, et je me suis battu, c'est de la bonne série B, point. Après, on peut ne pas accrocher ou trouver ça grostesque, par contre, ça n'a rien à voir avec ce que tu avance.
Perso, je pourrais me taper un bon Bloodsport, Nico ou Commando (Phoebe en mode gamine) rien que pour le fun et le délire que ces films me font. Je ne parle ni de scénar, de photo, de jeu d'acteurs (

d'ailleurs)
Perso, j'en suis a 53 séries suivies (et je compte ni les finies, ni les annulées ni même celles que je stoppe).
Par contre, j'ai une méthode autre, c'est que je regarde 3/4 séries à la volée et le reste quand c'est terminé (je me suis fait Suits S3 et en ce moment je dévore PoI

) J'ai privilégié les season premier, maintenant j'attaque le reste.
Citation (Dubdadda @ 18/07/2014 13:50)

Pas forcément. Je pense que chacun a sa propre vision des séries et surtout elles ont leur propre utilité. Personnellement, je mate souvent deux épisodes en toute fin de soirée, je suis crevé et je revendique totalement le fait de ne pas vouloir me prendre la tête et considère les séries comme souvent un pure divertissement. Là où je vais regarder sans soucis un Arrow ou Person Of Interest, certains me disent que c'est des trucs dignes de TF1 et pas terribles.
Cela me fait un peu penser aux personnes qui vont voir uniquement le ciné d'auteur et qui chient sur tous les blockbusters or c'est juste une approche totalement différente.
Bon, il y a des limites dans les séries tout de même, j'ai testé The 100 et c'est vraiment à la limite 
Pas forcément, il y a de très bon Blockbusters comme de très bon films d'auteur. Ceux qui veulent partager ça n'ont rien compris au cinéma.
Pour les séries c'est pareil, PoI est divertissant et surtout angoissant, tu veux voir la suite.
Je t'avais prévenu pour "The 100" c'est une série pour ado que j'aurais surement apprécié à 20 piges, j'ai passé l'âge (et toi aussi du coup)