Raptor39
09/07/2011 17:00
Citation (Hiso @ 09/07/2011 à 17:02)

Non

Et de toute façon les séries, les films sont des produits de consommation il ne faut pas se voiler la face. Les séries, sans pub, sans argent ne survivent pas. Pareil pour le cinéma dans une moindre mesure, si les recettes d'entrées au cinéma sont ridicule on arrête une franchise ou carrément un genre (Western qui a quasi disparu de la circulation).
je sais pas de quoi vous parlez alors, j'ai du louper un truc.
bon c'est pas grave.
pour le western, hier je suis aller faire un tour sur le site d'amc pour voir si j'ai pas loupé d'autres grosses séries, et les 2 que je connaissais pas semble être des westerns. Hell on Weels et Brocken Trail. Tu connais ?
Citation (Raptor39 @ 09/07/2011 à 18:00)

je sais pas de quoi vous parlez alors, j'ai du louper un truc.
bon c'est pas grave.
pour le western, hier je suis aller faire un tour sur le site d'amc pour voir si j'ai pas loupé d'autres grosses séries, et les 2 que je connaissais pas semble être des westerns. Hell on Weels et Brocken Trail. Tu connais ?
Non je ne connais pas. Mais quand je parlais de Western c'était pour donner un exemple au cinéma
Raptor39
09/07/2011 17:09
Citation (Hiso @ 09/07/2011 à 18:06)

Non je ne connais pas. Mais quand je parlais de Western c'était pour donner un exemple au cinéma

je sais mais bon j'ai rebondi dessus.
tu sais à mon avis ils sont cons les ricains, si il faisaient un Dr House au cinéma, ça serait direct dans le top 10 des meilleurs ventes annuels en france en billetterie.
C'est ma conviction, je pense que les français adorent les séries et qu'ils seraient prêt à payer pour voir leur perso préféré au ciné.
Citation (Hiso @ 09/07/2011 à 15:24)

Surtout que The Killing version danois est très très bonne apparemment.
Je confirme, j'avais regardé les 2 premiers épisodes de la version danoise (Forbrydelsen) sous titré en anglais, et c'était vraiment bien.
Maintenant, la version US doit être d'un niveau pas mal également. Mais perso, je regarde une série dans sa version d'origine, jamais les copies (The Office par exemple, la version US, j'ai jamais accroché).
Petit Nain
09/07/2011 20:47
Raising Hope c'est vraiment extra

LA famille de déjanté et la grand mère complètement folle
Raptor39
09/07/2011 22:28
Citation (Petit Nain @ 09/07/2011 à 21:47)

Raising Hope c'est vraiment extra

LA famille de déjanté et la grand mère complètement folle

ça passe en france ou tu rattrapes en vo ?
Citation (Raptor39 @ 09/07/2011 à 23:28)

ça passe en france ou tu rattrapes en vo ?
En France à partir du 15 Juillet sur Canal + Family. Je pense qu'il rattrape en VO
Raptor39
09/07/2011 22:34
Citation (Hiso @ 09/07/2011 à 23:29)

En France à partir du 15 Juillet sur Canal + Family. Je pense qu'il rattrape en VO

Arf c'est naze, je pensais que ça passerait sur m6, j'aurais conseillé pas mal de monde à la regarder ^^
Le nombre de bonnes séries sur canal et pire orange je sais pas quoi, quel gâchis !
J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2 de Luther et ça continue sur la même lancée que la saison 1. Chaque épisode arrive à mettre une grosse tension sur certaines scènes, c'est vraiment bien foutu. Les psychopathes de cette série sont toujours bien trouvés et surtout on ne sait jamais quand ils se feront prendre et combien de victimes ils feront, c'est là où est toute la tension, tu ne sais jamais vraiment si il va aller au bout de ses crimes.
Concernant l'affaire qui concerne seulement Luther au début j'ai eu un peu de mal je savais pas trop où ça allait mener mais finalement ce qu'il se passe à l'épisode 3 va permettre de faire évoluer cette storyline d'une manière intéressante.
Niveau personnage, Luther est toujours classe et charismatique. J'aime beaucoup Idris Elba, même dans The Wire, de ce que j'ai vu où il apparaît moins que beaucoup de personnage il arrive tout de même a s'imposer à l'écran.
Par contre la nouvelle flic je ne peux pas trop la supporter pour le moment et je pense que ce sera ça pour les 3 épisodes restant.
Vu que ca comparait Film et Serie Tele juste pour dire que depuis l'apparition des Séries Tele comme Oz The Wire Sopranos, SFU and all je peux plus me regarder de films.
La complexité des personnages qu'une serie permet d'etablir et franchement 15 milles fois plus bandant qu'un film de deux heure ou t'as déja pigé le scenar en ouvrant la jacquette.
J'me fais quelques films d'auteur pour varier mais bon le rythme est parfois un poil chiant
Orange_Hitman
10/07/2011 21:20
Citation (Hiso @ 10/07/2011 à 19:04)

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2 de Luther et ça continue sur la même lancée que la saison 1. Chaque épisode arrive à mettre une grosse tension sur certaines scènes, c'est vraiment bien foutu. Les psychopathes de cette série sont toujours bien trouvés et surtout on ne sait jamais quand ils se feront prendre et combien de victimes ils feront, c'est là où est toute la tension, tu ne sais jamais vraiment si il va aller au bout de ses crimes.
Concernant l'affaire qui concerne seulement Luther au début j'ai eu un peu de mal je savais pas trop où ça allait mener mais finalement ce qu'il se passe à l'épisode 3 va permettre de faire évoluer cette storyline d'une manière intéressante.
Niveau personnage, Luther est toujours classe et charismatique. J'aime beaucoup Idris Elba, même dans The Wire, de ce que j'ai vu où il apparaît moins que beaucoup de personnage il arrive tout de même a s'imposer à l'écran.
Par contre la nouvelle flic je ne peux pas trop la supporter pour le moment et je pense que ce sera ça pour les 3 épisodes restant.
Cette saison n'est que de 4 épisodes et est déjà terminée
Citation (Averell @ 10/07/2011 à 18:40)

Vu que ca comparait Film et Serie Tele juste pour dire que depuis l'apparition des Séries Tele comme Oz The Wire Sopranos, SFU and all je peux plus me regarder de films.
Excactement la même. Par le passé, j'ai jamais regarde énormément de films mais depuis 4/5 ans (et le visionnage des séries dont tu parles et d'autres), il m'est impossible de regarder des films chez moi. Les seuls ou j'arrive à tenir sont ceux que je vais voir au cinéma...
Je dois louper pas mal de bonnes choses mais j'y arrive pas...
Weeds Ep 3Pour Averell entre autres !
Pas mal du tout le première épisode de Alphas. Un air de déjà vu, mais qui se laisse bien regarder.
J'apprécie bien justice, dommage qu'il y ait qu'une saison à toute les séries qui me plaisent
Citation (Hiso @ 10/07/2011 à 23:02)

WHAT
C'est une blague???
J'allais commencer l'épisode 4 là... Si c'est le dernier, je me le mets de coté et j'attends un peu.
Dans la saisn 1, les épisodes duraient aussi 55 min? Je me souviens plus.
Citation (FuFax @ 12/07/2011 à 19:42)

C'est une blague???
J'allais commencer l'épisode 4 là... Si c'est le dernier, je me le mets de coté et j'attends un peu.
Dans la saisn 1, les épisodes duraient aussi 55 min? Je me souviens plus.
Oui.
En fait la saison 1 n'a pas marché en Angleterre, du coup ils ont fait une saison réduite de 2 épisodes. MAIS cette saison a plutôt bien fonctionné du coup il y a une chance qu'une saison 3 voit le jour. A part si la série s'exporte au cinéma comme l'a laissé entendre Idris Elba.
Rhaa chui degouté! La déception

Bon c'est pas grave j'ai l'intégral deadwood qui m'attend!
Très moyen je trouve le second épisode de Weeds
Weeds je sens que ca va me gonfler très vite perso.
Comment elle a la valoche d'ailleurs j'ai pas pigé ?
Citation (Averell @ 13/07/2011 à 02:23)

Comment elle a la valoche d'ailleurs j'ai pas pigé ?
J'ai commencé Six pieds sous terre, vu les trois premier épisodes. J'accroche bien

Michael C Hall en homo
Dragosteadintei14
13/07/2011 10:11
Citation (Fulgrim @ 13/07/2011 à 11:10)

J'ai commencé Six pieds sous terre, vu les trois premier épisodes. J'accroche bien
Michael C Hall en homo 
Choquant hein? Mais sinon tu risques d'adorer cette série...
Citation (Fulgrim @ 13/07/2011 à 11:10)

Michael C Hall en homo

Six Feet Under, SFU pour les intimes, et pas six pieds sous terre

Tu regardes en vf ? J'espère que tu auras le courage de suivre la série jusqu'au bout parce que... putain... ce final

Vraiment la série qui m'a le plus marqué jusque là. Simplement génialissime.
Citation (Teichi @ 13/07/2011 à 12:16)

Six Feet Under, SFU pour les intimes, et pas six pieds sous terre

Tu regardes en vf ? J'espère que tu auras le courage de suivre la série jusqu'au bout parce que... putain... ce final

Vraiment la série qui m'a le plus marqué jusque là. Simplement génialissime.
Je sais que c'est SFU, vous le répétez assez souvent sur ce topic

Sur le site de stream ou je regarde la série c'est intitulé comme ça, alors que c'est en version originale pour toutes les autres séries, je sais pas pourquoi.
Je regarde en VO toute les séries, a part Dr House. Par contre j'ai du faire l'ep03 en VF car j'ai pas trouvé le vost, mais ca va ça passe encore...
Déjà la scène ou Ils se mettent tous à danser dans l'épisode 03 j'ai trouvé ça complétement génial
Citation (Fulgrim @ 13/07/2011 à 12:26)

Je sais que c'est SFU, vous le répétez assez souvent sur ce topic

Sur le site de stream ou je regarde la série c'est intitulé comme ça, alors que c'est en version originale pour toutes les autres séries, je sais pas pourquoi.
Je regarde en VO toute les séries, a part Dr House. Par contre j'ai du faire l'ep03 en VF car j'ai pas trouvé le vost, mais ca va ça passe encore...
Déjà la scène ou Ils se mettent tous à danser dans l'épisode 03 j'ai trouvé ça complétement génial

Oui la vf est bonne sauf pour la putain de voix de Brenda que je trouve vraiment ultra niaise et agaçante.
Citation (HHA @ 13/07/2011 à 07:38)

Oui je me rappelle bien de cette scène je parlais plutot par quel moyen
J'ai un peu avancé dans
Breaking Bad et c'est vraiment génial. Je viens de me faire les épisodes 8 (celui ou ils font la rencontre de l'avocat) et 9 (ou ils vont cuisiner 4 jours de suite dans le désert) de la saison 2, vraiment très forts
Je continue mon visionnage ""intensif"" de ce qui est passé cette année.
Je viens de finir Californication S04.
Je prends toujours autant de plaisir à regarder, toujours des meufs de folie

Par contre j'ai l'impression qu'on a pas beaucoup avancé au niveau de l'histoire...
J'ai vu qu'une saison 5 est annoncée, mais le final de la saison 4 aurait pu clore la série d'une bonne manière je trouve.
Nominations des Emmy Awards :
OUTSTANDING DRAMA
Boardwalk Empire
Dexter
Friday Night Lights
Game of Thrones
The Good Wife
Mad Men
OUTSTANDING ACTRESS IN A DRAMA
Kathy Bates, Harry’s Law
Connie Britton, Friday Night Lights
Mireille Enos, The Killing
Mariska Hargitay, Law & Order: SVU
Julianna Margulies, The Good Wife
Elisabeth Moss, Mad Men
OUTSTANDING ACTOR IN A DRAMA
Steve Buscemi, Boardwalk Empire
Kyle Chandler, Friday Night Lights
Michael C. Hall, Dexter
Jon Hamm, Mad Men
Hugh Laurie, House
Timothy Olyphant, Justified
OUTSTANDING SUPPORTING ACTOR IN A DRAMA
Peter Dinklage, Game of Thrones
Josh Charles, The Good Wife
Alan Cumming, The Good Wife
Walton Goggins, Justified
John Slattery, Mad Men
Andrew Braugher, Men of a Certain Age
OUTSTANDING SUPPORTING ACTRESS IN A DRAMA
Kelly Macdonald, Boardwalk Empire
Archie Panjabi, The Good Wife
Christine Baranski, The Good Wife
Margo Martindale, Justified
Michelle Forbes, The Killing
Christina Hendricks, Mad Men
OUTSTANDING GUEST ACTOR IN A DRAMA
Bruce Dern, Big Love
Beau Bridges, Brothers & Sisters
Michael J. Fox, The Good Wife
Paul McCrane, Harry’s Law
Jeremy Davies, Justified
Robert Morse, Mad Men
OUTSTANDING GUEST ACTRESS IN A DRAMA
Mary McDonnell, The Closer
Julia Stiles, Dexter
Loretta Devine, Grey’s Anatomy
Randee Heller, Man Men
Cara Buono, Mad Men
Joan Cusack, Shameless
Alfre Woodard, True Blood
OUTSTANDING COMEDY
The Big Bang Theory
Glee
Modern Family
The Office
Parks and Recreation
30 Rock
OUTSTANDING ACTRESS IN A COMEDY
Edie Falco, Nurse Jackie
Tina Fey, 30 Rock
Laura Linney, The Big C
Melissa McCarthy, Mike & Molly
Martha Plimpton, Raising Hope
Amy Poehler, Parks and Recreation
OUTSTANDING ACTOR IN A COMEDY
Alec Baldwin, 30 Rock
Louis C.K., Louie
Steve Carell, The Office
Johnny Galecki, The Big Bang Theory
Matt LeBlanc, Episodes
Jim Parsons, The Big Bang Theory
OUTSTANDING SUPPORTING ACTOR IN A COMEDY
Chris Colfer, Glee
Jesse Tyler Ferguson, Modern Family
Ed O’Neill, Modern Family
Eric Stonestreet, Modern Family
Ty Burrell, Modern Family
Jon Cryer, Two and a Half Men
OUTSTANDING SUPPORTING ACTRESS IN A COMEDY
Jane Lynch, Glee
Betty White, Hot In Cleveland
Julie Bowen, Modern Family
Sofia Vergara, Modern Family
Kristen Wiig, Saturday Night Live
Jane Krakowski, 30 Rock
OUTSTANDING GUEST ACTOR IN A COMEDY
Idris Elba, The Big C
Nathan Lane, Modern Family
Zach Galifianakis, Saturday Night Live
Justin Timberlake, Saturday Night Live
Matt Damon, 30 Rock
Will Arnett, 30 Rock
OUTSTANDING GUEST ACTRESS IN A COMEDY
Kristin Chenoweth, Glee
Dot-Marie Jones, Glee
Gwyneth Paltrow, Glee
Cloris Leachman, Raising Hope
Tina Fey, Saturday Night Live
Elizabeth Banks, 30 Rock
3 nominations pour Friday Night Lights c'est excellent.
Anna Torv non nominée en lead drama c'est une honte, surtout quand on voit Mariska Hargitay nominée.
Community (ou Louie) pas nominée pendant que Glee ou 30 Rock le sont ça fait bien rire.
The Big Bang Theory avec 2 lead actor, bien, mais bon Johnny Galecki bof quoi. Content pour Louie C.K.
Modern Family qui se tape 4 supporting actor sur 6 et 2 supporting actress sur 6, mérité.
Citation (Hiso @ 14/07/2011 à 15:25)

Community (ou Louie) pas nominée pendant que Glee ou 30 Rock le sont ça fait bien rire.
Parle bien de cette série
Citation (VitaPSG @ 14/07/2011 à 15:31)

Parle bien de cette série

Si la saison 1 était pas mal et assez subversive dans son genre, la 2 n'est juste qu'une caricature d'elle même sans aucune cohérence d'ensemble. La série est nominée parce que c'est un phénomène de société et non sur sa qualité.
Et ce sont de vraies séries drôles qui en pâtissent.
Citation (Hiso @ 14/07/2011 à 15:45)

Si la saison 1 était pas mal et assez subversive dans son genre, la 2 n'est juste qu'une caricature d'elle même sans aucune cohérence d'ensemble. La série est nominée parce que c'est un phénomène de société et non sur sa qualité.
J'avoue, en vrai, je suis d'accord

Mais encore c'était rien parce qu'avec toute la merde qu'il sont en train de préparer pour la saison 3 je m'attends à une worst season ever (et encore, les mots sont faibles.)
Sans déconner les haters vont pouvoir s'en donner à cœur joie c'est un peu dommage, mais tant pis, Ryan Murphy va se prendre dans la gueule ce qu'il mérite ...
Puis changement de cast prévu à la fin de la saison 3 donc le reste se fera sans moi
Nominations des Emmy Awards :
Peter Dinklage, Game of Thrones
Il est vraiment excellent dans le rôle de Tyrion, mais il faut aussi bien dire que le personnage lui-même est déjà "outstanding" dans le livre.
Citation (Hiso @ 14/07/2011 à 15:25)

Qu'est ce que t'as contre 30 Rock ?
D'accord pour Community et Louie par contre.
Sinon Johnny Galecki il a couché avec qui pour être nominé
Tant que Margo gagne, le reste ils font ce qu'ils veulent.
Merci à ceux qui ont vanté les mérites de Justified
J'ai mis bien 5 épisodes à rentrer dedans (ça me fait souvent ça avec les séries HBO), mais maintenant que c'est bon, putain !
La vision de l'amérique profonde et les acteurs (Oliphant et Shane

) rendent vraiment bien. Un petit côté hors du monde moderne, et du coup complètement décalé par moment. Bref, j'avais pas kiffé autant depuis longtemps (Breaking Bad en fait).
Bon... J'aurais juré pourtant.
Citation (copeau @ 15/07/2011 à 17:28)

Bon... J'aurais juré pourtant.
Dans le doute, s'il n'y a pas de paire de seins à chaque épisode, ce n'est pas HBO.
Les retours de Luther, The big C, Weeds et rescue me
d'ailleurs si quelqu'un un bon lien de Rescue me, celui que j'ai est pourri.