A part le 2ème, et à la rigueur le 5ème, les autres étaient franchement pas mal.
Sinon c'est vrai que les 2 premiers de cette saison 4 sont un peu décevants, surtout le 2ème.
Le délire du 1er ne va pas très loin mais m'a plutôt bien plu quand même. Même s'il manque une vraie fin pour les personnages réels je trouve.
Sinon c'est vrai que les 2 premiers de cette saison 4 sont un peu décevants, surtout le 2ème.
Le délire du 1er ne va pas très loin mais m'a plutôt bien plu quand même. Même s'il manque une vraie fin pour les personnages réels je trouve.
Au final effectivement le 4 est au-dessus des autres assez aisément à mon goût. Que ce soit en terme de tonalité, d'acting et d'intérêt global vis-à-vis de notre époque.
Black Museum est plus fantaisiste et je ne pense pas que l'épisode me marquera dans la durée mais réussi aussi dans son genre.
Je trouve le reste de la saison assez oubliable. Jamais mauvais, juste plus "facile" et avec donc moins d'intérêt. Le divertissement un peu macabre prend petit à petit la places des réflexions sur les dérives de technos en développement / balbutiantes.
Là j'ai un peu l'impression que les scripts ne vont jamais vraiment au bout de l'idée initiale, ou alors le font de la façon la moins subtile.