Citation (Varino @ 09/10/2009 à 21:46)

Ce serait bien que vous développiez un peu sur votre enthousiasme pour cette série parce que je viens de me mettre l'épisode 2 et si le concept est génial et a un potentiel fou, la réalisation/montage et l'écriture des épisodes laisse vraiment à désirer. C'est téléphoné, ca avance trop vite, ca prend le téléspectateur pour des cons, les personnages sont inexistants ou caricaturaux... très décevant quand tu vois le potentiel du pitch original
Allez je continue quand même avec l'épisode 3, comme quoi une bonne histoire de base ca laisse passer bien des choses

Pareil, je regarde sans déplaisir (d'ailleurs je suis en train de choper l'ep. 3), mais sans un réel enthousiasme non plus. J'ai trouvé l'épisode 2 meilleur que le premier, mais pas de quoi s'émerveiller non plus. Pour le moment, ça ne fait que reprendre par ci par là, sans réellement apporter de touche supplémentaire.
Mais bon, David Goyer est plutôt bon scénariste (il a tout de même participé à l'écriture de The Dark Knight et Dark City), mais en revanche très mauvais réal (Blade 3, The Invisible, The Unborn) et comme par hasard il a réalisé lui-même les deux premiers épisodes.
Je me dis que du coup le troisième épisode, qu'il n'a pas réalisé, sera peut-être meilleur. Ce coup là, c'est un mec qui a réalisé par mal d'épisodes de BSG.