Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christophe Jallet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Bob
On peut faire 2-3 vidéos aussi sur Van der Wiel et Maxwell dans le même match.
VDV#23
Citation (Madi$kwale @ 04/10/2012 18:01) *
J'avais pas vu l'action. Je m'attendais à pire vu les "Jallet mellow.gif" qui ont été postés par centaines.

Regarde son crane chauve faire des droite-gauche-droite-gauche kratos77.gif Et ces jambes toutes keus faire des cercles wub.gif

Citation (Bob @ 04/10/2012 18:03) *
On peut faire 2-3 vidéos aussi sur Van der Wiel et Maxwell dans le même match.

Van der Wiel n'avait surtout pas assez de coffre pour faire les aller-retours. Il etait battu sur le placement mais ne s'est jamais fait violé. Maxwell s'est pris un violent petit pont c'est vrai.
Bob
Citation (VDV#23 @ 04/10/2012 18:06) *
Van der Wiel n'avait surtout pas assez de coffre pour faire les aller-retours.
Van der Wiel s'est fait fister au moins 3 fois par Varela, qui n'est pas un foudre de guerre. Okay il est pas encore à 100% physiquement, mais hier il a été pire que Jallet (cf sur cette action, il est face à Atsu, qui est considéré comme un futur grand)
parcdesprinces
Citation (Madi$kwale @ 04/10/2012 18:01) *
J'avais pas vu l'action. Je m'attendais à pire vu les "Jallet mellow.gif" qui ont été postés par centaines.

Ils ont montrés aussi l'action en gros plan, et la c'était spectaculaire ! On avait vraiment l'impression qu'Atsu s'amusait avec Jallet...
D'Alessandro
Citation (VDV#23 @ 04/10/2012 18:06) *
Van der Wiel n'avait surtout pas assez de coffre pour faire les aller-retours. Il etait battu sur le placement mais ne s'est jamais fait violé. Maxwell s'est pris un violent petit pont c'est vrai.

C'est donc juste un débile léger à ce niveau ?
Même plus crédible les mecs à force de dire de la merde sur vos "têtes" unsure.gif
VDV#23
Citation (D'Alessandro @ 04/10/2012 18:31) *
C'est donc juste un débile léger à ce niveau ?
Même plus crédible les mecs à force de dire de la merde sur vos "têtes" unsure.gif

J'ai dis qu'il était battu sur le placement à cause de son manque de rythme. Faut pas oublier qu'il revient de blessure hein.
Jallet à chaque fois le viol du match tombe sur lui, à ce stade c'est plus dû au hasard, il est juste mauvais. Van der Wiel n'a pas fait un grand match mais juste en ayant une vision de plus de deux matches ça se voit qu'il est largement meilleur que Jallet.

Après sur le forum certains préfèrent "les besogneux" aux joueurs de foot c'est vrai aaaaze.gif
D'Alessandro
Citation (VDV#23 @ 04/10/2012 18:48) *
J'ai dis qu'il était battu sur le placement à cause de son manque de rythme. Faut pas oublier qu'il revient de blessure hein.
Jallet à chaque fois le viol du match tombe sur lui, à ce stade c'est plus dû au hasard, il est juste mauvais. Van der Wiel n'a pas fait un grand match mais juste en ayant une vision de plus de deux matches ça se voit qu'il est largement meilleur que Jallet.

Après sur le forum certains préfèrent "les besogneux" aux joueurs de foot c'est vrai aaaaze.gif

"Placement à cause d'un manque de rythme", c'est sérieux comme explication ? Tu n'as pas de rythme, tu ne fais pas le fou et tu te places parallèlement à ton central et non quinze mètres trop haut. Ou sinon, tu le fais une fois mais pas deux. Là, bonjour le débile. Tiens, à la Jallet de la première journée. Han l'insulte.

Les "préférences" des membre du forum neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (VDV#23 @ 04/10/2012 12:48) *

Mais c'te mauvaise foi neokill@h.gif. Van der Wiel il s'est pas fait viole lorsqu'un mec a l'arret l'a depose le long de la ligne de but? Ca c'etit la plus belle mais tout le match c'etait violent, j'ai eu mal pour lui (et ensuite j'ai eu mal pour Jallet laugh.gif). Moi ce que je vois largement c'est que c'est un clone de Jallet, avant de dire qu'il est largement meilleur que Jallet, on va attendre un peu.
M4URIC3
VDW il foire une touche par manque de rythme©
Caps
Jallet il a le bon rôle a toujours se faire critiquer, pourtant je ne suis pas sûr que VDW vienne lui piquer sa place.
Le mec il est peut être pas le meilleur offensivement et défensivement mais il a quand même prit la place de Debuchy en EDF et est le capitaine du PSG de Carlo Ancelotti.

Si des gars comme Deschamps et Ancelotti lui font confiance c'est que ça doit pas être la brèle que certains veulent bien le faire croire
Sekor
Nan mais Debuchy c'est pas une référence. Les postes de latéraux en EDF c'est très très faible. Ceci dit, Jallet est vraiment inconstant. Il peut être très sérieux comme face à Kiev par exemple, ou vraiment mauvais.
Chicago Bullshit
Lui aussi c'était vraiment pas jojo ce soir
Contrôle manqués, souvent pris de vitesse ...
Il est quand même en EdF le mec edhelas.gif
VDV#23
Ne me parlez plus de cet escroc. Putain niveau 0, même à Istres ils en veulent pas.
Dready14
Sans même parler de sa défense, le mec ne fait jamais un centre correct...
Panenka
Citation (dready @ 07/10/2012 23:17) *

J'ajoute que ce mec ne doit plus être capitaine. Pour moi un capitaine doit mener l'équipe vers la victoire, pas se taper des sourires avec les adversaires.
PsgVolcano
Citation (Chicago Bullshit @ 07/10/2012 22:28) *
Lui aussi c'était vraiment pas jojo ce soir
Contrôle manqués, souvent pris de vitesse ...
Il est quand même en EdF le mec edhelas.gif

+1
Citation (dready @ 07/10/2012 23:17) *

+1

Citation (Panenka @ 07/10/2012 23:28) *
J'ajoute que ce mec ne doit plus être capitaine. Pour moi un capitaine doit mener l'équipe vers la victoire, pas se taper des sourires avec les adversaires.

+1

Label Colony Capital, des bestiaux de qualité : ça parle en conférence de presse, ça se fait défoncer sur le terrain et ça rigole avec les adversaires à la fin du match.

Une catastrophe offensivement et défensivement.
Zul
Ce capitanat est une farce, si encore c'était un guerrier...

Se faire enfumer par Gignac en plus sleep.gif
Noreaga
In Youssouf we trust ibr.gif
Sekor
Citation (Panenka @ 07/10/2012 23:28) *

Exact. Le gars en plein match il tape la discute et souris avec Gignac, alors qu'on se faisait rentrer dedans comme des merdes. mellow.gif

Puis rien que le fait qu'il se fait balader par Gignac sur le premier but, et en seconde période il trouve le moyen de rigoler avec lui.
Kaionedirection
A son arrivée Ancelotti ne le connaissait pas et il faut admettre qu'il avait plutôt bien saisi sa chance, qu'il avait été réussi à se mettre en valeur en deuxième partie de saison dernière.
Cette saison il est juste revenu à son vrai niveau, Ancelotti doit bien s'en rendre compte. Sa chance est que Van der Wiel a du mal pour ses débuts mais ça pourrait ne pas durer et il pourrait rapidement être menacé, capitaine ou pas.
Panenka
Citation (Sekor @ 08/10/2012 00:12) *
Exact. Le gars en plein match il tape la discute et souris avec Gignac, alors qu'on se faisait rentrer dedans comme des merdes. mellow.gif

Puis rien que le fait qu'il se fait balader par Gignac sur le premier but, et en seconde période il trouve le moyen de rigoler avec lui.

Ouais puis Gignac se chauffe avec Ménez à un moment, tu viens pas faire le pote quand ces enculés tapent ou chauffent tes coéquipiers.
Je capte même pas comment c'est possible. sleep.gif
Bilbo14
Inadmissible le mec il sait pas faire une passe normale, insupportable.
Sekor
Citation (Panenka @ 08/10/2012 00:18) *
Ouais puis Gignac se chauffe avec Ménez à un moment, tu viens pas faire le pote quand ces enculés tapent ou chauffent tes coéquipiers.
Je capte même pas comment c'est possible. sleep.gif

Puis il voit Matuidi se faire victimiser par Amalfitano, même pas il lui met une semelle en lui disant de fermer sa gueule rien. Et ça, ça vaut pour lui ainsi que tous les autres joueurs. Ca se laisse trop faire.
Madi$kwale
NUL ! Ce mec est nul ! Voila.

Le voir capitaine, ça me donne envie de vomir ! Même Armand a (quand il était dans l'axe) eu plus d'utilité que cette merde. Vraiment... vahid.gif
JCD
Comme le dit So Foot Gignac lui met des vraies claques à la fin du match et il le prend avec le sourire, ce mec est une vraie fiote , si quelqu'un a le GIF ça vaut le coup de le mettre ...
Alucard
Je regarde le premier but des rats en boucle et la manière dont le bouffeur de hérisson le fait danser est d'un ridicule... Putain ça mérite l'euthanasie des déchets pareils .

Lui qui voulait mettre des gifles et s'en prend deux par le gros , victime et ça c'est capitaine on comprend mieux l'état d'esprit de l'équipe. implosion du tibia.gif

Citation
« Ce point de pris reste une bonne opération, même si au regard de la physionomie du match, on aurait pu espérer mieux. C'est la première fois que je ne m'incline pas ici depuis mon arrivée au club, donc c'est quand même positif. On a montré que l'on pouvait largement rivaliser avec cette équipe de Marseille. C'est donc de bon augure pour la suite, même si l'on a quelques regrets de ne pas avoir pu aller chercher la victoire ce soir. » Jallet

Euthanasie merde !!!!!!!!!!

Ce tocard tout heureux de pouvoir rivaliser avec les rats et de ne pas perdre chez eux pour la première fois depuis qu'il est là, ce mec c'est Armand puissance mille aka44.gif
Schultzy
Le mec se prend des crochets et se fait victimiser par des sous joueurs de la ligue 1 et tout va bien, le mec danse face a gignac nous coute des buts regarde les adversaires les mains dans les poches avec le sourire. Mais ça va aussi.
Il est nul je comprends pas comment on peut défendre ce type ça crève les yeux qu'il est nul et depuis très longtemps mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Caps
Citation (Jean Claude Dusse @ 08/10/2012 01:36) *
Comme le dit So Foot Gignac lui met des vraies claques à la fin du match et il le prend avec le sourire, ce mec est une vraie fiote , si quelqu'un a le GIF ça vaut le coup de le mettre ...

C'est ce qui m'a le plus choqué mellow.gif
Le Gignac il à du lui dire "Ah tu voulais nous mettre des gifles" et l'autre il se marre !
Autant je trouve Van der Wiel juste physiquement et donc pas encore apte à jouer, mais putain au moins lui il aurait pas blablaté comme une merde
filet-o-fish
Citation
On a montré que l'on pouvait largement rivaliser avec cette équipe de Marseille

Ca c'est mon psg sans couilles wub.gif
gandjao
En plus de ça, c'est dingue la mansuétude à son égard.
L'an dernier, Amalfitano met un but semblable à celui de Gignac face à Lugano, et à la suite de ça j'ai jamais vu un défenseur prendre aussi cher.
A Porto Van der Wiel fait un match certes très moyen, Jallet rentre et en 20 minutes il se prend 3 fois plus cher que le hollandais pendant 70 minutes et on se prend un but, réaction des médias :"Van der Wiel est très loin de prétendre prendre la place du capitaine du PSG"

Je ne pensais pas qu'on allait payer le recrutement Colony/Kombouaré aussi longtemps.
Abso
Citation (Caps @ 08/10/2012 09:42) *
C'est ce qui m'a le plus choqué mellow.gif
Le Gignac il à du lui dire "Ah tu voulais nous mettre des gifles" et l'autre il se marre !
Autant je trouve Van der Wiel juste physiquement et donc pas encore apte à jouer, mais putain au moins lui il aurait pas blablaté comme une merde

ils ont joués ensemble a Lorient et a écouter leurs déclarations sont plus ou moins potes, ils ont de bons rapports en tout cas alors perso je pense que ces claques sont plus amicales que l'interprétation qui en ai faite ici

"on a montré qu'on pouvait rivaliser avec marseille" voodoo chile.gif aka44.gif

ils ont surtout montrés qu'ils n'étaient pas capable de se bouger assez le cul pour taper Marseille
6-Heaven
Autant jusqu'à hier je lui trouvais des excuses mais là c'est plus possible il s'est trompé de sport il aurait mieux fait de faire de l'athlétisme.
JCD
Citation (Abso @ 08/10/2012 09:53) *
ils ont joués ensemble a Lorient et a écouter leurs déclarations sont plus ou moins potes, ils ont de bons rapports en tout cas alors perso je pense que ces claques sont plus amicales que l'interprétation qui en ai faite ici

"on a montré qu'on pouvait rivaliser avec marseille" voodoo chile.gif aka44.gif

ils ont surtout montrés qu'ils n'étaient pas capable de se bouger assez le cul pour taper Marseille

Alors en plus d'être une salope c'est une salope qui aime les gitans.

De toute façon pour moi c'est le match de trop, voir ce mec en temps que capitaine de cette équipe c'est au dessus de mes forces désolé. Une honte et surtout une imposture totale, au mieux c'est un porteur d'eau docile dans cette équipe.

Matuidi se prends un coup de coude, Jallet ne dit rien, Matuidi se prend une claque , Jallet ne défend pas son coéquipier, ne tente pas d'influencer les arbitres, Jallet fait le chaud pendant la semaine devant les journalistes " cette fois c'est à nous de mettre des claques " Jallet fait un match de fiote et est d'une médiocrité totale, je suis sûr qu'il s'est caché aux chiottes à la mi temps quand ça chauffait.

100% ADN DE SALOPE
PaRaDoX
Le bouc émissaire d'hier soir et tout trouvé visiblement, il en fallait un c'est lui qui mange pour tout les autres laugh.gif

Sinon oui il a été mauvais, il est à son niveau tout simplement, ça n'a jamais un grand joueur je suis encore surpris que certains le découvre. Il y une pénurie à ce poste de latéral droit Français voir même en Europe, je suis pas étonné qu'il soit sélectionné.
Alain Miamdelin
Citation (PaRaDoX @ 08/10/2012 10:05) *
oui il a été mauvais, il est à son niveau tout simplement

FYP
PsgVolcano
Il a dit avant le match que c'était au PSG de mettre des giffles à Marseille. Résultat c'est Amalfitano qui en met une à Matuidi et Gignac qui en met 3 ou 4 à Jallet. vahid.gif

Citation
On a montré que l'on pouvait largement rivaliser avec cette équipe de Marseille

vahid.gif
Le brassard à Zlatan, Sirigu, Sakho ou Thiago Silva mais pas à Jallet. C'est plus possible.
Sekor
C'est choquant comme phrase. Vraiment choquant. Si on veut donner le brassard à un français, qu'on le redonne à Sakho.
Exodius
Citation (Sekor @ 08/10/2012 10:57) *
C'est choquant comme phrase. Vraiment choquant. Si on veut donner le brassard à un français, qu'on le redonne à Sakho.

Totalement d'accord. On ne peut pas dire de telles conneries.
Master-Exploder
Vivement que VDW soit enfin au niveau que ce mec dégage. Sinon il va falloir faire un ALL IN sur des latéraux au prochain mercato, c'est plus possible là.
Alucard

Mais WTF aka44.gif
Sekor
C'est incroyable.
Chicago Bullshit
Citation (Alucard @ 08/10/2012 11:53) *

Mais WTF aka44.gif

Je sais que c'est pas censé etre drôle mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Et puis Cheyrou qui se casse une barre derrière, bordel elle est epic celle-là anefail.gif
Zul
Citation (Alucard @ 08/10/2012 11:53) *

Mais WTF aka44.gif

mellow.gif

Putain mais c'est ça notre capitaine ? tu m'étonne qu'on gagne pas là bas sleep.gif
PaRaDoX
aka44.gif
chriki-garantita
C'est juste après lui avoir mis une (ou des) tarte ? mellow.gif
Philo
C'est surtout après le match.
DonTornado
Ca fait tache parce que c'est le capitaine du PSG face au gros gitan marseillais mais les gars sont potes depuis Lorient vous voulez qu'ils se mettent des bourre pifs ? Ca m'aurai plus choqué si c'était un autre joueur du PSG ou si c'était Amalfitano en face ph34r.gif

Oui forcément dans ce "duo d'amis" vu les gabarits on voit bien que c'est Jallet la victime mais arrêtez d'en faire des tonnes, on n'est plus en 93 ou parisiens et marseillais se faisaient la guerre même lors des rassemblements d'EDF, tout est aseptisé désormais.
eezer
Toujours eu tendance à le défendre mais là son attitude de loser me saoul bien comme il faut.

Ca parle mais ça fait la pute qui donne son cul, il était censé donner des gifles résultat il prend des bites.
DonTornado
C'est vrai que j'avais oublié qu'il avait dit "C'est à nous de les donner les gifles maintenant" la veille du match neokill@h.gif neokill@h.gif
Surement pour cela que Gignac lui en a foutu d'ailleurs après le match...

C'est moche de gifler un cancéreux quand même sad.gif
Hercule Poirot
Le dernier bon latéral droit vu en L1 était Azpilicueta de l'an passé : rugueux sur l'attaquant, qualité de centre convenable. Le problème avec Jallet est que sa condition physique cache sa médiocrité technique et tactique : le but de Gignac, le petit pont pris par Ayew...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.