Jallet
Ibra malgré son but je lui aurais mis 4 tellement il a été immonde tout le match. Grosse chatte sur son but, ile ne regade pas carrosso qui fait une demi-faute de main.
Alchemist
21/01/2013 22:48
Citation (Za£e @ 21/01/2013 22:14)

Jallet
Ibra malgré son but je lui aurais mis 4 tellement il a été immonde tout le match. Grosse chatte sur son but, ile ne regade pas carrosso qui fait une demi-faute de main.
Oui, c'était la première fois qu'il avait décider de faire un sprint dans le sens du jeu, ensuite il a eu de la réussite parcequ'à aucun moment il ne regarde la position de Carasso, il ne le regarde absolument pas, le contrôle lui échappe même un peu, le pied d'appui très loin du ballon, c'est frappé presqu'en taclant.
Citation (Alchemist @ 21/01/2013 22:29)

Oui, c'était la première fois qu'il avait décider de faire un sprint dans le sens du jeu, ensuite il a eu de la réussite parcequ'à aucun moment il ne regarde la position de Carasso, il ne le regarde absolument pas, le contrôle lui échappe même un peu, le pied d'appui très loin du ballon, c'est frappé presqu'en taclant.
Cricri c'est toi ?
Citation (lkae @ 21/01/2013 22:37)

Cricri c'est toi ?

j'ai pensé pareil..
Citation (Tyeul @ 21/01/2013 20:59)

on est pas la pour l'enfoncer sur son match d'hier surtout vu le contexte
après voila l’équipe juge une prestation sans tenir compte du reste et c'est logique. le 4 est mérite c'est tout
des fois ils se sont bien chier sur les notes, souvent même. mais celle d'hier rien de scandaleux
T'as rien compris toi?
Citation (lkae @ 21/01/2013 22:37)

Cricri c'est toi ?

Citation (ribob @ 21/01/2013 23:20)

j'ai pensé pareil..
Vous êtes sérieux à ne pas voir l'ironie dans sa reprise intégrale des propos de Dugarry?
Jallet livré à lui même hier soir donc il a pas mal smurfé à la place de la tortue ninja. Et pas de montés pour apporter du soutien ou presque.
Mais heureusement pour lui, les centres de Tremoulinas ne pouvaient trouver personne compte tenu de la présence bordelaise dans la surface.
http://www.youtube.com/psgQuestions à Jallet en live
Shakaboom
30/01/2013 04:45
Il est serieux de s'appeler "Bah Bravo Morray" sur Twitter ? Il s'est fait pirater ou quoi ?
truite38
30/01/2013 09:31
Citation (Shakaboom @ 30/01/2013 04:26)

Il est serieux de s'appeler "Bah Bravo Morray" sur Twitter ? Il s'est fait pirater ou quoi ?
c'est un compte fake
Crocrodor
26/03/2013 22:42
Il est collector lui ce soir encore.
Il tient pas son couloir à l'origine du but.
Ça promet face au Barça...
Kaionedirection
26/03/2013 22:53
Grosse prestation de Christophe "The Big C" Jallet.
Ça va être un carnage la semaine prochaine, rien ne pourra le sauver.
c'est bon on a VDW relax.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/03/2013 22:57
Le mec il arrive en doublure d'un effectif claque, il se retrouve titulaire d'une équipe ou il n'y a que des stars.
NORMAL
Fallait pas le sucer après les deux buts d'août avec sa tête de tocard qui découvrait enfin une ville.
C EST LA CENTVINGTIEME FOIS QUE JE REGARDE JALLET ,ILS SE FAIT TOUJOURS PRENDRE DANS SON DOS WESH PLACE TOI MIEUX MA GUEL REGARDE DANS TON DOS T EN NA PAS MARRE SA FAI 120 FOIS
Si on repart avec lui l'année prochaine titulaire malgré toutes nos thunes c'est à plus rien y comprendre....

Encore un marquage trop court et il laisse partir dans son dos, Carlo a dû se bouffer encore les cheveux.
Même sur le but Evra est en retard sur Pedro et n'est pas de tout reproche, l'importance des latéraux on le répétera jamais assez. J'espère vraiment qu'ils vont bâtir une vraie défense de haut niveau autour de Thiago Silva car la saison prochaine tout le monde va encore nous mitraillé sur les côtés... même si Maxwell s'en sort plutôt pas mal cette saison.
T'a des Lucas Digne, Danilo, Alex Sandro, Piszczek et j'en oublie d'autres qui auraient largement leur place, je comprend pas pourquoi ces postes sont souvent laissés de côté alors qu'ils sont super important dans le football actuel.
Chicago Bullshit
26/03/2013 23:32
Quelques bons choix en phase offensive, mais trop de courants d'air en défense dont un qui coute le but

Mais bon on se doutait qu'il était trop juste pour ce genre de ce matchs, ca craint pour mardi
Et après on dira que les français ne sont pas privilégiés. Je l'ai souvent défendu mais là c'est plus possible.
Problème: l'alternative c'est le petit Gregory.
il est nul certes mais evra est pire et joue a manchester.. inquietant
Citation (Nas @ 27/03/2013 00:01)

il est nul certes mais evra est pire et joue a manchester.. inquietant

Evra fait des bons matchs avec son club lui au moins, Jallet en club ou en sélection c'est de la merde en barre ...
Citation (Chicago Bullshit @ 26/03/2013 23:32)

Quelques bons choix en phase offensive, mais trop de courants d'air en défense dont un qui coute le but

Mais bon on se doutait qu'il était trop juste pour ce genre de ce matchs, ca craint pour mardi

Je l'ai pas trouvé trop naze en début de match, aussi.
Bonnes inter', bons centres, et après c'est parti en sucette...
Sarconzie
27/03/2013 01:07
Citation (Fulgrim @ 26/03/2013 22:54)

c'est bon on a VDW relax.
Me voilà rassuré
Son niveau fait vraiment peur en ce moment
Et son remplacent, c'est pas mieux.
Ça promet contre le Barça
Sarconzie
27/03/2013 01:19
Citation (Phase terminale)
Forcément, je m’en veux. J’anticipe sur une transversale, qui est finalement ratée, et qui me prend à contre-pied. Derrière, ils sont trop forts et ça fait but. On ne peut que s’en vouloir quand un but vient de son côté.
GG
Citation (Sarconzie @ 27/03/2013 01:19)

Forcément, je m’en veux. J’anticipe sur une transversale, qui est finalement ratée, et qui me prend à contre-pied. Derrière, ils sont trop forts et ça fait but. On ne peut que s’en vouloir quand un but vient de son côté
Quand Iniesta va lui remettre la même en couleur Mardi prochain il fera moins son insolant.
Comment il peut dire ca?

La transversalle est juste parfaite et a été faite pour qu'un plouc comme lui se fasse prendre dan son dos.
Sarconzie
27/03/2013 01:30
Le pire, c'est que je pense que VdW lui est inférieur, ça va être beau
Patxinouille
27/03/2013 01:31
LOL
Je viens de voir le match ...
Puis cette declaration , puis tes chaussettes mecs , puis tes centres (Xamoth , non ses centres ne sont pas bons ce sont justes des passes latérales à ras de terre !!! ) .
T'es une catain pour laisser passer tout le monde derriere toi ?
Le seul truc de positif que je retiens avec toi , c'est que j peux me dire que j'ai le niveau international !!!
Tocard !
PS : Carlo , Léo , Nasser , le faucon du parc , faites le job !
Citation (Patxinouille @ 27/03/2013 01:31)

LOL
Je viens de voir le match ...
Puis cette declaration , puis tes chaussettes mecs , puis tes centres (Xamoth , non ses centres ne sont pas bons ce sont justes des passes latérales à ras de terre !!! ) .
T'es une catain pour laisser passer tout le monde derriere toi ?
Le seul truc de positif que je retiens avec toi , c'est que j peux me dire que j'ai le niveau international !!!
Tocard !
PS : Carlo , Léo , Nasser , le faucon du parc , faites le job !
Y en a eu 1 ou 2 en 1ere mi-temps bien zonés qui auraient pû faire une Dugarry.
Après, effectivement, ça ressemblait à du Mendy sous EPO; du coup je priais qu'il centre ras de terre, oué...
Patxinouille
27/03/2013 03:24
Citation (Xamoth @ 27/03/2013 03:13)

Y en a eu 1 ou 2 en 1ere mi-temps bien zonés qui auraient pû faire une Dugarry.
Après, effectivement, ça ressemblait à du Mendy sous EPO; du coup je priais qu'il centre ras de terre, oué...

Oui enfin ca prouve l'intelligence du mec quand meme ... Centrer en cloche comme à son habitude pour esperer une tete du Nain , de Scarface ou de Casper ... quand en face t'as Piqué ou Ramos
Ce mec c'est juste un fifou qui court, limite alain chabat dans Didier ( sans la technique

)
Madi$kwale
27/03/2013 04:03
Citation (Chicago Bullshit @ 26/03/2013 23:32)

Lesquels de bons choix ? Hormis son action où il faut surtout remercier Valbuena qui se sert de l'appel de Ribery pour mettre le chauve sur orbite, je vois pas.
Dessus, il n'a d'ailleurs eu qu'à faire sa spéciale : courir tout droit comme un idiot. Au final il fait quoi ? Un centre avec un ballon quasi injouable pour Benz. J'aurai même préféré qu'il tente sa chance mais bon, trop peureux. Dans ce cas, autant aller jusqu'à la ligne et nous faire un centre en retrait.
Je le savais limité mais là, il n'y a vraiment plus rien à en tirer. Dans une équipe comme la notre, on a besoin d'un latéral sure de ses pieds. Jallet c'est trop de ballons en cloche, comme un U12. Trop de touches pour avoir le contrôle du ballon.
Fanni le met à l'amende. Corchia surement aussi. Qu'on règle ce cas cet été.
J'espère qu'Alba ne sera pas remis mardi parce que dans le cas contraire, la "vitesse" du chauve ne suffira plus à comblé ses (trop) nombreuses lacunes.
Citation
Forcément, je m’en veux. J’anticipe sur une transversale, qui est finalement ratée, et qui me prend à contre-pied. Derrière, ils sont trop forts et ça fait but. On ne peut que s’en vouloir quand un but vient de son côté.
J'ai pas vu le match mais vu comment il prend sévère partout dans la presse il a du être à un niveau exceptionnel de nullité. Pour le coup, je regrette de pas avoir regardé le match.
witchfinder
27/03/2013 08:21
Quel destin de roman quand même
Citation (Xamoth @ 27/03/2013 00:31)

Je l'ai pas trouvé trop naze en début de match, aussi.
Bonnes inter', bons centres, et après c'est parti en sucette...

En début de match il se fait mystifier par une passe de Iniesta dans son dos, il ne sait meme plus par ou se retourner, si Xavi la cadre le but vide le match est deja plié

Mais alors ce but et son explication apres match

Et quand il est superbement lancé en profondeur et au lieu d'aller au duel en face a face il va vers le poteau de corner et fait un centre injouable a Benzema
JeromeTouboulArnaudHermant
27/03/2013 08:33
Rien que les chaussettes sous le menton quelle honte qu'un mec pareil ai eu un jour l'honneur d'être capitaine.
Priorité du prochain mercato afin de le ressortir a Montluçon début janvier au maximum.
Je déteste ce type et pourtant on en a encore besoin c'est hallucinant.
J'ai pas tendance à critiquer Jallet mais comment on peut le foutre encore titulaire que ce soit au PSG ou en équipe de France.
Offensivement il est d'une faiblesse technique incroyable, hier il puait la fébrilité sur ses contrôles et ses centres.
Alors ok il est sympa et travailleur mais c'est pas une raison pour jouer contre l’Espagne. Rod Fanni aurait mérité d'avoir sa place sur ses prestations avec l'OM.
Assez cool qu il est pris cher. Ça évitera a l avenir d entendre "Jallet il est pas mal" par des mecs qui regardent pas nos matchs.
Faut le voir comme un entrainement pour le Barça. Si ça peut lui éviter de faire les mêmes erreurs la semaine prochaine, où ça sera un match hautement plus important.
Parisian
27/03/2013 10:12
Citation (Peyton @ 27/03/2013 10:08)

Faut le voir comme un entrainement pour le Barça. Si ça peut lui éviter de faire les mêmes erreurs la semaine prochaine, où ça sera un match hautement plus important.
Ca fait des annees qu'il les repete ces memes erreurs, c'est bon, c'est un tocard, y a rien a en esperer.
Vu le niveau de Jallet et de VDW j'en viens à esperer Camara à droite jusqu'a la fin de saison
Crocrodor
27/03/2013 10:19
Citation (Peyton @ 27/03/2013 10:08)

Le soucis c'est que c'est pas des petits détails à régler...
Le mec se fait juste prendre sur les 3/4 des actions de son couloir...
Citation (Alucard @ 27/03/2013 10:19)

Vu le niveau de Jallet et de VDW j'en viens à esperer Camara à droite jusqu'a la fin de saison

On va surtout se taper Chantome à droite pour couvrir
elcuervo
27/03/2013 14:17
Comprend meme pas que vous reagissiez. Jallet a ete hier soir a son niveau depuis son arrivee au club, cad d'une mediocrite absolue.
Par contre, ce serait chouette que certains n'oublient pas le sujet en 48 h pour nous pondre leur desir de recruter 3 milieux et 4 attaquants. Notre defense laterale devrait etre depuis aout dernier la priorite absolue de nos mercati, mais on y pense generalement 2 heures et puis on oublie....
Madi$kwale
27/03/2013 14:29
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/03/2013 08:33)

Priorité du prochain mercato afin de le ressortir a Montluçon début janvier au maximum.
Je déteste ce type et pourtant on en a encore besoin c'est hallucinant.
Franchement, arrivé à ce point, autant lancé un jeune. Jallet je kiff pas depuis le début mais sa 1ère année masquais un peu ses lacunes. Il a mis 1/2 buts, ajustait un peu ses centres et était dangereux par des frappes lointaines voir même sur coup franc. Là il n'y a plus rien. Et même son taff de base, à savoir bloquer son couloir, il ne sais pas le faire.
Ses sourires à gogo, sa "sympathie" et le fait qu'il ai conscience qu'il fait le plus beau métier du monde © ont fait que la France du foot l'a apprécié mais bon, ça dupera pas éternellement.
Il a ésquivé la 1ère rafale car on s'est foiré sur Vdw cet hiver. On se loupera pas sur la 2ème (Mika Richards ?

) et elle lui sera fatale.
gunnwolff
27/03/2013 14:31
Citation (Babou1 @ 27/03/2013 08:26)

Et quand il est superbement lancé en profondeur et au lieu d'aller au duel en face a face il va vers le poteau de corner et fait un centre injouable a Benzema

Bah pour le coup c'était pas si mal joué que çà, la passe en retrait était plutôt bonne, c'est Benzema qui foire un peu. Mais cela ne reste qu'un fait de jeu. Il a fait un match globalement médiocre, tout comme l'entrée de Ménez.
Vous réjouissez pas très vite, il est pas encore parti et c'est loin d'être fait. Il reste devant VDW cette année et vu que les qataris veulent plus d'embrouille, moyen qu'ils le gardent l'année prochaine pour pas que ça crie à l'injustice (comme tu dis il a une côte de fou auprès des médias), même si c'est en tant que remplaçant.
Et manquerait plus qu'ils fassent confiance à VDW une année de plus car il vient juste d'arriver et on repartirait avec cette doublette la saison prochaine
Iaropolk14
27/03/2013 14:36
Son dernier vrai bon match était quand (vraie question), Kiev au Parc en septembre ? Ou alors sur la bonne série de décembre ?
Madi$kwale
27/03/2013 14:36
Citation (gunnwolff @ 27/03/2013 14:31)

Bah pour le coup c'était pas si mal joué que çà, la passe en retrait était plutôt bonne, c'est Benzema qui foire un peu.
Mouais. Jallet a une petite longueur d'avance sur son défenseur. S'il perd pas 30 sec à regarder, paniquer, si un coéquipier arrive, il a le temps de partir au but et le tout avec un angle propre pour un droitier. Ou au pire, de frapper entré de surface, ce que je pensais vraiment qu'il allais faire.
Au lieu de ça, il fait une passe quasi injouable à Benz, au 18' alors qu'il est serré par un adversaire. A moins de vraiment bien la prendre, 4 fois sur 5 elle file en tribune ou à coté celle là.
Et en plus Benz venait de faire un sprint (ce qui n'est pas son fort

) pour rattraper Jallet donc niveau lucidité re-

.
Sarconzie
27/03/2013 14:37
Citation (gunnwolff @ 27/03/2013 14:31)

Bah pour le coup c'était pas si mal joué que çà, la passe en retrait était plutôt bonne, c'est Benzema qui foire un peu. Mais cela ne reste qu'un fait de jeu. Il a fait un match globalement médiocre, tout comme l'entrée de Ménez.
Je plussoie, même si il avait l'option de pousser plus loin son action. Sinon elcuervo, on a recruté VdW pour 6M€, qui était censé mettre Jallet sur le banc. Le type est pas au niveau attendu, et j'ai l'impression qu'il y a pas pléthore de latéraux de très haut niveau disponibles malheureusement.
Citation (Cara @ 27/03/2013 14:35)

Vous réjouissez pas très vite, il est pas encore parti et c'est loin d'être fait. Il reste devant VDW cette année et vu que les qataris veulent plus d'embrouille, moyen qu'ils le gardent l'année prochaine pour pas que ça crie à l'injustice (comme tu dis il a une côte de fou auprès des médias), même si c'est en tant que remplaçant.
Et manquerait plus qu'ils fassent confiance à VDW une année de plus car il vient juste d'arriver et on repartirait avec cette doublette la saison prochaine

Non mais nos dirigeants ne sont pas aveugle non plus, on va pas garder un déchet titulaire pour faire plaisir aux médias un peu de sérieux ...
Le Prince devant sa télé 100 pouces mardi risque de le maudire le chauve
L"année prochaine soit il acceptera un role de remplaçant qui jouera autant que le remplacant de Maxwell, soit il partira dans son club de coeur Bordeaux tout simplement .
Avec de l'argent beaucoup de joueurs deviennent disponibles... Alba, Montreal, Isla, n'ont pas couté des sommes folles loin de la.
Citation (Iaropolk @ 27/03/2013 14:36)

Son dernier vrai bon match était quand (vraie question), Kiev au Parc en septembre ? Ou alors sur la bonne série de décembre ?
A Brest avant la trêve.
Citation (Madi$kwale @ 27/03/2013 14:29)

Franchement, arrivé à ce point, autant lancé un jeune. Jallet je kiff pas depuis le début mais sa 1ère année masquais un peu ses lacunes. Il a mis 1/2 buts, ajustait un peu ses centres et était dangereux par des frappes lointaines voir même sur coup franc. Là il n'y a plus rien. Et même son taff de base, à savoir bloquer son couloir, il ne sais pas le faire.
Ses sourires à gogo, sa "sympathie" et le fait qu'il ai conscience qu'il fait le plus beau métier du monde © ont fait que la France du foot l'a apprécié mais bon, ça dupera pas éternellement.
Il a ésquivé la 1ère rafale car on s'est foiré sur Vdw cet hiver. On se loupera pas sur la 2ème (Mika Richards ?

) et elle lui sera fatale.
Sa première saison il jouait quasiment que milieu droit, il avait des stats potables pour ce poste en plus mais à son poste de latéral droit c'est une catastrophe depuis le début .
On aurait du garder Céara, place d'extra-communautaire à la con
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.