Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christophe Jallet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
ribob
Citation (super-mario @ 09/12/2012 22:29) *
Ce délit de sale gueule laugh.gif .

Non il a raté des centres faciles et défensivement il a rien eu à faire donc ouai il fait un match moyen.
VDV#23
Citation (super-mario @ 09/12/2012 22:29) *
Ce délit de sale gueule laugh.gif .

En quoi ? Tu contestes le fait qu'il aurait du finir le match avec au moins deux passes décisives en plus avec plus de talent ?
super-mario
Citation (VDV#23 @ 09/12/2012 22:41) *
En quoi ? Tu contestes le fait qu'il aurait du finir le match avec au moins deux passes décisives en plus avec plus de talent ?

Non, je trouve juste les réactions exagérées car il a fait un bon match, et que de manière générale il est pour l'instant meilleur que Van der Wiel.
Teichi
Citation (VDV#23 @ 09/12/2012 22:41) *

On pourrait dire pareil d'Ibra dans ce cas là cosmoschtroumpf.gif
VDV#23
Citation (super-mario @ 09/12/2012 22:46) *
Non, je trouve juste les réactions exagérées car il a fait un bon match, et que de manière générale il est pour l'instant meilleur que Van der Wiel.

J'ai trouvé Van der Wiel plus consistant contre Porto que Jallet contre Evian.

Après je fais pas du foot fiction, je ne sais pas ce qu'aurait donné Jallet contre les guesh et Van der Wiel contre Evian cosmoschtroumpf.gif
ManoCornuta
Citation (VDV#23 @ 09/12/2012 22:14) *
Ouais il met un bon centre pour Zlatan mais il rate quand même deux centres SUPER simples, limite honteux. Aussi Menez est à deux doigts de se déplacer pour le gifler sur deux occases qui coulent de source mais seul lui ne voit pas le jeu.

30 minutes d'un bon niveau, 30 degueulasses, 30 moyennes. Un bon match pour le mauvais qu'il est on est d'accord ...

+1 avec un lateral sachant centré on fini peut etre à 6/8-0, ce nombre de centres: faciles, tout seul, sans pression, ratés aka44.gif .

Je me suis même pris a hurler "Chèvre" pour la première fois de la saison ... Sérieux quand lequipe te fais un belle action construite et que lui la sabote sur la fin en envoyant un centre au pif c'est rageant ! OK il a bien dédoublé mais si c'est pour louper 2 centres/passes sur 3 derrières ... Et Lequipe qui lui met 6 neokill@h.gif

Je ne le supporte plus aaaaze.gif
tnips
Citation (ManoCornuta @ 10/12/2012 09:43) *
+1 avec un lateral sachant centré on fini peut etre à 6/8-0, ce nombre de centres: faciles, tout seul, sans pression, ratés aka44.gif .

Je me suis même pris a hurler "Chèvre" pour la première fois de la saison ... Sérieux quand lequipe te fais un belle action construite et que lui la sabote sur la fin en envoyant un centre au pif c'est rageant ! OK il a bien dédoublé mais si c'est pour louper 2 centres/passes sur 3 derrières ... Et Lequipe qui lui met 6 neokill@h.gif

Je ne le supporte plus aaaaze.gif

Pareil, peux plus le voir en peinture c't'enlecu..
Il me rend ouf avec sa dégaine, j'ai presque de la peine pour lui à chaque fois que je le vois à l'écran.

La seule chose que je peux lui gratifier, c'est son jeu de tête. Il est très souvent victorieux des duels aériens sur des dégagements adverses par exemple.. Il doit faire partis des joueurs avec le meilleur timing de l'équipe.
jeanmoul
Citation (witchfinder @ 11/12/2012 20:33) *
Jallet en mode julm3.png quand il réussit à couper une trajectoire neokill@h.gif

Kirk
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
momotte
Citation (jeanmoul @ 13/12/2012 02:58) *

Quand je l ai vu à la télé je me suis dit à quand le gif... laugh.gif
Moux
Fils de spirituel de Carlo.
walagain
C'est quoi la fixation sur jallet ici?
Euh ouai c'est pas Cafu hein, mais citez moi un arrière droit à paris meilleur que lui ces dernières années?
yo_yo
Citation (walagain @ 13/12/2012 12:04) *
Euh ouai c'est pas Cafu hein, mais citez moi un arrière droit à paris meilleur que lui ces dernières années?

Mendy (TOP 1), Ceara et VDW. De rien.
Philo
Citation (walagain @ 13/12/2012 12:04) *

Aucun n'a été vraiment meilleur sur la durée mais lui n'a jamais connu de période spécialement bonne.
Le seul vraiment bon a été Ceara en 2008/2009 (meilleur arrière droit depuis Mendy en 2003/2004). Pour le reste, ils ont tous été aussi nuls et irréguliers que lui.

Après, les autres avaient la décence de ne pas l'ouvrir à tout bout de champs. Et Mendy était drôle.
walagain
J'aimais bien Ceara mais il a toujours été juste correct.
Et puis bon se foutre des centres de jallet et dire que mendy est meilleur...voilà quoi

Jallet ne se cache jamais sur le terrain, il est toujours à bloc, je respecte ça.
walagain
Vouloir que bodmer crève lentement du sida avec sa dégaine de jean foutre sur le terrain et sa propension à lacher le marquage dès que le mec court sur plus de 3 mètres, ça je peux comprendre.
L'acharnement sur jallet non.
Détester jallet c'est comme détester les bébés phoques, c'est mal.
Babou1
Citation (walagain @ 13/12/2012 12:10) *
J'aimais bien Ceara mais il a toujours été juste correct.
Et puis bon se foutre des centres de jallet et dire que mendy est meilleur...voilà quoi

Jallet ne se cache jamais sur le terrain, il est toujours à bloc, je respecte ça.

laugh.gif

Ceara est le meilleur arriere droit qui est passé au PSG depuis plus de 10 ans, sa saison 08/09 est un modele du genre, defensivement sur, offensivement parfaitement complice avec Sessegnon. wub.gif

Et comme l'a dit philo le mendy 03/04 est 10 crans au dessus de Jallet et serait aujourd'hui indiscutable sur le flanc droit de l'edf vu ce qu'elle est devenue.

Jallet nan il ne se cache pas, on voit bien les miseres qu'il se prend a chaque fois.

Citation (walagain @ 13/12/2012 12:21) *
Vouloir que bodmer crève lentement du sida avec sa dégaine de jean foutre sur le terrain et sa propension à lacher le marquage dès que le mec court sur plus de 3 mètres, ça je peux comprendre.
L'acharnement sur jallet non.
Détester jallet c'est comme détester les bébés phoques, c'est mal.

Ah merde, j'avais repondu serieusement.
walagain
Non mais je suis sérieux, j'aime bien jallet.
Il se projette toujours vers l'avant, défensivement il est correct, ouai il centre dans le tas, mais comme 95% des arrières droits.
Il a eu des trous de temps en temps, mais en toute honneteté je le trouve pas moins bon qu'un ceara ou nanard.
Ouai nanard a eu une bonne période, mais si on va là dedans, luyindula aussi tous les 3 ans il un 2 bons mois niveau international.
enfin on va pas commencer a regretter nanard putain, je savais pas qu'on en était là.
elcuervo
Citation (walagain @ 13/12/2012 13:29) *
Il se projette toujours vers l'avant, défensivement il est correct, ouai il centre dans le tas, mais comme 95% des arrières droits.
Il a eu des trous de temps en temps, mais en toute honneteté je le trouve pas moins bon qu'un ceara ou nanard.
Ouai nanard a eu une bonne période, mais si on va là dedans, luyindula aussi tous les 3 ans il un 2 bons mois niveau international.
enfin on va pas commencer a regretter nanard putain, je savais pas qu'on en était là.

Bon ben puisque tu veux la verite nue: Jallet est une burne defensivement, il ne centre meme pas dans le tas mais au choix derriere les buts/au 3e poteau/ sur le pied du joueur situe 2 m devant lui. C'est qui plus est un parfait abruti debitant les lieux communs en rafale et un loser de classe faisant des mamours aux rats 2 minutes apres la fin du match.
walagain
Citation (elcuervo @ 13/12/2012 13:03) *
Bon ben puisque tu veux la verite nue: Jallet est une burne defensivement, il ne centre meme pas dans le tas mais au choix derriere les buts/au 3e poteau/ sur le pied du joueur situe 2 m devant lui. C'est qui plus est un parfait abruti debitant les lieux communs en rafale et un loser de classe faisant des mamours aux rats 2 minutes apres la fin du match.

C'est pas très gentil tout ça, je vous sens remplis de haine.
Faisons un gros calin
Vince206plusHDI
oui, c'est cela, faisons un gros calin !
ymca.gif
joel_1978
Citation (walagain @ 13/12/2012 13:14) *
C'est pas très gentil tout ça, je vous sens remplis de haine.
Faisons un gros calin

Christophe ?? ph34r.gif
basta
Citation (elcuervo @ 13/12/2012 13:03) *

T'as oublié de dire qu'en plus il joue avec les chaussettes remontées.
Impardonnable!!!
rolleyes.gif
Philo
Citation (walagain @ 13/12/2012 12:29) *

Il est bien là le problème, tu le compares à des joueurs d'une ère où on jouait le maintien ou la 6ème place et il n'est pas foncièrement supérieur.
walagain
Oui j'entends bien, contre le real je pense qu'il fera un peu de la peine.
Pour jouer en L1 il est largement assez suffisant.

Mais c'est pas le seul joueur qui n'est pas a niveau ldc, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi il cristallise vos critiques.
Surement parce qu'il a une gueule de paysan et que c'est le principal client des journalistes.
En même temps, les mecs vont interviewer qui? Personne parle francais dans les titulaires (j'inclue menez dedans, il parle pas vraiment francais au final)
Rolit
Dégage
Philo
Citation (walagain @ 13/12/2012 13:55) *
Oui j'entends bien, contre le real je pense qu'il fera un peu de la peine.
Pour jouer en L1 il est largement assez suffisant.

Mais c'est pas le seul joueur qui n'est pas a niveau ldc, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi il cristallise vos critiques.
Surement parce qu'il a une gueule de paysan et que c'est le principal client des journalistes.
En même temps, les mecs vont interviewer qui? Personne parle francais dans les titulaires (j'inclue menez dedans, il parle pas vraiment francais au final)

Matuidi, Menez, Chantôme, Sirigu parle très bien français, Pastore et Maxwell ont des notions, etc
Noreaga
Citation (walagain @ 13/12/2012 13:55) *
Personne parle francais dans les titulaires (j'inclue menez dedans, il parle pas vraiment francais au final)

"Largement assez suffisamment" pour être compréhensible, t'en fais pas pour lui.
walagain
Citation (Rolit @ 13/12/2012 13:57) *
Dégage

tu veux un calin?

Citation (Philo @ 13/12/2012 14:03) *
Matuidi, Menez, Chantôme, Sirigu parle très bien français, Pastore et Maxwell ont des notions, etc

Jamais entendu pastore et maxwell en francais, matuidi ouai devrait prendre plus de place, tout comme sirigu.
Encore une fois, je suis pas fan hardcore de jallet, je trouve juste que vous en faites beaucoup avec vos jallet = sida
Lizzy
Les premiers posts du topic sont toujours savoureux.
manovitch
Citation
Christophe Jallet est devenu pendant les fêtes l’ambassadeur des agriculteurs charentais et particulièrement des candidats de la FNSEA-JA aux élections de la Chambre d’agriculture de la Charente qui commencent lundi prochain. « Au départ, c’était une boutade qu’on avait lancée à son père. Et puis Christophe a accepté avec grand plaisir” explique un porte-parole du syndicat. Le défenseur du PSG n’a pas attendu ce rôle pour faire connaître certains produits du terroir, comme le cognac. “J’en distribue au maximum. J’essaie de le faire connaître à mes coéquipiers. J’en ai même donné à Zlatan, mais il ne boit pas trop d’alcool. Ça ne devrait pas trop se développer en Suède du coup…” explique dans une vidéo de soutien le latéral droit.

CS
Les videos sur le site de la Charente Libre : PSG: Jallet mouille le maillot pour les agriculteurs charentais!
laugh.gif
valderrama
Citation (manovitch @ 04/01/2013 14:21) *
CS
Les videos sur le site de la Charente Libre : PSG: Jallet mouille le maillot pour les agriculteurs charentais!
laugh.gif

En même temps il est originaire de Cognac donc c'est plutôt logique.
k0brakai
Offensivement, il faudrait vraiment qu'il apprenne à centrer en première intention....
ribob
Un bon match de merde pour lui aussi avec ses centres en cloche qu'est ce qu'il casse les couilles avec son plat du pied où il prend le ballon avec le tibia. vahid.gif
Il nique un paquet d'occasions où un ballon fort à ras de terre aurait fait but.
J'espère voir VDW titulaire vendredi..
Ulukai
Dans les couloirs à la sortie du vestiaire :

"Christophe, Christophe, un petit mot sur ce qui s'est dit entre vous ?"
"Nan, pas ce soir, désolé".

Les notes du journal L’Equipe : Sirigu (7) - Maxwell (6), Camara (7), Sakho (7), Jallet (4) – Lavezzi (5), Matuidi (6), Verratti (6), Lucas (5) – Ménez (6), Ibrahimovic (6).
Tyeul
Citation (Ulukai @ 21/01/2013 09:18) *

Les notes du journal L’Equipe : Sirigu (7) - Maxwell (6), Camara (7), Sakho (7), Jallet (4) – Lavezzi (5), Matuidi (6), Verratti (6), Lucas (5) – Ménez (6), Ibrahimovic (6).

mouais en même temps toutes les notes sont cohérentes, donc bon petit procès d'intention la
ikki

neokill@h.gif
Alain Miamdelin

edhelas.gif
Homer
neokill@h.gif neokill@h.gif
Miles
neokill@h.gif
Jekill

Enorme neokill@h.gif
alcaponej
Ca équilibre un peu avec les précédentes notes, hier objectivement, il valait 5, sans plus mais souvent disponible à droite pour le porteur du ballon.

Le 4 est exagéré
VDV#23
Citation (alcaponej @ 21/01/2013 15:50) *
Le 4 est exagéré

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'avoue, il mérite -2 ce tocard.

Non mais à partir du moment ou tu te prends un coup d'épaule et que tu voles sur 1m50 à l'horizontale face à Tremoulinas c'est que le reste de ta carrière tu dois la faire à Niort.
alcaponej
Il a fait un match moyen, mais c'était pas catastrophique.
Vous savez combien il a eu contre Ajaccio? Parce que là effectivement il était nul à chier, le maillon faible de l'équipe!
L'index de Dante
Citation (alcaponej @ 21/01/2013 17:03) *
Il a fait un match moyen, mais c'était pas catastrophique.
Vous savez combien il a eu contre Ajaccio? Parce que là effectivement il était nul à chier, le maillon faible de l'équipe!

Parceque hier c'etait pas le maillon faible peut etre ?
Bouffé par Saivet Tremoulinas non stop, perd tous ses duels, degagements tous en touche, et envolée de 3m apres un epaul contre epaule avec un vendeur de marrons de 1m50 ...
Kev'
Il a pas le niveau mais on a personne d'autre...
joel_1978
Citation (Kev' @ 21/01/2013 18:24) *
Il a pas le niveau mais on a personne d'autre...

Van der Wiel non ?
Sur ses deux dernières apparitions, il a pas été dégueulasse il me semble ?
niramo
A sa décharge il était abandonné par Lucas et se retrouvait à défendre en infériorité numérique. C'est allé mieux dès le repositionnement effectué par Carlo.
Tyeul
on est pas la pour l'enfoncer sur son match d'hier surtout vu le contexte

après voila l’équipe juge une prestation sans tenir compte du reste et c'est logique. le 4 est mérite c'est tout

des fois ils se sont bien chier sur les notes, souvent même. mais celle d'hier rien de scandaleux
Kev'
Citation (joel_1978 @ 21/01/2013 18:56) *
Van der Wiel non ?
Sur ses deux dernières apparitions, il a pas été dégueulasse il me semble ?

Qui ? Le gars joue jamais, Ancelotti n'est pas le premier venu, si le néerlandais n'est toujours pas passé devant un gars comme Jallet c'est peut être qu'il y'a une raison. Pourtant la barre n'est pas bien haute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.