Sa passe décisive sur le but de Peguy contre Lille n'a pas été validée par la LFP...
Citation (Kiolm @ 01/09/2009 à 20:58)

Sa passe décisive sur le but de Peguy contre Lille n'a pas été validée par la LFP...

comme d'hab j'ai envie de dire, l'an dernier c'était giuly sur sessegnon
Citation (Kiolm @ 01/09/2009 à 20:58)

Si on ne valide pas cette passe, on en valide aucune
Gilgamesh
01/09/2009 20:04
Complètement débile, il ne se jette pas sur Emerson, la balle n'arrive jamais.
Ouais mais la passe n'est pas spécialement volontaire je crois. Si on peut appeler ca une passe d'ailleurs ... parce que dans mes souvenir, il l'a prenait vraiment a l'arrache ^^
Parisian
02/09/2009 05:56
Citation (Raijojp @ 02/09/2009 à 00:00)

Ouais mais la passe n'est pas spécialement volontaire je crois. Si on peut appeler ca une passe d'ailleurs ... parce que dans mes souvenir, il l'a prenait vraiment a l'arrache ^^
Il cherche à la foutre au centre. Il se doute certainement qu'il y a des chances pour que Peguy ou un autre qui coupe la reprenne, même si y a de la réussite. Et le gars qui sur un CPA la fout dans le paquet, c'est bien une passe décisive à ce que je sache, pourtant on peut pas dire qu'il vise toujours un joueur.
C'est risible sérieux... Bon, en soit, on s'en tape... Mais j'arrive même pas à comprendre ou il y a débat sur cette passe.
jeanmoul
02/09/2009 06:44
Pourtant, sur le site de la LFP, voila ce qu'ils disent dans le résumé du match :
"Dans le dernier quart d'heure de jeu, Luyindula profitait d'un excellent service de Jallet pour doubler la mise"
PSG/LOSCIl faudrait qu'ils accordent leurs violons au moins
edit : hopopop, en fait je viens de voir que leur classement n'a pas été mis à jour et s'arrête à la troisième journée :
classement des passeurs
Il est nul il a pas marqué
En même temps faire rentrer Jallet milieu droit, c'est marrant le temps de quelques matchs, il est capable de faire quelques bonnes entrées ou mettre deux trois buts un peu mouleux mais sur la durée ça le fera pas puisque c'est un latéral droit et pas autre chose
Citation (Noreaga @ 13/09/2009 à 22:59)

En même temps faire rentrer Jallet milieu droit, c'est marrant le temps de quelques matchs, il est capable de faire quelques bonnes entrées ou mettre deux trois buts un peu mouleux mais sur la durée ça le fera pas
C'est pas pire que Giuly vu que Giuly passe très peu de temps à son poste.
Il n'y a que Sessegnon pour passer moins de temps à son poste mais à Paris c'est à la carte le positionnement
Bande de clowns
Au moins son envie faisait plaisir à voir.
Jojo le pigeon
13/09/2009 22:05
Toujours aussi sympa à voir évoluer...
Titulaire contre Lyon sûrement, enfin j'espère...
Citation (Jojo le pigeon @ 13/09/2009 à 23:05)

Toujours aussi sympa à voir évoluer...
Titulaire contre Lyon sûrement, enfin j'espère...
Clairement, vu que Sess sera suspendu, Pegguy va repasser à gauche, et Giuly devrait jouer en pointe avec Hoarau, laissant le couloir droit à Jallet.
Enfin j'imagines que AK n'a pas trop de choix non plus...
vinceb75
13/09/2009 22:07
Citation (fluoboy @ 13/09/2009 à 23:06)

Clairement, vu que Sess sera suspendu, Pegguy va repasser à gauche, et Giuly devrait jouer en pointe avec Hoarau, laissant le couloir droit à Jallet.
oui ca parait évident comme compo à premier abord...surtout comme tu le soulignes vu le manque de solutions!
Jojo le pigeon
13/09/2009 22:11
Citation (fluoboy @ 13/09/2009 à 21:06)

Ca me semble la seule solution en effet...
Quoique là je me demande si je préfèrerais pas Makonda ou Sankkharé à la place de Peggy...
Heavinho
13/09/2009 22:26
Jallet, il a froid qu'il monte ses chaussettes aussi haut ?

c'est bien laid.
Jallet aurait du jouer ce match d'entrée et on aurait du avoir Giuly en pointe pour donner de la profondeur associé à Hoarau ou à Peguy. Tant pis. J'espère qu'il sera titulaire dimanche prochain.
Citation (Jojo le pigeon @ 13/09/2009 à 23:11)

Quoique là je me demande si je préfèrerais pas Makonda ou Sankkharé à la place de Peggy...

Moi si. En milieu gauche, Peguy peut dépanner pour boucler une fin de match mais au départ, c'est juste débile quand tu as d'autres solutions.
RHUMCHA14
14/09/2009 09:32
Jallet devrait être sponso Canal + parce que quand il rentre ben y a des buts
MoMoZeRo
20/09/2009 23:53
Juste un petit post pour saluer sa prestation ce soir. On attendait de voir ce qu'il donnerait en tant que titulaire, et bien moi perso j'ai bien aimé.
Il a tenu le choc, il avait l'envie, le physique, la vision du jeu, et la qualité technique...
Il a prouvé que c'était plus qu'un joker de luxe...
bravo, de bon augure pour la suite.
Citation (MoMoZeRo @ 21/09/2009 à 00:53)

Juste un petit post pour saluer sa prestation ce soir. On attendait de voir ce qu'il donnerait en tant que titulaire, et bien moi perso j'ai bien aimé.
Il a tenu le choc, il avait l'envie, le physique, la vision du jeu, et la qualité technique...
Il a prouvé que c'était plus qu'un joker de luxe...
bravo, de bon augure pour la suite.
+1
Si il pouvait juste s'appliquer sur quelques passes qui peuvent emmener quelque chose de temps en temps
Par contre quel débauche d'énergie, toujours bien présent défensivement et il se projette vite vers l'avant.
Il fait plaisir a voir jouer
Tarik9395
21/09/2009 00:05
Déjà pour le départ de Giuly, il y a moins d'inquiètude.. à confirmer. Ce foutu couloir droit a peut être enfin trouvé quelqu'un à un prix et un âge abordable.
J'aimerai bien le voir tirer les coups de pieds arrêtés. Un bon match, vraiment solide, endurant, toujours bon esprit. Le type de joueur qui nous faisait défaut ces dérnières saisons.
Pour moi, c'était juste le meilleur joueur d'hier soir. De l'envie, de la rage, il courait partout, tapait des sprints dans tous les sens, a tenu le coup défensivement et physiquement
mais surtout, il a joué juste. On sent que c'est un joueur intelligent. Puis la qualité de ses centres, bien tendus et qui arrivent à destination (c'est lui qui fait une passe dé pour Hoarau qui marque, mais Lloris l'arrête).
Jallet titulaire
Il joue avec le coeur c'est clair, mais c'est aussi un bon joueur de ballon. Il contrôle bien, a une bonne qualité de passe et de centre. Bon par contre c'est vrai qu'il manque un peu d'expérience et que malgrés sa bonne volonté il est parfois un peu leger physiquement. Mais il me fait un peu penser à Ceara à ses débuts, je pense que dans quelques mois il sera vraiment un bon joueur sans pour autant être un crack.
Pauleta75
04/10/2009 11:49
Pas de réaction sur Jallet?
J'ai bien aimé sa prestation, même à gauche il ne déçoit pas, avec Armand qui en comparaison fait un match assez moyen (bien que j'ai toujours aimé notre Armand national)
Avec Traoré incertain, Camara pas encore apte, allons nous revoir Armand au centre et Jallet à gauche?
J'ai un doute sur une perf' de Jallet en tant que titulaire, peut-être qu'il se sent plus libéré en entrant en cours de match, on verra.
Et puis vu qu'Armand est pas au top en ce moment, qui sait, on peut avoir une bonne surprise en le mettant au centre.
En tout cas, ça serait intéressant à voir, et y'a pas grand chose à perdre vu que la défense est pas toute nette en ce moment.
mais que lui arrive-t-il ce soir, il est catastrophique, il a raté tout ce qu'il a entrepris c'est tres surprenant de la part de ce joueur !
Citation (Gunther @ 18/10/2009 à 21:44)

mais que lui arrive-t-il ce soir, il est catastrophique, il a raté tout ce qu'il a entrepris c'est tres surprenant de la part de ce joueur !
Je trouve que tu exagères, c'est pas du tout vrai. Il a raté son dernier centre et sa dernière action où il perd le ballon bêtement.
Pour le reste, il défend bien et a pas mal proposé sur son côté. A son actif, le plus beau geste du match également (bon ça sert pas à grand chose

).
Citation (Gunther @ 18/10/2009 à 21:44)

N'importe quoi
Il fait son match, il a raté un centre mais à part je ne vois pas en quoi il est "catastrophique".
Citation (Steff @ 18/10/2009 à 20:50)

N'importe quoi
Il fait son match, il a raté un centre mais à part je ne vois pas en quoi il est "catastrophique".
Il en a raté 2 ou 3 mais même il fait son boulot à droite...
JeanGabin
18/10/2009 20:52
Puis vla l'état du terrain

, il fait un bon match.
Je te trouve très dur...
A un moment il est seul le long de la ligne contre 2 toulousains, il fait une feinte de passe en retrait qui élimine le 1er et derrière il fait un grand pont (alors qu'il partait arrêté) en se levant la balle avant de l'envoyer devant, longer la ligne sans aller en touche et il est passé. J'ai trouvé l'enchainement très beau mais il n'y a eu ni ralentis ni commentaires qui parlaient d'autre chose à ce moment.
Par contre, il a raté ses centres et à la fin de cette mi temps, il était en position de centrer et il a refusé le centre, puis perdu le ballon puisqu'il n'y avait pas de soutiens. Il ne faudrait donc pas qu'il cède à la panique et refuse les gestes qui s'imposent.
Il n'a pas l'aisance technique de Ceara ni le physique de Sakho mais a pour lui l'envie et de bons déplacements.
cheikh75
18/10/2009 21:58
Désolé mais ce soir il a tout raté. Giuly ont attendu désespérément des passes correctes de sa part, ses centres ont été une catastrophe, défensivement on ne l'a pas vu
C'était l'équivalent de Sessegnon ce soir et d'ailleurs c'est pas étonnant qu'on se soit créé si peu d'occasions
De la bonne volonté mais une prestation très brouillonne...
Ce joueur est un sacré bonhomme. Il est impliqué dans tous les buts ce soir. Incroyable.
Jose Caster
01/11/2009 22:53
Citation (Za£e @ 01/11/2009 à 22:50)

Ce joueur est un sacré bonhomme. Il est impliqué dans tous les buts ce soir. Incroyable.
+1, c'est vraiment une superbe trouvaille.
Et il ne joue même pas à son poste
Biz Markie
01/11/2009 22:54
Jallet à droite c'est du tout bon
Frédéric/Fabrice Jallet
Canal seal of quality
Alchemist
01/11/2009 22:58
Souleymane Jallet
En tout cas, trois passes décisives.
Très bonne recrue.
Mickey Willis
01/11/2009 23:10
Il fait de jolies passes encore ce soir, mais je vais faire mon relou et je trouve quand même qu'il manque clairement d'application sur les centres. Beaucoup de ballons en cloche improbables dans la surface venant de la droite, et qui sont totalement inexploitables par les attaquants, surtout quand on joue comme ce soir sans Hoarau.
Très bon match de Jallet qui confirme qu'il sera plus qu'un simple remplaçant dans cette équipe. Il apporte vraiment beaucoup. J'aime beaucoup ce joueur.
Citation (sylvain @ 01/11/2009 à 23:15)

Très bon match de Jallet qui confirme qu'il sera plus qu'un simple remplaçant dans cette équipe. Il apporte vraiment beaucoup. J'aime beaucoup ce joueur.
Pas loin d'être aussi important que Giuly... voire plus...
Choix difficile pour Kombouaré pour les prochains matchs.
Il me rappelle un peu Fiorese : beaucoup d'effort, peu médiatisé mais très important dans le jeu.
Citation (mest @ 01/11/2009 à 23:16)

Pas loin d'être aussi important que Giuly... voire plus...
Choix difficile pour Kombouaré pour les prochains matchs.
Pour moi il n'y a pas photo car Giuly est plus dangereux en attaque. A droite il s'éteint toujours à 15-20min de la fin et jallet à l'avantage de pouvoir jouer un rôle de relayeur côté droit.
Si on continue avec Sessegnon en 10, je préfère largement Jallet et avec Giuly sur le banc car il ne faut pas oublier qu'avec l'absence d'Hoarau, on a un attaquant en moins.
Sekor_92
01/11/2009 23:48
En 4-4-2 ou 4-2-3-1 je préfère Giuly. Pour moi y à pas photo. Avoir, Erding, Giuly et Luyindula comme possibilité devant ferait du bien à Sessegnon.
Jallet viendra dans les 20 dernières minutes finir le travail.
C'est ça Paris, le meilleur passeur du championnat sur le banc, et le plus mauvais latéral du championnat vice capitaine.
PARIS EST MAGIQUE.
Citation (Za£e @ 01/11/2009 à 23:46)

Pour moi il n'y a pas photo car Giuly est plus dangereux en attaque. A droite il s'éteint toujours à 15-20min de la fin et jallet à l'avantage de pouvoir jouer un rôle de relayeur côté droit.
Si on continue avec Sessegnon en 10, je préfère largement Jallet et avec Giuly sur le banc car il ne faut pas oublier qu'avec l'absence d'Hoarau, on a un attaquant en moins.
Oui en fait ça dépend pas mal du système. Et aussi de l'adversaire.
Ces 2 là offrent des possibilités différentes, et ce n'est pas plus mal.
ramutcho
02/11/2009 12:26
Citation (Za£e @ 01/11/2009 à 23:46)

Oui mais le pb c'est qu'il n'y a pas que l'attaque en foot...
On a vu 2 fois Jallet titulaire mileu droit cette saison, contre Lyon et hier soir, pour moi il n'y a pas photo, avec Jallet milieu droit l'équipe joue bien mieux et est largement plus solide.
Avec lui, l'équipe est capable d'imposer un gros pressing, de bouffer le milieu adverse (Clément et Jallet au pressing, c'est grand!) et on revoit, comme par hasard, un Ceara plus offensif.
Sans compter qu'il apporte aussi offensivement.
Intraséquement, Giuly est un meilleur joueur que Jallet, mais au poste de milieu droit, Jallet apporte largement plus à l'équipe.
Vraiment un tout bon ce Jallet!
Citation (sylvain @ 01/11/2009 à 23:15)

Ce qui est bien chez ce joueur, outre son talent, c'est qu'il sembe avoir une très bonne mentalité. Il a l'air sympa, serieux, c'est à l'evidence un bosseur et surtout il est très humble. Il me fait penser à Ceara dans son esprit.
C'est à dire qqun qui arrive sur la pointe de pieds et qui s'impose au fur et à mesure.
La semelle de fou qu'il se mange

l'arbitre ne donne meme pas de coup franc.
J'ai eu peur sur le coup, parce que ses jambes sont biens maigrichonnes quand meme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.