extrawelt
29/03/2014 13:09
" Celle d’un Christophe Jallet humilié par Andrès Iniesta sur la pelouse du Nou Camp lors du quart de finale retour de C1, l’an dernier. En un dribble de l’extérieur du pied droit, l’Espagnol a fait du Français sa chose. Une vulgaire toupie."
Jallet est un bon petit latéral de L1, trop juste pour le très haut niveau à cause de son incapacité à bien défendre. Mais bordel qu'est-ce que ça m'énerve de lire des trucs comme ça. Comme si se faire passer par Iniesta était forcément une humiliation. De toute façon ça arrive même que Roy Contout se paye Maxwell.
Citation (extrawelt @ 29/03/2014 13:09)

" Celle d’un Christophe Jallet humilié par Andrès Iniesta sur la pelouse du Nou Camp lors du quart de finale retour de C1, l’an dernier. En un dribble de l’extérieur du pied droit, l’Espagnol a fait du Français sa chose. Une vulgaire toupie."
Jallet est un bon petit latéral de L1, trop juste pour le très haut niveau à cause de son incapacité à bien défendre. Mais bordel qu'est-ce que ça m'énerve de lire des trucs comme ça. Comme si se faire passer par Iniesta était forcément une humiliation. De toute façon ça arrive même que Roy Contout se paye Maxwell.
Surtout qu'il n'a pas spécialement été ridicule au Camp Nou l'an dernier.
Ce qui est possible et me ferait un peu marrer, c'est de voir Jallet au Parc s'en sortir avec les honneurs au Parc face à un Chelsea qui va probablement venir pour défendre et un Van der Wiel dépassé là-bas quand les Blues devront aller chercher leur qualif.
Sakavomi
29/03/2014 13:22
Citation (Philo @ 29/03/2014 13:15)

Surtout qu'il n'a pas spécialement été ridicule au Camp Nou l'an dernier.
Ce qui est possible et me ferait un peu marrer, c'est de voir Jallet au Parc s'en sortir avec les honneurs au Parc face à un Chelsea qui va probablement venir pour défendre et un Van der Wiel dépassé là-bas quand les Blues devront aller chercher leur qualif.

Je met une pièce sur Marquinhos à droite qui éteindra Hazard sur au moins l'un des deux matches.
Citation (Philo @ 29/03/2014 13:15)

Scénario très probable étant donné que Chelsea se contenterait éventuellement d'un nul vu qu'il joue le match retour chez eux, on aura peut-être pas le Chelsea le plus offensif au Parc.
L* L*******
29/03/2014 16:03
Citation (Saka14 @ 29/03/2014 13:22)

Je met une pièce sur Marquinhos à droite qui éteindra Hazard sur au moins l'un des deux matches.

Vu qu'on a pas aligné Marquinhos alors que VdW etait seul, je doute fortement qu'il joue ne serait ce qu'un seul match en latéral droit d'ici la fin de la saison. Et encore moins en C1.
Sakavomi
29/03/2014 16:10
Citation (Le Lyonnais @ 29/03/2014 16:03)

Vu qu'on a pas aligné Marquinhos alors que VdW etait seul, je doute fortement qu'il joue ne serait ce qu'un seul match en latéral droit d'ici la fin de la saison. Et encore moins en C1.
Pour surprendre et parce qu'on a peur de leurs ailiers aussi.
Ménès en a parlé sur twitter, vu qu'il est pote avec Laurent Blanc, il a peut-être des infos qui sait ... (comme ses sous-entendus sur Cabaye avant qu'il ne signe par exemple).
Dready14
29/03/2014 21:11
Citation (stoner_man @ 29/03/2014 12:51)

Hazard l'a tant mis à mal que ça à l'époque en L1? J'avoue que je ne m'en souviens pas.
Il a quand même progressé depuis ce qui n'est pas vraiment le cas de Jallet
Citation (stoner_man @ 29/03/2014 13:51)

Hazard l'a tant mis à mal que ça à l'époque en L1? J'avoue que je ne m'en souviens pas.
Il jouait plus à droite à l'époque?
Up
Gros match, très propre, j avais très peur au départ mais on l a assez taillé pour reconnaître son beau boulot ce soir
Taulier ce soir, mais avec ce match t'as plus le droit d'être deguelasse
Ça fait vraiment plaisir pour lui qui est un mec bien et qui mouille son maillot.
Mais bon ça ne fait pas assez bling bling et comme il est français on le canarde, si ce n'est des insultes gratuites à tout va...
Vive le football moderne avec des supporters modernes
PsgVolcano
02/04/2014 22:16
S'il refait des matches comme ça, à lui la Coupe du Monde parce que Sagna et Debuchy c'est pas merveilleux cette saison et Aurier a choisi la Côte d'Ivoire.
manovitch
02/04/2014 22:17
Ça devait être le point faible. Il nous sauve en 1ere mi-temps. Gros match. Ça fait plaisir
M'oué il a quand même été très moyen dernièrement rien à voir avec le côté français ou quoi...
Maintenant il faut le féliciter son match est très sérieux. Vraiment.
Lestermination
02/04/2014 22:19
Citation (suker57 @ 02/04/2014 23:14)

Ça fait vraiment plaisir pour lui qui est un mec bien et qui mouille son maillot.
Mais bon ça ne fait pas assez bling bling et comme il est français on le canarde, si ce n'est des insultes gratuites à tout va...
Faut arrêter avec ca, l'année dernière ils nous a donné suffisament de raison de lui chier a la gueule, chauve ou pas hein.
Aujourd'hui il fait un très bon match, et tant mieux.
D'ailleurs si VdW peut être la mardi prochain ça serait pas pour me déplaire car jallet refera pas un autre match de cette trempe.
metamphete
02/04/2014 22:35
Après Nice, encore un très bon match. On lui promettait l'enfer, l'humiliation et finalement il a fait un très bon match. J'aime bien ce joueur car lorsqu'il recoit le ballon et que le couloir est libre, il ne se pose pas de question, tête baissé, il déborde et porte le danger.
molesting
02/04/2014 23:24
Elle fait plaisir à lire en arrivant cette page, on a trouvé Jallet bon, ça fait plaisir
Match sérieux de sa part et très concentré, ça fait plaisir.
Grosse satisfaction du match, Hazard a quasiment pas existé et sur la reprise il peut pas faire grand chose.
SoFoot qui résume à sa manière
7.5: le meilleur acteur du Diner de Cons, c'est Jacques Villeret
Perso c'est aussi dans l’attitude que je le trouve bon, à La 92eme quand il va chercher le ballon pour une touche il demande au public d'encourager l'équipe, il y croit... Rien à voir avec le mec qui se planquait la tête dans les mains lor du tirage des quarts l'année dernière face à Barcelone. Cette image m'a fait plaisir pour lui.
Dready14
03/04/2014 01:41
D'ailleurs il fait la passe dé avec sa touche
NiIbraNiLemaitre
03/04/2014 01:43
Citation (dready @ 03/04/2014 02:41)

D'ailleurs il fait la passe dé avec sa touche

C'est lui qui laisse sortir la balle en touche calmement, demande au public de se calmer (même si Canal a cru qu'il demandait du bruit), joue sur Pastore et on connait la suite. Il avait tout lu

EDIT : ah non en fait il veut bien enflammer le Parc
witchfinder
03/04/2014 10:48
Citation (suker57 @ 02/04/2014 23:14)

Un peu de mémoire c'est pas interdit non plus, surtout que ça remonte pas à si loin son niveau de merde.
Citation (ribob @ 02/04/2014 23:30)

D'ailleurs si VdW peut être la mardi prochain ça serait pas pour me déplaire car jallet refera pas un autre match de cette trempe.
Ah bah là par contre je sais pas trop, VdW a mis un an pour trouver un semblant de carburation, à mon avis le faire rentrer d'emblée contre Chelsea après un mois d'absence c'est pas top.
Je pense qu'il faut laisser Jallet qui est bien monté en pression.
Citation (witchfinder @ 03/04/2014 10:48)

Un peu de mémoire c'est pas interdit non plus, surtout que ça remonte pas à si loin son niveau de merde.
Ah bah là par contre je sais pas trop, VdW a mis un an pour trouver un semblant de carburation, à mon avis le faire rentrer d'emblée contre Chelsea après un mois d'absence c'est pas top.
Je pense qu'il faut laisser Jallet qui est bien monté en pression.
Assez d'accord. Et VdW n'est jamais super convaincant non plus, même s'il a été meilleur que Jallet cette saison.
Mais quand ce dernier joue comme hier soir, je le trouve plus intéressant, il a une meilleure capacité à jouer les contres que l'hollandais.
Jose Caster
03/04/2014 11:09
Il a fait plaisir hier. Avec ce qu'il prend dans la gueule je suis content pour lui. Il doit passer pour le gaulois dont tout le monde se fout.
Après je ne suis pas pour autant rassuré concernant le retour

(s'il joue).
ChosenMilo
03/04/2014 21:51
Citation (ribob @ 02/04/2014 23:30)

Impossible de le remettre dans le 11 , Jallet est vraiment bien depuis leverkusen ,autant qu'il enchaîne.
AfterlifePSG
03/04/2014 22:33
Jallet bon depuis Leverkusen ? Excepté son match d'hier, depuis son retour je le trouve mauvais. Après c'est clair que le type a gagné sa place pour Mardi prochain.
ChosenMilo
03/04/2014 22:51
Face aux verts il monte en puissance clairement , Nice il confirme l'embelie , et Chelsea c'est l’apothéose
Dani Jallves
En fait il a pas fait un bon match, on (globalement) s'attendait tous à ce qu'il se foire, au final non, il a fait un match correct, sans erreur, et sans être mit en difficulté par Hasard qui a eu peu de ballons, de percutions, pas dans un bon jour, et c'est aussi grâce à notre milieu qui a bien aidé à cela.
Si je devais le noter, je mettrais 6/10. Pas de quoi se taper une queue. A vendre à Lorient en fin de saison, ou à l'OM, vu qu'il aime bien donner son cul.
DonTornado
17/04/2014 14:23
sukercop
17/04/2014 14:31
C'est Nasser la peluche?
Sauciflard
17/04/2014 14:33
C'est qui le malade ?
DonTornado
17/04/2014 14:33
Citation (Sauciflard @ 17/04/2014 15:33)

C'est qui le malade ?
Jallet
ahaha
Citation (Carlton @ 17/04/2014 14:09)

Citation (Mike @ 03/04/2014 11:22)

C'est lui qui laisse sortir la balle en touche calmement,
demande au public de se calmer (même si Canal a cru qu'il demandait du bruit), joue sur Pastore et on connait la suite. Il avait tout lu

EDIT : ah non en fait il veut bien enflammer le Parc

Comment t'as pu croire, qu'un joueur ait pu demander à son publique de se calmer?
Citation (Tycoon @ 17/04/2014 16:13)

Sakavomi
17/04/2014 15:24
Tycoon.
Biz Markie
17/04/2014 15:36

ahahaha
la peluche c'est plutot lucas non ?
Vous faîtes exprès de ne pas voir le Matuidi marqué sur l'emballage ?
Citation (Philo @ 17/04/2014 16:51)

Vous faîtes exprès de ne pas voir le Matuidi marqué sur l'emballage ?

Œil de lynx.
Citation (sukercop @ 17/04/2014 15:31)

C'est Nasser la peluche?
Matuidi.

Magnifique remontage de sujet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.