Citation (Schultzy @ 05/02/2011 à 19:10)

Bah il n'y a pas que le marquage il y a parfois juste le placement, je crois que je me souviendrais longtemps de sa perf contre Quevilly ou il se fait avoir un nombre de fois hallucinant dans son dos
Après faut pas non plus oublier que Céara est marquer au fer rouge toute sa carrière en France après sa boulette contre Caen.
Moi j'ai toujours été fan de Céara, même à l'époque de ces boulettes, car ça peut arriver à tout le monde, après faut juste que ça ne se reproduise pas trop souvent. Après en France c'est sûr que ceux qui ne suivent pas le foot ne retiennent que ça, mais pour les amateurs qui regardent les matches je ne pense pas.
Le placement c'est vrai aussi mais cette année les joueurs montent encore plus au contact et quand tu prends ton joueur et que c'est le latéral qui monte et qui n'est pas suivi par le milieu, tu te retrouves pris à défaut.
C'est comme pour ses stats, il centre sûrement moins mais ça c'est aussi parce que cette saison Giuly a plus de jambe, qu'il prend plus la profondeur et revient moins dans l'axe, résultat Jallet dédouble beaucoup moins que la saison dernière, où on voyait un Giuly à la peine pour prendre en défaut son vis à vis.
Citation (NewYorkSup @ 05/02/2011 à 19:15)

C'est quand meme hallucinant la fixette sur Jallet ici. Surtout quand de l'autre cote y a encensement de Tiene. Ceara ne se fait jamais prendre dans son dos? Son placement est fantastique©? Je me demande vraiment ce que Ceara a fait de beaucoup mieux pour meriter une telle difference d'evaluation. Moi je trouve les deux tres bons. C'est pas Dani Alves, on est bien d'accord mais je vois pas vraiment de meilleur arriere droit en France. C'est vraiment pas le poste ou on a des soucis en ce moment.
Tu suis Paris depuis longtemps, donc tu dois savoir qu'il n y a pas une saison où on ne cherche pas des boucs émissaires, des joueurs à qui l'on doit reprocher quelque chose. C'est malheureux mais c'est comme ça.