Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christophe Jallet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Raijojp
Tiéné c'est catastrophique tout de même. Le peu de fois ou il monte, il laisse des trous énormes. Jallet est tout de même plus rigoureux, même si moins au contact qu'un Tiéné qui a pas peur.
Iloved
Citation (Raijojp @ 29/12/2010 à 22:35) *
Jallet est tout juste meilleurs que Tiéné (c'est dire le niveau) défensivement. Il laisse des boulevard, aucun marquage, c'est de la défense freestyle à l'arrache. Offensivement c'est déjà un peu mieux, il est appliqué, un minimum d'intelligence de jeu et de temps à autre il nous sort une très bonne frappe de loin.

Personnellement je trouve Tiéné limite meilleur que Jallet défensivement... cosmoschtroumpf.gif
Et puis je me rappelle de quelques bons centres de Tiéné par contre Jallet wacko.gif
Mais offensivement il est plus intéressant c'est clair.
Kirat9395
Je sais pas Kombouare s'en souvient, mais pour remplacer Giuly, il y a toujours... Jallet. Sachant que Ceara peut prendre le côté droit en défense. Je dis ça comme ça parce que il semble que cette solution soit oubliée depuis un moment.
falcojb
Citation (Kirat9395 @ 16/01/2011 à 05:51) *
Je sais pas Kombouare s'en souvient, mais pour remplacer Giuly, il y a toujours... Jallet. Sachant que Ceara peut prendre le côté droit en défense. Je dis ça comme ça parce que il semble que cette solution soit oubliée depuis un moment.

Depuis que Cera est blessé?
Dready14
Citation (Kirat9395 @ 16/01/2011 à 05:51) *

Il avait joué milieu en Coupe de la Ligue a Valenciennes.
Iloved
Citation (dready @ 17/01/2011 à 14:37) *
Il avait joué milieu en Coupe de la Ligue a Valenciennes.

Ca serait bien qu'il récidive. book2.gif
RHUMCHA14
Citation (Iloved @ 17/01/2011 à 16:40) *
Ca serait bien qu'il récidive. book2.gif

Et on met qui ARD?
Iloved
Citation (Rhumcharette @ 17/01/2011 à 16:41) *
Et on met qui ARD?

Je parle pas du match contre Montpellier wink.gif Je parle pour la saison.
RHUMCHA14
Citation (Iloved @ 17/01/2011 à 16:42) *
Je parle pas du match contre Montpellier wink.gif Je parle pour la saison.

Ah ok comme tu as quoté Dready qui parlait du match de CDL. wink.gif
Iloved
Citation (Rhumcharette @ 17/01/2011 à 16:44) *
Ah ok comme tu as quoté Dready qui parlait du match de CDL. wink.gif

Compréhensible ta reflexion. Mais je sais que Ceara est blessé blessure.gif
Parisian
Il commence vraiment a me saouler, qu'il se concentre sur ses taches defensives et son placement, t'es lateral droit garcon, et toutes les actions partent de son cote. Edel ne sachant pas fermer son poteau, ca peut faire mouche souvent. mad.gif
Sekor_92
Il est d'une nullité défensivement c'est incroyable. La différence entre lui et Tiéné sérieux..
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 29/01/2011 à 20:56) *
Il est d'une nullité défensivement c'est incroyable. La différence entre lui et Tiéné sérieux..

Et pourtant Tiene c'est pas un cador defensif, surtout dans le placement, mais Jallet c'est juste une blague, et il regresse a ce niveau je trouve.
Sekor_92
Encore en un contre un c'est acceptable, mais son placement.. On dirait il est perdu sur le terrain..
vinceb75
Citation (Sekor_92 @ 29/01/2011 à 20:58) *
Encore en un contre un c'est acceptable, mais son placement.. On dirait il est perdu sur le terrain..

Ce soir il nous a fait du Jallet classique. Enorme au point de vue du coffre mais erreur énorme de placement sur le but!
Ronan
Qu'est ce qu'il est nul en défense, c'est juste pas possible...Arles a fait toutes ses attaques de son côté faisant passer Tiéné pour un taulier limite...
soT71
Quand je pense qu'on cherche à recruter un milieu droit cool.gif

Un coté droit Ceara/Jallet ca tiendrait pas mal.
Dready14
Je comprends pas la branlette des médias sur lui mellow.gif
VDV#23
Citation (dready @ 05/02/2011 à 18:34) *

Il repond souvent au interviews wink.gif
Hari

S'il est limité dans son replacement, c'est loin d'être un mauvais joueur.
Ronan

Il est sympa, anti-bling bling, franchouillard quoi...
P@py
Citation (Ari @ 05/02/2011 à 18:45) *

C'est loin d'être un joueur de classe internationale aussi.
Hari
Citation (P@py @ 05/02/2011 à 18:45) *
C'est loin d'être un joueur de classe internationale aussi.

Je ne dis pas le contraire, mais il prend souvent cher sur le forum, alors que je pense que son activité sur le côté et plus qu'intéressante, après je ne le préfère pas à Ceara c'est clair mais je suis plus que content de l'avoir dans l'effectif.
sylvain
Ceara est au dessus défensivement. Par contre, offensivement, Jallet apporte plus je trouve (même si ça reflète pas dans les stats cette saison).
P@py
Citation (Ari @ 05/02/2011 à 18:48) *
Je ne dis pas le contraire, mais il prend souvent cher sur le forum, alors que je pense que son activité sur le côté et plus qu'intéressante, après je ne le préfère pas à Ceara c'est clair mais je suis plus que content de l'avoir dans l'effectif.

Je suis 100% d'accord avec toi. C'est clairement pas un atout génial mais encore moins un maillon faible.

Citation (sylvain @ 05/02/2011 à 18:51) *
Ceara est au dessus défensivement. Par contre, offensivement, Jallet apporte plus je trouve (même si ça reflète pas dans les stats cette saison).

C'est pour ça que Ceara doit jouer derrière et Jallet milieu droit pour suppléer Giuly dès la 60eme minute.
Panenka
Citation (VDV#23 @ 05/02/2011 à 18:36) *
Il repond souvent au interviews wink.gif

Ouais un peu comme Rami.
Dready14
Citation (Ari @ 05/02/2011 à 18:45) *

Non bien sûr, je l'aime bien aussi d'ailleurs, mais je trouve bizarre de lire partout qu'il fait une grande saison, qu'il est indiscutable et même proche de l'équipe de France alors qu'il est pas si bon que ça en ce moment. Il fait une saison moyenne je trouve, en dessous de ce qu'il a montré la saison dernière en tout cas.

Et puis surtout dire qu'il défend bien unsure.gif
Hari
Citation (P@py @ 05/02/2011 à 18:53) *
Je suis 100% d'accord avec toi. C'est clairement pas un atout génial mais encore moins un maillon faible.

C'est pour ça que Ceara doit jouer derrière et Jallet milieu droit pour suppléer Giuly dès la 60eme minute.

Si les deux étaient en pleine possession de leurs moyens j'aimerai bien tester cette combinaison sur plus long terme, l'un et l'autre pouvant défendre et ayant une capacité de centre correcte, même si cette saison, on voit moins Jallet dans cet exercice.
Iloved
Citation (dready @ 05/02/2011 à 18:54) *
Non bien sûr, je l'aime bien aussi d'ailleurs, mais je trouve bizarre de lire partout qu'il fait une grande saison, qu'il est indiscutable et même proche de l'équipe de France alors qu'il est pas si bon que ça en ce moment. Il fait une saison moyenne je trouve, en dessous de ce qu'il a montré la saison dernière en tout cas.

Gros +1.

Le pire c'est que ce genre d'articles sort alors qu'il est surement dans sa pire periode depuis qu'il est au PSG.
C'est là qu'on voit le travail "fantastique" kombouare.jpg des journalistes qui regardent apparemment attentivement les matchs de Paris knahos.gif
Hari
Citation (dready @ 05/02/2011 à 18:54) *

C'est vrai qu'il est moins bon que la saison dernière lors de laquelle il avait quand même aligné 8 passes décisives et 3 buts pour son poste c'était costaud.

Après si son marquage est parfois élastique, c'est un joueur qui s'engage toujours donc il aime agresser le porteur du ballon, c'est plus compliqué de faire ce type de défense, qu'une défense en reculant et en essayant de contrôler son adversaire.
P@py
Citation (Iloved @ 05/02/2011 à 18:57) *
C'est là qu'on voit le travail "fantastique" kombouare.jpg des journalistes qui regardent apparemment attentivement les matchs de Paris knahos.gif

Ben quand tu vois sur France 2 contre Martigues que le commentateur dit "Armand joue au milieu, ça doit faire longtemps qu'il n'a pas connu ce poste" en sachant qu'il y avait joué trois jours plus tôt après le remplacement de Maké...
Le type sait qu'il doit commenter le PSG quelques jours après et il regarde même pas le match contre Arles... C'est pas pro. Quand on se prend un but, c'est soit sur coups de pieds arrêtés, soit sur notre côté droit...
Schultzy
Citation (Ari @ 05/02/2011 à 19:01) *
C'est vrai qu'il est moins bon que la saison dernière lors de laquelle il avait quand même aligné 8 passes décisives et 3 buts pour son poste c'était costaud.

Après si son marquage est parfois élastique, c'est un joueur qui s'engage toujours donc il aime agresser le porteur du ballon, c'est plus compliqué de faire ce type de défense, qu'une défense en reculant et en essayant de contrôler son adversaire.

Bah il n'y a pas que le marquage il y a parfois juste le placement, je crois que je me souviendrais longtemps de sa perf contre Quevilly ou il se fait avoir un nombre de fois hallucinant dans son dos aka44.gif

Après faut pas non plus oublier que Céara est marquer au fer rouge toute sa carrière en France après sa boulette contre Caen.
NewYorkSup
C'est quand meme hallucinant la fixette sur Jallet ici. Surtout quand de l'autre cote y a encensement de Tiene. Ceara ne se fait jamais prendre dans son dos? Son placement est fantastique©? Je me demande vraiment ce que Ceara a fait de beaucoup mieux pour meriter une telle difference d'evaluation. Moi je trouve les deux tres bons. C'est pas Dani Alves, on est bien d'accord mais je vois pas vraiment de meilleur arriere droit en France. C'est vraiment pas le poste ou on a des soucis en ce moment.
Hari
Citation (Schultzy @ 05/02/2011 à 19:10) *
Bah il n'y a pas que le marquage il y a parfois juste le placement, je crois que je me souviendrais longtemps de sa perf contre Quevilly ou il se fait avoir un nombre de fois hallucinant dans son dos aka44.gif

Après faut pas non plus oublier que Céara est marquer au fer rouge toute sa carrière en France après sa boulette contre Caen.

Moi j'ai toujours été fan de Céara, même à l'époque de ces boulettes, car ça peut arriver à tout le monde, après faut juste que ça ne se reproduise pas trop souvent. Après en France c'est sûr que ceux qui ne suivent pas le foot ne retiennent que ça, mais pour les amateurs qui regardent les matches je ne pense pas.

Le placement c'est vrai aussi mais cette année les joueurs montent encore plus au contact et quand tu prends ton joueur et que c'est le latéral qui monte et qui n'est pas suivi par le milieu, tu te retrouves pris à défaut.

C'est comme pour ses stats, il centre sûrement moins mais ça c'est aussi parce que cette saison Giuly a plus de jambe, qu'il prend plus la profondeur et revient moins dans l'axe, résultat Jallet dédouble beaucoup moins que la saison dernière, où on voyait un Giuly à la peine pour prendre en défaut son vis à vis.

Citation (NewYorkSup @ 05/02/2011 à 19:15) *
C'est quand meme hallucinant la fixette sur Jallet ici. Surtout quand de l'autre cote y a encensement de Tiene. Ceara ne se fait jamais prendre dans son dos? Son placement est fantastique©? Je me demande vraiment ce que Ceara a fait de beaucoup mieux pour meriter une telle difference d'evaluation. Moi je trouve les deux tres bons. C'est pas Dani Alves, on est bien d'accord mais je vois pas vraiment de meilleur arriere droit en France. C'est vraiment pas le poste ou on a des soucis en ce moment.

Tu suis Paris depuis longtemps, donc tu dois savoir qu'il n y a pas une saison où on ne cherche pas des boucs émissaires, des joueurs à qui l'on doit reprocher quelque chose. C'est malheureux mais c'est comme ça.
NewYorkSup
Oui, mais je suis assez (tres) etonne que ca tombe sur lui happy.gif.
VDV#23
C'est pas une tête de turque, enfin perso j'en fais pas ma tête de turque. C'est normal de dire qu'il est mauvais ces derniers mois. La plus part de nos buts on les prends de son coté, d'accord offensivement rien à dire, mais défensivement c'est pas ça.
Ceara à montrer qu'il etait plus costaud defensivement.
Schultzy
Bernard Mendy approuve les centres de Jallet une nouvelle fois.
sukercop
Jallet est pas défenseur et était tout seul dans son couloir aujourd'hui.

Moi, je l'aime bien ce joueur, et comme je suis certainement bien plus compétent que AK, je le ferais jouer devant Ceara et très rarement défenseur pour dépanner.
Iaropolk14
Le mec finit en 2013 et il veut prolonger. mellow.gif Mais remets-toi à faire du vrai football et on verra après gugusse unsure.gif
VDV#23
Citation (Iaropolk @ 14/02/2011 à 23:56) *
Le mec finit en 2013 et il veut prolonger. mellow.gif Mais remets-toi à faire du vrai football et on verra après gugusse unsure.gif

C'est ça la connerie d'avoir prolongé et doublé le salaire du gros Edel, maintenant tout le monde va taper à la porte de Leproux.
Vinz14
Le pire c'est qu'on va prolonger tout le monde avant sakho...

Bientôt armand, papus et peguy...
Beuzech
Citation (Iaropolk @ 14/02/2011 à 23:56) *

D'autant plus que le contrat de Cearà arrive à terme en 2012.
Vinz14
Citation (Beuzech @ 16/02/2011 à 12:25) *

de toute façon les prolongations sont complètement faites à l'envers.

Ils sont plus préssés de prolonger les joueurs moyens et/ou a qu'il il reste encore du temps que les priorités absolues où devrais je dire la priorité, a savoir sakho...

Si ils veulent achever de le vexer, en prolongeant tout l'effectif à sa place, qu'ils continuent...

A ce train là on va prolonger tiéné et Jem avant lui...
Raijojp
Non mais pour Sakho, ils le prolonge probablement pas tout de suite vu qu'un investisseur est censé arriver en juin. Ils attendent probablement cette arrivée pour le prolonger
Babou1
Citation (Beuzech @ 16/02/2011 à 12:25) *

T'inquietes pas on va lui faire bien comme il faut au pigeon de service wink.gif
Wolf
Rien que pour sa patate sur la barre mbia.gif je remonte son topic.
Babou1
Son tacle de déficient mental par derriere, dans la surface voodoo chile.gif
Y'avait du Taiwo.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 27/02/2011 à 21:51) *
Y'avait du Taiwo.

Absence défensive, frappe de mulle. Ca colle pas mal... book2.gif
DelSpooner
Nan mais ce joueur offensivement il est quand même très intéressant, et si on a un jeu rapide vers l'avant cette année c'est en partie grâce à lui, après y'a des matchs où défensivement il assure et d'autres non.
Sekor_92
Excellent joueur de devoir milieu droit, comme Tiéné arrière gauche..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.