Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christophe Jallet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
elcuervo
Citation (Miles @ 28/10/2015 11:33) *
Wut ? Tout le monde critiquait l'équipe coupée en 2 et balancez devant ils se démerderont kombouare.jpg

Juste que t'étais tellement monomaniaque que ça gonflait tout le monde.

Non. Ou alors dans quelques annees, on dira que tout le forum conchiait blanc.
NumeroStar
La saison 2009/10 a été déprimante à tous les niveaux alors que 2008/2009 avait redonné un peu d'espoir.

On n'a jamais approché le haut du classement et on a toujours été englué entre la 8eme et 14eme place donc je ne pense pas que AK avait la côte.

Pour cela, faudrait relire les pages du forum de l époque.

Blanc a des résultats. AK avait rien pour lui

Parisian
Citation (NumeroStar @ 29/10/2015 21:22) *
La saison 2009/10 a été déprimante à tous les niveaux alors que 2008/2009 avait redonné un peu d'espoir.

On n'a jamais approché le haut du classement et on a toujours été englué entre la 8eme et 14eme place donc je ne pense pas que AK avait la côte.

Pour cela, faudrait relire les pages du forum de l époque.

Blanc a des résultats. AK avait rien pour lui

T'avais des PLG hater qui essayaient de kiffer sur Kombouare pour pouvoir descendre Le Guen encore plus hard

D'ailleurs Jallet était également très loin de se faire allumer au début, on était pas si nombreux à avoir flairer l'arnaque aussi vite julm3.png
super-mario
Citation (Parisian @ 29/10/2015 22:10) *
T'avais des PLG hater qui essayaient de kiffer sur Kombouare pour pouvoir descendre Le Guen encore plus hard

D'ailleurs Jallet était également très loin de se faire allumer au début, on était pas si nombreux à avoir flairer l'arnaque aussi vite julm3.png

Faut dire qu'il avait plutôt bien commencé si mes souvenirs sont bons (comme toute l'équipe d'ailleurs).
VDVisBack
Citation (super-mario @ 29/10/2015 22:30) *
Faut dire qu'il avait plutôt bien commencé si mes souvenirs sont bons (comme toute l'équipe d'ailleurs).

En tant que remplaçant du milieu droit.

La place qu'il n'aurait jamais du lâcher.
Sarconzie
Citation (Parisian @ 29/10/2015 22:10) *

Le Guen, stop quoi, son bilan est immonde, largement pire que Kombouaré. Comment peut-on glorifier un type qui nous a conduit aussi proche de l'enfer et qui trouvait super smart de mettre Pauleta sur le banc avec des chèvres comme Luyindula en alternative ?
Parisian
Citation (Sarconzie @ 29/10/2015 23:24) *
Le Guen, stop quoi, son bilan est immonde, largement pire que Kombouaré. Comment peut-on glorifier un type qui nous a conduit aussi proche de l'enfer et qui trouvait super smart de mettre Pauleta sur le banc avec des chèvres comme Luyindula en alternative ?

Le retour du sujet PLG vs. AK ibr.gif

Comme dis, t'as des mecs qui arrivaient à défendre une merde finie comme Kombouare en parlant de PLG, je ne relèverai même pas ton argumentation fallacieuse smoke2.gif
Sarconzie
Citation (Parisian @ 29/10/2015 23:28) *
Le retour du sujet PLG vs. AK ibr.gif

Y a même pas débat, comme Messi vs CR. Un type qui gagne pas un match à domicile sur la phase aller au PSG mérite une lapidation à coups de parpaings.
Parisian
Citation (Sarconzie @ 29/10/2015 23:36) *
Y a même pas débat, comme Messi vs CR. Un type qui gagne pas un match à domicile sur la phase aller au PSG mérite une lapidation à coups de parpaings.

Avec le dit Pauleta sur le terrain alors qu'avec la merde de Luyindula à l'extérieur on était la deuxieme meilleure équipe d'Europe à l'extérieur edhelas.gif

Non mais franchement kiffer un peu Kombaoure, le mec qui a salit les tribunes vahid.gif

Citation
Interview kombouare.jpg

Que penses-tu de la dissolution des groupes de supporters ?

C'était irrémédiable. Un passage obligé pour faire cesser les violences, les insultes et les combats. On était arrivé au bout du bout. Lorsqu'on prend des mesures aussi radicales, c'est surtout aux voyous que ça ne plaît pas. Les supporters qui sont mécontents peuvent comprendre que ce sont des mesures obligatoires pour repartir sur de nouvelles bases. Sur les trois dernières saisons, il y a eu deux morts. C'est très grave. Au club, on aimerait voir un Parc des Princes pacifié plutôt que deux tribunes en train de s'affronter. Si on ne prend pas ces mesures, c'est la mort du club. Les gens viennent de moins en moins parce qu'ils ont peur, les sponsors commençaient même à fuir le Parc, plus personne ne voulait investir. Robin Leproux et moi sommes là depuis un an. On fait des démarches pour faire rentrer de l'argent dans les caisses mais plus personne ne veut investir car l'image du club est mauvaise. Certaines personnes prennent le club en otage, ce n'est plus possible.

Au-delà de la sécurité, que penses-tu de la pression exercée par les supporters ?

Elle est énorme. Les supporters ne te pardonnaient plus rien. Quand on gagnait, ils étaient capables de pousser mais quand ça ne marchait pas, c'était atroce. Tu sais que tu es condamné à gagner pour passer une semaine tranquille, sinon le climat est très lourd avec des médias qui n'arrêtent pas de taper sur les joueurs. Être joueur professionnel à Paris, c'est avoir un mental très costaud ... cette pression tu ne l'as nulle part ailleurs.

A tes débuts, je t'ai trouvé assez seul avec un Robin Leproux plus distant ?

C'est tout à fait vrai. Robin Leproux est arrivé au club sur la pointe des pieds. Personne ne le connaissait donc il lui manquait une certaine légitimité pour s'affirmer et aller au combat avec moi. Ça a été une période difficile où je me suis retrouvé seul à taper du poing sur la table. Mais c'est quelqu'un qui apprend très vite. Aujourd'hui, il s'affirme comme un président très fort et légitime. Avec une Coupe de France, c'est déjà un président qui gagne ! Désormais, il connaît mieux ses dossiers. Quand il faut aller au combat, il est capable de prendre des décisions. Ce qu'il a fait, c'est plus que courageux. Il ne passe pas des nuits tranquilles, il reçoit des menaces. Mais il fait front, il mène son combat et nous on est derrière à le pousser.
Sarconzie
Citation (Parisian @ 29/10/2015 23:43) *
Avec le dit Pauleta sur le terrain alors qu'avec la merde de Luyindula à l'extérieur on était la deuxieme meilleure équipe d'Europe à l'extérieur edhelas.gif

Allons-y pour l'univers même neokill@h.gif
Parisian
Citation (Sarconzie @ 29/10/2015 23:50) *
Allons-y pour l'univers même neokill@h.gif

Je voulais dire deuxieme meilleure défense exterieur d'Europe en décembre, je crois que c'était un club Italien (je serais tenté par la Roma) qui avait la meilleure. Mais on avait 18 points en ayant joué 8 matchs. Du coup je me demande même si c'est pas bel et bien la meilleure moyenne sur les matchs aller

Exemple Real : 21pts mais en 10 matchs, Barça 10pts, MU 17pts, Arsenal 18pts, Liverpool 19pts en 8 matchs (donc au dessus)...

Alors c'est peut être pas 2eme, peut être 3eme... Mais la performance était quand même notable (je dis pas que je kiffait hein, juste que je me rappelle de l'anecdote assez étrange)

Donc ton smiley smile.gif
Homer
Citation (Parisian @ 29/10/2015 23:43) *
Non mais franchement kiffer un peu Kombaoure, le mec qui a salit les tribunes vahid.gif

Le mec qui nous chiait dessus en disant qu'il avait trop de pression des tribunes, alors qu'il était plus que tranquille vu le niveau de merde de l'équipe. J'irai même jusqu'à dire qu'on avait pas eu un entraineur aussi tranquille sur ce sujet depuis Jorge période 91-94.
On savait qu'on avait une équipe de merde, que le coach était une burne finie, qu'il n'avait aucun schéma, aucun plan, lui qui était arrivé dernier à sa session de formation DEFP...
Vahid a finit deuxieme puis a raté sa saison derrière, il s'est fait crépir par le stade. Lacombe, Fournier, Le Guen pareil. Kombouaré a été très épargné vu la soupe qu'il nous a servi.

Et puis, si tu veux pas de pression, tu fais pas entraineur. Encore moins au PSG...
Miles
Citation (elcuervo @ 29/10/2015 19:14) *

Comment tu refais l'histoire, Salzburg la 1ère demi-saison où il était archi sucé par les médias et que les médias étaient taillés ici laugh.gif
Varino
Fournier se faisait pourrir? Je me souviens qu'on le critiquait ici niveau foot bien sur, mais au stade et dans la presse? Je me souviens plus.
Homer
Citation (Varino @ 30/10/2015 12:16) *
Fournier se faisait pourrir? Je me souviens qu'on le critiquait ici niveau foot bien sur, mais au stade et dans la presse? Je me souviens plus.

Fournier il a pris cher avec le départ de Cana à l'OM, parce qu'il jouait en sorte de 433 avec le seul M'bami au milieu (qui nous la mettra aussi ce chien de présu) et Dhorasoo à droite. Ca, plus les tennis ballon à l'entrainement...
Miles
Armand milieu laugh.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Varino @ 30/10/2015 12:16) *

Fournier même sur planete/culture il était épargné, sous pretexte qu'il etait a un point du deuxieme quand il se fait degager. Alors que niveau foot j'ai rarement vu un mec aussi merdique.
Quand il se fait degager on a eu droit a un AK avant l'heure du coté de la presse, a se plaindre de la folie des dirigeants
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 29/10/2015 19:14) *

Et aujourd'hui, il dit quoi le forum sur Blanc ?
Kaionedirection
Citation (Miles @ 30/10/2015 13:44) *
Armand milieu laugh.gif

Il l'avait mis à ce poste contre Bordeaux, à une époque ou on ne gagnait jamais chez eux et on avait gagné 2-0. Génie. julm3.png
Falcacao
Citation (Parisian @ 30/10/2015 01:33) *
Je voulais dire deuxieme meilleure défense exterieur d'Europe en décembre, je crois que c'était un club Italien (je serais tenté par la Roma) qui avait la meilleure. Mais on avait 18 points en ayant joué 8 matchs. Du coup je me demande même si c'est pas bel et bien la meilleure moyenne sur les matchs aller

Exemple Real : 21pts mais en 10 matchs, Barça 10pts, MU 17pts, Arsenal 18pts, Liverpool 19pts en 8 matchs (donc au dessus)...

Alors c'est peut être pas 2eme, peut être 3eme... Mais la performance était quand même notable (je dis pas que je kiffait hein, juste que je me rappelle de l'anecdote assez étrange)

Donc ton smiley smile.gif

Donc tu parles de meilleure défense ? Du coup en parlant de défense, évoquer Pauleta et Luyindula pour comparer les bilans PLG et AK prend tout son sens popcorn.gif
Thatsme
Citation (Homer @ 30/10/2015 12:19) *
Fournier il a pris cher avec le départ de Cana à l'OM, parce qu'il jouait en sorte de 433 avec le seul M'bami au milieu (qui nous la mettra aussi ce chien de présu) et Dhorasoo à droite. Ca, plus les tennis ballon à l'entrainement...

C'était plutôt un 442 losange non? Avec MBami devant la défense, Cissé et Rothen en relayeurs et Dhorasoo en 10 - en tout les cas c'était ca en début de saison. Et beaucoup de monde avait senti venir les problèmes après le départ de Cana parce qu'il manquait un vrai récuperateur, ce qui s'est confirmé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.