Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christophe Jallet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
HHA
Citation (Bab @ 16/08/2013 21:24) *
Vous me faites marrer.
Je le déteste mais son contrôle est franchement magnifique.

Non mais le mec ne fait rien de bon du match et ils vont faire un truc exprès pour ce geste, j'aime pas ça. Si le gars a fait son taff durant le match (ou de manière plus générale) il y a pas de soucis, mais là ça me dérange ph34r.gif
Bab
Citation (HHA @ 16/08/2013 21:38) *
Non mais le mec ne fait rien de bon du match et ils vont faire un truc exprès pour ce geste, j'aime pas ça.

CultureParano, le retour laugh.gif
Crocrodor

Sentant les membres de son gang indésirables au club, il tente de s'intégrer auprès des "étrangers".
Dready14
Citation (metamphete @ 16/08/2013 19:50) *
C'est la transversale de qui qu'il sauve Jallet ? Zlatan ?

Pastore il me semble
Ulukai
Ceci dit, je trouve que ses contrôles de balles ne sont dans l'ensemble pas trop mauvais, c'est plus dans la suite des actions qu'il pêche.
Bab
Tu oublies quand même sa spéciale : Je contrôle, la balle s'élève à 2 mètres et je la reprend au rebond pour revenir en arrière et niquer la contre-attaque.
HHA
Citation (Bab @ 17/08/2013 20:27) *
Tu oublies quand même sa spéciale : Je contrôle, la balle s'élève à 2 mètres et je la reprend au rebond pour revenir en arrière et niquer la contre-attaque.

wub.gif
Kevin Gamera
Citation (HHA @ 16/08/2013 21:38) *
Non mais le mec ne fait rien de bon du match et ils vont faire un truc exprès pour ce geste, j'aime pas ça.

Peut-être qu'ils veulent juste le vendre.
Sneijder
Citation (metamphete @ 16/08/2013 19:50) *
C'est la transversale de qui qu'il sauve Jallet ? Zlatan ?

Oui, c'est Zlatan qui a balancé cette transversale mal dosée et très difficile à exploiter. Le contrôle de Jallet me rappelle un peu celui de Bergkamp en 1998 contre l'Argentine.
Zorglub
Citation (Sneijder @ 18/08/2013 01:08) *
Oui, c'est Zlatan qui a balancé cette transversale mal dosée et très difficile à exploiter. Le contrôle de Jallet me rappelle un peu celui de Bergkamp en 1998 contre l'Argentine.

Ouais enfin la suite de l'action n'est pas tout à fait la même laugh.gif

Le commentateur complètement fou kratos77.gif
Le Trépied
J'avais acheté une piscine 3 boudins avec mon père le jour de ce match.
Le lendemain on battait l'Italie je crois.
Oyé Sapapaya
Parler de Bergkamp ici c'est blasphématoire.
Sneijder
La comparaison portait uniquement sur le contrôle en extension évidemment wink.gif

D'ailleurs le contrôle de Jallet me semble peut-être un poil plus difficile à réaliser, le ballon étant plus haut, et la passe de Zlatan étant beaucoup moins réussie que celle de de Boer. (D'un autre côté, le ballon vient de plus loin et de derrière pour Bergkamp)

Honnêtement je pense que Jallet saute et fait ce qu'il peut, et que la qualité du contrôle tient véritablement du miracle.

Par décence, je n'ai pas parlé de la suite de l'action de Jallet, et je n'ai pas juger utile d'en remettre une couche sur son niveau.
Lizzy
Citation (Sneijder @ 18/08/2013 14:55) *
Par décence, je n'ai pas parlé de la suite de l'action de Jallet, et je n'ai pas juger utile d'en remettre une couche sur son niveau.

Il te remercie.
JeromeTouboulArnaudHermant
Si le 3 septembre il est titulaire on va en chier.

Ça vient encore de son côté ce type est une calamité.
ManoCornuta
S.Rovera dans son français approximatif, démonte Jallet dans son blog neokill@h.gif

Citation
Jallet c’est un problème?
VRAI
Malheuresement le côté droit français n’est pas au niveau du reste de l’équipe. Mon impression du stade hier sur la race, c’est que même pour ses coéquipiers est le choix ultime: si vous avez vraiment aucune alternative lui passer le ballon, sinon chercher d’autres solutions. Lucas, le joueur le plus proche de Jallet sur le terrain, il préfère centraliser, Thiago Motta a préféré soutenir Alex ou ouvrir le jeu sur la gauche. Les symptômes d’un manque de confiance en face de laquelle Letang et Blanc doivent ouvrir les yeux et regarder immédiatement pour une solution sur le marché.

Ce qu'il dit est vrai les mecs ne lui font plus une passe neokill@h.gif
11G
Tout les dégagements de 6 mètres , long ballons ou coup francs défensifs d'Ajaccio ont été sur Jallet..
Le côté droit est grillé par tout le monde..
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ce mec a joué milieu droit sous CC, et passait pour un bon joueur sur certains matchs au milieu du marasme ambiante. True story
Malédiction
Je suis (trop) tolérant en temps normal mais là c'est plus possible.

Qu'il se pète, qu'il tombe malade, qu'on le licencie... OSEF de la manière, j'en peux plus de le voir sur le terrain - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Je préfèrerais encore mettre un gamin de 17 ans de la CFA, il est probable qu'il se troue systématiquement lui aussi mais ça aurait au moins l'utilité de le former.
Zul
Citation (11G @ 19/08/2013 12:14) *
Tout les dégagements de 6 mètres , long ballons ou coup francs défensifs d'Ajaccio ont été sur Jallet..
Le côté droit est grillé par tout le monde..

Ils vont se priver tiens, forcément ils vont pilonner Jallet, c'est le côté le plus faible, même offensivement ça penchait à gauche.

On peut le critiquer mais quand l'entrineur ne le change même pas et fout son concurrent direct en tribune, ça veut bien dire qu'il lui fait plus que confiance. Soit il a de la merde dans les yeux soit vdw et marquinhos sont encore plus nul et là c'est le recrutement qui est en cause.

Jallet est une merde on est d'accord, mais il ne pas le seul responsable de la calamité.
Fanfan14
J'ai l'impression que même les médias le lachent, que ce soit sur canal ou sur léquipe21 hier, il s'en est pris plein la gueule laugh.gif

La supercherie commence à se voir et je pense qu'il ne va pas tarder à chauffer le banc.
gerard lambert
Citation (Zul @ 19/08/2013 12:34) *
Ils vont se priver tiens, forcément ils vont pilonner Jallet, c'est le côté le plus faible, même offensivement ça penchait à gauche.

On peut le critiquer mais quand l'entrineur ne le change même pas et fout son concurrent direct en tribune, ça veut bien dire qu'il lui fait plus que confiance. Soit il a de la merde dans les yeux soit vdw et marquinhos sont encore plus nul et là c'est le recrutement qui est en cause.

Jallet est une merde on est d'accord, mais il ne pas le seul responsable de la calamité.

Sur ce qu'il a montré, on sait déjà qu'il vaut pas mieux.
Tsuku
La vraie question est: comment peut il faire pour être encore titulaire. C'est si important que ça le fait d'être Français ? Ou d'avoir des français sur le terrain ? Car le mec n'a pas du tout le niveau faut être sérieux. Si c'est que ça vaut mieux même encore Debuchy...

Se faire ridiculiser par Sigamary Diarra...
Le Trépied
C'était le meilleur latéral de L1 selon Carlo Ancelotti.
C'est psychologique, il nous fait une Mathieu Chalmé. Et l'entraîneur n'y fera rien on le sait déjà.
PsgVolcano
Citation (Tsuku @ 19/08/2013 12:43) *
Se faire ridiculiser par Sigamary Diarra...

C'est un bon joueur. J'avais été surpris qu'il ne joue plus à Lorient car au début il y était très bon.

Cela n'excuse pas le niveau de Jallet hier. Diarra lui a quand même mis un petit pont en talonnade. :Jaja Bonito:
k0brakai
D'ailleurs, il fini le match "blessé" ou sur une jambe (il y a d'ailleurs une action a la fin ou un autre type vient défier l'attaquant adverse, sinon on était mal) et personne ne va le voir pour lui montrer soutien...faudra revoir l'action mais sur le coup, je me suis demandé si il était pas un peu lâché par les autres.
Mackay
Perso, j'en veux plus a Blanc de continuer de le mettre sur le terrain et a nos dirigeant de ne pas lui trouver une alternative. Et qu'on ne me parle pas de top player, même un joueur moyen serait 100 fois mieux sleep.gif
Nikos B.
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 19/08/2013 12:17) *
Ce mec a joué milieu droit sous CC, et passait pour un bon joueur sur certains matchs au milieu du marasme ambiante. True story

En remplaçant au milieu il a toujours apporté un plus. Il pourrait déppanner comme ça.
Alchemist
Citation (nico @ 19/08/2013 17:28) *
En remplaçant au milieu il a toujours apporté un plus. Il pourrait déppanner comme ça.

Il était surtout bien meilleur avant. La première saison il met 3 buts et 12 passes décisives... Quand on connait les cadavres qu'on avait devant, c'est qu'il réussissait ses centres déjà.
Malacrohn
Citation (Alchemist @ 19/08/2013 19:55) *
Il était surtout bien meilleur avant. La première saison il met 3 buts et 12 passes décisives... Quand on connait les cadavres qu'on avait devant, c'est qu'il réussissait ses centres déjà.

Jallet sait centrer. Des fois il dévisse, mais il sait centrer. Le problème est qu'il n'a que très peu l'occasion de centrer, alors forcément il a peu l'occasion de se mettre en évidence. Les meilleures centres sur Cavani et Ibra depuis le début de la saison, c'est Jallet qui les a fait.
Oyé Sapapaya
Citation (Malacrohn @ 19/08/2013 20:14) *
Jallet sait centrer. Des fois il dévisse, mais il sait centrer. Le problème est qu'il n'a que très peu l'occasion de centrer, alors forcément il a peu l'occasion de se mettre en évidence. Les meilleures centres sur Cavani et Ibra depuis le début de la saison, c'est Jallet qui les a fait.

Mendy aussi savait centré si tu vas pas là, c'est pas le probleme, Rovera à raison si tout le monde arrête de le servir ces qu'il y a un probleme, si au moins il savait défendre correctement...

Je veux pas le taillé gratuitement mais y a rien a tiré de lui, les Lucas, Pastore, Lavezzi sont archi critiquable mais ils peuvent apporter un truc, même un mec comme Armand restait un bon défenseur central, bref sur le long terme c'est impossible pour une équipe comme ça de le conserver en titulaire.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2013 20:22) *
Mendy aussi savait centré si tu vas pas là, c'est pas le probleme, Rovera à raison si tout le monde arrête de le servir ces qu'il y a un probleme, si au moins il savait défendre correctement...

Je veux pas le taillé gratuitement mais y a rien a tiré de lui, les Lucas, Pastore, Lavezzi sont archi critiquable mais ils peuvent apporter un truc, même un mec comme Armand restait un bon défenseur central, bref sur le long terme c'est impossible pour une équipe comme ça de le conserver en titulaire.

Ca peut faire un remplacement potable, voire un titulaire dans une équipe qui joue le milieu de tableau, mais pour jouer le haut niveau, ca reste plus que limité.
J'arrive pas encore à comprendre qu'on ait pas tenté de trouver une solution pour ce côté la. Il doit son poste à son coffre. Mais on a pas besoin d'un marathonien.
JeromeTouboulArnaudHermant
Fin de contrat 2015 si on deconne pas à nouveau on l'envoie à Lille ou Lyon en fin de saison.

La où faudra m'expliquer c'est la mise à l'écart de Van Der Wiel alors qu'il semblait prendre ses marques en fin de saison.

Quota de merde.
Malacrohn

En but ou en passes, Jallet est bien plus prolifique que Mendy. Et même s'il est limité techniquement, il reste intelligent. Après c'est sur il y a mieux, mais il est bien plus critiqué qu'il ne le mérite.
HHA
Citation (Malacrohn @ 19/08/2013 20:57) *
En but ou en passes, Jallet est bien plus prolifique que Mendy. Et même s'il est limité techniquement, il reste intelligent. Après c'est sur il y a mieux, mais il est bien plus critiqué qu'il ne le mérite.

Non.

Et il est limité techniquement et débile.
Fanfan14
Citation (HHA @ 19/08/2013 22:49) *
Non.

Et il est limité techniquement et débile.

Il a fait des passes décisives l'an dernier et le match contre Ajaccio il a fait des bons centres dont un pour Cavani qui aurait pu marquer cosmoschtroumpf.gif

Si Chris Brown ne joue pas c'est qu'il doit s'afficher, l'an passé il a sorti certains matchs bien crades.
Alchemist
C'est pas parcequ'il est nul qu'il est con faut pas exagérer. edhelas2.gif
HHA
Citation (Fanfan14 @ 19/08/2013 22:52) *
Il a fait des passes décisives l'an dernier et le match contre Ajaccio il a fait des bons centres dont un pour Cavani qui aurait pu marquer cosmoschtroumpf.gif

Celui pour la tête de Cavani c'est pas le seul qu'il fait de bon ? Je sais pas hein je demande cosmoschtroumpf.gif

Et oui, je le trouve pas intelligent sur un terrain ce mec.
Tsuku

Il s'est mis hors du groupe tout seul avec son "gang" décimé petit à petit. Footballistiquement parlant il est pas terrible mais en plus là il est pas aidé par un Lucas et ses 2 de QI football. Il est trop tard pour Jallet.
Philo
Citation (HHA @ 19/08/2013 22:58) *
Celui pour la tête de Cavani c'est pas le seul qu'il fait de bon ? Je sais pas hein je demande cosmoschtroumpf.gif

Et oui, je le trouve pas intelligent sur un terrain ce mec.

C'est aussi le seul bon centre du match.
HHA
Citation (Philo @ 19/08/2013 23:00) *
C'est aussi le seul bon centre du match.

Aussi et c'est un sacré problème.
Philo
Oui, et c'est facile de cibler Jallet pour ses centres mais c'est pratiquement le seul qui en réussit, et ce à tous les matches.
suker57
Citation (Philo @ 19/08/2013 23:04) *
Oui, et c'est facile de cibler Jallet pour ses centres mais c'est pratiquement le seul qui en réussit, et ce à tous les matches.

Tout a fait
Maxwell fait ses matches mais si il centrait un peu plus ça irait mieux. Le nombre de fois où le décalage est fait et qu'il revient derrière ça rend fou, Jallet accélère au moins le jeu et finit ses actions.

L'autre joueur rentrant de bons centres est Pastore.
Et comme par hasard ce sont les 2 joueurs pointés du doigt pour le fait qu'ils ne centrent pas ou ne savent pas centrer...
Ronan
Citation (suker57 @ 19/08/2013 23:08) *
Tout a fait

Et comme par hasard ce sont les 2 joueurs pointés du doigt pour le fait qu'ils ne centrent pas ou ne savent pas centrer...

Pas d'accord, Maxwell et Motta ont bien mieux centrés hier. Ils le font moins ok, mais qualitativement ça n'a rien à voir. Après forcément la seule arme de Jallet c'est le centre parce que balle au pied c'est pas terrible. Une fois sur dix ça va être pas mal pendant que Maxwell ne tentera qu'un ou 2 dans le match mais fera autre chose offensivement. Après je veux bien qu'il n'est pas aidé par Lucas en phase offensive.

Défensivement, Lucas n'y est pour rien si le chauve prend le bouillon par n'importe qui
Philo
Citation (Ronan @ 19/08/2013 23:13) *
Pas d'accord, Maxwell et Motta ont bien mieux centrés hier. Ils le font moins ok, mais qualitativement ça n'a rien à voir. Après forcément la seule arme de Jallet c'est le centre parce que balle au pied c'est pas terrible. Une fois sur dix ça va être pas mal pendant que Maxwell ne tentera qu'un ou 2 dans le match mais fera autre chose offensivement. Après je veux bien qu'il n'est pas aidé par Lucas en phase offensive.

Défensivement, Lucas n'y est pour rien si le chauve prend le bouillon par n'importe qui

Je veux bien savoir à quel moment Maxwell a centré de façon utile hier soir. La LFP lui attribue 4 centres contre 3 à Jallet et le seul qui a apporté quelque chose est celui de Jallet que reprend Cavani.

Quant à Motta, c'est sur coup de pied arrêté. Encore heureux qu'il est plus précis en étant arrêté que Jallet en mouvement.
HHA
Jallet à la base, les centres c'est censé être une de ses qualités (avec l'endurance et puis c'est tout ph34r.gif ) mais il a beaucoup de déchet dans ce domaine depuis pas mal de temps.
Alors oui, son centre sur Cavani est bon mais il envoie aussi des saucissons...
Zul
Maxwell tire sur ochoa quand même, jallet en fin de match ne cadre pas sa frappe. Il n'y a pas que les centres, l'apport offensif de maxwell est réel comparé à Jallet.

Il oublie aussi Lavezzi seul dans la surface devant lui pour center je crois... Bref outre ses centres l'intelligence de jeu lui passe aussi au dessus.

Citation (suker57 @ 19/08/2013 23:08) *

La qualité de centre de Lucas n'est pas mauvaise non plus, tout comme pastore il ne se met pas en position pour le faire.
L* L*******
Lucas a fait des bons centres hier, genre celui sur la tete de Cavani trop ecrasée

Et Motta y a plusieurs bons centres dans le jeu
guiclay
Citation (Alchemist @ 19/08/2013 22:53) *
C'est pas parcequ'il est nul qu'il est con faut pas exagérer. edhelas2.gif

Pas très malin (ou plus très lucide) quand même au moment où il joue à deux avec Motta le dernier corner du match alors que celui-ci vient le tirer.
Le Trépied
C'est un autiste avec un QI de 160, il voit les choses d'une manière tordue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.