Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christophe Jallet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Parisian
Citation (Rjay @ 16/06/2011 à 20:10) *
Menes l'adore particulièrement: il était déjà dithyrambique quand Jallet jouait à Lorient.

Oui il l'envoyait en EdF la saison passee mellow.gif
atepu
Citation (Parisian @ 16/06/2011 à 20:08) *
Le gros Menes qui le fout dans son equipe type B de la L1 altherac.gif

Il n'a pas complètement tort

Citation (Menes @ 16/06/2011 à 20:08) *
Défensivement, il a et il aura toujours quelques lacunes

cosmoschtroumpf.gif
Miles
Citation (niramo @ 19/05/2011 à 18:03) *
C'est quand même loin d'être notre joueur le plus mauvais. Il a une bonne frappe, une grosse capacité à aller vers l'avant, une technique correcte... L'an passé il a fait une très bonne saison, et cette année il est "honnête", il alterne le très bon et le très moyen, mais il a quand même un paquet de match dans les jambes, ce qui l'empêche d'exploiter ses atouts.

Cissé n'apportait rien.

Cissé aussi frappait il me semble, il en a même mis une belle face à l'om
P@py
Citation (Parisian @ 16/06/2011 à 20:08) *
Le gros Menes qui le fout dans son equipe type B de la L1 altherac.gif

Tu préfères Réveillère et Azpilicueta ? whistle.gif
sylvain
Citation (P@py @ 18/06/2011 à 13:50) *
Tu préfères Réveillère et Azpilicueta ? whistle.gif

Oui.
P@py
Citation (sylvain @ 18/06/2011 à 13:52) *
Oui.

Autant en EDF, Réveillère était plaisant, autant avec Lyon, sur pas mal de matchs, je lui trouvais pas un gros + par rapport au notre.
Parisian
Citation (P@py @ 18/06/2011 à 14:06) *
Autant en EDF, Réveillère était plaisant, autant avec Lyon, sur pas mal de matchs, je lui trouvais pas un gros + par rapport au notre.

Il laisse pas systematiquement partir son adversaire dans le dos tout ca pour avoir balance un centre au 3eme poteau. Si t'es pas au point offensivement, contente toi de bien defendre, c'est deja ca.
ASD
Dédicacée celle là. cool.gif
P@py
Jallet reste un très bon remplaçant, polyvalent. Faut pas trop lui jeter la pierre.
Le souci, c'est surtout qu'il soit titulaire alors que Ceara est meilleur que lui. A voir si va y avoir une réelle concurrence... Mais si ça arrive, un duo Ceara / Menez marchera forcément mieux que Jallet. Ceara a typiquement besoin de ce genre de joueur devant lui.
ramutcho
Je viens de voir que Jallet s'est blessé sur l'action immonde de sa part qui entraîne la perte de balle et l'arrêt de fou de Sirigu. J'ai presque tendance à penser que c'est bonne chose, s'il pouvait s'assoir sur le banc toute la saison...
rodgeur87
Citation (ramutcho @ 15/08/2011 à 19:27) *
Je viens de voir que Jallet s'est blessé sur l'action immonde de sa part qui entraîne la perte de balle et l'arrêt de fou de Sirigu. J'ai presque tendance à penser que c'est bonne chose, s'il pouvait s'assoir sur le banc toute la saison...

Il y a surtout une grosse faute sur lui...
Parisian
La blessure, je pense pas sur que ce soit sur cette action. Sur l'action il prend une grosse semelle sur la cheville ou juste au dessus. Alors qu'il est blesse aux ischios.
VDV#23
Citation (rodgeur87 @ 15/08/2011 à 20:35) *
Il y a surtout une grosse faute sur lui...

Non, il n'y a rien. Ce gogole fait le mariole à 30 metres du but, il pousse trop loin son ballon le rennais vient intercepter la balle et lui tacle pour essayé d'enlever le ballon des pieds du rennais.
sylvain
Citation (VDV#23 @ 15/08/2011 à 20:38) *
Non, il n'y a rien. Ce gogole fait le mariole à 30 metres du but, il pousse trop loin son ballon le rennais vient intercepter la balle et lui tacle pour essayé d'enlever le ballon des pieds du rennais.

Sauf que quand le Rennais met le pied pour essayer d'avoir le ballon, celui ci est déjà parti, il y a donc faute sur Jallet.
Après, effectivement, Jallet fait une mauvaise touche de balle de trop qui le fout dans la merde.

2m30s le moment du contact:
http://www.videos-2-buzz.fr/Video-buts-Ren...e-art-1537.html
ramutcho
Citation (VDV#23 @ 15/08/2011 à 19:38) *

Je pense qu'il en prend une bonne, mais il a été la chercher aussi. Y a le feu et lui, au lieu d'envoyer une merguez devant, tergiverse, repique au centre et pousse trop loin sa balle. mbia.gif
C'est vraiment pas un défenseur ce joueur.
VDV#23
Oui je ne dis pas qu'il n'y a pas contact (sinon il ne serait pas sorti sur blessure) mais la faute n'est pas evidente pour moi vu que c'est lui qui se jette au sol
Vinz14
Marcos est là wink.gif

Faut pas qu'il se blesse sinon on va avoir l'infirmerie aussi remplie que l'OL ces dernières années. aka44.gif

Il revient quand Armand au fait ?
Falcacao
Vivement qu'on dégage cette tanche, défensivement très faible, qualité de centre proche de celle de Bernard Mendy.
Courir partout c'est bien, mais dans le vide c'est inutile.
Mackay
Citation (OKC @ 21/09/2011 à 22:58) *
Vivement qu'on dégage cette tanche, défensivement très faible, qualité de centre proche de celle de Bernard Mendy.
Courir partout c'est bien, mais dans le vide c'est inutile.

En attendant, qu'il s'achete un cerveau, ca pourrait lui etre utile book2.gif
colt
En 1ère mi-temps il a été très correct, mais alors en 2nde ohmy.gif
Ca aurait pu nous coûter le match, il s'est fait victimiser à répétition par Mouloungui, c'est quand même pas normal.
extrawelt
Citation (colt @ 22/09/2011 à 08:19) *
En 1ère mi-temps il a été très correct, mais alors en 2nde ohmy.gif
Ca aurait pu nous coûter le match, il s'est fait victimiser à répétition par Mouloungui, c'est quand même pas normal.

C'est clair qu'il apportait du liant entre les lignes et offrait des solutions sur son côté. Dommage qu'il nous mette autant en danger avec deux gestes aussi grossiers (que même Tiené ne ferait pas).
CL
Citation
Une victoire tirée par les cheveux

blessure.gif
PJ59
Faut reconnaître tout de même que c'est le coup franc jouer en deux temps par Nene et Menez qui amène le contre et le penalty...
Babass
Citation (PJ59 @ 22/09/2011 à 11:53) *
Faut reconnaître tout de même que c'est le coup franc jouer en deux temps par Nene et Menez qui amène le contre et le penalty...

Certes mais Jallet est débile de défendre comme ça, il sait très bien qu'il est dans la surface et qu'il fait faute.
Sur l'action Mouloungui est contre la ligne de sortie de but et il n'est pas certain de marquer après avoir éliminer Jallet. Il n'y avait aucune raison de faire faute.

Quand à son rouge, je vois pas comment il peut espérer avoir le ballon vu comment il arrive.
Julian 83
Que fait ce joueur encore chez nous et titulaire ? Encore un match calamiteux pour lui et je ne comprends toujours pas pourquoi personne (en dehors de ce forum ph34r.gif ) ne s'en rend compte, ce joueur est épouvantable, très faible en un contre un, relance pauvre et jeu de tête inexistant... Bref vivement le mercato d'hiver et en attendant vive Marcos qui passe pour Maicon à côté...
soT71
Depuis qu'il y a Pastore dans l'équipe il se prend pour Daniel Alves
Va te pendre le sidaique.
milan700
Le pire c'est qu'il est de plus en plus mediocre, y'a pas de fin apparament rolleyes.gif
Iaropolk14
On va arrêter les trucs à base de sidaïque, cancéreux ou autres saloperies du genre, essayez de vous limiter à ses prestations SVP, y a déjà assez à dire. Merci.
RHUMCHA14
Sur une de ses actions où il arrive à mettre un ballon facile en corner, le mec te tape une gueule tu sens que le mec sait qu'il est nul quoi ça m'a marqué mellow.gif
Ronan
Il a encore regressé par rapport à l'an passé, c'est dingue mais hier soir il n'a rien fait de bon, incapable de déborder, incapable de faire un simple dégagement propre, alors devant y'avait Chantôme mais bon c'est surtout défensivement qu'il fait peur. J'espère qu'on aura la même défense qu'à Montpellier avec Matuidi devant, contre Lyon. Tiéné a fait un bon match contre Montpellier. Jallet j'ai beau chercher il a pas fait un seul bon match depuis le début, même s'il en a raté quelques uns pour blessure ou suspension.

Plus que jamais les latéraux seront à changer pour les prochains mercato.
Zul
En gros il se Tiéné-ise, ou Tiéné se Jallet-ise

Le manque de concurrence aux postes de latéraux fait beaucoup de mal aussi.
Averell
Citation (Zul @ 30/09/2011 à 11:42) *
En gros il se Tiéné-ise, ou Tiéné se Jallet-ise

Le manque de concurrence aux postes de latéraux fait beaucoup de mal aussi.

Jallet Ceara / Armand Tiéné ?

Beaucoup plus que sur les ailes en attaque alors que Néné ou Menez se bougent plutot le cul depuis le début de saison.

C'est un manque de niveau du principal concerné (Jallet) qui est à pointer, pas sa doublure sur le banc
tounsy
Gros détérrage..... ph34r.gif
J'ai vraiement l'impression qu'il n'est plus du tout concerné cette saison. Le faite de redevenir remplacant de Céara lui a mis un coup derriere le crane et ses prestations sont de plus en plus faibles !
niramo
Citation (tounsy @ 27/10/2011 à 10:10) *
Gros détérrage..... ph34r.gif
J'ai vraiement l'impression qu'il n'est plus du tout concerné cette saison. Le faite de redevenir remplacant de Céara lui a mis un coup derriere le crane et ses prestations sont de plus en plus faibles !

Il était mauvais l'an passé également. C'est un honnête joueur de L1, sans plus.
giovanni pontano
Citation (niramo @ 27/10/2011 à 08:27) *
Il était mauvais l'an passé également. C'est un honnête joueur de L1, sans plus.

Il fait parfois de bons matches. Il n'est pas bon défensivement mais sait apporter dans la construction du jeu. Au milieu, il est pas mal. Très disponible et collectif, il apporte de la fluidité et du liant parmi nos individualités égoïstes. Il sait marquer aussi. C'est un bon joueur de complément.
calderaro's not dead
Ce n'est qu'un bon remplacant , jamais décisif , son ratio passe réussi est à peine meilleur que celui de nanar Mendy qui lui au moins savait donner des coups avec son regard attendrissant et si intelligent.
niramo
Citation (giovanni pontano @ 27/10/2011 à 11:29) *
Il fait parfois de bons matches. Il n'est pas bon défensivement mais sait apporter dans la construction du jeu. Au milieu, il est pas mal. Très disponible et collectif, il apporte de la fluidité et du liant parmi nos individualités égoïstes. Il sait marquer aussi. C'est un bon joueur de complément.

Non.

Il est trop brouillon techniquement pour jouer au milieu, pas assez intelligent dans le jeu, mauvais en défense et mauvais centreur. Après il montre des choses intéressantes en situation de contre-attaque, il est assez vif et rapide et percute bien sur son côté avec une bonne frappe de balle. Mais c'est tout.

Pour moi il n'a plus sa place au PSG, Ceara lui est supérieur et il n'apporte pas suffisamment de garanties quand il joue, que ce soit au milieu ou en défense.
giovanni pontano
Citation (niramo @ 27/10/2011 à 09:36) *
Non.

Il est trop brouillon techniquement pour jouer au milieu, pas assez intelligent dans le jeu, mauvais en défense et mauvais centreur. Après il montre des choses intéressantes en situation de contre-attaque, il est assez vif et rapide et percute bien sur son côté avec une bonne frappe de balle. Mais c'est tout.

Pour moi il n'a plus sa place au PSG, Ceara lui est supérieur et il n'apporte pas suffisamment de garanties quand il joue, que ce soit au milieu ou en défense.

En remplaçant, il a largement sa place dans le PSG d'aujourd'hui, surtout compte tenu de nos manques sur les côtés. Après, c'est clair que vu son niveau, il se la raconte beaucoup trop en interview. On dirait qu'il en revient pas d'être là, il peut pas refuser quand on lui tend un micro. On dirait que c'est son job de répondre aux journalistes. Il rappelle un peu les ploucs qui gagnent au loto et qui recherchent la lumière. C'est le monsieur tout le monde arrivé au PSG qui n'en revient pas et qui commente plus qu'il ne fait.
Il fermerait un peu plus sa gueule, il serait nettement moins horripilant.
niramo
Citation (giovanni pontano @ 27/10/2011 à 12:04) *
En remplaçant, il a largement sa place dans le PSG d'aujourd'hui, surtout compte tenu de nos manques sur les côtés. Après, c'est clair que vu son niveau, il se la raconte beaucoup trop en interview. On dirait qu'il en revient pas d'être là, il peut pas refuser quand on lui tend un micro. On dirait que c'est son job de répondre aux journalistes. Il rappelle un peu les ploucs qui gagnent au loto et qui recherchent la lumière. C'est le monsieur tout le monde arrivé au PSG qui n'en revient pas et qui commente plus qu'il ne fait.
Il fermerait un peu plus sa gueule, il serait nettement moins horripilant.

Numériquement il a sa place, mais sportivement non, même en tant que remplaçant unsure.gif sa première saison était bonne, depuis c'est le naufrage. Ceara lui a pris sa place et il ne fait plus la différence quand il joue, en sus de l'ouvrir trop souvent dans les médias.

Ça ira pour cette année mais j'espère que l'on recrutera du lourd en arrière droit cet été, et que l'on gardera Ceara en doublure et non Jallet.
Moux
Jallet qui se dédicace son but. edhelas.gif
VDV#23
D'ailleurs au CFC dans la "grande surface", la voix off dit "Après a defaite face à Marseille c'est à huis clos que les parisiens ont repris le chemin de l'entrainement. Un seul joueur a bien voulu répondre à nos questions". Et biensur, qui voilà ...

Une semaine s'est déjà écoulée sans une interview de sa part depuis qu'il est à Paris ?
scourmy

le petit môme en bleu en haut

Son prof, gauchiste à l'ancienne
ikki
Citation (scourmy @ 10/12/2011 à 21:26) *

le petit môme en bleu en haut

Son prof, gauchiste à l'ancienne

Ils sont tous en bleu.
scourmy
5 eme en haut depuis le prof
niramo
Je pense qu'il y a assez à dire sur son jeu pour ne pas avoir à commenter ses photos d'école, je trouve ça moyen unsure.gif

Il en a encore fait 2/3 "spéciales" ce soir..
ikki
Citation (scourmy @ 10/12/2011 à 21:28) *
5 eme en haut depuis le prof

Ok.

La photo devient intéressante du coup.
CL
Citation (ikki @ 10/12/2011 à 21:26) *
Ils ont tous des cheveux.

FYP
scourmy
Citation (ikki @ 10/12/2011 à 21:32) *
Ok.

La photo devient intéressante du coup.

on a sa couleur naturel de cheveux
girlinlove
Citation (scourmy @ 10/12/2011 à 21:52) *
on a sa couleur naturel de cheveux

Master-Exploder
Citation (girlinlove @ 10/12/2011 à 21:53) *

Même avec des cheveux il ressemble à Duhamel mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.