Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christophe Jallet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Bilbo14
Une vidéo là aussi de la scène ?
Carlton

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
elcuervo
Bon donc Jallet c'est:
- un mec qui sait pas centrer
- un mec qui sait pas defendre
- un mec, pseudo-capitaine, qui ricane avec les adversaires qui n'ont pas arrete de coller des coups
5 minutes apres un sale match de notre part

Sylvain Armand, retire ton masque !

Il faudra attendre vraiment 5 ans pour que l'influence nefastissime d'AK soit completement conjuguee.
Madi$kwale
Citation (Carlton @ 08/10/2012 19:42) *

J'ai pas d'mot... Que du mépris.
Vasco
Citation (Madi$kwale @ 08/10/2012 20:01) *
J'ai pas d'mot... Que du mépris.

c'est pas très beau mais faut arrêter, le foot a changé aussi dans ce sens-là. Les mecs sont potes, quelque soit la couleur du maillot. La photo est prise quand ? juste après le but de Gignac ou en fin de match ?
PsgVolcano
Citation (Vasco @ 08/10/2012 20:42) *
c'est pas très beau mais faut arrêter, le foot a changé aussi dans ce sens-là. Les mecs sont potes, quelque soit la couleur du maillot. La photo est prise quand ? juste après le but de Gignac ou en fin de match ?

A ce moment là qu'il ne dise pas en conférence de presse "on va leur mettre des gifles" mais qu'il dise "je vais lécher les boules à Gignac".
Madi$kwale
Citation (Vasco @ 08/10/2012 20:42) *

Fin de match (et encore heureux quand même sleep.gif ).

Non mais je demande pas du sang et des bagarres à tout va. On a changé d'époque, on le sais... Juste que le mec arrête un peu de faire sa pute qui veut plaire à tout le monde. Il a pas eu le temps de jouer à touche pipi avec Gignac durant les nombreux moments où les caméras de C+ n'étaient pas là ?

Il fait des déclarations de tapette avant le match (qui laisse présager d'un énième match pitoyable de sa part). Il fait 2-2 dans un match qui (en dehors du fait que ce soit un OM-PSG) lui aurai permis de prendre la 1ère place. Ajouté au scénario qui laisse + de frustration coté Parisien que coté Marseillais...

Je sais pas moi, avec tout ces paramètres, il arrive encore à rire avec ce salop qui lui colle des gifles plutôt que de rentrer aux vestiaires en se disant "merde, on a loupé quelque chose ce soir". On vois ça que chez nous. Aucun amour propre. Ces mecs ne méritent pas de porter le maillot du PSG. A vomir.
BlaiseMan
Ouais et puis on le connaît, ce n'est pas comme s'il allait faire autre chose. Moi ce qui m'a énormément perturbé, c'est la nullité technique qu'il a affiché. Qu'il soit inférieur à Van der Wiel sur la qualité de contrôle, de conduite de balle je le savais. Mais hier il a tout juste le niveau d'un titulaire d'une équipe relégable. Défensivement pris, offensivement même avec le couloir libre il était incapable de prendre l'espace sans perdre l'avantage que lui procurait son démarquage. Franchement un des premiers joueurs à virer de l'effectif.

Et sa défense sur le but de Gignac c'est CFA direct. À 30 mètres de tes buts en défendant à reculons, il et interdit de perdre le ballon des yeux. Putain chacun ayant vu un match de Gignac est au courant qu'il va chercher la position de tir sur son pied droit. C'est impardonnable.
JeromeTouboulArnaudHermant
Patience dans 6 mois ce sera la victime du vestiaire et un caliméro qui finira à Lille ou Rennes, quand il va perdre tous ces petits potes cet été Hoarau, Douchez, Gameiro, Camara, ca risque de lui faire tout drôle.

Typiquement le joueur insupportable made in Colony, terne mais qui fait pas de vagues.

A Van Der Wiel de montrer que c'est pas une brêle et dans un mois, Jallet on le ressort pour les coupes, Leonardo et Ancelotti sont pas débiles, et pour moi le brassard représente rien du tout dans un vestiaire où tu auras de plus en plus de "bons joueurs".
wil

Mouais c'est à la fin du match, les mecs sont peut être potes depuis qu'ils ont joué à Lorient ensemble.

Cela aurait été à la mi-temps pendant que les autres se chauffaient cela aurait été moyen Là, les 2 équipes s'en sortent avec un match nul qui arrange tout le monde, ça ne me dérange pas plus que ça.

Par contre, j'aurai préféré qu'il ne soit pas minable sur le 1er but.
manovitch

Citation
Et si Morgan doit être sanctionné, il faudra qu’un comité d’éthique se penche sur les paroles de Jallet avant le match, qui appelait à mettre des gifles.
aka44.gif
elcuervo
Ben quoi ? Anigo est tout simplement a son niveau. Le pauvre, il a tout simplement pas compris que dire "je vais t'eclater la gueule" et le faire c'est pas tout a fait la meme chose... Ce mec a quand meme une utilite, avec lui, la cote de haine pour les rats restera toujours au max.
Oyé Sapapaya
Mais oui il faut suspendre jallet 6 mois ibr.gif
Tchoune
Citation (elcuervo @ 11/10/2012 16:32) *
Ben quoi ? Anigo est tout simplement a son niveau. Le pauvre, il a tout simplement pas compris que dire "je vais t'eclater la gueule" et le faire c'est pas tout a fait la meme chose... Ce mec a quand meme une utilite, avec lui, la cote de haine pour les rats restera toujours au max.

Non mais ce que n'a pas compris Anigo c'est le principe de la métaphore. Jallet a dit ça :
Citation
Par le passé, l’OM a souvent pris l’avantage par l’impact physique. Cela a marché. On a tendu la joue une fois, maintenant c’est à nous de mettre des gifles

Suivi d'actes donc comme on a pu le constater rolleyes.gif
LTN

"arreteuuu"

c'est vahid.gif mais ca reste du foot
tout 38
Citation (elcuervo @ 11/10/2012 16:32) *

+1000

Anigo est très utile car il nous rappelle constamment en quoi l'OM Sida est un club éminemment détestable vahid.gif .

Allez notre PSG chéri, nous comptons sur toi pour donner aux Rats la punition qu'ils méritent, lors des deux confrontations à venir wub.gif
Za£e
son match ce soir aka44.gif il a encore pris l'eau. Pas très rassurant en ce moment...
fazupresse
Citation (Za£e @ 12/10/2012 22:57) *
son match ce soir aka44.gif il a encore pris l'eau. Pas très rassurant en ce moment...

Il rassurera tout le monde face a Jordi Alba ... ou pas
NewYorkSup
J'ai beau vouloir temperer les commentaires par ici, il est vraiment mauvais et ca commence a faire long.
Iaropolk14
S'est fait violer le dernier quart d'heure, mais j'ai plus l'impression que c'était dû à un déficit de vivacité que de concentration.
Za£e
Citation (Iaropolk @ 12/10/2012 23:13) *
S'est fait violer le dernier quart d'heure, mais j'ai plus l'impression que c'était dû à un déficit de vivacité que de concentration.

valbuenain ne defendait pas non plus mais bon il s'est fait prendre 3 fois de suite, c'est moche
Chicago Bullshit
Il s'est comporté comment hier, notre Cedric national ?
macbath
Il a fait une bonne entrée, il était tranchant, disponible, précis dans les contrôles et les transmissions, a fait 2-3 bons retours sur des ballons qui partaient de son côté suite à ses montées. Il a un peu cafouillé sur certaines combinaisons à l'approche de la surface, mais dans l'ensemble il paraissait à l'aise.

Mais je me suis barré à 10 minutes de la fin ph34r.gif
vayemine
J'ai regardé les 10 dernières minutes et qu'est ce qu'il m'a fait de la peine cry.gif

et puis j'ai réalisé qu'en fait c'est un comique incompris wub.gif

qu'est ce qu'il est mauvais edhelas.gif
macbath
J'avoue si même dans L'Equipe il se prend 3 c'est qu'il a sacrément du se faire gangbanger laugh.gif
Chicago Bullshit
Citation (vayemine @ 13/10/2012 10:46) *
J'ai regardé les 10 dernières minutes et qu'est ce qu'il m'a fait de la peine cry.gif

et puis j'ai réalisé qu'en fait c'est un comique incompris wub.gif

qu'est ce qu'il est mauvais edhelas.gif

Ptdrrrrrr neokill@h.gif
Homer
Il a commencé à prendre l'eau quand Nagamoto a décidé de monter. Il avait Valbuena devant lui et il faisait rien pour contrer le Nippon alors comme il arrivait bien lancé face à Jallet, il lui faisait l'amour en direct. Trois fois ou il a bien mangé.
Inkerz
ça commence a faire quelques matchs, qu'il est complètement a la rue !
Bernard Mendy sort de ce corps ! whistle.gif
Caps
Citation (Inkerz @ 15/10/2012 12:43) *

Mendy avait les capacités physique pour rattraper ses erreurs de placement.
Inkerz
Je suis d'accord, je faisais référence a ses montées dévastatrices et ses centres tirs smile.gif
Mais après son but au vél en coupe de la ligue, j'avoue j'aurai pas du citer Bernard ! qui reste dans mon coeur a tout jamais
Falcacao
Citation (Inkerz @ 15/10/2012 12:43) *

Parle bien toi mad.gif Bernard wub.gif
Dready14
Citation (Falcacao @ 15/10/2012 13:21) *
Bernard wub.gif

+1
Zul
On souhaite qu'il soit titu demain en edf, peut être qu'avec un bon tour de rein, les observateurs verront ses limites physiques et mentales.
Parisian
Citation (Caps @ 15/10/2012 13:01) *
Mendy avait les capacités physique pour rattraper ses erreurs de placement.

Et ses adversaires ne lui faisaient pas l'amour sur chaque duel. Bernard > Jallet .
Exodius
Citation (Zul @ 15/10/2012 14:35) *
On souhaite qu'il soit titu demain en edf, peut être qu'avec un bon tour de rein, les observateurs verront ses limites physiques et mentales.

Debuchy n'a pas été à son aise face à l'armada spanish... Heureusement pour Jallet qu'il n'a pas participé au match.
Parisian
Citation (Exodius @ 17/10/2012 20:40) *
Debuchy n'a pas été à son aise face à l'armada spanish... Heureusement pour Jallet qu'il n'a pas participé au match.

Heureusement pour l'EdF surtout rolleyes.gif
Bilbo14
Personne pour parler de sa touche d'abruti à la dernière minute ?
JCD

Match incroyable, bravo il n'y a pas de mot kratos77.gif
Etre si mauvais défensivement en étant si ridicule offensivement balle au pied, grandiose kratos77.gif
PsgVolcano
Avant le match d'hier, j'avais envie de dire que Jallet était quand même légèrement meilleur que VDW.

En fait, ils sont aussi catastrophiques l'un que l'autre.
Xamoth
Ouais mais y en a un, il a des cheveux.
Tourista-chan
Citation (PsgVolcano @ 07/11/2012 07:25) *
Avant le match d'hier, j'avais envie de dire que Jallet était quand même légèrement meilleur que VDW.

En fait, ils sont aussi catastrophiques l'un que l'autre.

Jallet n'est pas du tout à son niveau réel (sisi, c'est possible) depuis quelques matchs.
Tout comme Van der Wiel, je l'espère.
A croire que tous les deux se chient dessus parce qu'ils sont mis en concurrence.

Carlo devrait peut-être trancher, en installer un des deux comme titulaire et voir ce que ça donne parce que là, c'est vraiment craignos.
niramo
Faut destituer Jallet du brassard, ce serait lui rendre service. Dès qu'il touche le ballon il est en stress.
Dragosteadintei14
Citation (niramo @ 07/11/2012 09:45) *
Faut destituer Jallet du brassard, ce serait lui rendre service. Dès qu'il touche le ballon il est en stress.

C'est pas ça qui va lui donner du talent.
ManoCornuta
L'equipe qui lui donne 5 et met 4 à Maxwell , ils les tirent au sort les points de note non ? edhelas2.gif
CL
Citation (ManoCornuta @ 07/11/2012 10:16) *
L'equipe qui lui donne 5 et met 4 à Maxwell , ils les tirent au sort les points de note non ? edhelas2.gif

6 pour Rabiot alors qu'il a fait un très bon match...
Babou1
Meme note pour Lavezzi et Menez neokill@h.gif
Matuidi qui chope 5 points de plus que Sissoko alors que Sissoko joue une seule mi temps, la premiere, ou Matuidi ne merite pas grand-chose de plus que lui (puis Matuidi fait une bonne seconde, mais 5pts de plus edhelas.gif )
Panenka
Citation (Chien14 @ 07/11/2012 10:10) *
C'est pas ça qui va lui donner du talent.

Non mais à l'écouter, tout ce qui arrive pour lui, commence à peser.
Là c'est un gros souci le niveau des latéraux, de pire en pire.
ManoCornuta
Citation
JALLET (5) : le latéral droit et capitaine parisien s’est engouffré dans son couloir dès qu’il a pu. Une belle activité, mais ses centres ont été imprécis et, défensivement, il a laissé de l’espace et n’est pas apparu serein.

Les justification neokill@h.gif , comment on peut écrire ça ? en gros "sur ce qu'on lui demande, bah.... il a eté trés mauvais" et enchainer avec une note médiane derriere aka44.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est honteux. Encore plus de le voir avec le brassard. Honteux.
Panenka
Citation (ManoCornuta @ 07/11/2012 10:41) *
Les justification neokill@h.gif , comment on peut écrire ça ? en gros "sur ce qu'on lui demande, bah.... il a eté trés mauvais" et enchainer avec une note médiane derriere aka44.gif

C'est surtout que même niveau activité c'est douteux. Autant d'ordinaire on ne peut pas lui reprocher d'apporter ça, de l'énergie, de l'envie, limite de la percussion par moments, autant depuis quelques semaines même dans ce domaine il y est nettement moins.
Hier très peu de propositions de débordement par exemple.
Carlo disait qu'il faut jouer sur les cotés pourtant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.