Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christophe Jallet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Vince206plusHDI
Citation (EminemLeCrom @ 23/07/2014 14:45) *
Most of time he has been playing well. What kinda fans are you if you hate Jallet?!

Merci, Christophe!

Just Regular PSG fans !
NiIbraNiLemaitre
Ce n'est pas un grand joueur et il n'a clairement pas le niveau pour le PSG d'aujourd'hui mais je ne comprend pas bien pourquoi il est à ce point méprisé. mellow.gif
Il a toujours fait le taf, partant presque chaque saison remplaçant (derrière Ceara ou VdW). Ce n'est pas de sa faute si on n'avait pas mieux que lui. cosmoschtroumpf.gif
HHA
Enfin wub.gif wub.gif
Tycoon
Citation (Zatman @ 23/07/2014 15:16) *
Gros gros potentiel à smiley cette photo.

Varna
Citation (Tycoon @ 23/07/2014 16:38) *

enorme neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Tycoon @ 23/07/2014 15:38) *

Magnifique
CL
Citation (Horus-24 @ 23/07/2014 14:23) *
Il aura même été capitaine le jallet.

Et on a enfin réussi à l'abandonner.
LPE
Je le vois déjà rigoler avec Motta quand celui-ci l'aura dégommé wub.gif
yo_yo
Citation (CL @ 23/07/2014 15:45) *
Et on a enfin réussi à l'abandonner.

implosion du tibia.gif
Tonio
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/07/2014 12:54) *
[Ancien] et vite kratos77.gif

Enfin ibr.gif Plus que douchez et camara.
Vasco

du détourage de pro Tycoon knahos.gif
Dagoberto
Le mec est arrivé en équipe de France, à marqué un but improbable et a fini dans un téléfilm de Jean-Luc Reichmann avec une partie du Gang kratos77.gif

Homer

Tycoon neokill@h.gif
Steff14
J'avais oublié qu'il avait joué marqué en EDF edhelas2.gif Un 11/09 en plus.
PaRaDoX
Oyé Sapapaya
41148013dff4d0.gif
Schultzy
Homer
Citation
CHRISTOPHE JALLET À LYON

Après cinq saisons au Paris Saint-Germain, le défenseur international français Christophe Jallet rejoint l’Olympique Lyonnais.

Avec son maillot floqué du numéro 26, le latéral droit aura raflé tous les trophées durant ce quinquennat. Coupe de France (2010), Ligue 1 (2013, 2014), Trophée des Champions (2013) et Coupe de la Ligue (2014)… Tout simplement impressionnant ! Au total, l’ancien Niortais et Lorientais aura participé à 198 matches toutes compétitions confondues sous le maillot parisien (143 en Ligue 1, 17 en Coupe de France, 9 en Coupe de la Ligue, 2 Trophées des Champions, 12 en UEFA Champions League et 15 en UEFA Europa League) et inscrit 9 buts (7 en Ligue 1, 1 en Coupe de la Ligue et 1 en UEFA Europa League).

Le Paris Saint-Germain tient donc à remercier Christophe pour sa fidélité et son professionnalisme, et lui souhaite de continuer à s’épanouir sous ses nouvelles couleurs.

PSG.FR

[Ancien]
SuperThug
kratos77.gif
VDVisBack
Magnifique.

Numéro 13, comme un symbole.

5 putain de saisons quand même, ce calvaire.
Picollo
Salut l'artiste kratos77.gif
morad1980
Numero 13 son chiffre de coeur qu'il peut porter sans s'affiche.
Yessod
Ciao l'artiste!!! Merci pour tout.
kratos77.gif
extrawelt
Ce sourire de pute Aulas laugh.gif
Varna
Ce regard idiot kratos77.gif
fatb0y
sur olweb ils sont contents kratos77.gif
metamphete
Pourquoi Lyon ce club de fils de pute ? cry.gif

Sportivement il a fait le max, il a réussi à devenir internationnal et a même marqué un but. Le niveau devient trop élevé pour lui mais il a fait honneur à l'institution. Très bon professionnel, toujours la bonne attitude.
Lavezzi doit être triste sad.gif
romano
Je vous trouve dur quand même, il a globalement pas été ultra moche et a même connu de bonnes périodes, et en plus ça a l'air d'être un bon gars.
Bonne route à lui.
Zul
Citation (romano @ 23/07/2014 20:25) *
Je vous trouve dur quand même, il a globalement pas été ultra moche et a même connu de bonnes périodes, et en plus ça a l'air d'être un bon gars.
Bonne route à lui.

C'est surtout ce qu'il inspire, la lose, bolosser par gignac etc...

Oui il a fait son boulot, non on ne le regrettera pas, bon vent le chauve.
morad1980
Aulas à annoncé l'avoir acheté 750000€ avec 250000€ de bonus en cas de qualification européenne.
On est vraiment des clochards on sait pas vendre.
mzerocool
+1 on s'est bien fait entuber quand tu vois comment ils nous ont fait chier ses chiens....
Sakavomi
Citation (morad1980 @ 23/07/2014 19:32) *
Aulas à annoncé l'avoir acheté 750000€ avec 250000€ de bonus en cas de qualification européenne.
On est vraiment des clochards on sait pas vendre.

Whaouh on aurait pu en tirer un million de plus. edhelas.gif

Citation (mzerocool @ 23/07/2014 19:33) *
+1 on s'est bien fait entuber quand tu vois comment ils nous ont fait chier ses chiens....

Osblc le type était sympathique mais était 90% du temps excessivement énervant. Déjà beau de le voir partir. kratos77.gif
extrawelt
Jallet reste un bon latéral offensif, qui ne sait pas trop défendre. Y a des mecs ici qui mettent des coeurs au moindre contrôle réussi de VDW. Ils doivent kiffer les tatouages et sa peau suave ymca.gif
Jonath
Citation
« J’ai déjà eu des maillots de l’OL quand j’étais plus jeune, a déclaré l’ancien Parisien.

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
D'Alessandro
Citation (fatb0y @ 23/07/2014 20:23) *

Ils ont encore leur Portugais flingué avec son bisou dans le cou, meme renié par Babou ?
Kaionedirection

J'ai pas regardé dernièrement mais quand la rumeur est apparu il y a deux - trois semaines pas mal disaient qu'il était meilleur que VDW.

Je ne leur en veux pas à ces ignorants, il y a deux ans il se branlaient sur leur charnière serbo croate. kratos77.gif
Wormy
Citation (D'Alessandro @ 23/07/2014 21:27) *
Ils ont encore leur Portugais flingué avec son bisou dans le cou, meme renié par Babou ?

Non l'option d'achat était à 10M
calderaro's not dead
Le loustic sur 3 piges, il a fait 6 bons mois, le reste il a oscillé entre le médiocre et le très moyen !

Grâce au club il a même atteint la sélection, sans compter le palmarès en club, il est heureux le garçon, je
Dirai même qu'il est châtré.

Je retiens sa victimisation contre le forain Gignac et franchement beaucoup d'autres joueurs passés par le club auraient mérité son palmarès et les primes qui vont avec.
Oyé Sapapaya

C'était la même avec Bisevac.
TouchéCoulé
Citation (Iaropolk @ 23/07/2014 01:04) *
J'avais complètement oublié cette scène 41148013dff4d0.gif

T'es fou, l'une des meilleures scènes de la série wub.gif wub.gif
Varino
Bon vent!

Un joueur de devoir, pas mauvais pour la L1 vu le poste, et qui a su elever son niveau a certaines occasions. Je pense qu'il fera du bien a Lyon sans pour autant etre une star.
Cara

ph34r.gif
cyba79
Citation (mzerocool @ 23/07/2014 20:33) *

Carrément, on a la mémoire courte, Epoque Colony, Aulas nous a fais chier sur pas mal de dossiers :

Malouda, Abidal, Pauleta

http://www.paristeam.fr/transferts/mercato...nique-11622.htm
Babou1
Citation (Saka14 @ 23/07/2014 20:35) *
Whaouh on aurait pu en tirer un million de plus. edhelas.gif

1M ca paye un chtar de david luiz mais surtout ca doit etre 20% du budget transfert d'aulas.
Vu comment il nous avait coulé avec pauleta puis armand, les cas diarra, malouda, essien, comment il s'etait foutu de notre gueule avec fred vahid.gif
JCD
Citation (PaRaDoX @ 23/07/2014 19:47) *

ibr.gif kratos77.gif
Zatman

Hiso
Citation (Babou1 @ 23/07/2014 23:39) *
1M ca paye un chtar de david luiz mais surtout ca doit etre 20% du budget transfert d'aulas.
Vu comment il nous avait coulé avec pauleta puis armand, les cas diarra, malouda, essien, comment il s'etait foutu de notre gueule avec fred vahid.gif

C'est quoi cette histoire déjà ?
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 23/07/2014 22:39) *

Tu crois sincèrement que les dirigeants savent ça et en ont quelque chose à faire ? C'est un temps révolu et ils ne représentent, normalement, aucune menace. C'est comme les bisbilles avec Sadran, la relation était houleuse, avec les nouveaux elle est cordiale. Win-win.
eezer
On a réussit à se débarrasser de cette lavette kratos77.gif J'y croyais plus kratos77.gif

MERCI LYONNAIS, j'ESPERE QU'IL SERA AUSSI A CHIER QUE BISEVAC KIFFEZ

41148013dff4d0.gif
JCD
Citation (Babou1 @ 23/07/2014 23:39) *

Légère différence par rapport à ces cas là , visiblement personne n'en veut de Jallet ...
Si on avait pu le vendre plus cher ailleurs ça aurait été fait, pas une seule rumeur sur lui venant de l'étranger, que dalle.
Pour eux c'est bien , pour nous aussi.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.