Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christophe Jallet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
ronnieonrails
La défense de l'EDF on l'a en photo juste devant nous, Jallet Sakho Varane clooney3.gif
Homer
Citation (Schultzy @ 12/08/2012 15:55) *
Il a fini combien au marathon de ce matin ?

Deuxième derrière Jordi Alba.
Sekor
J'ai pas regardé la seconde mi temps mais de ce que j'en lis partout il s'est fait humilier deux fois par Cristian Rodriguez, et il a été une grosse merguez défensivement
Panenka
Citation (Sekor @ 15/08/2012 23:23) *
J'ai pas regardé la seconde mi temps mais de ce que j'en lis partout il s'est fait humilier deux fois par Cristian Rodriguez, et il a été une grosse merguez défensivement

Comme d'hab, tout plein de mesure quand il s'agit d'aborder son cas.
Hiso
Citation (Sekor @ 15/08/2012 23:23) *

T'as lu ça où ?
Sekor
Sur différents forums, je ne parle pas de médias.

Citation (Panenka @ 15/08/2012 23:26) *

Toi avant de parler tu devrais voir mes 10 derniers posts sur ce topic.
Sakavomi
Citation (Panenka @ 15/08/2012 23:26) *

Nul de chez nul, oui effectivement, je confirme. Il s'est fait prendre sur un grand pont, il a pressé comme un débile. Il a même failli se faire avoir sur talonnade au milieu de terrain, si elle passait au lieu d’atterrir en touche son côté droit était désert. Connaissant Deschamps, il n'a pas dû lui dire de la jouer offensif parce que l'équipe de France doit faire le spectacle mais bon on va mettre ça sous le coup des consignes pour ne pas froisser. edhelas.gif

Vivement Réveillère, voilà à quoi j'en suis réduit avec lui tellement c'est une burne en phase défensive.
Playground
Citation (Saka14 @ 15/08/2012 21:38) *
Nul de chez nul, oui effectivement, je confirme. Il s'est fait prendre sur un grand pont, il a pressé comme un débile et pareil. Il a même failli se faire avoir sur talonnade au milieu de terrain, si elle passait au lieu d’atterrir en touche son côté droit était désert. Connaissant Deschamps, il n'a pas dû lui dire de la jouer offensif parce que bon l'équipe de France doit faire le spectacle. edhelas.gif

Vivement Réveillère, voilà à quoi j'en suis réduit avec lui tellement c'est une burne en phase défensive.

Perso j'ai vu un match du PSG, au moins il est régulier, pas sûr défensivement et devant il est trop juste techniquement pour faire la différence, son atout c'est sa capacité à prendre l'espace sur son côté.
Panenka
En même temps Debuchy fait pas beaucoup mieux non plus...
Playground
Citation (Panenka @ 15/08/2012 21:42) *

Debuchy, Jallet internationaux français c'est une anomalie, faut pas se voiler la face.
Sakavomi
Citation (Playground @ 15/08/2012 23:40) *
Perso j'ai vu un match du PSG, au moins il est régulier, pas sûr défensivement et devant il est trop juste techniquement pour faire la différence, son atout c'est sa capacité à prendre l'espace sur son côté.

Régulier dans la médiocrité donc ? ph34r.gif

Citation (Panenka @ 15/08/2012 23:42) *

D'accord là-dessus.
Panenka
Citation (Playground @ 15/08/2012 23:45) *
Debuchy, Jallet internationaux français c'est une anomalie, faut pas se voiler la face.

C'est pas une anomalie, c'est comme ça. Trou générationnel, et il n'y a pas qu'à ces postes. Mais les bouches sont prises pour d'autres évidemment.
Sekor
Je préfère encore Jallet à Debuchy. Pour moi Debuchy, c'est l'équivalent du rouquin arrière droit de Bordeaux sous Blanc j'ai zappé son nom, pendant une année on en a fait des tonnes sur ce gars, alors que c'est une grosse merde qui finalement s'est fait jeter de Bordeaux il me semble.
Sakavomi
Citation (Sekor @ 16/08/2012 00:07) *
Je préfère encore Jallet à Debuchy. Pour moi Debuchy, c'est l'équivalent du rouquin arrière droit de Bordeaux sous Blanc j'ai zappé son nom, pendant une année on en a fait des tonnes sur ce gars, alors que c'est une grosse merde qui finalement s'est fait jeter de Bordeaux il me semble.

C'est Chalmé. Debuchy est plus propre que Jallet. Après les goûts et les couleurs ... ph34r.gif
Panenka
Citation (Sekor @ 16/08/2012 00:07) *

Chalmé.
On va donc prier pour que Sagna revienne vite?
Enfin je me demande ce que vous attendez de Jallet, que ce soit Dani Alves?
Sekor
Ah mais moi pour le moment je suis satisfait de Jallet, je le défend sans cesse ici regarde les premiers posts de la page précédente.

Mais défensivement faut avouer qu'il est léger. Mais de toutes façon, le coach avait raison, il reste le meilleur à son poste en France. C'est dire le niveau des joueurs à ce poste, on a personne en France. Je sais plus si c'était l'an passé ou y à deux ans, on entendait dire que Hengbart était très bon etc...

Pour moi les Debuchy, Jallet et consort sont des joueurs qui sont vraiment utiles dans une équipe qui tourne bien, mais dans une équipe comme l'EDF, ils sont inutiles, c'est pas vers eux vers qui tu peux te tourner pour voir quelque chose d'intéressant. Dans une équipe qui tourne mal, tu ne verras que les errements défensifs de Jallet, alors qu'avec un bon milieu de terrain, tu le verras seulement déborder sur le côté et créer le surnombre, parce que derrière ses absences seront toujours compensées par l'activité du milieu.
Sakavomi
Citation (Panenka @ 16/08/2012 00:09) *
Chalmé.

Je n'attend plus rien de lui. Il me fait penser à un toutou en fait ce mec, il court après la balle sans réfléchir, c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il attire tant votre sympathie et votre mansuétude. ph34r.gif

ps : j'avais oublié la deuxième plus grosse occasion urugayenne où il remet Abreu en jeu parce qu'il est au point de pénalty alors que les autres s'étaient alignés pour le mettre hors-jeu. Du grand art. Il peut remercier la grande tige d'avoir fait une remise chelou pour Forlan.
Panenka
Citation (Saka14 @ 16/08/2012 00:22) *
Je n'attend plus rien de lui. Il me fait penser à un toutou en fait ce mec, il court après la balle sans réfléchir, c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il attire tant votre sympathie et votre mansuétude. ph34r.gif

Ca doit être ça.
Parisian
Citation (Panenka @ 16/08/2012 00:09) *
Chalmé.

Qu'il arrete de nous faire sa speciale depuis 3 ans comme encore ce soir, je resserre dans l'axe, regarde que le ballon et absolument pas derriere, et me fait avoir comme un couillon au poteau. Heureusement Abreu fait une remise de la tete toute pourrie plein axe au lieu de prendre sa chance, parce qu'il etait bien seul....
wakabayashi
Bien sur, Jallet c'est pas le top joueur mondial mais c'est un joueur qui taff sur le terrain et qui ne compte pas ses efforts comme certains le font avec l'EDF. Il a été fidèle à ce qu'il fait avec nous depuis quelques temps ce soir. Par contre, je trouve qu'il a tendance à monter beaucoup trop en ce début de saison sans forcément se soucier que son couloir soit sécuriser. Sur le second but de Lorient notamment et ce soir, il a encore fait le coup de monter presque au niveau de la ligne défensive adverse alors que le milieu devant lui avait le ballon au niveau de la ligne médiane. Ca découvre beaucoup trop son couloir, surtout quand tu n'as pas les automatismes avec le milieu de terrain. Il va falloir qu'il réajuste ça sinon ça va nous couter encore quelques buts cette saison.

Pour finir, je suis content de le voir en EDF mais le voir arriver aussi haut démontre le faible niveau actuel en EDF à ce poste. Je pense qu'en France on a pas vraiment mieux et les différents sélectionneurs se sont essayés à trouver un titulaire indiscutable sans vraiment y parvenir.
Sephiroth
De ce que j'en ai vu, il nous a fait du Jallet... ©

Grosse activité, propose pas mal de solutions offensives mais des carences importantes (énormes) en défense, il laisse des espaces béants même si on s'accorde à dire que c'est aussi aux milieux défensifs de le suppléer lors de ses montées (même problème qu'en club). En gros un latéral moyen / correct de ligue 1 mais très faible au niveau européen ou international (mais comme dit précédemment, on n'a pas beaucoup mieux à ce poste en équipe de France).

Une sorte de Gameiro latéral (je me comprend), une envie inversement proportionnelle à son talent. Pourtant, je peux pas m'empêcher d'éprouver de la sympathie pour ce joueur (comme pour le rouquin d'ailleurs même si de moins en moins), il a une bonne tête...
PaRaDoX
Ce délit de sale gueule limite lynchage à chaque fois quoi qu'il fasse neokill@h.gif

Il a fait une bonne rentrée pour son 1er match en bleu, très offensif (trop même), très disponible sur son côté, je trouve qu'il a proposé + de solutions que Debuchy sur ce qu'on a vu (oui je sais il a joué plus).

Il est par contre beaucoup trop offensif, y a trop d'espace dans son dos, mais bon je pense qu'il voulait se montrer et a profité de la blessure de Debuchy pour en faire un maximum.
giovanni pontano
4 dans l'Equipe (!!!) alors qu'il a fait ni plus ni moins que du Jallet. Ca sonne comme un désaveu tant il n'a pas démérité pour sa première sélection. Il a pas dû être noté par le mec qui suit d'habitude le PSG. (donc bonus taupe, interview systématique en moins.)
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 16/08/2012 08:49) *
4 dans l'Equipe (!!!) alors qu'il a fait ni plus ni moins que du Jallet. Ca sonne comme un désaveu tant il n'a pas démérité pour sa première sélection. Il a pas dû être noté par le mec qui suit d'habitude le PSG. (donc bonus taupe, interview systématique en moins.)

Je crois que pour l'EDF ils sont plusieurs à noter et ils font une moyenne.
Sakavomi
4 ? C'est plus ou moins le niveau de son match, rien de choquant, limite c'est déjà trop ... J'adore les commentaires à son égard pour le soutenir : "ouais moi j'aime cap'tain Jallet, c'est un combattant, il court tout le temps même si j'avoue que défensivement il délaisse systématiquement son couloir et qu'offensivement il est trop limité techniquement mais hormis ça c'est quand même un putain de joueur LOOOOL." implosion du tibia.gif
BlaiseMan
Citation (Saka14 @ 16/08/2012 11:20) *
4 ? C'est plus ou moins le niveau de son match, rien de choquant, limite c'est déjà trop ... J'adore les commentaires à son égard pour le soutenir : "ouais moi j'aime cap'tain Jallet, c'est un combattant, il court tout le temps même si j'avoue que défensivement il délaisse systématiquement son couloir et qu'offensivement il est trop limité techniquement mais hormis ça c'est quand même un putain de joueur LOOOOL." implosion du tibia.gif

Allez je te viens en soutien parce que depuis hier tu te démènes seul. Moi je vais demander à ceux qui me parlaient de consignes pour justifier son attrait pour le point de corner adverse, pensez vous sincèrement que Deschamps souhaite posséder des latéraux aussi offensifs? Qu'a t'il créé hier qui lui vaudrait des louanges? Il a l'air sympa, un parisien international cool mais le fait d'être supporter peut laisser une marge d'objectivité dans les analyses non? Hier son match est moyen moins parce que ses montées sans réfléchir à la situation de jeu face à lui n'ont pas prêté à conséquence. Je m'en fiche qu'on me réponde "on sait qu'il n'est pas le meilleur mais au moins il fait le travail" alors que dès le mois de septembre vous serez les premiers à incendier Leonardo parce qu'il a été incapable de convaincre Alves de nous rejoindre.

La nouvelle expression à la mode chez les commentateurs est le dépassement de fonction. Jallet outrepasse ces fonctions, il ne tient compte que de son envie. C'est bien, il coure, il ne compte pas ses efforts LORSQU'IL FAUT ALLER VERS L'AVANT mais personnellement je ne peux pas être plus objectif que ça sur son jeu.
Panenka
Personne n'a dit qu'il a fait un match énorme voire bon. Après les qualificatifs concernant ses prestations sont toujours abusives comme si c'était devenu une manie de lui taper sur la gueule au moindre truc. Ca me rappelle les mêmes analyses que les bouffons de RMC quand il s'agissait de prouver que forcément Landreau était coupable sur chaque but encaissé.
Hier pardon mais dès qu'il est entré il y a eu du mouvement coté droit. unsure.gif
C'est pas un tueur défensivement? oui et? Quel latéral est à la fois un génie balle au pied et un pur défenseur?
A en lire certains on pourrait en citer une bonne cinquantaine facilement.
Alors oui on peut préférer un mec qui va camper dans son camp, sans rien apporter.
Personne ne crie au génie sur Jallet, juste que le mec s'en prend toujours plein la gueule, quand on va chercher toujours la moindre excuse à d'autres.
BlaiseMan
Citation (Panenka @ 16/08/2012 14:21) *
Personne n'a dit qu'il a fait un match énorme voire bon. Après les qualificatifs concernant ses prestations sont toujours abusives comme si c'était devenu une manie de lui taper sur la gueule au moindre truc. Ca me rappelle les mêmes analyses que les bouffons de RMC quand il s'agissait de prouver que forcément Landreau était coupable sur chaque but encaissé.
Hier pardon mais dès qu'il est entré il y a eu du mouvement coté droit. unsure.gif
C'est pas un tueur défensivement? oui et? Quel latéral est à la fois un génie balle au pied et un pur défenseur?
Alors oui on peut préférer un mec qui va camper dans son camp, sans rien apporter.
Personne ne crie au génie sur Jallet, juste que le mec s'en prend toujours plein la gueule, quand on va chercher toujours la moindre excuse à d'autres.

Sakho prend, Matuidi se fait démonter, Maxwell aussi. Personne n'est à l'abri des critiques. Attendons la C1 wub.gif Les consignes du coach lui viennent en aide, la faute de ses coéquipiers aussi et puis quoi encore? Il prend parce qu'il rate ses matchs, je m'en fiche des joueurs, aucun n'appartient à ma famille.
witchfinder
Citation (Panenka @ 16/08/2012 14:21) *

Mais c'est pas du tout vrai qu'il s'en prend plein la gueule par tout le monde. Quant au combo rare génie+pur défenseur, y'a peut être une moyenne, non ? Jallet est très en dessous de cette moyenne.
Ca a bougé côté droit ? Ok, mais avec quel résultat si ce n'est deux actions adverses dangereuses qui sont pour sa gueule ?
laleto
Citation (ESPN' Alexander Netherton)
Cristophe Jallet's massive bald head attracts even more attention to his inability to cross or pass.

ohmy.gif

Ce type devient incontournable, il se debarrasse de ses concurrents un par un, meme avant leur signature!
corbak
Dommage, j'ai loupé le match contre Lorient et le match de l'équipe de France, je ne pourrais donc pas intervenir dans un débat sur Jallet. En plus j'arrive un peu après la bataille.

Enfin, je reviens quand même sur un post qui dit en gros qu'un arrière latéral qui campe derrière quand on à la possession de balle devient inutile. Sans vouloir flooder sur la tactique, il est évident pour moi que 3 défenseurs et 1 milieu récupérateur doivent en permanence (à part cas de figure style un but à mettre dans le dernier quart d'heure) rester dans une position qui ne vise qu'à anticiper une possible perte de balle et empêcher une contre attaque trop facile.

Donc un arrière latéral qui monte, bien sûr, mais seulement si les autres défenseurs et un milieu récupérateur sont restés.

Bref, RDV plus tard pour parler de Jallet, et je me demande au passage si j'ai pensé à pourrir le topic de Bodmer cet été.
Sakavomi
Regarde son match, c'est dans la continuité de l'oeuvre Jallet. wub.gif
Sekor
Citation (corbak @ 17/08/2012 11:41) *
Dommage, j'ai loupé le match contre Lorient et le match de l'équipe de France, je ne pourrais donc pas intervenir dans un débat sur Jallet. En plus j'arrive un peu après la bataille.

Enfin, je reviens quand même sur un post qui dit en gros qu'un arrière latéral qui campe derrière quand on à la possession de balle devient inutile. Sans vouloir flooder sur la tactique, il est évident pour moi que 3 défenseurs et 1 milieu récupérateur doivent en permanence (à part cas de figure style un but à mettre dans le dernier quart d'heure) rester dans une position qui ne vise qu'à anticiper une possible perte de balle et empêcher une contre attaque trop facile.

Donc un arrière latéral qui monte, bien sûr, mais seulement si les autres défenseurs et un milieu récupérateur sont restés.

Bref, RDV plus tard pour parler de Jallet, et je me demande au passage si j'ai pensé à pourrir le topic de Bodmer cet été.

C'était mon post et je suis d'accord avec le tient. Il faut évidemment pas que les deux latéraux montent en même temps. Contre Lorient par exemple, sur le second but, Jallet est très haut. Mais il est couvert par les milieux de terrain.. C'est Chantôme qui passe le ballon à la mauvaise personne et ensuite on prend le but derrière.
Oyé Sapapaya
Reportage sur jallet à stade 2

"jallet c'est meilleur que le St moret " neokill@h.gif voodoo chile.gif
ribob
Bisevac parti il n'a plus du tout de concurence et ça c'est ressenti qu'il était pépère, mais quel match de merde il nous fait ce soir....
JeanGabin
Comme d'habitude, concurrence ou pas je vois pas de différence perso.
Caps
Entre lui et Maxwell j'en peux plus aka44.gif

Aucun n'apporte de solution offensive, dans un match fermé comme hier, c'était à eux de venir dédoubler ou de proposer des une deux aux abords de la surface girondine...

Et en plus il est capitaine... Le mec est censé venir calmé Ibra quand celui ci s'embrouille avec l'arbitre en fin de 1ere période, mais il y va pas. Ce mec ne peut pas être capitaine dans une équipe composé d'Ibra, Motta, Thiago Silva et Lavezzi entre autres
milan700
Quand je vois Mariano et que je compare a notre Jallet , sa fait vraiment peur quoi. Hier il a pas ete mis a defaut defensivement compte tenue de la tactique bordelaise, mais offensivement c'etait le neant.

Bref rien de nouveau, faudra s'habituer a sa ,avec Maxwell. rolleyes.gif
Panenka
Citation (milan700 @ 27/08/2012 12:16) *
Quand je vois Mariano et que je compare a notre Jallet , sa fait vraiment peur quoi. Hier il a pas ete mis a defaut defensivement compte tenue de la tactique bordelaise, mais offensivement c'etait le neant.

Bref rien de nouveau, faudra s'habituer a sa ,avec Maxwell. rolleyes.gif

Et t'as vu quoi de Mariano? Offensivement??? Je capte pas...Enfin si.
Jallet c'est 103 ballons joués, 17 gagnés, 17 perdus, 84% de passes réussies.
Bref moi je veux bien que ce mec soit loin d'être un montre mais voir à chaque match son sujet remonté et lire "il fait que de la merde nananananana" ça devient lassant.

Je t'invite à voir le match d'Ibra et de remonter son topic avec le ton que tu voudras y mettre. rolleyes.gif
Hier limite Diabaté a fait plus de mal non?
milan700
Citation (Panenka @ 27/08/2012 12:35) *
Bref moi je veux bien que ce mec soit loin d'être un montre mais voir à chaque match son sujet remonté et lire "il fait que de la merde nananananana" ça devient lassant.

Je t'invite à voir le match d'Ibra et de remonter son topic avec le ton que tu voudras y mettre. rolleyes.gif

Tu as vu le travail defensif de Mariano hier ou pas? T'aurais mis Jallet a Bordeaux, pas sur qu'il te sorte le m�me match.

Pour Ibra c'est pas le bon topic mais il etait tout seul face a 3 defenseurs , Carlo aurait du mettre un genre de "2eme attaquant proche de lui " , difficile de stygmatiser ce dernier.

Mais libre a toi de kiffer sur les stats de Mister Jallet. popcorn.gif
Panenka
Citation (milan700 @ 27/08/2012 12:45) *
Tu as vu le travail defensif de Mariano hier ou pas? T'aurais mis Jallet a Bordeaux, pas sur qu'il te sorte le m�me match.

Pour Ibra c'est pas le bon topic mais il etait tout seul face a 3 defenseurs , Carlo aurait du mettre un genre de "2eme attaquant proche de lui " , difficile de stygmatiser ce dernier.

Mais libre a toi de kiffer sur les stats de Mister Jallet. popcorn.gif

Je kiffe rien, je constate juste le coté tête de turc.
Pauvre Ibra. Tu crois qu'on va lui filer des Bourillon toutes les semaines pour te faire rêver dis moi? rolleyes.gif

Pour Mariano je te signale que tu dis qu'offensivement c'est le néant pour Jallet, je te demande donc ce que tu as vu de Mariano sur ce plan.
Et offensivement hier, tout le monde était à la rue et c'est pas Jallet le pire.
Kaionedirection
Citation (milan700 @ 27/08/2012 12:45) *

Il n'a rien fait d'extraordinaire Mariano. Il a fait son job défensivement dans une équipe qui jouait à 9 derrière, même Sammy Traoré en aurait été capable.
Tu mets Mariano à la place de Jallet, il ne te sort pas un meilleur match que ce dernier.
ribob
Citation (Kaione @ 27/08/2012 12:52) *
Il n'a rien fait d'extraordinaire Mariano. Il a fait son job défensivement dans une équipe qui jouait à 9 derrière, même Sammy Traoré en aurait été capable.
Tu mets Mariano à la place de Jallet, il ne te sort pas un meilleur match que ce dernier.

Mariano a apporté offensivement, sur le match d'hier je le prends à la place de jallet 100 fois, hier jallet à été particulièrement mauvais dans le rôle qui devait être le sien a savoir déborder et apporter le décalage .
Sekor
Citation (Panenka @ 27/08/2012 12:35) *

Si tu juges un joueur à travers les stats aussi... Il a été inexistant le Jallet, tout comme Maxwell. Pourquoi tu veux toujours aller à contre courant ? J'étais le premier à défendre Jallet après Lorient mais force est de constater qu'il est mauvais et que lui et Maxwell sont les deux gros points faibles de l'équipe..
Panenka
Citation (Sekor @ 27/08/2012 13:13) *
Si tu juges un joueur à travers les stats aussi... Il a été inexistant le Jallet, tout comme Maxwell. Pourquoi tu veux toujours aller à contre courant ? J'étais le premier à défendre Jallet après Lorient mais force est de constater qu'il est mauvais et que lui et Maxwell sont les deux gros points faibles de l'équipe..

Les stats c'est ce que tout le monde utilise pour taper sur un joueur je crois. Pas ma came mais bon. Quand vous parlez de Jallet on dirait que le mec n'a rien foutu du tout, perd tous ses ballons, rate toutes ses passes...
Clair qu'offensivement on a bandé et c'est bien entendu uniquement la faute seule de nos latéraux, nos milieux et notre attaquant ayant réalisé hier des choses particulièrement exceptionnelles, des choix justes dans 95% des cas, des gestes techniques de toute beauté tous couronnés de succès, ils ont bien bougé, fait des appels hyper judicieux etc...
Continuez les mecs c'est hyper constructif.

Si le courant c'est à chaque match de dire "Jallet il est trop pourri et bidule en face trop fort je le prends" ouais désolé d'aller à contre courant de ça et d'essayer de voir un peu plus loin...

Sinon j'insiste sur votre ton, Diabaté hier il fait plus de choses que nos offensifs. Vous l'échangez alors?
Sekor
Qui a dit que c'était uniquement la faute des latéraux ? Tu vis dans un autre monde, ou tu lis seulement ce que tu veux lire, c'est emmerdant de discuter avec toi tu fais trop preuve de mauvaise foi.

Jallet il est mauvais ça fait 3 ans qu'il est au club il a fait une seule saison accomplie. Offensivement dans un bon jour en France y à personne qui est à son niveau sinon il propose il enchaine les courses mais sa qualité de centre n'est pas bonne et même sa qualité de passe est très moyenne, combien de fois on l'a vu faire une passe en face de lui à 15 mètres arriver dans les pieds de l'adversaire ? Défensivement j'en parle même pas, je suppose qu'on est tous d'accord..

Après si tu sais lire seulement " Jallet est mauvais " j'y peux rien pour toi, mais je pense que si tu relis les 50 pages de ce sujet tu comprendras pourquoi une grande partie considère ce joueur comme mauvais.

Quant à Mariano perso j'en ai pas parlé, mais à chaque fois que je l'ai vu je l'ai trouvé bon, pas mauvais défensivement et offensivement très efficace, bon technicien, bonne qualité de centre, bon contre attaquant, mais comment se faire un avis définitif lorsqu'on voit le joueur à travers des résumés de match..

Ton exemple Diabaté ça tient pas la route, le mec a fait un bon match et encore, alors que Jallet ça fait trois ans qu'il est là.

Et même sur le match d'hier, je prend 1000 fois Ibra à Diabaté.
niramo
Les latéraux sont prépondérants dans ce schéma. Simplement j'ai l'impression que l'on se trompe de diagnostic en accusant Jallet de tous nos maux alors que notre jeu sans ballon est inexistant et que ça manque de mouvements autour de lui.

Néné n'a pris ni son couloir ni la profondeur, restant toujours dans l'axe pour se remettre sur son pied gauche; Pastore tirait une charrette et se contentait de faire le point d'appui; Rabiot n'osait pas tenter quelque chose avec le ballon dès lors qu'il arrivait dans les 35 mètres..

J'ai trouvé Jallet limite défensivement, c'est son défaut on le sait, mais très disponible dans son couloir. Le problème c'est qu'à part repiquer dans l'axe ou tenter un une-deux avec des joueurs incapables de retourner un ballon proprement, il n'avait pas beaucoup de solutions.

Sérieusement, quand tu vois les courses qu'il fait.. certes il fera toujours des erreurs techniques, mais sa générosité dans l'effort et les intentions est souvent sabotée par des coéquipiers qui ne courent pas et distribuent mal.
Panenka
Citation (Sekor @ 27/08/2012 13:25) *
Qui a dit que c'était uniquement la faute des latéraux ? Tu vis dans un autre monde, ou tu lis seulement ce que tu veux lire, c'est emmerdant de discuter avec toi tu fais trop preuve de mauvaise foi.

Suffit juste de te ballader sur les différents sujets des joueurs et voir qui se fait taper sur la tronche match après match comme si c'était Samy Traoré. rolleyes.gif

Hier soir pas bon pas mauvais non plus, pas grand chose à dire.
D'autres choses à dire sur d'autres joueurs mais là on chiale et on cherche des excuses. Comme d'hab.
Sekor
Pas grand chose à dire parce qu'il a été inexistant. Il a fait deux trois bons retour, toujours dispo et ne se cache pas mais concrètement, tu l'as vu déborder centrer ? Pourtant on ne l'interdit pas de le faire non ?

Comme le dit Niramo les latéraux sont prépondérants dans notre système, le problème c'est qu'ils apportent très peu le danger. Ou du moins lorsqu'ils le font c'est contre nous. Jallet c'est pas un mauvais joueur, mais il est pas assez bon pour ce qu'on lui demande de faire, pour le moment.
Panenka
Citation (Sekor @ 27/08/2012 13:31) *
Pas grand chose à dire parce qu'il a été inexistant. Il a fait deux trois bons retour, toujours dispo et ne se cache pas mais concrètement, tu l'as vu déborder centrer ? Pourtant on ne l'interdit pas de le faire non ?

Comme le dit Niramo les latéraux sont prépondérants dans notre système, le problème c'est qu'ils apportent très peu le danger. Ou du moins lorsqu'ils le font c'est contre nous. Jallet c'est pas un mauvais joueur, mais il est pas assez bon pour ce qu'on lui demande de faire, pour le moment.

T'as vu Nenê provoquer et apporter? Ibra à part un CF et un tir enroulé? Pastore, c'est une action et?
ils n'avaient pas droit de bouger, se démarquer, provoquer, assurer leurs passes?
Ah mince, j'oubliais, pour eux il y avait des défenseurs en face, zut alors...
Que les latéraux soient prépondérants pourquoi pas? Après les autres quand ils font au moins autant de la merde...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.