Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christophe Jallet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Alex177
Mais c'est évident que ta note dans l'Equipe dépend largement de ta relation avec les journaleux. Et Jallet, c'est un bon client pour eux. Combien d'ITW depuis le début de l'année il a fait ? C'est du donnant donnant... Ca me rappelle les notes de Thierry Henry qui avait toujours au minimum 5 en équipe de France même pour ses matches les plus pourris.
Madi$kwale
Citation (Alex177 @ 07/11/2012 11:15) *
Ca me rappelle les notes de Thierry Henry qui avait toujours au minimum 5 en équipe de France même pour ses matches les plus pourris.

mellow.gif Nan mais des emblèmes comme Titi tu peux pas leur donner moins. Rien à voir avec ce boloss de Jallet qui tout simplement nul.

Nul défensivement, nul offensivement. On peut rien en tirer de ce gars. Mauvais en centre, mauvais dans le placement, mauvais dans la "grinta". L'année dernière il décochais 1 ou 2 frappes aux 25m qui lui servais d'alibi tout le reste de la saison mais sinon....
JCD
Hier il a été catastrophique, avec surtout une première mi temps vraiment apocalyptique mais il est évident que le mec a du mal avec l'arrivée de Van Der Wiel et d'une réelle concurrence ( d'ailleurs ça me rappelle un peu Sakho qui s'était chié dessus l'année dernière, car même si Jallet est un latéral assez moyen, son vrai niveau c'est pas aussi catastrophique que celui d'hier ).

Alors pas besoin de lui rajouter une pression inutile en lui mettant le brassard de capitaine, c'est l'évidence même que le costume est trop grand pour lui et qu'il n'est , au mieux, qu'un porteur d'eau docile dans cette équipe.

Bien nulle cette politique du " c'est un français qui a le brassard " , ça n'excuse pas ses performances mais c'est pas l'aider vu le manque de personnalité du mec. Jallet capitaine de Ibra, Thiago Silva, Sirigu and co ? Un peu de sérieux tout de même là ...

C'est un détail mais je trouve ça bien bidon et ça m'énerve ph34r.gif
Tyeul
Citation (CL @ 07/11/2012 10:20) *
6 pour Rabiot alors qu'il a fait un très bon match...

oui enfin il ne mérite pas plus, il a pas été énorme hier, on ne pondère pas la note avec l'age, oui c'est prometteur mais rien de plus

Sissoko aussi n'y est pas du tout le 3 est un peu sévère mais je ne lui donne pas bcp plus

pour les autre oui les notes sont bizarres, Menez irritant, et Maxwell meilleur (sans être stratosphérique) que Jallet
Exodius
Citation (Panenka @ 07/11/2012 10:50) *
C'est surtout que même niveau activité c'est douteux.
C'est quand même celui qui a touché le plus de ballons (et en a gagné le plus aussi, mais ça ne veut pas dire grand chose ça).
Niveau activité, c'est pas si mal. Ne lui enlevons pas le seul point positif qu'on peut lui avoir trouvé dans ses derniers matchs.
Bab
Citation (Exodius @ 07/11/2012 20:22) *
C'est quand même celui qui a touché le plus de ballons (et en a gagné le plus aussi, mais ça ne veut pas dire grand chose ça).
Niveau activité, c'est pas si mal. Ne lui enlevons pas le seul point positif qu'on peut lui avoir trouvé dans ses derniers matchs.

En quoi c'est un point positif d'avoir de l'activité si c'est pour faire de la merde à chaque ballon touché ?
Playground
Citation (Jean Claude Dusse @ 07/11/2012 18:52) *
Hier il a été catastrophique, avec surtout une première mi temps vraiment apocalyptique mais il est évident que le mec a du mal avec l'arrivée de Van Der Wiel et d'une réelle concurrence ( d'ailleurs ça me rappelle un peu Sakho qui s'était chié dessus l'année dernière, car même si Jallet est un latéral assez moyen, son vrai niveau c'est pas aussi catastrophique que celui d'hier ).

Alors pas besoin de lui rajouter une pression inutile en lui mettant le brassard de capitaine, c'est l'évidence même que le costume est trop grand pour lui et qu'il n'est , au mieux, qu'un porteur d'eau docile dans cette équipe.

Bien nulle cette politique du " c'est un français qui a le brassard " , ça n'excuse pas ses performances mais c'est pas l'aider vu le manque de personnalité du mec. Jallet capitaine de Ibra, Thiago Silva, Sirigu and co ? Un peu de sérieux tout de même là ...

C'est un détail mais je trouve ça bien bidon et ça m'énerve ph34r.gif

Çà me fait sourire cette concurrence entre Jalletpiedscarrés et Vandervieille, le bof français et le weshwesh néerlandais, tout les sépare sauf le foot où ils forment les Sylvain et Sylvette du PSG. Ils courent dans le vide, se font déborder, ratent tous leurs centres. Pichot pourrait s'imposer au milieu de ce duo infernal.
Tchoune
Citation (Playground @ 07/11/2012 21:37) *
Pichot pourrait s'imposer au milieu de ce duo infernal.

Haut la main !
Quarks4life
Citation (Playground @ 07/11/2012 21:37) *
Çà me fait sourire cette concurrence entre Jalletpiedscarrés et Vandervieille, le bof français et le weshwesh néerlandais, tout les sépare sauf le foot où ils forment les Sylvain et Sylvette du PSG. Ils courent dans le vide, se font déborder, ratent tous leurs centres. Pichot pourrait s'imposer au milieu de ce duo infernal.

laugh.gif

Jallet me dégoute vraiment au plus haut point. Le voir avec le brassard vahid.gif
Homer
Citation (Tchoune @ 08/11/2012 03:58) *
Haut la main !

implosion du tibia.gif
Tyeul
appelé encore une fois en equipe de France ... eh bas !

je demande si c'est pas ca qui l'a plombé plus que l'arrivée de Van der Wiel
Houdini
Citation (Tyeul @ 08/11/2012 14:14) *
appelé encore une fois en equipe de France ... eh bas !

je demande si c'est pas ca qui l'a plombé plus que l'arrivée de Van der Wiel

plombé cela voudrait dire qu'il eut été bon par le passé, or ce n'a jamais été le cas.
Tyeul
Citation (Hodgkin75 @ 08/11/2012 14:18) *
plombé cela voudrait dire qu'il eut été bon par le passé, or ce n'a jamais été le cas.

ne soyons pas trop sévère, ca a été un joueur plus que correcte, d’ailleurs bcp ici demandaient une sélection en équipe nationale. cette année il est cata mais ses saisons précédente c’était une bonne surprise
Malédiction
que ce soit une quiche c'est déjà énervant, mais ce qui me rend complètement fou c'est qu'il porte le brassard de capitaine.
Le brassard c'est quand même qque chose de symbolique, le gars qui le porte est supposé montrer la voie aux autres , être exemplaire... Et on le donne à cette sous-merde qui passe son temps à se faire trouer le fion par les adversaires, et de surcroit incapable de faire un centre ou une passe correcte ?

Comment c'est possible d'aligner sur le terrain des Sirigu, Silva, Ibra, Ménez... et filer le brassard à ce déchet ? - gab.gif
elcuervo
Si seulement on pouvait utiliser son "statut" d'international pour le vendre, ce serait vraiment tout benef.
Il est quand meme stupefiant de voir comment cette catastrophe vivante arrive a bluffer tout le monde. Remarquez, les interviews consensuels au possible et les mamours a Gignac, ca doit aider...
Houdini
Citation (Tyeul @ 08/11/2012 15:16) *
ne soyons pas trop sévère, ca a été un joueur plus que correcte, d’ailleurs bcp ici demandaient une sélection en équipe nationale. cette année il est cata mais ses saisons précédente c’était une bonne surprise

Il y a bien des types ici qui trouvent que Gomez est le meilleur 9 du monde donc tu sais l'avis des types ne vaut pas forcément grand chose.
Jallet tu es né chien, tu resteras chien.
Nikos B.
Pour le coup le brassard il est surtout à un français, pour ne pas faire club qui renie et se branle du pays.
menez il a pas le profil, sakho à la limite mais c'est le plus jeune, sissoko il est français même si il joue pour le mali mais il est toujours blessé.

J'oubliais matuidi mais je le vois tellement comme porteur d'eau ou chauffeur de maitre j'ai du mal à l'imaginer capitaine.
elcuervo
Citation (nico @ 08/11/2012 16:22) *
Pour le coup le brassard il est surtout à un français, pour ne pas faire club qui renie et se branle du pays.
menez il a pas le profil, sakho à la limite mais c'est le plus jeune, sissoko il est français même si il joue pour le mali mais il est toujours blessé.

J'oubliais matuidi mais je le vois tellement comme porteur d'eau ou chauffeur de maitre j'ai du mal à l'imaginer capitaine.

Sauf que Matuidi est tout sauf bete. Il a un jallet dans chaque neurone.
Soyons honnetes: si jallet a ete choisi c'est que Sakho etait mal et que personne n'imaginait Matuidi en titulaire indiscutable.
ville-lumiere
Ce lynchage rolleyes.gif Alors c'est sur ca fait bizarre un footballeur pas "fashion", pas con, qui s'exprime bien... Si deschamps et ancelotti lui font confiance (et le met capitaine pour ce dernier) , c'est qu'il doit avoir certaines qualités quand même... Mais bon c'est facile de toujours trouver un bouc emissaire. Ce n'est pas un joueur exceptionnel, mais quand je vois certains dire que VDV lui est largement superieur alors qu'il est catastrophique depuis le debut, il y a un manque d'objectivité assez hallucinant sur ce joueur.
Houdini
Citation (ville-lumiere @ 08/11/2012 20:21) *
Ce lynchage rolleyes.gif Alors c'est sur ca fait bizarre un footballeur pas "fashion",

Non, on s'en fout.

pas con,

Faux et on s'en fout.

qui s'exprime bien...

Pas plus que ça non plus et de toute façon on s'en fout.

Si deschamps et ancelotti lui font confiance (et le met capitaine pour ce dernier) , c'est qu'il doit avoir certaines qualités quand même... Mais bon c'est facile de toujours trouver un bouc emissaire. Ce n'est pas un joueur exceptionnel, mais quand je vois certains dire que VDV lui est largement superieur alors qu'il est catastrophique depuis le debut, il y a un manque d'objectivité assez hallucinant sur ce joueur.

Pour l'EDF on a juste une pénurie d'ARD en France, coup de bol pour lui.
Pour Carlo il faut bien un français et depuis l'arrivée de Van der Wiel il joue beaucoup moins (logique tu me diras)
Pas de manque d'objectivité, il est nul.
Popolsky
Je le trouve nul aussi mais bon c'est vrai que son image d'ouvrier le dessert souvent. Qui aurait cru un jour le voir en EDF et capitaine d'un PSG dans lequel il y a Zlatan et cie ? Tu peux avoir un minimum de respect pour son parcours même s'il n'est pas très bon.
elcuervo
Citation (Popolsky @ 08/11/2012 21:42) *
Je le trouve nul aussi mais bon c'est vrai que son image d'ouvrier le dessert souvent. Qui aurait cru un jour le voir en EDF et capitaine d'un PSG dans lequel il y a Zlatan et cie ? Tu peux avoir un minimum de respect pour son parcours même s'il n'est pas très bon.

Un arriere droit qui sait ni defendre ni centrer est mauvais, qu'il s'apelle Jallet, VDW ou Tartampion. Un capitaine du PSG qui va ricaner avec Gignac des le coup de sifflet final quand les coups ont plu sur le terrain est indigne de sa fonction, la encore qu'il s'appelle Jallet, Armand ou Dugenou. Enfin, Clerc etait aussi en EDF, ce qui prouve que sur un gros coup de bol et des notes tres surprenantes de journalistes aux ordres, pas mal de joueurs de L1 peuvent y arriver.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Popolsky @ 08/11/2012 20:42) *

C'est quoi son parcours ? Et pourquoi mériterait-il plus de respect qu'un autre ? Ceara avait encore moins de swag et a eu un parcours beaucoup plus difficile, il était même moins bon que Jallet sur la fin. Pourtant il était apprécié parce que malgré son niveau le mec dégageait autre chose, avait une autre mentalité. Pas cette mentalité de loser de merde à la Jallet.

La plupart des gens veulent se débarrasser des dernières raclures de chiottes turques de putains de losers de merde datant de la période Colony et Jallet est la plus résistante. Donc il prend plus que les autres c'est normal.
Nikos B.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/11/2012 11:29) *
La plupart des gens veulent se débarrasser des dernières raclures de chiottes turques de putains de losers de merde datant de la période Colony et Jallet est la plus résistante.

On m'appelle

GOATSE
Non mais au delà même de sa double casquette d'attaché de presse, pas étonnant que Jallet ait l'immunité, le mec s'appelle Christophe Jallet, on peut pas faire plus franchouillard comme sonorité, il est petit, chétif, chauve, il n'a pas l'air spécialement malin, il a même la caution fils de viticulteur avec BEP oenologie, l'identification joue à plein, je suis sûr que c'est le joueur préféré de tous les haters du PSG laugh.gif
Carlton
Citation (GOATSE @ 09/11/2012 20:46) *
fils de viticulteur avec BEP oenologie

BTS s'il te plaît clooney3.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Il est entrain d'être dépassé par tout ce qui lui est arrivé (capitanat, sélection, blessure) et tant mieux.

Sauf pour recevoir Rennes où on aura aucun latéral droit.
ville-lumiere
Citation (Carlton @ 09/11/2012 23:33) *
BTS s'il te plaît clooney3.gif

Se baser sur ça pour juger un joueur rolleyes.gif Pour la petite histoire si tu veux savoir, il a un bac S avec mention. Mais bref de toute façon on s'en fout, on lui demande juste d'être performant sur le terrain ( et je le conçois, il est pas au mieux en ce moment)
Panenka
Citation (ville-lumiere @ 10/11/2012 14:20) *
Se baser sur ça pour juger un joueur rolleyes.gif Pour la petite histoire si tu veux savoir, il a un bac S avec mention. Mais bref de toute façon on s'en fout, on lui demande juste d'être performant sur le terrain ( et je le conçois, il est pas au mieux en ce moment)

Jean Luc Sassus >>>>> smoke2.gif
Carlton
Citation (ville-lumiere @ 10/11/2012 14:20) *

Je m'en fous aussi unsure.gif
cyba79
Quelqu'un en sait plus sur la nature exacte de sa blessure et surtout son indisponibilité ?

Pour rappel VDW est suspendu contre Rennes.
pechro14
Pas grave Bisevac peut dépanner! Wait...
wil
Citation (cyba79 @ 12/11/2012 18:18) *
Quelqu'un en sait plus sur la nature exacte de sa blessure et surtout son indisponibilité ?

Pour rappel VDW est suspendu contre Rennes.

Camara ou Maxwell peuvent dépanner.
Exodius
Je crois qu'on n'a jamais perdu le moindre match avec Jallet débutant un match comme capitaine, que ce soit la saison dernière ou cette saison. C'est pas révélateur mais bon, on peut pas dire qu'il ait été un capitaine qui perd des matchs !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il est important de rappeler cette phrase :

Citation
S'il y a besoin de taxes supplémentaires, il faut que cela reste dans une certaine mesure. Moi, je n'ai braqué personne pour avoir ce que j'ai. On a l'impression qu'on tire dans les pattes de ceux qui réussissent.
Fulgrim
On va voir déjà si il va réussir a défendre face a Varela et James Rodriguez
elcuervo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/12/2012 11:34) *

Jallet est d'une insondable mediocrite. Comme d'hab, ceux qui veulent lui prendre 1 centime sont des jaloux frustres alors que Mossieur lui peut se plaindre des vilains etrangers qui parlent meme pas francais. A vomir.
Il apprend quand d'ailleurs a faire un centre ?

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/12/2012 11:34) *

Jallet est d'une insondable mediocrite. Comme d'hab, ceux qui veulent lui prendre 1 centime sont des jaloux frustres alors que Mossieur lui peut se plaindre des vilains etrangers qui parlent meme pas francais. A vomir.
Il apprend quand d'ailleurs a faire un centre ?
niramo
Les mecs qui flippent de voir Jallet négocier leurs primes neokill@h.gif le genre de capitaine avec qui tu pars à la guerre knahos.gif

Question de culture tout ça. Jallet c'est le gars prêt à filer 40% de tips à la coiffeuse.
sahara
Citation (niramo @ 04/12/2012 13:23) *
Les mecs qui flippent de voir Jallet négocier leurs primes neokill@h.gif le genre de capitaine avec qui tu pars à la guerre knahos.gif

Question de culture tout ça. Jallet c'est le gars prêt à filer 40% de tips à la coiffeuse au cancerologue.

FYP
Hari
Personne pour dire qu'il a fait un bon match hier ???
Fred
Citation (Tito @ 09/12/2012 19:50) *

commences
Hari
Citation (Fred @ 09/12/2012 19:52) *
commences

smile.gif

Bah disons que je suis surpris de ne pas voir son topic remonté, je ne suis pas fan du joueur, mais que personne ne laisse un message sur son bon match d'hier ça me surprend, de bonnes montées des bons centres, techniquement très bien.

Il a eu un réel apport dans le jeu offensif hier, avec de bons dédoublements avec Pastore.
Ronan

Il est bon quand y'a pas à défendre, j'avoue ph34r.gif. Après offensivement dans un 4-4-2, il fait du bien car il ose centrer contrairement à VdW. Après peut être que le Batave fera pareil dans le même système contre une équipe qui n'attaquera pas.

On attend de voir ce que valent ces latéraux dans ce système contre deux bonnes équipes de L1.
Hari
Pour moi qui ne suis fan d'aucun des deux je préfère Jallet auquel je trouve plus de qualités que de défauts.
Miles

Les commentaires c'est sur le topic du match cosmoschtroumpf.gif
elcuervo
Citation (Tito @ 09/12/2012 20:50) *

Il a fait une bonne 1 MT pour revenir ensuite son reel et execrable niveau en 2 MT.
Axeloo
Citation (Tito @ 09/12/2012 20:09) *
Pour moi qui ne suis fan d'aucun des deux je préfère Jallet auquel je trouve plus de qualités que de défauts.

Ouais mais au moins Van der Wiel on ne voit pas sa gueule systématiquement en interview.
Hari
Citation (Axeloo @ 09/12/2012 21:54) *
Ouais mais au moins Van der Wiel on ne voit pas sa gueule systématiquement en interview.

Ah si c'est juste un délit de sale gueule ou sur sa soit disant entente avec les journalistes je n'y peux rien. Moi je parlais juste de sa perf d'hier wink.gif
VDV#23
Citation (Tito @ 09/12/2012 22:02) *
Ah si c'est juste un délit de sale gueule ou sur sa soit disant entente avec les journalistes je n'y peux rien. Moi je parlais juste de sa perf d'hier wink.gif

Ouais il met un bon centre pour Zlatan mais il rate quand même deux centres SUPER simples, limite honteux. Aussi Menez est à deux doigts de se déplacer pour le gifler sur deux occases qui coulent de source mais seul lui ne voit pas le jeu.

30 minutes d'un bon niveau, 30 degueulasses, 30 moyennes. Un bon match pour le mauvais qu'il est on est d'accord ...
super-mario
Ce délit de sale gueule laugh.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.