Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christophe Jallet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 21/03/2011 à 00:00) *
Pour nuancer tout ça (je ne l'ai pas trouvé catastrophique ce soir, il a déjà fait bien pire, à de nombreuses reprises), il a une participation certaine au but.

Moi non plus. Enfin, pour moi, il a été pire sur les derniers matchs qu'hier.

Par contre, je rejoins la majorité sur le fait que Céara mérite sa place de titulaire en ce moment car j'arrive même pas à me rappeler le dernier vrai bon match de Jallet.
Roberto Sedinho
Il est pas catastrophique mais sa défense est à se tirer une balle.
Tu sais que Ayew est dangereux et bah non tu le laisses se retourner et puis 2m aussi pour qu'il puisse prendre de la vitesse et arrive lancé sur notre petit chauve akilae.gif
Schultzy
Il est quand même responsable sur le premier but en faisant une faute totalement inutile sur Valbuena et sur le 2ème ( la faute est partagée avec Armand et Sakho aussi) il fait un non choix en ne prenant aucun marseillais et se retrouve juste intercalé a faire acte de présence.
Et en première mi-temps lors de sa course ou il lui faut 3/4 touches de balles pour contrôler son ballon qui sort en touche et en fait non merci l'arbitre aveugle, j'ai eu mal pour lui je me demandais si c'était son cerveau ou ses jambes qui ne fonctionnait plus kratos77.gif
Le Cyclone
Sur le but d'Ayew, il a quand même Cheyrou dans son dos. C'est plus à Armand d'y aller et à Sakho de reculer pour marque le 1er joueur marseillas (Rémy ?). Il est loin d'être le seul fautif. Par contre, je suis d'accord qu'il faudrait remettre Ceara en latéral titulaire et Jallet en milieu droit pour faire souffler Giuly...
HHA
Faudra quand même m'expliquer comment l'Equipe peut lui foutre 6 et 5 seulement à Chantôme. Il y a des différences parfois qui me choquent.

En espérant qu'AK le fasse monter d'un cran (on peut même pas demander à le mettre sur le banc car on garderait Giuly en milieu droit...), ça sera tout bénef.
Philo
Citation (HHA @ 21/03/2011 à 11:10) *
Faudra quand même m'expliquer comment l'Equipe peut lui foutre 6 et 5 seulement à Chantôme. Il y a des différences parfois qui me choquent.

En espérant qu'AK le fasse monter d'un cran (on peut même pas demander à le mettre sur le banc car on garderait Giuly en milieu droit...), ça sera tout bénef.

Ca sert à ça de parler aux journalistes après chaque entraînement et d'être un bon client whistle.gif
HHA
Citation (Philo @ 21/03/2011 à 11:14) *
Ca sert à ça de parler aux journalistes après chaque entraînement et d'être un bon client whistle.gif

Je vois que ça...En plus de la note, ils sortent quand même : " Vif dans les duels, sentant bien les trajectoires et toujours impliqué en phase offensive (...) A noter, aussi, sa frappe terrible de 25 mètres."

Les notes du Parisien sont déja plus logiques.
Sekor_92
Ils parlent uniquement de sa prestation offensive.. Mais faut leur rappeler qu'il est avant tout un défenseur. Sérieux j'ai jamais vu un défenseur latéral aussi mauvais défensivement au PSG, allez, il est à la lutte avec Pichot et Ateba..
JeanGabin
Citation (Philo @ 21/03/2011 à 11:14) *

Il est bon client avec l'équipe et pas le Parisien alors.
HHA
Ca fait quand même chier que les négociations sur sa prolongation tombent juste quand il nous sort des matchs en bois depuis des semaines...C'était peut être ça qui le tracassait whistle.gif

Qu'ils se concentrent sur Chantôme !
Parisian
Citation (HHA @ 31/03/2011 à 18:01) *
Ca fait quand même chier que les négociations sur sa prolongation tombent juste quand il nous sort des matchs en bois depuis des semaines...C'était peut être ça qui le tracassait whistle.gif

Qu'ils se concentrent sur Chantôme !

Il etait a peine moyen (je dirais mediocre pour ma part) en debut de saison, il est mauvais a present. L'annee derniere c'est en tant que remplacant qu'il a montre des choses, avec il faut l'avouer une belle finale en Coupe de France, mais j'ai toujours hallucine que certains (Menes neokill@h.gif) en parlent pour l'EdF.

Ceara >>>>>>>>>>> Jallet
Roberto Sedinho
Jallet encore 2ans de contrat et qui sort une saison très médiocre qui va prolonger alors que Ceara il ne lui reste qu'un an.
Quel club vahid.gif
Beuzech
En dehors de tout avis sur l'utilité du joueur, je trouve çà bizarre de le prolonger maintenant alors qu'il lui reste deux ans de contrat, sauf s'il a pleuré pour être revalorisé (je crois qu'il touche moins que Traoré).
jeanmoul
Citation (Beuzech @ 31/03/2011 à 18:05) *
(je crois qu'il touche[ait] moins que Traoré).

Dans ce cas ça paraît quand même logique.
Parisian
Citation (jeanmoul @ 31/03/2011 à 18:23) *

Non, il y a eu une erreur avec Traore et il est en fin de contrat, pas parce qu'on a fait des erreurs qu'il faut les repeter. Le mec est mauvais et il veut une revalorisation, on fonctionne a l'envers. Qu'il fasse au moins une vraie bonne saison (et pas l'illusion de la saison passee) avant de vouloir prolonger. Sinon qu'il finisse son contrat, ca ira tres bien comme ca.
ramutcho
Citation (jeanmoul @ 31/03/2011 à 17:23) *

70 000 €/mois pour la limace implosion du tibia.gif

Jallet, vu son niveau de joueur moyen deL1, va faire parti de la trop longue liste des joueurs du PSG complètement surpayés.
Varino
Citation (Roberto Sedinho @ 31/03/2011 à 18:03) *
Jallet encore 2ans de contrat et qui sort une saison très médiocre qui va prolonger alors que Ceara il ne lui reste qu'un an.
Quel club vahid.gif

Mythique...
Ils doivent se dire que le moment venu, on le vendra et que donc vaut mieux qu'il ne soit pas en fin de contrat, sauf qu'on sait tous pertinemment qu'aucun club n'alignera ce salaire et Christophe viendra s'ajouter à la liste inexorablement grandissante des 'boulets', 'surpayés', et autre Kezman
super-mario
Jallet ne sera pas un boulet quand même, je veux bien que certains le trouvent moyen, mais le ranger dans la catégorie des boulets je trouve ça un peu osé.
Varino
Citation (super-mario @ 31/03/2011 à 23:51) *
Jallet ne sera pas un boulet quand même, je veux bien que certains le trouvent moyen, mais le ranger dans la catégorie des boulets je trouve ça un peu osé.

Je le considère pas comme un boulet mais quasi à chaque fois qu'on prolonge un mec moyen, on finit par le regretter. Dans l'optique où le club progresse de niveau, il pourrait devenir un boulet, si le joueur et le club stagnent, alors oui ca ira.
Dans les 2 cas je vois pas l'intérêt, c'est un joueur facile à remplacer et si c'est pour se faire du fric à la revente je trouve que ca ne vaut pas le coup
rolalu
Citation (super-mario @ 31/03/2011 à 23:51) *

Réaction rassurante, j'ai beau trouver Céara meilleur ça ne fait pas de Jallet une merde ou un boulet. Il passe de bon joueur de L1 à joueur moyen de L1... il va bientôt finir en joueur de national.

Défensivement il est limite mais c'est loin d'être un joueur dégeu, après c'est vrai qu'on a le temps de le prolonger.

Mais ça sent la tête de turc 2011, après Armand en 2010, Rothen en 2009... en 2008 c'était qui au fait?
super-mario
En 2008 y'avait 11 têtes de truc. ph34r.gif

Sinon, le truc pour jallet, c'est que je pense qu'il est plus facile de prolonger un joueur comme lui qu'un Chantôme par exemple, ça ne signifie pas pour autant qu'il est prioritaire.

Citation
Je le considère pas comme un boulet mais quasi à chaque fois qu'on prolonge un mec moyen, on finit par le regretter. Dans l'optique où le club progresse de niveau, il pourrait devenir un boulet, si le joueur et le club stagnent, alors oui ca ira.
Dans les 2 cas je vois pas l'intérêt, c'est un joueur facile à remplacer et si c'est pour se faire du fric à la revente je trouve que ca ne vaut pas le coup

Pas forcément un boulet, il peut aussi passer sur le banc, sa polyvalence peut servir. Et, honnêtement, vu tous les postes à combler, autant ne pas rajouter celui d'arrière droit...
Carioca
Jallet quand il est arrivé, c' était pas pour cirer le banc? Ca explique pourquoi il gagnait moin que Sammy.
Sekor_92
Citation (rolalu @ 31/03/2011 à 23:30) *
Réaction rassurante, j'ai beau trouver Céara meilleur ça ne fait pas de Jallet une merde ou un boulet. Il passe de bon joueur de L1 à joueur moyen de L1... il va bientôt finir en joueur de national.

Défensivement il est limite mais c'est loin d'être un joueur dégeu, après c'est vrai qu'on a le temps de le prolonger.

Mais ça sent la tête de turc 2011, après Armand en 2010, Rothen en 2009... en 2008 c'était qui au fait?

Défensivement cette saison j'ai pas vu pire que Jallet, à part peut être Traoré. Ca faisait très longtemps j'avais pas vu un joueur aussi mauvais défensivement.
rolalu
Citation (Sekor_92 @ 05/04/2011 à 17:43) *
Défensivement cette saison j'ai pas vu pire que Jallet, à part peut être Traoré. Ca faisait très longtemps j'avais pas vu un joueur aussi mauvais défensivement.

Toi t'as pas du voir jouer le PSG ces dernières années ph34r.gif

Et puis le "peut être Traoré"... tu vois c'est ça une tête de turc, la critique devient irrationnelle... j'étais pas loin quand je disais qu'on finira par dire qu'il a le niveau national...

Après qu'il soit le pire des 4 titulaires en défense c'est fort possible même si Tiéné a du potentiel à ce petit jeu. Je n'en ferai pas pour autant le boulet de cette année car mentalement y'a pire que lui et vu la physionomie des matchs il est loin d'être le responsable de nos mauvais résultats.

Mais comme beaucoup j'aurai aimé voir Céara à son poste.
Parisian
Citation (rolalu @ 06/04/2011 à 00:10) *
Toi t'as pas du voir jouer le PSG ces dernières années ph34r.gif

Et puis le "peut être Traoré"... tu vois c'est ça une tête de turc, la critique devient irrationnelle... j'étais pas loin quand je disais qu'on finira par dire qu'il a le niveau national...

Après qu'il soit le pire des 4 titulaires en défense c'est fort possible même si Tiéné a du potentiel à ce petit jeu. Je n'en ferai pas pour autant le boulet de cette année car mentalement y'a pire que lui et vu la physionomie des matchs il est loin d'être le responsable de nos mauvais résultats.

Mais comme beaucoup j'aurai aimé voir Céara à son poste.

Non mais defensivement c'est le niveau L2, et comme offensivement c'est moyen, en tant que titulaire indiscutable match apres match.c'est un boulet En tant que remplacant ca me va. Mais bien loin d'etre une tete de turc, je trouve qu'il beneficie d'une mansuetude que Hoarau ou Erding n'ont pas, et il ne la merite clairement pas. Pour moi a l'heure actuelle, il apporte autant que Erding.
rolalu
Citation (Parisian @ 06/04/2011 à 01:11) *
Non mais defensivement c'est le niveau L2, et comme offensivement c'est moyen, en tant que titulaire indiscutable match apres match.c'est un boulet En tant que remplacant ca me va. Mais bien loin d'etre une tete de turc, je trouve qu'il beneficie d'une mansuetude que Hoarau ou Erding n'ont pas, et il ne la merite clairement pas. Pour moi a l'heure actuelle, il apporte autant que Erding.

Allez encore un petit effort happy.gif

Perso un boulet c'est un boulet qu'il soit titulaire ou remplaçant, là tu dis toi même que hors du onze ça te va donc au niveau du groupe ce n'est pas un boulet et il est loin d'être parmi ceux qui doivent quitter en priorité le navire. De plus il est titulaire indiscutable que pour AK, si il le met sur le banc je ne le vois pas faire exploser le vestiaire.

Après j'avoue ce n'est pas une tête de turc... pour les journalistes mais sur le forum plutôt. On commence par minimiser au max sa 1ère saison et ça fini par une mise en balance avec Traoré... si rien ne te choque ou te fait rire.

Bon je me répète mais notre duo d'attaque nous croquent bien plus les matchs(ils ne sont pas les seuls) que Jallet. Cette année avec un meilleur latérale nos résultats seraient quasi les mêmes alors qu'avec un buteur non. On va me dire "tu ne peux pas le savoir" mais là vu le déroulement de nos matchs c'est gros, non?
D'ailleurs aussi mauvais soit il, Jallet nous met 2 buts cette année que peu de nos attaquants sauraient mettre... c'est assez flippant quand tu te rends compte de ça.

Bref même si Céara devrait être titularisé, je trouve que ça devenait du n'importe quoi avec Jallet... mais bon il faut bien trouver nos Rothen, Armand ou Landreau annuel.
Parisian
Tu as pas mis en gras defensivement, forcement ca change la signification. Et effectivement, defensivement, c'est l'un des plus mauvais de L1 j'ai l'impression. La realite c'est que pour moi c'est quand meme le plus mauvais laterale droit dans l'ensemble jusqu'a la neuvieme place (tu l'echanges contre chacun des titulaires, je signe direct), les places d'apres je les connais pas tous, donc au mieux c'est un joueur correct pour club de milieu de tableau genre Landrin, mais quand tu dis on aurait pas vraiment de meilleurs resultats avec un meilleur lateral, vu le nombre de buts qu'il nous coute en duo avec Edel qui sait pas fermer son poteau, je me dis qu'on aurait pris pas mal de points avec un mec meilleur defensivement (rien que Monaco ou on parle de Sessegnon, mais un mec comme Heinze ne laisse jamais passer le Monegasque), surtout qu'offensivement c'est le neant cette annee en L1. Donc pour moi il coute tout autant que Erding voir pire parce qu'il est vraiment la a tous les matchs. J'ai rien contre lui, mais sa place est sur le banc pas sur le terrain. Apres on va dire que c'est pas de sa faute mais plutot au mec qui le titularise, qui nous colle Maurice comme remplacant et qui considere Giuly comme un milieu droit sur toute un saison europeenne. (Ca faisait longtemps que je l'avais pas egratigne ph34r.gif )
rolalu
Citation (Parisian @ 06/04/2011 à 03:04) *
Tu as pas mis en gras defensivement, forcement ca change la signification. Et effectivement, defensivement, c'est l'un des plus mauvais de L1 j'ai l'impression. La realite c'est que pour moi c'est quand meme le plus mauvais laterale droit dans l'ensemble jusqu'a la neuvieme place (tu l'echanges contre chacun des titulaires, je signe direct), les places d'apres je les connais pas tous, donc au mieux c'est un joueur correct pour club de milieu de tableau genre Landrin, mais quand tu dis on aurait pas vraiment de meilleurs resultats avec un meilleur lateral, vu le nombre de buts qu'il nous coute en duo avec Edel qui sait pas fermer son poteau, je me dis qu'on aurait pris pas mal de points avec un mec meilleur defensivement (rien que Monaco ou on parle de Sessegnon, mais un mec comme Heinze ne laisse jamais passer le Monegasque), surtout qu'offensivement c'est le neant cette annee en L1. Donc pour moi il coute tout autant que Erding voir pire parce qu'il est vraiment la a tous les matchs. J'ai rien contre lui, mais sa place est sur le banc pas sur le terrain. Apres on va dire que c'est pas de sa faute mais plutot au mec qui le titularise, qui nous colle Maurice comme remplacant et qui considere Giuly comme un milieu droit sur toute un saison europeenne. (Ca faisait longtemps que je l'avais pas egratigne ph34r.gif )

Il me semble qu'on concède peu d'occasion donc loin d'être d'accord sur l'apport en point d'un meilleur latérale. Après faudrait revoir les 30 buts pour analyser la part vraiment imputable à Jallet. Perso pas l'envie et le courage, d'ailleurs faudrait être malade pour faire ça biggrin.gif

Mais bon t'as pointé le vrai problème à la fin de ton message alors je ne vais pas aller plus loin... en puis il est tard ph34r.gif
ramutcho
Il est défenseur, mais je ne vois jamais aucun commentaire positif sur ses prestations défensives. Quand on parle de lui positivement, c'est toujours pour des montées balle au pied à fond les ballons (et souvent la tête dans le guidon) ou des frappes (il a une bonne frappe, là c'est vrai).

Citation (rolalu @ 06/04/2011 à 03:45) *
Il me semble qu'on concède peu d'occasion donc loin d'être d'accord sur l'apport en point d'un meilleur latérale.

On est quasiment incapable de tenir un score, des occasions, on en concède bien plus qu'il n'en faut.
Panenka
En même temps tu l'as pris pour qui? Roberto Carlos? Lizarazu?
C'est Christophe Jallet.
Je lui reprocherais surtout ses centres de merde. Le mec est volontaire, va de l'avant, forcément ça craque un peu derrière.
Je trouve qu'il apporte un peu de percussion quand même.
Bon après les centres sont juste.... aka44.gif
rolalu
Citation (ramutcho @ 06/04/2011 à 10:10) *
On est quasiment incapable de tenir un score, des occasions, on en concède bien plus qu'il n'en faut.

C'est vrai mais ce n'est pas incompatible avec peu d'occasions concédées.

Faudrait revoir les matchs mais jusqu'à début mars je n'ai pas l'impression que notre but se faisait canarder.
Du moins pas plus que les autres équipes de tête. Après si tu veux dire qu'une occasion c'est plus qu'il n'en faut pour nos gardiens je te rejoins biggrin.gif
P@py
Citation (Panenka @ 06/04/2011 à 11:05) *
C'est Christophe Jallet.
Je lui reprocherais surtout ses centres de merde. Le mec est volontaire, va de l'avant, forcément ça craque un peu derrière.

Mendy ?
Sekor_92
Citation (Panenka @ 06/04/2011 à 10:05) *
C'est Christophe Jallet.

Qu'il percute moins et assure défensivement parce que sur ce point là il est toujours en difficulté quand il joue latéral droit, et on voit la différence de niveau avec Céara
Mickey Willis
Match honnête ce soir, mais c'est surtout pour dire que je le trouve étonamment bon de la tête pour sa taille. Il s'impose souvent dans les airs.

Voilà
Dready14
Citation (Mickey Willis @ 20/04/2011 à 22:53) *
Match honnête ce soir, mais c'est surtout pour dire que je le trouve étonamment bon de la tête pour sa taille. Il s'impose souvent dans les airs.

Voilà

J'avais pas remarqué ça la saison dernière mais depuis le début de la saison il m'impressionne sur ce plan là. Quelque soit son adversaire il gagne toujours les duels, il a une détente et un timing remarquable.
PJ59
Jallet prolonge jusqu'en 2015
Comanchero
Citation (PJ59 @ 22/04/2011 à 16:04) *
Jallet prolonge jusqu'en 2015

La saison n'est pas terminée, mais ca reste dans le cadre des prolongements de masse, mais pour Jallet je suis très circonspect surtout vu le niveau du joueur depuis plusieurs mois.

Sans connaitre le classement final c'est un peu étrange, d'autant que Céara lui n'est pas prolongé et qu'à la différence de Jallet se révèle réellement indispensable.

Prolonger un joueur très moyen est quand même signe du peu d'ambition pour l'an prochain, alors qu'on ne connait pas encore le classement final.

Jallet en LDC c'est massacre en vue, même si sa complémentarité avec Ceara est intéressante sur le coté droit...De là à en faire un milieu droit indiscutable...

Sauf si c'est pour en faire un supplétif en défense (céara est tellement au dessus), même si je reste très froid sur ses perfs à ce poste...
Dagoberto
Jallet sur le banc pour remplacer soit Ceara soit le futur Milieu droit ca reste intéressant.
Par contre je suis d'accord que ca reste très juste pour en faire un titulaire indiscutable (et on se doit d'avoir un titulaire indiscutable a chaque poste)
Likbor
Citation (Comanchero @ 22/04/2011 à 16:13) *
La saison n'est pas terminée, mais ca reste dans le cadre des prolongements de masse, mais pour Jallet je suis très circonspect surtout vu le niveau du joueur depuis plusieurs mois.

Sans connaitre le classement final c'est un peu étrange, d'autant que Céara lui n'est pas prolongé et qu'à la différence de Jallet se révèle réellement indispensable.

Prolonger un joueur très moyen est quand même signe du peu d'ambition pour l'an prochain, alors qu'on ne connait pas encore le classement final.

Jallet en LDC c'est massacre en vue, même si sa complémentarité avec Ceara est intéressante sur le coté droit...De là à en faire un milieu droit indiscutable...

Sauf si c'est pour en faire un supplétif en défense (céara est tellement au dessus), même si je reste très froid sur ses perfs à ce poste...

je te trouve dur avec Jallet , oui il a eu un moment un peut a vide mais je trouve qu'il n'a pas était si horrbile que ça et il montre une belle combativité aussi , comme Erding vous me direz. Je suis plus déçu par pour le moment la non prolongation de Céara que la prolongation de Jallet
Kirat9395
Citation (Likbor @ 22/04/2011 à 16:21) *
je te trouve dur avec Jallet , oui il a eu un moment un peut a vide mais je trouve qu'il n'a pas était si horrbile que ça et il montre une belle combativité aussi , comme Erding vous me direz. Je suis plus déçu par pour le moment la non prolongation de Céara que la prolongation de Jallet

Heu, comme Erding ? mellow.gif

Jallet a été beaucoup plus satisfaisant que Ering cette saison hein.. Il me semble que plus d'un journalistes parlent de Jallet en équipe de France. Quand on connait l'histoire d'amour entre le PSG et l'équipe de France, je pense que ça mérite d'être souligné ; Jallet est un BON joueur du championnat.
Likbor
Citation (Kirat9395 @ 22/04/2011 à 16:32) *
Heu, comme Erding ? mellow.gif

Jallet a été beaucoup plus satisfaisant que Ering cette saison hein.. Il me semble que plus d'un journalistes parlent de Jallet en équipe de France. Quand on connait l'histoire d'amour entre le PSG et l'équipe de France, je pense que ça mérite d'être souligné ; Jallet est un BON joueur du championnat.

En comparant Erding je parlais de combativité, les deux n'ont rien a se reprocher de ce coté là.
Vinz14
Jallet je suis pas contre foncièrement, mais ça dépend à quelles conditions...

J'espère qu'il a pas (ou pas trop) été revalorisé au niveau salarial...

Bon les prolongations se sont enchainées.

On a commencé par le géniallissime : Sakho

Puis par l'excellent: Chantôme

On continue par le correct : Jallet.

Si on pouvait s'arrêter là avant de prolonger ambroise ph34r.gif
gandjao
C'est plutôt pas mal je trouve, pas que Jallet soit un crack mais que c'est un joueur avec une certaine valeure marchande, due au prix auquel on l'a payé, au fait qu'il joue au PSG, et qu'il est relativement sucé par les médias.
Et puis sur le terrain il peut dépanner.
P@py
Sa prolongation est une bonne nouvelle. Dernièrement, il revient au niveau qu'il avait à son arrivée où on était tous d'accord pour dire que c'était une bonne recrue. Sa polyvalence est vraiment utile, non seulement il peut jouer à droite, devant comme derrière mais en plus, il semble qu'il pourrait, selon AK, dépanner au milieu. Et vu son niveau à chacun des postes, c'est du bon dépannage pour la ligue 1. Il remplace à lui tout seul 2 joueurs de banc, et il a qualité pour être dans le haut de tableau ligue 1 même si ce n'est clairement pas un atout de poids dans la course à la LDC, ce n'est en aucun cas un boulet à trainer.
Parisian
Christophe Jallet me fait penser a Edouard Cisse sur pas mal de points. Genre l'annee derniere le gars fait quelques bons matchs en debut de saison qui l'amenent au poste de titulaire, ne fout plus rien mais continue a etre aligne, fait une grosse finale au SdF, laisse tout le monde partir dans son dos, fait toutes les interviews (j'ai l'impression que c'est le joueur qui en donne le plus mellow.gif), est donc par consequent toujours surnote dans les journaux en tant que bon client... ph34r.gif

Le (gros) plus qu'il a c'est sa combativite (et c'est deja bien par rapport a l'autre fantome).
niramo
Citation (Parisian @ 19/05/2011 à 17:44) *
Christophe Jallet me fait penser a Edouard Cisse sur pas mal de points. Genre l'annee derniere le gars fait quelques bons matchs en debut de saison qui l'amenent au poste de titulaire, ne fout plus rien mais continue a etre aligne, fait une grosse finale au SdF, laisse tout le monde partir dans son dos, fait toutes les interviews (j'ai l'impression que c'est le joueur qui en donne le plus mellow.gif), est donc par consequent toujours surnote dans les journaux en tant que bon client... ph34r.gif

Le (gros) plus qu'il a c'est sa combativite (et c'est deja bien par rapport a l'autre fantome).

C'est quand même loin d'être notre joueur le plus mauvais. Il a une bonne frappe, une grosse capacité à aller vers l'avant, une technique correcte... L'an passé il a fait une très bonne saison, et cette année il est "honnête", il alterne le très bon et le très moyen, mais il a quand même un paquet de match dans les jambes, ce qui l'empêche d'exploiter ses atouts.

Cissé n'apportait rien.
Ronan
En tout cas sa derniere interview montre qu'ils en ont bien apres Clement...Chacun doit balayer devant sa porte et se remettre en cause individuellement book2.gif

Perso je prefere Jallet qui se cache pas dans la presse plutot que Coupet "On veut le titre" ou Hoarau "j'ai faim, il va falloir nous marcher dessus"

Apres ca n'enleve pas le fait qu'il est mediocre en arriere droit et qu'il est bien meilleur milieu droit
Parisian
Citation (niramo @ 19/05/2011 à 18:03) *
C'est quand même loin d'être notre joueur le plus mauvais. Il a une bonne frappe, une grosse capacité à aller vers l'avant, une technique correcte... L'an passé il a fait une très bonne saison, et cette année il est "honnête", il alterne le très bon et le très moyen, mais il a quand même un paquet de match dans les jambes, ce qui l'empêche d'exploiter ses atouts.

Cissé n'apportait rien.

Attends, je vais corriger.

Sa grosse frappe, on s'en fout, c'est deux buts sur la saison, dont une seule sur une frappe. Par contre il est cense etre lateral, et ses centres aka44.gif

L'an passe, il fait un saison correct. En tant que remplacant il a apporte, mais des qu'il a ete titulaire ca a ete un boulevard cote droit. Mais au moins il compensait par un certain apport offensif. Cette annee, il est "mauvais", il alterne le correct et le mauvais, et ce des le debut, donc l'excuse des matchs n'est qu'a moitie recevable. Ses atouts a part sa combativite cette annee je cherche, pas malin (ne sait pas faire la faute qui casse le jeu, comme le but qu'on se prend face a Monaco en toute fin de match), defensivement mauvais et offensivement ininteressant (1 passe et 2 buts je crois sur la totalite des matchs, a confirmer, mais ca vole pas haut). Un peu meilleur en milieu droit, mais trop limite pour ce poste dans une equipe qui jouerait le haut de tableau. En plus on le prolonge a la place de Ceara vahid.gif

Bref un bon joker, rien de plus.
Parisian
Le gros Menes qui le fout dans son equipe type B de la L1 altherac.gif

Ils ont fait une partouze ensemble ou quoi, c'est dingue comment ce mec est suce par les medias. A la base il ne me derangerait pas, mais cette imposture est quand meme gerbante.
Rjay
Menes l'adore particulièrement: il était déjà dithyrambique quand Jallet jouait à Lorient.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.