Citation (niramo @ 19/05/2011 à 18:03)

C'est quand même loin d'être notre joueur le plus mauvais. Il a une bonne frappe, une grosse capacité à aller vers l'avant, une technique correcte... L'an passé il a fait une très bonne saison, et cette année il est "honnête", il alterne le très bon et le très moyen, mais il a quand même un paquet de match dans les jambes, ce qui l'empêche d'exploiter ses atouts.
Cissé n'apportait rien.
Attends, je vais corriger.
Sa grosse frappe, on s'en fout, c'est deux buts sur la saison, dont une seule sur une frappe. Par contre il est cense etre lateral, et ses centres

L'an passe, il fait un saison correct. En tant que remplacant il a apporte, mais des qu'il a ete titulaire ca a ete un boulevard cote droit. Mais au moins il compensait par un certain apport offensif. Cette annee, il est "mauvais", il alterne le correct et le mauvais, et ce des le debut, donc l'excuse des matchs n'est qu'a moitie recevable. Ses atouts a part sa combativite cette annee je cherche, pas malin (ne sait pas faire la faute qui casse le jeu, comme le but qu'on se prend face a Monaco en toute fin de match), defensivement mauvais et offensivement ininteressant (1 passe et 2 buts je crois sur la totalite des matchs, a confirmer, mais ca vole pas haut). Un peu meilleur en milieu droit, mais trop limite pour ce poste dans une equipe qui jouerait le haut de tableau. En plus on le prolonge a la place de Ceara

Bref un bon joker, rien de plus.