Bizarre qu'on tente pas plus la combinaison Ceara-Jallet pour le couloir droit. Ca permettrait de parfois reposer Giuly
milan700
28/02/2011 01:09
Citation (Vinz14 @ 28/02/2011 à 00:01)

Bizarre qu'on tente pas plus la combinaison Ceara-Jallet pour le couloir droit. Ca permettrait de parfois reposer Giuly

Oui c'est la solution la plus credible mais
Shalashaska
28/02/2011 14:34
20 premières minutes CATASTROPHIQUES. Il s'est pas mal repris ensuite mais ça aurait pu être déjà trop tard.
Citation (milan700 @ 28/02/2011 à 01:09)

Oui c'est la solution la plus credible mais

Il a déjà fait appel à cette solution à de nombreuses reprises depuis qu'il est l'entraineur du PSG.
DelSpooner
28/02/2011 14:40
Citation (Shalashaska @ 28/02/2011 à 14:34)

Il a déjà fait appel à cette solution à de nombreuses reprises depuis qu'il est l'entraineur du PSG.
Oui, et d'ailleurs ça avait plutôt très bien marché, c'est pour ça qu'on ne comprend pas pourquoi il ne l'utilise plus depuis longtemps...
Shalashaska
28/02/2011 14:48
Citation (DelSpooner @ 28/02/2011 à 14:40)

Oui, et d'ailleurs ça avait plutôt très bien marché, c'est pour ça qu'on ne comprend pas pourquoi il ne l'utilise plus depuis longtemps...

Sur la première partie de saison, Giuly et Sess occupaient le poste, donc aucune raison de faire appel à Jallet.
La situation va peut être changée maintenant.
Le seul problème c'est que Jallet et Armand ont acquis des automatismes qui font qu'une integration de Ceara, malgré toutes ses qualités, que je juge d'ailleurs superieures a Jallet pour l'instant en latéral, pourrait destabiliser la défense... Bref il n'y aurait pas eu tout ces problèmes si Ceara etait moins blessé et que

avait plus fait tourner ( Jallet est le joueur qui a le + de minutes de jeu cette saison).
Citation (Iloved @ 28/02/2011 à 17:00)

Le seul problème c'est que Jallet et Armand ont acquis des automatismes qui font qu'une integration de Ceara, malgré toutes ses qualités, que je juge d'ailleurs superieures a Jallet pour l'instant en latéral, pourrait destabiliser la défense... Bref il n'y aurait pas eu tout ces problèmes si Ceara etait moins blessé et que

avait plus fait tourner ( Jallet est le joueur qui a le + de minutes de jeu cette saison).
sur un match comme celui de mercredi ça pourrait le faire quand même. Surtout que ceara est pas nouveau au club.
Bon après faut bosser avec armand axe droit.
Sinon il y'a l'option ceara milieu droit qui n'a été testée qu'une fois sous plg mais qui m'avait plutôt plue. De toute façon faudra faire souffler ludo et luyindula milieu droit c'est horrible (mog aussi) et bricoler ac chantome c'est pas concluant et surtout on en a besoin ailleurs sur le terrain.
Sinon y'a les jeunes mais
Citation (DelSpooner @ 28/02/2011 à 14:40)

Car Ceara permet de faire souffler Tiéné et Jallet.
Si Makonda avait fait de meilleurs matches AK retenterait sans doute le côté droit Ceara-Jallet
Schultzy
13/03/2011 23:01
Tu peux te reposer quelques matchs là parce que entre son match degeulasse et se faire prendre par un crochet de Souleymane Camara il vaut mieux s’arrêter..... longtemps.
Match minable de sa part, un de plus cette saison. Belhanda lui a tout fait, il s'est même permis de le chambrer à plusieurs reprises et ça se voyait clairement que Jallet était plus occupé par le joueur que le jeu.

Aussi bien mauvais défensivement qu'offensivement où il n'a rien apporté, la plupart de ses passes trouvant un adversaire.
Quand même fou qu'il soit titulaire indiscutable en championnat à ce poste d'arrière droit, j'ai franchement aucun souvenir d'un très bon match de sa part cette saison.
Dready14
13/03/2011 23:18
C'est vraiment dommage que Ceara soit toujours blessé.
Jusqu'à maintenant tous les joueurs qui étaient mauvais ont, avec plus ou moins de temps pour se redresser, été mis sur le banc (Coupet, Camara, Sessegnon, Erding). Jallet est le seul à avoir gardé sa place quelque soit son niveau. Et pourtant il est loin d'être bon cette saison.
Avant il avait au moins des qualités offensives mais il les a visiblement perdu. Alors ok il court beaucoup mais il ne sert pas à grand chose sur le terrain depuis un moment...
Sakavomi
13/03/2011 23:20
CE MEC EST UNE BUSE COMME ON LES AIMENT.
Vite, faut prolonger le Beckham français !
Et puis ce soir il s'est fait violer par Belhanda
Jallet mériterait l'EDF, oui mais dans une centrale alors...Pauvre type
Roberto Sedinho
15/03/2011 11:56
Ou est ce que je peux trouver des stats sur ses passes décisives?
J'aimerais voir combien il en a fait en tout et surtout combien l'ont été dans la 1ère partie de saison dernière (voir dans le 1er tiers).
Citation (Roberto Sedinho @ 15/03/2011 à 11:56)

Ou est ce que je peux trouver des stats sur ses passes décisives?
J'aimerais voir combien il en a fait en tout et surtout combien l'ont été dans la 1ère partie de saison dernière (voir dans le 1er tiers).
http://www.lfp.fr/joueur/jallet-christophe#onglet=passesOnglet passes, t'as le détail des passes décisives.
Parisian
15/03/2011 12:02
http://www.lfp.fr/joueur/jallet-christophe#onglet=stats0 passes decisives cette saison en L1+CdF+CdL
La saison passee, c'est 8 passes en L1, dont 5 premiere moitie de championnat.
C'est devenu une belle chevre, je me rappelle pas d'un bon match de sa part cette saison. Mais faut le prlonger et vendre Ceara... Encore un qui a fait des progres avec
Roberto Sedinho
15/03/2011 12:04
Merci.
J'avais jamais foutu les pieds sur leur site mais il est plutot complet

Citation (Parisian @ 15/03/2011 à 12:02)

http://www.lfp.fr/joueur/jallet-christophe#onglet=stats0 passes decisives cette saison en L1+CdF+CdL
C'est devenu une belle chevre, je me rappelle pas d'un bon match de sa part cette saison. Mais faut le prlonger et vendre Ceara... Encore un qui a fait des progres avec

C'est ça que je voulais vérifier en fait, j'ai l'impression qu'il surfe sur l'impression qu'il a laissé en 1ère partie de saison dernière. Les gens ont retenu ses bons débuts donc il est bon. Un peu comme Ceara, mauvais début = il est nul.
Schultzy
15/03/2011 12:09

La concurrence fonctionne pour tout le monde
Mais pour Jallet il ne faut pas s’arrêter qu'au stats dans le contenu de ses matchs c'est mauvais, surtout dans les duels défensifs.

0 passes decisives cette saison en L1+CdF+CdL
L'an passé, il jouait aussi plus souvent milieu droit que cette saison. Et puis bon, à part un gros mois où il était un peu en dedans, il était vraiment intéressant.
Par contre, cette année, il faut avouer que c'est vraiment pas ça.
Parisian
15/03/2011 12:12
Citation (Schultzy @ 15/03/2011 à 12:09)

La concurrence fonctionne pour tout le monde
Mais pour Jallet il ne faut pas s’arrêter qu'au stats dans le contenu de ses matchs c'est mauvais, surtout dans les duels défensifs.
Non mais c'est le joueur qui m'a rendu le plus fou contre Montpellier, avec en point d'orgue son decalage sur coup franc

Deja l'annee derniere defensivement c'etait un catastrophe, mais au moins offensivement il avait un apport, donc dans une certaine philosophie de jeu pourquoi pas... mais la c'est mauvais dans les deux sens.
Roberto Sedinho
20/03/2011 22:37
Il me rend fou.
Il laisse 2m à son adversaire direct qui peut donc prendre de la vitesse pour le provoquer ou ajuster sa passe tranquillement.
Sekor_92
20/03/2011 22:55
Ce joueur est une grosse merde. On parlait de favoritisme avec Erding mais lui c'est pire.
AfterlifePSG
20/03/2011 22:57
Je hais ce type, je hais même sa voix de tapette.
Ceara titulaire, t'entend Kanak !
Schultzy
20/03/2011 23:01
Vous êtes dur la concurrence fonctionne pour tout le monde parait-il
Il m'a fait plaisir fût un temps mais là il me rend juste fou. Placement dégueulasse, centres dégueulasses et j'en passe...
Parisian
20/03/2011 23:14
Citation (HHA @ 20/03/2011 à 23:12)

Il m'a fait plaisir fût un temps mais là il me rend juste fou. Placement dégueulasse, centres dégueulasses et j'en passe...
Il a fait illusion 3-4 mois comme remplacant et le temps d'une finale de CdF. C'est du Edouard Cisse dans le texte. J'espere qu'il ne sera pas prolonger. Comment on peut envisager de la faire et de vendre Ceara
witchfinder
20/03/2011 23:15
Citation (Parisian @ 20/03/2011 à 23:14)

Il a fait illusion 3-4 mois comme remplacant et le temps d'une finale de CdF. C'est du Edouard Cisse dans le texte. J'espere qu'il ne sera pas prolonger. Comment on peut envisager de la faire et de vendre Ceara

Tu peux être sûr que si AK reste, il restera, garanti sur facture.
SuperThug
20/03/2011 23:17
On est l'équipe qui centre le plus

mais surement le plus mal aussi

Ses centres donnent le même résultats que ceux de Mendy sauf que lui ils ne vont même pas au premier poteau
jeanmoul
20/03/2011 23:18
C'est sa deuxième saison à Paris, et il est nul comme tous les mecs qui font leur deuxième saison à Paris.
Ce sera au tour de Néné la saison prochaine et tout le monde l'insultera.
Faut qu'il redevienne la doublure de Giuly et c'est tout
witchfinder
20/03/2011 23:20
Citation (SuperThug @ 20/03/2011 à 23:17)

On est l'équipe qui centre le plus

mais surement le plus mal aussi

Ses centres donnent le même résultats que ceux de Mendy sauf que lui ils ne vont même pas
au premier poteau 
Tu parles d'Hoarau ?
Et Ceara sur le banc 90 minutes, mon dieu ..
elcuervo
20/03/2011 23:25
Citation (Bob @ 21/03/2011 à 00:21)

Et Ceara sur le banc 90 minutes, mon dieu ..
Ben, evidemment:
- il sait jouer au foot
- il a une super mentalite
- il sait defendre et centrer, bref, ce que lui demande
- il n'a pas ete recrute par notre Patton a nous
Bref, le portrait du loser complet pour notre Napoleon. Erding par contre, repondant a l'inverse de ces criteres, est judicieusement titularise....
SuperThug
20/03/2011 23:27
Citation (witchfinder @ 20/03/2011 à 23:20)

Tu parles d'Hoarau ?
Non des centres de Jallet

Oui enfin remarque les peu qui sont négociables, Hoarau ne va même pas mettre sa tête
Sekor_92
20/03/2011 23:28
Et le pire c'est qu'ils hésitent à le prolonger..
Un bon remplacant mais il n'aurait jamais du devenir titulaire indiscutable. Surtout quand tu as un autre joueur correct, Ceara, derrière. Il jouit d'une cote incroyable dans les medias, encore la semaine dernière j'ai entendu quelqu'un le citer pour l'EDF

, un bon moyen de savoir les gens qui ne regardent pas les matchs
Citation (Sekor_92 @ 20/03/2011 à 23:28)

Et le pire c'est qu'ils hésitent à le prolonger..
Alors que Ceara partira gratos en fin de contrat
Citation (Bob @ 20/03/2011 à 23:30)

Alors que Ceara partira gratos en fin de contrat

Et qu'il ne demande que ca de s'investir plus, quand tu vois comment il a aidé Nene à son arrivée, sa fierté et son attitude quand il a été capitaine. Jamais il ne se plaint dans la presse sur son statut de remplacant
witchfinder
20/03/2011 23:34
Citation (SuperThug @ 20/03/2011 à 23:27)

Non des centres de Jallet

Oui enfin remarque les peu qui sont négociables, Hoarau ne va même pas mettre sa tête

Hoarau = poteau...
Citation (Varino @ 20/03/2011 à 23:31)

Et qu'il ne demande que ca de s'investir plus, quand tu vois comment il a aidé Nene à son arrivée, sa fierté et son attitude quand il a été capitaine. Jamais il ne se plaint dans la presse sur son statut de remplacant
C'est ça le pire. Trop bon, trop con. Le mec est une crème, et du coup ca lui joue des tours. A vomir.
Jose Caster
20/03/2011 23:35
Je n'avais rien dit jusque là mais ce soir je n'en peux plus.
Des contrôles horribles, des passes ratées, un placement folklorique. Putain mais il sait plus jouer au foot ou quoi ?
Son niveau est pitoyable.
ramutcho
20/03/2011 23:41
C'est rare de voir un latéral aussi faible défensivement. En plus, il fait régulièrement des fautes à la con . Malgré sa bonne volonté, il faudrait qu'il se souvienne qu'il joue en défense.
Mais ce mec là c'est pousse ballon. Je le dit depuis le début il est archi limité en tout. Les seuls moment ou il a été bon c'est quand il rentrait à la 70e comme milieu droit et ou les défenseurs adverses étaient trop fatigués pour lui courir après. Ce mec là c'est Bernard Mendy en lent.
Et puis quand t'as une couverture défensive comme la sienne jamais tu dois être titulaire en défense.
Citation (ramutcho @ 20/03/2011 à 23:41)

C'est rare de voir un latéral aussi faible défensivement. En plus, il fait régulièrement des fautes à la con . Malgré sa bonne volonté, il faudrait qu'il se souvienne qu'il joue en défense.
Très tôt en seconde période, il était super haut et partait à l'abordage n'importe comment...
Vraiment mauvais depuis trop longtemps.
Sur le deuxième but, il est entre 2 joueurs, ni sur le premier, si sur le second et au final ça fait but comme souvent quand il doit défendre.
D'Alessandro
21/03/2011 00:00
Pour nuancer tout ça (je ne l'ai pas trouvé catastrophique ce soir, il a déjà fait bien pire, à de nombreuses reprises), il a une participation certaine au but.
L'image que je garderai de son match, c'est en première mi temps, Chantome lui fait une passe, il est le long de la ligne de touche fait un contrôle triple touche de balle, le ballon navigue sur la ligne et il s'arrête pensant que le ballon a franchi la ligne alors que l'arbitre ne siffle pas.
Pour moi ça résume assez bien ce joueur, moyen techniquement et pas un mental de vainqueur, les mecs qui veulent vraiment gagner un match, ils continuent même si le ballon est sorti là y a un flottement et son hésitation permet à tout le monde de se replacer.
JeanGabin
21/03/2011 00:09
Citation (jeanmoul @ 20/03/2011 à 23:18)

C'est sa deuxième saison à Paris, et il est nul comme tous les mecs qui font leur deuxième saison à Paris.
Ce sera au tour de Néné la saison prochaine et tout le monde l'insultera.
La saison dernière c'était la même des centres a la pelle et beaucoup a l'ouest.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.