Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Bob
Citation (Raijojp @ 30/11/2012 09:43) *
Là depuis le début il arrête pas avec ca lèche du Milan. Qu'il le pense, ouais ok. Mais c'est quoi l'intêret de le balancer en permanence à la presse ?
Drogba a balancé exactement la même chose à Chelsea au sujet de l'OM un paquet de fois. Au final, il est resté 8 ans, triple champion d'Angleterre, 4 Cups, 2 Coupe de la ligue, 1 C1. Si Thiago Silva pouvait avoir la même réussite, je veux bien qu'il chiale non stop sur son Milan ... book2.gif
Raijojp
Pour Drogba, me semblait plus que c'était des fantasmes de supporter. Puis sur 8 ans, il a du en parler autant que TS en 6 mois.
manovitch
Une petite photo de ses deux marmots (instagram) pour montrer aux sceptiques son implication dans le projet
L'index de Dante
Putain il veut se barrer à Fluminense maintenant mad.gif
manovitch
Citation (L'index de Dante @ 30/11/2012 12:11) *
Putain il veut se barrer à Fluminense maintenant mad.gif

Son club de coeur smoke2.gif

Sinon un autre post :

Citation
Hoje vou pro jogo assim ohh .. Ousadia e na alegria de jogar futebol !! @njunior11 e @thbarbosa

Aujourd'hui jour de match ... L'audace et la joie de jouer au football! "
Il met dans la boucle son pote Neymar happy.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 29/11/2012 18:09) *
En même temps, le Milan qui se fait dépecer comme un vulgaire club de seconde zone, je vois pas vraiment où est la renommée actuellement.

+1 il font grave peur on dirait l'AJA après son titre
Ronan
Citation (Philo @ 29/11/2012 18:09) *
En même temps, le Milan qui se fait dépecer comme un vulgaire club de seconde zone, je vois pas vraiment où est la renommée actuellement.

Peut être, mais le Milan reste un grand club. On ne juge pas un grand club sur 6 mois mais sur au moins 5/10ans. Même en étant champion, et en allant loin en C1 on serait pas un grand club pour autant.

La Juve a été en Série B, n'a pas joué la C1 tous les ans ces dernières années, pourtant c'est un granc club. Liverpool est un grand club.

Après l'ordre est amener à changer c'est certain, avec l'arrivée de City, du PSG etc. Mais pour l'instant on est 0.

Les joueurs c'est une chose, la culture de la gagne d'un grand club ça en est une autre. Pas sûr que malgré qu'en terme d'effectif on soit supérieur au Milan cette saison, que l'on gagne une confrontation A/R en C1 contre eux.
Sakavomi
Citation (manovitch @ 30/11/2012 13:04) *
Une petite photo de ses deux marmots (instagram) pour montrer aux sceptiques son implication dans le projet

Non mais je n'y crois pas, il vient à peine d'arriver qu'il commence à nous faire croire qu'il aime le club avec des images de ses enfants revêtant notre maillot ...

Non sérieux lâchez-lui les boules, c'est de loin notre meilleur joueur, il fait son taf sur le terrain et vazi que ça vient baver pour n'importe quoi. (ceux qui le critiquent)
Biz Markie
J adore sa rage qd il met sa tête, le mec qui est décidé à marquer.
Sekor
Il a une détente monstrueuse, avec un bon tireur de corner il peut finir la saison avec 10 buts marqués.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Sekor @ 04/12/2012 23:11) *
Il a une détente monstrueuse, avec un bon tireur de corner il peut finir la saison avec 10 buts marqués.

Les corners de Menez étaient de qualité. Il arrive à lever un ballon quoi.
PaRaDoX
Simply the best knahos.gif

Gros bonhomme qui a porté ses couilles ce soir, like a boss.
Playground
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/12/2012 23:12) *

Il faut saluer le coup franc de Maxwell qui fait 50% du boulot.
Stadiste
Le vrai Dieu tout simplement !

J'ai buggé 10 secondes devant sa superbe interception dans la surface peu de temps après notre second but
Chicago Bullshit
Pas humain cet enfoiré kratos77.gif
Rod1
Citation (PaRaDoX @ 04/12/2012 23:12) *
Simply the best knahos.gif

Gros bonhomme qui a porté ses couilles ce soir, like a boss.

Mouais, costaude glissade à 2/1, il peut remercier Sirigu.
Sinon gros match oui, mais ça fait plusieurs fois qu'on dit "sinon gros match"...
Vasco
Citation (Playground @ 04/12/2012 23:13) *
Il faut saluer le coup franc de Maxwell qui fait 50% du boulot.

sûr que c'est pas avec les cloches de Ménez qu'ils risquent de marquer.
Dready14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/12/2012 23:12) *

Pas forcément bien tirés (plusieurs ballons bien trop haut notamment et ça manque souvent de puissance) mais ils trouvent quasiment toujours la tête d'un de nos joueurs, ce qui était rare avant.
PsgVolcano
C'est Minority Report ce joueur, cette faculté d'anticipation

En deuxième mi-temps, y a un joueur de Porto qui déborde, il y a un Portugais qui est seul à l'entrée de la surface, j'ai vu d'avance le but encaissé, mais Thiago Silva a intercepté le centre en retrait en jaillissant à une vitesse impressionnante.

Ça faisait longtemps que j'avais pas kiffé un joueur comme ça et pourtant y a des joueurs que j'aime beaucoup comme Sirigu, Verratti, Ménez ou Pastore.

Il respire tellement la classe qu'il pourrait faire des pubs pour Nespresso ©.
succo
Citation
"Gagner contre une équipe comme Porto, ça va nous relancer. On est beaucoup plus concentrés quand on a des gros en face de nous que quand on a des équipes de L1. Je vais être honnête avec vous, on se concentre beaucoup plus pour les matches de C1. Ce n'est pas bien mais on se donne plus en C1."

Voilà c'est dit, plus de doute désormais. Au moins c'est honnète.
manovitch

Citation
Obrigado senhor ! Ganhamos de uma grande equipe !

Instagram
Google trad donne : "Merci Seigneur (Dieu), Nous avons battu une grande Equipe"
JeromeTouboulArnaudHermant
Pour quelqu'un de peu heureux dans son nouveau club, je le trouve relativement enjoué et enthousiaste depuis qu'il est ici.

Sacré joueur.

"Tututututututututututututututu lalalalalalalalalalalalalalalalala Thiago Silva".
PaRaDoX
le QI football à son plus haut niveau, un cerveau dans la défense qui comprend tout en avance.

l'interception de fou qu'il fait dans la surface sur un centre en retrait alors qu'un guesh était prêt à armer la voyait sûrement déjà au fond, cette vitesse mellow.gif

il va devenir le patron naturel de cette équipe si ce n'est déjà pas le cas, jamais vu un défenseur aussi fort dans la lecture/rapidité d’exécution et jugement défensif sur les attaques adverses.

et puis cette classe naturelle qu'il dégage, toujours tranquille, qu'est-ce que je suis content qu'il soit parmi nous, on ne mesure peut-être pas encore la chance qu'on a.
Cara
Citation (succo @ 05/12/2012 13:32) *

Je trouve ça très bien de le dire. Il mets les joueurs devant leur responsabilité. Une vraie déclaration de capitaine
Malédiction
Citation (succo @ 05/12/2012 13:32) *

Ca a le mérite d'être honnête, mais il faut quand même que ça change vite (surtout pour certains de ses coéquipiers, lui il est hors de cause).
Sortir "avec les honneurs " en 1/4 ou 1/2 de LDC tout en finissant 8ème en championnat, perso ça me branche pas trop.
Nikos B.
Citation (Rod1 @ 04/12/2012 23:29) *
Mouais, costaude glissade à 2/1, il peut remercier Sirigu.
Sinon gros match oui, mais ça fait plusieurs fois qu'on dit "sinon gros match"...

ll y a aussi la mauvaise relance à 0-0 avec le tir à coté de martinez. Que son cousin réalisateur à caché en mettant un ralenti ridicule pendant le jeu
Rod1
Maman, j'ai vu jouer Thiago Silva wub.gif
Sekor
J'ai jamais vu jouer un défenseur avec autant de qualités que lui.
Kirk
J'aime pas trop. Il pense trop au Milan avec ses protège-tibias et se fout de Paris ph34r.gif .

J'ai vu très peu de défenseurs sortir des prestations aussi impeccables .
Jekill
Je m'en remet toujours pas.
PaRaDoX
Vous êtes sérieux ? ça fait 3 piges qu'il est à ce niveau edhelas.gif

C'est le meilleur du monde et de loin, il vaut tout l'or du monde.
succo
S'il continue sur ce rythme il pourra presque rattraper N'koulou un jour.
Superbe trouvaille de Leo, c'était pas gagné.
And1
Je crois bien être amoureux. Un intelligence du jeu et un placement hors du commun. Jamais pris en défaut, toujours serein, aucune faute sifflée contre lui.

Autant j'aime Ibra mais il n'est pas le meilleur attaquant du monde, autant Thiago Silva est de loin le meilleur défenseur au monde.
Tycoon
Sans doute un des meilleurs joueurs qu'on ait vu au club, quel chance de l'avoir wub.gif
Raijojp
Citation (succo @ 11/12/2012 21:32) *
S'il continue sur ce rythme il pourra presque rattrapper N'koulou un jour.

neokill@h.gif

Le pire, c'est que perso je le trouve encore meilleurs qu'en début de saison, c'est dire.
Hari
Citation (PaRaDoX @ 11/12/2012 21:31) *
Vous êtes sérieux ? ça fait 3 piges qu'il est à ce niveau edhelas.gif

C'est le meilleur du monde et de loin, il vaut tout l'or du monde.

Oui mais je voulais le voir dans un championnat plus relevé pour savoir s'il était capable de confirmer.
stoner_man
Anticipation, calme, relance, fort dans les duels aériens.

Je suis rarement épaté par un défenseur central mais là franchement, c'est le top mondial.

Et personne ne s'amuse à dire qu'il ne "vaut" pas le montant de transfert.
Panenka
Le truc, c'est que ce mec est un défenseur et ne sera donc jamais vraiment reconnu à sa vraie valeur sur la planète football qui n'a d'yeux que pour les joueurs offensifs.
Alors oui la L1 est quand même très très faible mais malgré ça, il montre des trucs assez classieux le garçon.
Il a tout compris avant les autres.
Parfois une connerie comme une relance douteuse ce soir, mais tout le reste est tellement au dessus. implosion du tibia.gif
FuFax
C'est tout simplement le meilleur défenseur que le PSG n'a jamais eu. wub.gif
Bob
Deux actions en mémoire, une où il coupe la trajectoire sur le centre en retrait de Kadir (?) et un autre où il stoppe d'un exter l'attaquant de VA qui partait seul au but. implosion du tibia.gif
soT71
rod hier > TS
SACHEZ LE
Slip
Citation (Tito @ 11/12/2012 21:47) *
Oui mais je voulais le voir dans un championnat plus relevé pour savoir s'il était capable de confirmer.

Il y a la Champion's league pour voir ce qui'il peut donner face à des adversaires d'un tout autre calibre.
Bilbo14
Citation (Junior @ 11/12/2012 22:02) *
rod hier > TS
SACHEZ LE

Suceur.
atepu
Top 1
En voyant pas mal de matchs tu savais que c'était un crack mais là en le voyant à chaque match (même si l'adversité est médiocre) il est au-dessus du foot tout simplement.
BlaiseMan
Citation (atepu @ 11/12/2012 22:08) *
Top 1
En voyant pas mal de matchs tu savais que c'était un crack mais là en le voyant à chaque match (même si l'adversité est médiocre) il est au-dessus du foot tout simplement.

C'est vraiment ça. Dès qu'il contrôle le ballon tu sais.
Bob
D'ailleurs, la presse n'a pas l'air de remarquer plus que ça ses perfs monstrueuses. implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Qu'il crève avec ses protèges tibia du Milan , ses déclarations de merde , vous le sucez alors qu'il y va de sa petit erreur a chaque match, elle va être belle l'élimination en 1/8eme sur une erreur de ce connard
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 11/12/2012 22:11) *
Qu'il crève avec ses protèges tibia du Milan , ses déclarations de merde , vous le sucez alors qu'il y va de sa petit erreur a chaque match, elle va être belle l'élimination en 1/8eme sur une erreur de ce connard

Trop gros sad.gif
PaRaDoX
Citation (Bob @ 11/12/2012 22:10) *
D'ailleurs, la presse n'a pas l'air de remarquer plus que ça ses perfs monstrueuses. implosion du tibia.gif

Il est pas Français ©
CL
Citation (René Boisrond @ 11/12/2012 22:11) *

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.