Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Navet @ 17/10/2013 11:12) *
Photo de TS avec l'Oracle, pour ceux qui ont pas FB ?

Pas sur ce topic svp.
Asa
100% com' maîtrisée
100% ronronnements de plaisir du supporter gratouillé derrière l'oreille
100% placement de produits (et encore, je n'ai pas mis tous les visuels)

L'interview qui ne fâchera personne de Thiago Silva dans Surface!
ibr.gif

NB: Scans un peu crades. Sorry.
Vaudou

neokill@h.gif
CL
Parait qu'il est bloqué au chapitre 1 depuis quelques semaines.
HHA
Citation (Vaudou @ 21/10/2013 11:12) *

neokill@h.gif

mellow.gif neokill@h.gif
Hari
Citation (Vaudou @ 21/10/2013 11:12) *

neokill@h.gif

Sans être une lumière, il parle mieux que 90% des footballeurs en France.
PaRaDoX
Citation (Hari @ 21/10/2013 11:53) *

C'est même le meilleur à ce niveau.
Bab
Citation (Hari @ 21/10/2013 11:53) *

Pour dire souvent de la merde aussi.
Je me rappelle de sa sortie sur la taxe à 75%, à foutre des baffes.
Gilgamesh
Citation
Thiago Silva fait la loi au camp des Loges

Jeudi dernier, Thiago Silva avait invité des membres de sa famille à venir lui rendre visite au camp des Loges. Mais ce jour-là, l'entraînement était ouvert aux medias et comme le stipule le règlement intérieur du PSG, les proches des joueurs ne sont pas admis quand la presse est conviée. En début d'après-midi, quand la famille du Brésilien se présente, la sécurité la bloque sur le parking.

Le capitaine parisien, actuellement convalescent, n'hésite pas à interrompre sa séance de remise en forme pour aller chercher ses intimes et les faire asseoir dans le hall d'entrée du centre. Apprenant leur présence, Olivier Létang, le directeur sportif adjoint, demande qu'ils quittent les locaux pour regarder l'entraînement à l'extérieur. S'apercevant de cela, Silva s'agace et rappelle ses parents pour les réinstaller là où il les avait mis la première fois. Le capitaine a eu le dernier mot, ils y sont restés jusqu'à leur départ de Saint-Germain-en-Laye.

Pas vraiment glorieux. J'attends d'en savoir plus, mais ce n'est pas acceptable pour le capitaine du PSG de faire des caprices de star. j'aurai préféré un "je comprend, c'est le règlement, je représente l'institution PSG, ils repasseront". Surtout qu'il me semble avoir lu qu'il avait signé une charte de bonne conduite.
ribob
Citation (Gilgamesh @ 23/10/2013 14:35) *
Pas vraiment glorieux. J'attends d'en savoir plus, mais ce n'est pas acceptable pour le capitaine du PSG de faire des caprices de star. j'aurai préféré un "je comprend, c'est le règlement, je représente l'institution PSG, ils repasseront". Surtout qu'il me semble avoir lu qu'il avait signé une charte de bonne conduite.

Article poubelle, tout va bien à paris cherchons le moyen de foutre la merde.

Et toi tu plonges en rapportant cette merde.

Article insignifiant qu'on ne devrait même pas calculer.
Malacrohn
Citation (ribob @ 23/10/2013 14:37) *

Comment tu sais si c'est un article mytho ?
yo_yo
Citation (Malacrohn @ 23/10/2013 14:43) *

Et pourquoi pas ?
Houdini

Il ne dit pas que c'est mytho, juste que c'est insignifiant.
Oyé Sapapaya
C'est pas aussi Letang l'histoire d'Ibra avec le Parking et le steward ?
Malacrohn
Citation (yo_yo @ 23/10/2013 14:44) *
Et pourquoi pas ?

Je dis pas qu'il l'est pas, je suis dans le doute.

Citation (Houdini @ 23/10/2013 14:49) *
Il ne dit pas que c'est mytho, juste que c'est insignifiant.

Ben si tout ce qui est dit est vrai, Silva est con sur ce coup, c'est tout. il n'a rien d'autres à faire que de se soumettre complètement au club avec lequel il a signé.
ribob

A quel moment je dis que c'est du mitho? je dis juste que c'est de la merde et qu'on s'en bats les couilles.

On est au dessus de tous ça maintenant.

Edit: Apparemment il y en a qui se sente baffoué par cette attitude désinvolte du meilleur défenseur du monde.
yo_yo
Citation (Malacrohn @ 23/10/2013 14:53) *
Ben si tout ce qui est dit est vrai, Silva est con sur ce coup, c'est tout. il n'a rien d'autres à faire que de se soumettre complètement au club avec lequel il a signé.

Tu avais un doute ?
Vinz
Après si ses parents viennent que sur quelques jours tu peux comprendre qu'il insiste, ils viennent pas d'a cote, mais cela dit c'est de la merde.
D'ailleurs j'ai lu un post hier qui s'étonnait qu'on est pas d'article de merde depuis longtemps......
Et c'était pas Vita tongue.gif
rital95
thiago is the best point barre
Gilgamesh
Citation (ribob @ 23/10/2013 14:37) *

Je suis désolé, il y a pleins de signes à la base que notre cher capitaine, même en étant un demi dieu du foot à un semblant de pois chiche dans la tête.
NiIbraNiLemaitre
P'tin, ils ont laissé entrer les parents de Thiago Silva au camp des loges. Un vrai scandale. edhelas.gif
Hiso
Citation (Gilgamesh @ 23/10/2013 16:25) *
Je suis désolé, il y a pleins de signes à la base que notre cher capitaine, même en étant un demi dieu du foot à un semblant de pois chiche dans la tête.

Et on s'en fout surtout.
Kaji

Tu pousses un peu, non ?

Tout au plus, je dirais qu'il est encore très candide.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/10/2013 14:51) *
C'est pas aussi Letang l'histoire d'Ibra avec le Parking et le steward ?

Leonardo.
Kaionedirection

Oui, il a pas l'air très futé.

Mais perso je trouve que c'est un non événement. Si cette histoire correspond aux plus grosses embrouilles au PSG désormais, je signe tout de suite.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 23/10/2013 17:59) *
Leonardo.

Non
julm3.png

Citation
PSG : Zlatan foule aux pieds le règlement instauré par Olivier Létang !
Auteur : Gary SLM / Publié le : 21 novembre 2012

Tout le monde le sait, il ne faut pas glisser sur ce terrain avec l’attaquant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic. Olivier Létang, directeur sportif adjoint de Leonardo au Paris Saint-Germain et responsable du centre d’entraînement, a décidé de remettre les règlements du club au goût du jour en adressant un courrier à tous les joueurs. Le nouveau dirigeant parisien rappelait dans celui-ci qu’il est désormais interdit aux joueurs de stationner leurs véhicules sur le parking réservé au staff technique proche du bâtiment.

Zlatan Ibrahimovic qui avait pris l’habitude de garer son véhicule à cet endroit ne s’est pas senti concerné par cette note de sa direction. Au moment de stationner son véhicule, un vigile que le club avait placé sur la petite route qui mène à ce parking lui signifie qu'il lui était désormais interdit comme aux autres joueurs d'utiliser ce parking. Pas du tout disposé à respecter ce règlement maintenant qu’il a pris ces petites habitudes, le Suédois contrarié a tout simplement barré cette entrée avec son véhicule durant toute la durée de la séance d’entraînement.

Les autres joueurs de l’effectif parisien ne comprenaient pas pourquoi seul Zlatan était autorisé à stationner sur ce parking. De plus, le club a fait remarquer qu’il ne fallait plus ramener sa famille hors les jours ouverts aux médias. Ibra justement a ramené femme et enfants. Les journalistes de Canal Plus qui cherchaient à l’amadouer pour le filmer ont juste été mis en garde par le géant suédois comme il sait le fait. « You don’t film my family ! » (Tu ne filmes pas ma famille). C’est court mais précis.
Ronan
C'est Letang qui a fait le règlement mais il s'est pris la tête avec Leonardo à ce sujet. Je vois mal Letang s'engrainer en live avec une star, il n'est pas légitime.
B_s
Il reviens quand dieu ?
Sarconzie
Citation (B_s @ 27/10/2013 22:04) *
Il reviens quand dieu ?

Fin Novembre pour Reims-PSG normalement.
Hiso
Citation (Sarconzie @ 27/10/2013 23:22) *

ohmy.gif Il devait pas revenir contre Nice ?
Sarconzie
Citation (Hiso @ 27/10/2013 23:28) *
ohmy.gif Il devait pas revenir contre Nice ?

J'ai peut-être loupé un épisode ph34r.gif Il me semble avoir lu je sais plus où qu'on prendrait aucun risque avec lui, et qu'il serait encore juste pour jouer face à Nice.
Hiso
Citation (Sarconzie @ 27/10/2013 23:31) *
J'ai peut-être loupé un épisode ph34r.gif Il me semble avoir lu je sais plus où qu'on prendrait aucun risque avec lui, et qu'il serait encore juste pour jouer face à Nice.

Possible alors sad.gif
nadia
Citation (Sarconzie @ 28/10/2013 00:22) *

C'est pas plutôt début novembre?
gandjao
Ça parlait de début novembre face à Lorient il me semble. Mais à la limite c'est pas plus mal que Marquinhos puisse jouer les 2 ou 3 matchs qui arrivent pour se relancer et rassurer tout le monde après le match de ce soir.
Ronan
Citation (gandjao @ 28/10/2013 01:16) *
Ça parlait de début novembre face à Lorient il me semble. Mais à la limite c'est pas plus mal que Marquinhos puisse jouer les 2 ou 3 matchs qui arrivent pour se relancer et rassurer tout le monde après le match de ce soir.

C'est plutôt pour préserver Alex unsure.gif Il a repris l'entraînement collectif hier donc ça sent quand même bon pour Anderlecht la semaine prochaine quand même.
PaRaDoX
Citation (Ronan @ 30/10/2013 08:53) *
C'est plutôt pour préserver Alex unsure.gif Il a repris l'entraînement collectif hier donc ça sent quand même bon pour Anderlecht la semaine prochaine quand même.

ça parle plutôt de Reims le 23 Novembre d'après le Parisien......
Nikos B.
Le problème c'est qu'alex semble se trainer une blessure depuis un mois, mais qu'il ne faut pas faire revenir Silva trop tôt non plus.
Jekill
Citation (PaRaDoX @ 30/10/2013 09:09) *
ça parle plutôt de Reims le 23 Novembre d'après le Parisien......

A mon avis on le fera pas jouer contre Anderlecht sinon il risque de se faire convoquer en équipe nationale.
Le club va attendre Reims et ca serait logique.
11G
Selection pour les 2 amicaux contre le Honduras et le Chili

Citation
GB: Julio César and Victor.
Defenseurs: Thiago Silva, Dante, Luiz, Marquinhos Dani Alves, Maicon, Marcelo, Maxwell.
Milieux: Paulinho, Lucas Leiva, Luiz Gustavo, Ramires, Hernanes, Oscar.
Attaquants: : Willian, Robinho, Bernard, Hulk, Neymar, Jô.

TS de retour pas de Lucas
Dready14
Et merde aka44.gif

Ca commence à bien puer pour Lucas par contre...
Steff14
Pourtant Diego Costa lui a laissé une place.

Enfin Willian joue pas plus et est au moins aussi mauvais donc je ne comprends pas.
Oyé Sapapaya
Logique il est même plus titulaire...
11G
Citation (Steff @ 31/10/2013 15:13) *
Pourtant Diego Costa lui a laissé une place.

Enfin Willian joue pas plus et est au moins aussi mauvais donc je ne comprends pas.

Bernard surtout qui a prit sa place...
Pour Diego Costa c'est Robinho qui en profite, il y a quelques blessés devant : Fred , Leandro Damiao même si il est moins bon.
La presque surprise c'est la non convocation de Kaka.

Pour revenir à Thiago Silva, c'est quand même chiant là en retour de blessure qu'il doivent se taper des voyages à Toronto et Miami... j'espère que Scolari fera plus jouer Marquinhos, Dante et David Luiz et que Thiago Silva est plus là pour son rôle de capitaine et leader du groupe et qu'il ne fera que quelques entrées en jeu.
Sarconzie
Citation (11G @ 31/10/2013 15:17) *
Pour revenir à Thiago Silva, c'est quand même chiant là en retour de blessure qu'il doivent se taper des voyages à Toronto et Miami... j'espère que Scolari fera plus jouer Marquinhos, Dante et David Luiz et que Thiago Silva est plus là pour son rôle de capitaine et leader du groupe et qu'il ne fera que quelques entrées en jeu.

Je pense pas qu'ils soient assez fous pour prendre le risque de la foutre en l'air pour la Coupe du Monde, il est au moins aussi important pour le Brésil que pour nous.

Pour Lucas, au lieu de l'enfoncer, ça peut le motiver à faire ce qu'il faut pour être dans les 23, enfin j'espère ph34r.gif
HxC
Citation (Steff @ 31/10/2013 15:13) *

Je sais plus qui exactement (je crois que c'était Juninho) mais un joueur brésilien expliquait il y a pas longtemps que Scolari n'appréciait pas Lucas et qu'il le dégagerait à la première occaz. Désolé si Manaudou.
JCD
Citation (dready @ 31/10/2013 15:12) *
Et merde aka44.gif

Ca commence à bien puer pour Lucas par contre...

En même temps sur ce qu'il fait au PSG et en sélection quand il en a l'occasion il mérite pas donc pas d'injustice.

Paradoxalement ça peut lui mettre un bon coup de pied au cul cette non sélection, et donc entraîner une réaction de sa part.

Après on est souvent assez durs avec Lucas car il est globalement décevant mais nous étions tous d'accord lors de son arrivée pour dire qu'il aurait besoin de temps pour se faire au jeu en Europe et qu'il avait de grosses lacunes sur lesquelles il allait avoir du taf.
Faut pas l'oublier et rester un peu patient.

Il a l'air d'avoir une bonne mentalité et puis parfois il a quand même eu un certain manque de réussite au moment ou il aurait peu marquer des buts etc. Même si niveau dernier geste il est pas top il y a pas mal de situations ou ça se joue a rien.
Cara
Putain relou la sélection de T. Silva...
Pour des amicaux en plus
Zorglub
On peut pas reprocher à la Seleçao de faire appel à son capitaine, c'est à nous de nous adapter malheureusement. D'un autre côté c'est bien pour Marquinhos qui sera sous l'aile du capitaine pour sa première sélection wink.gif

Quand est-ce que vont se jouer ces matchs?
Mamadieu
Citation (Jean Claude Dusse @ 31/10/2013 15:52) *
Faut pas l'oublier et rester un peu patient.

Le club peut se permettre d'être patient vu les moyens investis, le joueur beaucoup moins surtout avec une CdM dans son pays à venir. Y'a pas beaucoup de solutions qui s'offre à lui, je le vois pas du tout s'imposer au PSG au cours des prochains mois, alors un retour en sélection s'annonce compliqué.
Qu'il retourne au Brésil cet hiver, c'est mieux ça que de le voir pourrir sur notre banc.
Hiso
Il est serieux Scolari ? - gab.gif abusé le mec revient tout juste de blessure.
Pour Lucas de toute façon il le faisait même pas jouer.. Et quand il rentrait il faisait rien. Faut qu'il se remette un peu en question mon frère.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.