Citation
Thiago Silva fait la loi au camp des Loges
Jeudi dernier, Thiago Silva avait invité des membres de sa famille à venir lui rendre visite au camp des Loges. Mais ce jour-là, l'entraînement était ouvert aux medias et comme le stipule le règlement intérieur du PSG, les proches des joueurs ne sont pas admis quand la presse est conviée. En début d'après-midi, quand la famille du Brésilien se présente, la sécurité la bloque sur le parking.
Le capitaine parisien, actuellement convalescent, n'hésite pas à interrompre sa séance de remise en forme pour aller chercher ses intimes et les faire asseoir dans le hall d'entrée du centre. Apprenant leur présence, Olivier Létang, le directeur sportif adjoint, demande qu'ils quittent les locaux pour regarder l'entraînement à l'extérieur. S'apercevant de cela, Silva s'agace et rappelle ses parents pour les réinstaller là où il les avait mis la première fois. Le capitaine a eu le dernier mot, ils y sont restés jusqu'à leur départ de Saint-Germain-en-Laye.
Pas vraiment glorieux. J'attends d'en savoir plus, mais ce n'est pas acceptable pour le capitaine du PSG de faire des caprices de star. j'aurai préféré un "je comprend, c'est le règlement, je représente l'institution PSG, ils repasseront". Surtout qu'il me semble avoir lu qu'il avait signé une charte de bonne conduite.