Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
voolool
Citation (Tonio @ 25/04/2016 22:47) *
Puis Matuidi depuis quand il a besoin qu'on le motive pour camper aux abords de la surface laugh.gif

neokill@h.gif
Houdini
Taufflieb avait le droit à une place au Parc pour le match face à Caen, son entrée était prévu, Thiago Silva est venu le voir en lui disant qu'il n'avait pas à choisir entre sa mère et son père et lui a demandé de combien de places il avait besoin et lui a payé de sa poche les 5 places dont il avait besoin pour que ses proches puissent assister à ça.
Quelle classe ce capitaine. 41148013dff4d0.gif
Philo
Tu sors d'où cette histoire stp ? ph34r.gif
Houdini
La meuf de Taufflieb bosse avec mon BFF.
Iloved
Citation (Houdini @ 28/04/2016 15:30) *
Taufflieb avait le droit à une place au Parc pour le match face à Caen, son entrée était prévu, Thiago Silva est venu le voir en lui disant qu'il n'avait pas à choisir entre sa mère et son père et lui a demandé de combien de places il avait besoin et lui a payé de sa poche les 5 places dont il avait besoin pour que ses proches puissent assister à ça.

C'est clair. Il est même souvent là pour les "gros matchs" des féminines, c'est dire s'il donne de sa personne ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Houdini @ 28/04/2016 16:30) *

kratos77.gif

Tycoon
Citation (Houdini @ 28/04/2016 16:30) *

implosion du tibia.gif

Le genre de geste qui fait plaisir à lire. Chapeau.
cyba79
Citation (Tycoon @ 28/04/2016 17:50) *
implosion du tibia.gif

Le genre de geste qui fait plaisir à lire. Chapeau.

C'est lui le boss, geste de classe knahos.gif
Cara
41148013dff4d0.gif
Babou1
Et tauflieb il peut pas payer 5 places ? neokill@h.gif
En tout cas la rentree de tàuflieb ca prouve que j'aurais pu avoir un titre de champion en L1 kratos77.gif
Cara
Citation (Babou1 @ 28/04/2016 22:22) *
En tout cas la rentree de tàuflieb ca prouve que j'aurais pu avoir un titre de champion en L1 kratos77.gif

T'as joué à quel niveau ?
Babou1
Citation (Cara @ 28/04/2016 22:23) *
T'as joué à quel niveau ?

Fsgt kratos77.gif
Za£e

ça doit être des places en loges ou "VIP"
Babou1
Citation (Za£e @ 28/04/2016 23:32) *

Nan mais zale faut arrete4, cimer TS mais cette histoire neokill@h.gif
Deja il doit avoir une prime de match/champion (?) de salopard mais en plus je joue joue une minute en L1 je rince toute la smala avec mon salaire de larbin.

La on dirait le gars il allait joué pied nu, il doit sacrifier la daronne.
Dready14

C'est juste par rapport au fait que les joueurs de la CFA ont une place offerte à chaque match. Si ça se trouve il avait déjà prévu de claquer sa prime de but d'il y a 3 ou 4 mois pour inviter la famille et il a rien dit devant l'offre de TS ph34r.gif

+1 pour la 2ème partie, re ph34r.gif

Edit: J'allais dire "quoique, peut-être pas à mon poste", mais moi aussi j'aurais pu rentrer en jeu 20 min et prendre un rouge.

Citation (Za£e @ 28/04/2016 23:32) *

Pas forcément. Ça doit dépendre des matchs mais c'est "juste" en tribune Borelli (pour les joueurs de la CFA).
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 28/04/2016 23:33) *
Deja il doit avoir une prime de match/champion (?) de salopard mais en plus je joue joue une minute en L1 je rince toute la smala avec mon salaire de larbin.

Tellement ça neokill@h.gif
Hari
Citation (Babou1 @ 28/04/2016 22:24) *
Fsgt kratos77.gif

Ah ouais quand même
P.O.M.
Citation (Babou1 @ 28/04/2016 23:33) *

Cet angle d'analyse neokill@h.gif
Rjay
Pas dans les 40 pour la Copa America. Les 40!

Dunga ne comprend rien.
William-10
C'est un fils de pute ce Dunga. Il insulte ce pays.
VDVisBack
Merci Dunga.

Le Bresil ça lui faisait plus de mal que de bien, depuis qu'il n'y est plus c'est devenu le meilleur de très très loin.
super-mario
C'est de la folie pure ce coach, honnêtement on rage beaucoup sur Blanc, on a régé sur Domenech, mais lui c'est 100 fois pire.
SkyPars
Citation (Rjay @ 29/04/2016 22:38) *
Pas dans les 40 pour la Copa America. Les 40!

Dunga ne comprend rien.

David Luiz non plus! Samba!!!!!!!
ouzm
Quel trav ce Dunga, on entend parler sans arrêt des automatismes en défense, c'est souvent ce qui fait défaut en sélection en plus. Le mec pourrait aligner 3 défenseurs qui jouent je sais pas combien de matchs en club ensemble. Mais non.

Tant mieux pour nous, mais j'aimerai pas être supporter Brésilien pendant la copa
Hazardinho
Citation (ouzm @ 30/04/2016 00:10) *
Quel trav ce Dunga, on entend parler sans arrêt des automatismes en défense, c'est souvent ce qui fait défaut en sélection en plus. Le mec pourrait aligner 3 défenseurs qui jouent je sais pas combien de matchs en club ensemble. Mais non.

Tant mieux pour nous, mais j'aimerai pas être supporter Brésilien pendant la copa

Surtout que Marquinhos-TS, en plus de se connaitre parfaitement c'est ce qui se fait de mieux en europe quasiment (Atletico peut être au dessus)
Varino
Osef. Il fait sa pire saison avec nous avant la CDM 2014. Ne pas etre en selection n'est que benefique pour nous. Quant aux bresiliens s'ils veulent en faire leur Nasri, Anelka, Cantona, tant pis pour eux.
joxor
Dunga fait un choix qui se defend
La presence de TS dans le groupe crée des tensions avec le brassard donné à Neymar
Dunga l'a deja sous entendu que ce n’était pas un choix sportif
morad1980
J'espere sincerement que le Bresil se fera salement souiller sans Marquinhos titulaire bien sur.
P.O.M.
Citation (Hazardinho @ 30/04/2016 10:01) *
Surtout que Marquinhos-TS, en plus de se connaitre parfaitement c'est ce qui se fait de mieux en europe quasiment (Atletico peut être au dessus)

Peut-on vraiment affirmer que les 2 larrons forment l'une des meilleures charnières en Europe alors qu'ils ont quasiment aucune référence ensemble lors de la phase éliminatoire de CL ?
eezer
Citation (joxor @ 30/04/2016 11:05) *
Dunga fait un choix qui se defend
La presence de TS dans le groupe crée des tensions avec le brassard donné à Neymar
Dunga l'a deja sous entendu que ce n’était pas un choix sportif

Ne pas sélectionner le meilleur def du monde est indéfendable.

Il est incompétent faut pas chercher plus loin et tant mieux pour le PSG.
Hazardinho
Citation (P.O.M. @ 30/04/2016 15:09) *
Peut-on vraiment affirmer que les 2 larrons forment l'une des meilleures charnières en Europe alors qu'ils ont quasiment aucune référence ensemble lors de la phase éliminatoire de CL ?

Individuellement parlant déjà il y a très peu de défenseurs au dessus voir même d'un niveau égal (Ramos, Godin, Hummels, Kompany, Chiellini).

Je parlais surtout d'un club capable d'aligner une charnière avec 2 défenseurs Top 5-7 mondial
VDVisBack
Bonucci à la limite mais citer ce Quasimodo de Chiellini neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (Hazardinho @ 30/04/2016 16:48) *
Individuellement parlant déjà il y a très peu de défenseurs au dessus voir même d'un niveau égal (Ramos, Godin, Hummels, Kompany, Chiellini).

Je parlais surtout d'un club capable d'aligner une charnière avec 2 défenseurs Top 5-7 mondial

Considerer Marquinhos comme un top 5-7 mondial actuellement (il en a pourtant le potentiel) c'est se moquer du football. Comment peut-il être mieux considerer qu'un joueur comme Mascherano ou Bonucci ? Quelles sont ses véritables faits d'armes ?
JCD
Citation (P.O.M. @ 30/04/2016 18:39) *
Considerer Marquinhos comme un top 5-7 mondial actuellement (il en a pourtant le potentiel) c'est se moquer du football. Comment peut-il être mieux considerer qu'un joueur comme Mascherano ou Bonucci ? Quelles sont ses véritables faits d'armes ?

Tu peux dire la même pour Thiago SIlva.
Au véritable plus haut niveau il n'a pas fait grand chose ...
P.O.M.
Citation (JCD @ 30/04/2016 18:48) *
Tu peux dire la même pour Thiago SIlva.
Au véritable plus haut niveau il n'a pas fait grand chose ...

Ça reste un joueur qui s'est imposé comme un patron au Milan, qui rend des copies de bon standing depuis plusieurs années et qui dispose de qualités athlétiques et techniques bien au-dessus de la moyenne au poste. Marquinhos c'est un super espoir mais il n'est même pas titulaire au PSG.
Panenka
Citation (P.O.M. @ 30/04/2016 18:57) *
Ça reste un joueur qui s'est imposé comme un patron au Milan, qui rend des copies de bon standing depuis plusieurs années et qui dispose de qualités athlétiques et techniques bien au-dessus de la moyenne au poste. Marquinhos c'est un super espoir mais il n'est même pas titulaire au PSG.

edhelas.gif
Alucard
Citation (VDVisBack @ 30/04/2016 18:26) *
Bonucci à la limite mais citer ce Quasimodo de Chiellini neokill@h.gif

+ 1, un peu de décence merde...
JCD
Citation (P.O.M. @ 30/04/2016 18:57) *

Je suis d'accord avec toi là dessus je rebondissais juste au sujet de TS, qui au plus haut niveau que ce soit dans les compétitions internationales avec le Brésil ou en C1 TS n'a pas prouvé grand chose. Il a même montré qu'il avait de sérieuses limites sur le plan mental en se chiant dessus à de nombreuses reprises lors de grandes occasions.

Après c'est un joueur fantastique, superbe à voir évoluer et je suis très content qu'il soit venu au PSG je me régale. Mais en étant objectif tout n'est pas rose chez ce joueur j'ai par exemple de très sérieux doutes sur l'intérêt d'avoir ce joueur comme capitaine. Quand on a un mollusque comme Blanc sur le banc je pense qu'il serait utile d'avoir un leader qui sait remonter ses troupes et faire que l'équipe aie la rage de vaincre lors des grands RDV hors quand je vois nos deux matchs de grosses pédales cette année contre City ou la façon dont on se fait enculer le sourire aux lèvres face au Barca la saison dernière ... niveau attitude je ne suis pas très fan whistle.gif

C'est tout ce que je voulais dire wink.gif
P.O.M.
Citation (Panenka @ 30/04/2016 19:10) *
edhelas.gif

Durant sa période, ça restait un club qui jouait le titre en Italie, deux ans auparavant ils étaient encore lauréat en Ligue des Champions. Et avec ce qu'il montre sur les terrains depuis 7 ans, on peut le considérer l'international brésilien parmi les 8-10 meilleurs défenseurs actuels.
Marquinhos c'est tout de suite plus compliqué, le mec jouait dans la 18ème défense de Série A (certes sous Zeman) puis se retrouve numéro 3 au PSG, faut quand même oser le placer actuellement dans ce top 10.
ouzm
Citation (JCD @ 30/04/2016 19:34) *
Je suis d'accord avec toi là dessus je rebondissais juste au sujet de TS, qui au plus haut niveau que ce soit dans les compétitions internationales avec le Brésil ou en C1 TS n'a pas prouvé grand chose. Il a même montré qu'il avait de sérieuses limites sur le plan mental en se chiant dessus à de nombreuses reprises lors de grandes occasions.

Après c'est un joueur fantastique, superbe à voir évoluer et je suis très content qu'il soit venu au PSG je me régale. Mais en étant objectif tout n'est pas rose chez ce joueur j'ai par exemple de très sérieux doutes sur l'intérêt d'avoir ce joueur comme capitaine. Quand on a un mollusque comme Blanc sur le banc je pense qu'il serait utile d'avoir un leader qui sait remonter ses troupes et faire que l'équipe aie la rage de vaincre lors des grands RDV hors quand je vois nos deux matchs de grosses pédales cette année contre City ou la façon dont on se fait enculer le sourire aux lèvres face au Barca la saison dernière ... niveau attitude je ne suis pas très fan whistle.gif

C'est tout ce que je voulais dire wink.gif

C'est pas son brassard de capitaine qu'il faut lui enlever mais son statut officieux de directeur sportif.
JCD
Citation (ouzm @ 30/04/2016 20:59) *
C'est pas son brassard de capitaine qu'il faut lui enlever mais son statut officieux de directeur sportif.

ça c'est autre chose peut être que Nasser écoute trop certains joueurs mais je ne pense pas que ce soit Thiago Silva qui fasse venir les Cabaye, Digne et autre Stambouli qu'on voit arriver ces derniers temps popcorn.gif
romano
Citation (Alucard @ 30/04/2016 19:18) *
+ 1, un peu d'indécence merde...

Fyp
Wormy
neokill@h.gif
ouzm
Citation (JCD @ 30/04/2016 21:09) *
ça c'est autre chose peut être que Nasser écoute trop certains joueurs mais je ne pense pas que ce soit Thiago Silva qui fasse venir les Cabaye, Digne et autre Stambouli qu'on voit arriver ces derniers temps popcorn.gif

Ouais, TS saborde un mercato en faisant venir Luiz pour 50 plaques en plein FPF. Je le tiens responsable du départ de Sakho aussi, avec qui on aurait pu faire tourner Marquinhos plus tôt/plus souvent.

Et ses déclarations sur Corchia edhelas2.gif
Hiso
Citation (ouzm @ 30/04/2016 23:24) *
Ouais, TS saborde un mercato en faisant venir Luiz pour 50 plaques en plein FPF. Je le tiens responsable du départ de Sakho aussi, avec qui on aurait pu faire tourner Marquinhos plus tôt/plus souvent.

Et ses déclarations sur Corchia edhelas2.gif

Oui enfin Sakho il a rapidement montré ses limites hein.
ouzm
Citation (Hiso @ 30/04/2016 23:13) *
Oui enfin Sakho il a rapidement montré ses limites hein.

Il posait ses couilles quand il fallait et il nous a pas couté 50 millions. Ca aurait été plus facile de faire jouer Marquinhos aussi.
Ozzy Ryss
C'est DD le vrai responsable du départ de Sakho.

Sans lui il serait encore là à bouffer son poulet braisé sauce verte/alokos à Ménilmontant. sad.gif
Lucas_Mourad
Citation (ouzm @ 30/04/2016 20:28) *
Il posait ses couilles quand il fallait et il nous a pas couté 50 millions. Ca aurait été plus facile de faire jouer Marquinhos aussi.

Dans le fond, Luiz a plutôt remplacé Alex comme défenseur physique et titulaire. Place à laquelle n'aurait jamais pu prétendre Sakho au vu de ses limites.

Il est donc parti pour le bien de sa carrière et à apporter quelques pepettes (plus qu'escompté vu ses capacités et les prix du marché de l'époque) au club et a été remplacé par Marquinhos qui pouvait alors chauffer le banc, étant encore en apprentissage.
Mamadieu
Citation (ouzm @ 01/05/2016 02:28) *

Sinon t'es au courant que c'est l'arrivée de Marquinhos qui provoque le départ de Sakho ? David Luiz a signé une année plus tard.
Et les couilles de Sakho à Paris après l'arrivée de QSI j'aimerais bien savoir où t'es allé les chercher.
ouzm
Citation (Mamadieu @ 01/05/2016 01:42) *
Sinon t'es au courant que c'est l'arrivée de Marquinhos qui provoque le départ de Sakho ? David Luiz a signé une année plus tard.
Et les couilles de Sakho à Paris après l'arrivée de QSI j'aimerais bien savoir où t'es allé les chercher.

C'était pas non plus la même ambiance dans le vestiaire, mais t'as raison pour le reste. Je suis nostalgique parce que je kiffais Sakho et sa mentalité. Le fait qu'il soit vraiment parisien change aussi ma perception.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.