NiIbraNiLemaitre
16/12/2014 13:59
Surtout, il y a des joueurs qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre soi. Il en fait partie.
Qu'on mette David Luiz devant la défense et qu'on replace TS axe gauche, le côté qu'il préfère.
sukercop
16/12/2014 14:13
Citation (metamphete @ 16/12/2014 13:52)

Varane est surement le plus gros potentiel à son poste et il est remplaçant. Est-il moins fort que Pepe ? C'est pas sur mais une charnière c'est avant tout une complémentarité.
Ouais mais le Real remporte la dernière LDC et est certainement la meilleure équipe d'Europe en ce moment. C'est difficle de remettre en cause des choses qui marchent parfaitement.
J'ai peut-être loupé quelque chose mais il ne me semble pas que la paire Luiz/TS ait remporté la CDM ou la LDC, donc y a un moment t'as aussi le droit de remettre en cause certaines complémentarités qui n'apportent pas les garanties attendues.
Enfin, ça parle de TS, mais après les matchs complètement à l'envers de Luiz contre Barcelone et Guingamps, c'est plutôt lui que j'enverrais se faire mettre sur le banc parce que j'ai rarement vu un type jouer de cette façon en défense, claquettes t'es à la plage mon salop.
T'es complètement mort si ton idée, c'est "t'as coûté tant, tu joues coûte que coûte", c'est pas comme ça que ça se passe au Real, quit à aller revendre ensuite les joueurs si ça ne marche pas. Mais on est bien capable de se coltiner la nullité non-stop de Cavani depuis deux ans, on va bien reprendre des errements de Luiz plusieurs saisons.
Rene Boisrond
16/12/2014 14:50
Citation (Philo @ 16/12/2014 13:02)

Ils auraient autour de 80M€ à dépenser pour remettre le club d'aplomb.
Autant dire pas grand chose .. et quand t'a 80me je ne pense pas que tu en colles 25 sur un trentenaire qui est au niveau d'un Yepes ...
witchfinder
16/12/2014 15:01
Citation (Touriste @ 16/12/2014 13:01)

Je veux bien que la situation soit grave, voire désespérée, mais vous craquez un peu à vouloir vous débarasser de Silva. Je ne le supporte pas mais il reste un top player et on ne met pas ce type de joueur sur le banc, même s'il est en-deça de son niveau ou sur une jambe.
C'est valable aussi pour Zlatan.
Si on n'était pas touché par le FPF on pourrait en discuter, mais là on a son successeur patenté et il peut rapporter de grosses thunes donc le vendre serait un acte de bonne gestion sans affaiblissement sportif notable.
Mais de toute façon, on sait qu'il sera pas vendu... et qu'on va avoir droit à un nouveau psychodrame cet été autour du départ de Marquinhos.
Citation (Rene Boisrond @ 16/12/2014 14:50)

Autant dire pas grand chose .. et quand t'a 80me je ne pense pas que tu en colles 25 sur un trentenaire qui est au niveau d'un Yepes ...
giovanni pontano
16/12/2014 16:45
Le mec est au plus mal après la coupe du Monde et il retrouve son partenaire de faillite en revenant au camp des loges, son pote Nasser ayant cédé à ses caprices et à ceux du Prince. Pas la meilleure façon de passer à autre chose ni de se remettre en cause. On en a eu la confirmations après ses déclarations sur la perte de son brassard avec la selecao. C'était trop injuste. Il est beaucoup trop couvé! N'importe quel défenseur autre que Luiz pour ce prix là aurait entrainer une vraie remise en cause chez Silva. On lui cède tout au club et il fait partie d'une colonne vertébrale contistuée de leaders nonchalants: Motta, Ibra et lui. Leur mots d'ordre? Aux autres de courir. Tu parles de leaders. Ils ont leur place assurée. Si Ibra est un cas à part, évidemment, les deux autres sont sur la sellette. Marquinhos mérite mille fois de jouer.
NiIbraNiLemaitre
16/12/2014 16:51
Mais elle est où la faillite de la charnière Silva Luiz à la coupe du monde?
Cette charnière+Neymar, c'est ce qui a amené cette faible équipe du Brésil en demi-finale.
Encore une fois, Silva n'était pas là lors du 1-7...
giovanni pontano
16/12/2014 16:56
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/12/2014 16:51)

Cette charnière+Neymar, c'est ce qui a amené cette faible équipe du Brésil en demi-finale.

Silva a failli en temps que capitaine en refusant notamment de tirer un pénalty et en chialant à tous les matches. Luiz s'est manqué sur le terrain face à l'Allemagne. Les deux joueurs sont émotionnellement marqués par ce qui devait être ni plus ni moins l'événement de leur vie et la présence de l'un rappelle à l'autre la déroute de cette été.
Silva est trop dans l'affect, il faut arrêter de le chouchouter. Faire venir son pote ne favorise pas la remise en cause ni le travail.
NiIbraNiLemaitre
16/12/2014 17:11
Non mais si un joueur dans cette charnière doit sauter au profit de Marquinhos, c'est Luiz, pas Silva.
Faut y arrêter un peu. Même si il n'est pas au niveau stratosphérique de sa première saison chez nous, il reste à des années-lumière devant Luis et Marquinhos.
Depuis son retour de blessure, je le trouve très bon. il s'est juste loupé contre le trio Messi-Neymar-Suarez, il y en aura d'autres...

Et contre Guingamp, c'est Luiz qui s'est affiché tout le match.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/12/2014 16:51)

C'est Neymar qui les emmène. Point. Allez, Luiz a amené un brin d'allant mais sinon...
La défense du Brésil on en parle contre les allemands, mais avant c'est pas terrible déjà et dès le premier match contre les croates c'est chaud.
Pas un gros souvenir du Cameroun mais le but qu'ils mettent, il me semblent que la défense n'est pas irréprochable.
Contre le Chili il se font avoir comme des bleus.
Contre la Hollande c'est un viol. Ah oui, "traumatisés" c'est vrai. Ben laisse ta place alors.
Meilleure charnière du monde, je ne sais pas qui décrète ça mais franchement c'est une plaisanterie.
Alors j'espère que Silva n'est pas foutu mais il est très loin du niveau attendu et rien ne change.
elcuervo
16/12/2014 17:16
Citation (giovanni pontano @ 16/12/2014 17:56)

Silva a failli en temps que capitaine en refusant notamment de tirer un pénalty et en chialant à tous les matches. Luiz s'est manqué sur le terrain face à l'Allemagne. Les deux joueurs sont émotionnellement marqués par ce qui devait être ni plus ni moins l'événement de leur vie et la présence de l'un rappelle à l'autre la déroute de cette été.
Silva est trop dans l'affect, il faut arrêter de le chouchouter. Faire venir son pote ne favorise pas la remise en cause ni le travail.
Je repete que TOUS les joueurs (et les habitants du pays par ailleurs) etaeint en larmes durant les hymnes. On peut reprocher a TS son refus de tirer contre le Chili, pas le reste.
Par contre, il me paraitrait sain de mettre DL au milieu et le petit marquis derriere.
Citation (Panenka @ 16/12/2014 17:13)

C'est Neymar qui les emmène. Point. Allez, Luiz a amené un brin d'allant mais sinon...
Bof, il marque contre la Croatie et le Cameroun.
Mais heureusement qu'il y avait D.Luiz et Silva pour marquer dans les matches éliminatoires.
Tancredi Palmeri
16/12/2014 17:46
Citation (giovanni pontano @ 16/12/2014 16:45)

Le mec est au plus mal après la coupe du Monde et il retrouve son partenaire de faillite en revenant au camp des loges, son pote Nasser ayant cédé à ses caprices et à ceux du Prince. Pas la meilleure façon de passer à autre chose ni de se remettre en cause. On en a eu la confirmations après ses déclarations sur la perte de son brassard avec la selecao. C'était trop injuste. Il est beaucoup trop couvé! N'importe quel défenseur autre que Luiz pour ce prix là aurait entrainer une vraie remise en cause chez Silva. On lui cède tout au club et il fait partie d'une colonne vertébrale contistuée de leaders nonchalants: Motta, Ibra et lui. Leur mots d'ordre? Aux autres de courir. Tu parles de leaders. Ils ont leur place assurée. Si Ibra est un cas à part, évidemment, les deux autres sont sur la sellette. Marquinhos mérite mille fois de jouer.
Hopital, charité, tout ça, je sais, mais t'as pas l'impression que t'es en boucle sur exactement le même message depuis 1 an ?
giovanni pontano
16/12/2014 18:31
Citation (Tancredi Palmeri @ 16/12/2014 17:46)

Hopital, charité, tout ça, je sais, mais t'as pas l'impression que t'es en boucle sur exactement le même message depuis 1 an ?
Ca veut dire que j'ai raison depuis 1 an, alors, quand je parlais d'autogestion et qûon me disait que je surinterpretais.
Toi, tu vas nous dire que tout est toujours de la faute de Blanc mais à part ça, non non t'es pas dans le même registre du tout. Un autre registre qui se repete avec toi, celui qui consiste à corriger tous les postes même lorsque ceux ci te paraissent visiblement inintéressants. A l'arrivée, des messages que tu trouves manifestement sans intérêt remontent immanquablement et prennent une pkace qu'ils n'auraient jamais pris si tu n'étais pas intervenu.
RHUMCHA14
16/12/2014 20:21
Je crois qu'on l'a perdu définitivement là
Quelle pute
extrawelt
16/12/2014 20:27
C'était bien le moment. Il est pas débile en fait il le fait exprès nan ?
NiIbraNiLemaitre
16/12/2014 20:27
Vu comment il est considéré à Paris, ouais il peut être nostalgique.
On ne le mérite pas.
VDVisBack
16/12/2014 20:28
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/12/2014 20:27)

On ne le mérite pas.
Et bien qu'il se casse.
Il est inutile, nous casse les couilles depuis le premier jour qu'il est là. A Milan aussi ils font des frites. PD.
Aucun respect. Casse toi sac à merde.
Qu'on en profite déjà pour lui enlever le capitanat, ce n'est plus possible.
NiIbraNiLemaitre
16/12/2014 20:30
Citation (VDVisBack @ 16/12/2014 20:28)

Et bien qu'il se casse.
Il est inutile, nous casse les couilles depuis le premier jour qu'il est là. A Milan aussi ils font des frites. PD.
Avec l'insulte qui va bien. Parfait pour illustrer ce que je disais.
Le même timing que quand il défend un ballon de la tête face aux guingampais.
Malheureux.
Encore un joueur dont certains, et lui même, ne comprendront pas pourquoi ça se finira mal, par une "incompréhension" avec le public.
Mais il ne renvoie rien humainement et sur le terrain ne fait plus le taff.
Faudrait limite le cajoler le bougre pour une saison, certes excellente alors qu'il se fout de la gueule du monde le reste du temps.
sukercop
16/12/2014 20:35
Quel abruti...
Le mec profite de sa semaine de mise au vert en mode commando pour twitter sa nostalgie du milan. Propre, grand capitaine.
Citation (Panenka @ 16/12/2014 20:31)

Le même timing que quand il défend un ballon de la tête face aux guingampais.
Malheureux.
Encore un joueur dont certains, et lui même, ne comprendront pas pourquoi ça se finira mal, par une "incompréhension" avec le public.
Mais il ne renvoie rien humainement et sur le terrain ne fait plus le taff.
Faudrait limite le cajoler le bougre pour une saison, certes excellente alors qu'il se fout de la gueule du monde le reste du temps.
Bof, le public continuera de scander "Silva Silva" comme ils ont fait pour Jallet alors que ce dernier disait ne pas être contre se voir à l'om donc bon.

On ne le mérite pas.
T'es serieux toi aussi !?
metamphete
16/12/2014 20:40

On ne le mérite pas.
Je suis d'accord.
Milan est le club dans lequel il est devenu le meilleur DC du monde, c'est normal que ce soit special pour lui non ?
stromboli
16/12/2014 20:43
Toujours la même merde déversée semaine après semaine sur notre capitaine.
Vous méritez le pire.
VDVisBack
16/12/2014 20:43
Citation (metamphete @ 16/12/2014 20:40)

Je suis d'accord.
Milan est le club dans lequel il est devenu le meilleur DC du monde, c'est normal que ce soit special pour lui non ?
Ouais sauf qu'il peut remercier Paris pour lui avoir gonflé son palmarès de merde.
Meilleur défenseur central du monde sans avoir dépassé les quarts en LDC, ok.

Je suis d'accord.
Quand tu fais un match de merde (et encore, un...), que t'es pas appelé le suivant, que t'en profite pour lécher un autre club alors que dans celui dans lequel t'es t'es capitaine, tu fais profil bas, très bas. Paris est un nain sur le plan européen, mais bien plus grand qu'il ne le sera jamais.
PsgVolcano
16/12/2014 20:46
Déjà quand il était énorme sur le terrain, c'était lourd alors en ce moment ...

Je suis d'accord.
A quelle époque en fait?
Franchement, il serait meilleur défenseur du monde, il ne serait pas au PSG.
Milan c'est un club qui ne fait plus rien ou presque au plus haut niveau depuis des années qui évolue dans un championnat en déclin.
La défense brésilienne on a vu mieux aussi.
Silva son match le plus haut niveau c'est quart de finale de C1?
Il n'a jamais porté ses clubs plus haut, il a même plombé son club actuel et sa sélection dans des moments clés.
Alors franchement très talentueux, pas grand chose à dire. Son match contre Barcelone il y a 2 ans forçait le respect.
Après à voir si on peut réellement compter sur ce type là, à terme. Là il y a débat.
Mamadieu
16/12/2014 20:47
Euh calmez vous sinon, c'est juste l'anniversaire de la création du Milan AC aujourd'hui, ça tombe peut-être au mauvais moment mais pas la peine d'en faire une montagne.
Kaionedirection
16/12/2014 20:47
Le Milan fête aujourd'hui ses 115 ans, il a joué la bas et il a juste posté un message.
Pour le coup je vois rien de fou.

Je suis d'accord.
Meilleur défenseur de rien du tout, aucun palmarès, aucun fait d'arme particulier.
Une beauté de jeu et une technique hors pair c'est certain mais sinon ?
Roche et Ricardo ça c'est des défenseurs centraux emblématique du club.
Et limite même Rabesandratana
Citation (Kaionedirection @ 16/12/2014 20:47)

Le Milan fête aujourd'hui ses 115 ans, il a joué la bas et il a juste posté un message.
+1, surtout que c'est pas vraiment le genre de type qui réfléchit avant de poster un message
NiIbraNiLemaitre
16/12/2014 20:48
Citation (Tonio @ 16/12/2014 20:38)

T'es serieux toi aussi !?

Bah oui. Tu n'étais pas en mode branlette quand Ronnie parlait du PSG? Ou Heinze?
Faut qu'il dise que le PSG est le club de son cœur et qu'il rêvait d'y jouer quand il était gamin?
Vous avez des réactions d'intégristes, c'est malsain.
Citation (Mamadieu @ 16/12/2014 20:47)

Euh calmez vous sinon, c'est juste l'anniversaire de la création du Milan AC aujourd'hui, ça tombe peut-être au mauvais moment mais pas la peine d'en faire une montagne.
Citation (Kaionedirection @ 16/12/2014 20:47)

Ca vous étonne encore ?
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/12/2014 20:48)

Bah oui. Tu n'étais pas en mode branlette quand Ronnie parlait du PSG? Ou Heinze?
Faut qu'il dise que le PSG est le club de son cœur et qu'il rêvait d'y jouer quand il était gamin?
Vous avez des réactions d'intégristes, c'est malsain.
Non, mais qu'il fasse son taff de "MEILLEUR DEFENSEUR DU MONDE" © et de "capitaine"...
Y'a quoi de terrible dans ce message? C'est le voir avec un autre maillot qui ne passe pas?
Bah ouais passer dans un club comme le Milan AC ça marque et je vois pas ce qu'il y a de fou à lâcher un petit message quand ce dernier fête ses 115 ans d'existence.
J'crois qu'on a compris que vous n’aimiez pas T.Silva mais bon là on frise l'attitude de haters primaires.
NiIbraNiLemaitre
16/12/2014 20:53
Citation (Panenka @ 16/12/2014 20:51)

Non, mais qu'il fasse son taff de "MEILLEUR DEFENSEUR DU MONDE" © et de "capitaine"...
C'est ce qu'il fait depuis son retour de blessure avec une amélioration très nette des résultats mais vous ne voulez pas le voir à cause de l'extra-sportif. Là ça se passe moins bien depuis deux matchs et c'est un torrent de merde qui lui est déversé dessus depuis dix pages.
VDVisBack
16/12/2014 20:53
Sauf qu'avec cet idiot Milan fête tous les trois mois ses 115 ans.
Citation (Picollo @ 16/12/2014 20:52)

Y'a quoi de terrible dans ce message? C'est le voir avec un autre maillot qui ne passe pas?
Bah ouais passer dans un club comme le Milan AC ça marque et je vois pas ce qu'il y a de fou à lâcher un petit message quand ce dernier fête ses 115 ans d'existence.
J'crois qu'on a compris que vous n’aimiez pas T.Silva mais bon là on frise l'attitude de haters primaires.
C'est déjà très clairement le cas depuis un moment.
Qu'il tweete à l'occaz sur le milan, passe encore. Mais là.. Son équipe traverse une période difficile, ses perfs ne sont pas à la hauteur, il est censé être concentré à 200% sur le match du week-end prochain. Il ne mérite pas le capitanat.
Il prend extrêmement cher sur le zoo
Citation (niramo @ 16/12/2014 20:54)

Qu'il tweete à l'occaz sur le milan, passe encore. Mais là.. Son équipe traverse une période difficile, ses perfs ne sont pas à la hauteur, il est censé être concentré à 200% sur le match du week-end prochain. Il ne mérite pas le capitanat.
Et genre le mec va perdre tout son mojo parce qu'il poste un message de 3 lignes?

Arrêtez un peu, il revient bien comme dit plus haut mais vous jetez tout pour deux matchs foirés.
J'avait pas vu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.