Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Madi$kwale
Citation (PaRaDoX @ 31/08/2013 22:13) *
Abdennour a éteint Falcao la semaine dernière, ça devrait être dans ses cordes.

Il est pas TOP5 il est juste le meilleur du monde à son poste, il n'y a plus de débat là-dessus depuis un moment.

Ok, alors je me palucherai après ce duel face à Falcao wink.gif

Et le meilleur du monde ça c'est à l'appréciation de chacun. Un journaliste Français te le sortira car ça gonfle son championnat. Un Espagnol t'en sortira un autre, etc.
averroes
Citation (Madi$kwale @ 31/08/2013 20:09) *
(...) et avait Yatabaré face à lui.

T.Silva est au dessus du lot. TOP 5 des défenseurs Européens à l'heure actuelle. Maintenant, qu'il étouffe Falcao de la même manière et je me palucherai. Encore heureux que Yatabaré ne touche pas une bille face à lui. Surtout quand le reste de son bloc équipe est à 30m minimum de lui.

demande a messi , CR7,villa et soldado ce qu'ils pensent de TS
Madi$kwale
Citation (averroes @ 31/08/2013 22:43) *
demande a messi , CR7,villa et soldado ce qu'ils pensent de TS

Tu leur a demandé ?

J'ai pas dit qu'il était bidon ou quoi, j'ai dit qu'il était dans les meilleurs défenseurs au monde. Maintenant en face c'était Yatabaré ! Encore heureux qu'il le mette en miette...
averroes
Citation (Madi$kwale @ 31/08/2013 21:48) *
Tu leur a demandé ?

J'ai pas dit qu'il était bidon ou quoi, j'ai dit qu'il était dans les meilleurs défenseurs au monde. Maintenant en face c'était Yatabaré ! Encore heureux qu'il le mette en miette...

Quel attaquant il n'a pas mis en miette depuis qu'il est à paris?
Mamadieu
Citation (averroes @ 31/08/2013 22:51) *

Brandao ? ph34r.gif
averroes
Citation (Mamadieu @ 31/08/2013 20:53) *
Brandao ? ph34r.gif

au sens figuré laugh.gif
Madi$kwale
Citation (averroes @ 31/08/2013 22:51) *

Comme Yatabaré cet aprèm ? A faire passer ce dernier pour un attaquant U17 ? Je l'ai rarement vu aussi facile (même si sur un de ses loupé on peut prendre le 0-1 ph34r.gif ).

J'espère qu'il fera toute sa saison comme ça mais je (re)kifferai de fou quand ça sera fait sur un Van Persie ou autre.
Jekill
Citation (Madi$kwale @ 31/08/2013 22:59) *
Comme Yatabaré cet aprèm ? A faire passer ce dernier pour un attaquant U17 ? Je l'ai rarement vu aussi facile (même si sur un de ses loupé on peut prendre le 0-1 ph34r.gif ).

J'espère qu'il fera toute sa saison comme ça mais je (re)kifferai de fou quand ça sera fait sur un Van Persie ou autre.

Il était encore plus facile face au Barca.
averroes
Citation (Madi$kwale @ 31/08/2013 21:59) *

je répète que ca a été fait sur messi , villa , soldado , CR7 même si ca reste un match amical je suis d'accord .

Mais il a une telle maitrise technique/tactique et d'anticipation que ce sera pareil face à n'importe quelle attaquant ...
Madi$kwale
Citation (averroes @ 31/08/2013 23:04) *
je répète que ca a été fait sur messi

Quand il marque au Parc ? ph34r.gif

Nan, vraiment, il est très fort. Je voulais juste mesurer le truc en disant que se palucher alors qu'il fait ça à Yatabaré... s'il le refait à CR7 en 1/4 de C1, quand on les mettra dehors, Ok. Le faire sur cet aprèm... mais bon cool wink.gif
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 31/08/2013 23:13) *
Quand il marque au Parc ? ph34r.gif

Nan, vraiment, il est très fort. Je voulais juste mesurer le truc en disant que se palucher alors qu'il fait ça à Yatabaré... s'il le refait à CR7 en 1/4 de C1, quand on les mettra dehors, Ok. Le faire sur cet aprèm... mais bon cool wink.gif

Tu n'as pas regardé de match de Paris l'an dernier ?

Il domine tous les matchs, c'est notre meilleur joueur, totalement indispensable.
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 31/08/2013 23:44) *
Tu n'as pas regardé de match de Paris l'an dernier ?

Il domine tous les matchs, c'est notre meilleur joueur, totalement indispensable.

A aucun moment je dit le contraire. Juste que de lire "le meilleur défenseur de l'histoire du foot" alors qu'il vient de se farcir Yatabaré... C'est juste une affaire de timing. Comme si on gueulait au génie pour Ibra qui en met 3 à Bastia etc. Je m'attendais plus à ce qu'on le sur-suce au moment où il se charge d'un mec comme Falcao, pas l'autre qui a joué 15 matchs de Ligue 1 avant ce soir.
Bref, fin du débat pour moi. Je reviendrais le sucer juste après PSG-ASM comme c'est au programme wink.gif
PaRaDoX
Citation (Madi$kwale @ 31/08/2013 23:51) *
A aucun moment je dit le contraire. Juste que de lire "le meilleur défenseur de l'histoire du foot" alors qu'il vient de se farcir Yatabaré... C'est juste une affaire de timing. Comme si on gueulait au génie pour Ibra qui en met 3 à Bastia etc. Je m'attendais plus à ce qu'on le sur-suce au moment où il se charge d'un mec comme Falcao, pas l'autre qui a joué 15 matchs de Ligue 1 avant ce soir.
Bref, fin du débat pour moi. Je reviendrais le sucer juste après PSG-ASM comme c'est au programme wink.gif

C'est pas sur un match que tu juges la qualité d'un défenseur, même si Falcao marque d'un plat du pied au 2eme poteau lors de PSG-ASM ça changera rien du tout.
Oyé Sapapaya
Citation
Zubizarreta : « J’ai fait tout mon possible pour attirer Thiago Silva »

Andoni Zubizarreta a une nouvelle fois évoqué l’échec des négociations avec Thiago Silva. Le directeur sportif de Barcelone a regretté en conférence de presse le constat d’un défaut d’attractivité des blaugrana dans ce dossier.

« J’ai fait tout mon possible pour faire venir Thiago Silva à Barcelone, mais son choix a été de rester au Paris Saint-Germain. Je sais que je vais briser un mythe, mais tout le monde ne se lève pas chaque matin en pensant à jouer au Barça… », a-t-il lâché.
DonTornado
blessure.gif
Kaionedirection
Il nous aime, c'est tout.
Tchoune
Citation (Kaionedirection @ 03/09/2013 18:49) *
Il nous aime, c'est tout.

Tu sous-entends qu'il a des protège-tibias PSG miles.gif
ManoCornuta
Citation
Son arrivée et sa situation au PSG

« Je suis heureux à Paris. Ce n’était pas le cas quand je suis arrivé l’année dernière, car tout était différent de Milan. Ma famille est bien installée et ça aide. Je suis aussi dans une position où je suis important pour le club, et pas seulement sur le terrain. »

Le brassard de capitaine

« Certains joueurs pensent que j’ai demandé le brassard, ce qui n’a pas été le cas. Mais je ne pouvais pas refuser la demande de Carlo Ancelotti, avec qui j’avais travaillé à Milan. Il m’a accordé sa confiance pour devenir le leader de l’équipe. C’était prioritaire par rapport au fait de me faire des amis. »

Les contacts avec le FC Barcelone

« C’était difficile de dire non à deux reprises à Barcelone. Ce n’est pas un secret, j’admire ce club depuis que je suis enfant et j’ai toujours voulu jouer au Barça. Mais la vie est faite de décisions difficiles et parfois, il faut aller contre ses rêves. J’ai entendu des gens dire que je ne pensais qu’à l’argent, mais ils oublient que j’ai une famille à nourrir. Pourquoi aurais-je accepté de gagner moins d’argent pour jouer à Barcelone ? Les joueurs sont-ils supposés se sacrifier ? A côté de ça, le PSG m’a offert l’opportunité de me lancer un nouveau challenge et le club est sur la bonne voie. Leonardo m’a fait venir à Milan et a beaucoup compté dans ma décision de rejoindre le PSG. »

La barrière de la langue

« J’apprends le français aussi vite que je peux mais c’est plus facile de communiquer en italien. Ibrahimovic, par exemple, parle italien. Mais le nouvel entraîneur, Laurent Blanc, ne me parle qu’en français, même s’il a joué à l’Inter Milan. En tant qu’ambassadeur du PSG, je me dois de mieux maîtriser la langue. »

Le championnat de France

« La Ligue 1 est plus forte que ce que les gens pensent. Ca ressemble beaucoup au championnat brésilien, où les clubs peuvent vous poser des problèmes si vous baissez votre garde. J’ai joué en Italie et je pense ne pas avoir besoin de prouver quoique ce soit ailleurs. Les meilleures équipes d’Europe, on les rencontre en Ligue des Champions. Je me vois jouer en France pendant longtemps. »

Les ambitions en Ligue des Champions

« Le président Nasser Al-Khelaïfi rêve de gagner la Ligue des Champions et nous devons faire mieux que l’an passé pour y parvenir. Les gens sont au courant des investissements réalisés par le club. Le quart de finale face à Barcelone ? Cela montre à tout le monde que nous n’avons à craindre personne. Mais bien sûr, les observateurs trouveraient anormal que nous allions pas plus loin dans la compétition cette saison. »

La montée en puissance de l’AS Monaco

« C’est une bonne chose. Premièrement, tout le monde cessera de dire que le PSG est le seul club à dépenser de l’argent, ce qui est quelque chose qui m’a toujours agacé. Les grandes équipes ont toujours investi beaucoup d’argent. Chelsea est un exemple, les gens ont tendance à l’oublier car le club a mis huit ans pour gagner la Ligue des Champions. »
Madi$kwale
La famille à nourrir © wub.gif
Rod14
Il nourrit d'espoir un pays entier en vue de la coupe du monde, on peut le comprendre.
foyan
Citation (Madi$kwale @ 06/09/2013 19:41) *
La famille à nourrir © wub.gif

Ca faisait longtemps neokill@h.gif
Averell
Au moins il est honnête. A moins que certains eu préféré lire que le PSG le faisait rêver depuis sa plus tendre enfance...
KoKaiiNe
"J'ai entendu des personnes qui disaient que je ne pensais qu'à l'argent, mais ils oublient qu'on a des familles à nourrir." @Thiago Silva

Je l'aime bien mais dire ca, faut vraiment etre con.
Zorglub
Citation (KoKaiiNe @ 07/09/2013 14:58) *
"J'ai entendu des personnes qui disaient que je ne pensais qu'à l'argent, mais ils oublient qu'on a des familles à nourrir." @Thiago Silva

Non c'est très brave. Il a des familles sur 10 générations à nourrir c'est la vérité.
PaRaDoX

Chien de Touboul....

il se fait bien basher sur Twitter.
PaRaDoX
Citation (KoKaiiNe @ 07/09/2013 14:58) *

Il est honnête et sans langue de bois ce qui est assez rare je vois pas ou est le problème.

Tu veux qu'il dise quoi ? le Barça de toute façons proposait une somme ridicule pour lui et un salaire bien moindre que ce qu'il touche à Paris, sachant que le joueur n'était pas à vendre ils n'avaient aucune chance.

Tant qu'il est PRO est au-dessus du soleil comme quasiment à tout les matchs ça m'ira, y a bien longtemps que les clubs de coeur et autre connerie dans ce foot là étant que de la poudre aux yeux.
KoKaiiNe
Citation (PaRaDoX @ 07/09/2013 15:22) *
Il est honnête et sans langue de bois ce qui est assez rare je vois pas ou est le problème.

Tu veux qu'il dise quoi ? le Barça de toute façons proposait une somme ridicule pour lui et un salaire bien moindre que ce qu'il touche à Paris, sachant que le joueur n'était pas à vendre ils n'avaient aucune chance.

Tant qu'il est PRO est au-dessus du soleil comme quasiment à tout les matchs ça m'ira, y a bien longtemps que les clubs de coeur et autre connerie dans ce foot là étant que de la poudre aux yeux.

Avec le salaire que lui proposait le Barça il aurait pu nourir un pays entier en Afrique subsaharienne..... C'est indécent de sortir une connerie pareil c'est tout. Genre "j'ai une famille à nourir" c'est pour ca que je suis resté à Paris et je suis pas allé au Barca.... C'est juste que t'es attiré par l'appat du gain et que tu bandes en matant ton compte a 8 chiffres c'est tout...
NewYorkSup
Citation (PaRaDoX @ 07/09/2013 09:22) *

On va dire qu'il est a moitie langue de bois. Oui il dit qu'il reste pour l'argent mais il dit pas que c'est pour pouvoir se payer des putes avec de la coke sur leur cul, mais pour nourrir sa famille. Soyons serieux deux minutes.
Cara
Citation (NewYorkSup @ 07/09/2013 16:20) *
On va dire qu'il est a moitie langue de bois. Oui il dit qu'il reste pour l'argent mais il dit pas que c'est pour pouvoir se payer des putes avec de la coke sur leur cul, mais pour nourrir sa famille. Soyons serieux deux minutes.

T'es aussi extrême que lui là whistle.gif
NewYorkSup
Citation (Cara @ 07/09/2013 10:28) *
T'es aussi extrême que lui là whistle.gif

C'est effectivement l'image classique opposee au "nourrir sa famille", on est bien d'accord. En gros, ca veut dire se faire kiffer, peut importe que ton truc soit les partouzes de luxe ou autre chose. Sa famille, elle est logee, nourrie, habillee, etc sur dix generations.
Oyé Sapapaya

J'ai toujours défendu sa com, mais là c'est juste ultra con...

Citation (KoKaiiNe @ 07/09/2013 15:38) *
Avec le salaire que lui proposait le Barça il aurait pu nourir un pays entier en Afrique subsaharienne..... C'est indécent de sortir une connerie pareil c'est tout. Genre "j'ai une famille à nourir" c'est pour ca que je suis resté à Paris et je suis pas allé au Barca.... C'est juste que t'es attiré par l'appat du gain et que tu bandes en matant ton compte a 8 chiffres c'est tout...

:cultureOMS:

Sinon combien de sidaction avec son salaire ?
Azel
C'est juste que t'es attiré par l'appat du gain et que tu bandes en matant ton compte a 8 chiffres c'est tout...

Pas toi? tu bosses pour la prospérité?
Si tu es de ceux qui cherche un boulot qui te met toujours à manger dans ton assiette et t'en satisfait, alors c'est très bien mais je pense qu'une écrasante majorité préfère faire des concessions professionnel afin d'offrir quelque chose de mieux à sa famille.
Évidemment les rapports ne sont pas les même, mais quelque soit le montant que tu gagnes tu en veux toujours plus c'est juste humain.
Concernant la nutrition d'un pays subsaharien puisque ça a l'air de tenir à cœur, je pense que lui comme moi, on en a rien à foutre. Qui ici sacrifie ne serait ce qu'un tout petit peu de son bien être pour nourrir une famille d'éthiopiens pendant un an en donnant ne serait ce que 100€ par mois? C'est bien gentil de demander aux autres de faire ce qu'on ne fait pas soit même ne serait ce qu'à son niveau.
extrawelt
le Barça de toute façons proposait une somme ridicule pour lui et un salaire bien moindre que ce qu'il touche à Paris

"Les Blaugrana lui auraient pourtant transmis une offre de salaire de 9 millions d'euros, soit le quasi équivalent de ce qu'il perçoit à Paris (9,5 millions d'euros)."

Somme ridicule ? book2.gif

Franchement si c'est à ce point son rêve d'aller au Barça, je comprends pas qu'il reste ici à contre-coeur pour grapiller une différence pas énorme (pour lui). Y a pas un patron au club qui peut lui dire de fermer sa gueule, ou à défaut d'esquiver les questions sur le Barça qui donnent à manger à Touboul & co, plutôt que de continuer à ridiculiser le club ?
ipanema
Citation (extrawelt @ 07/09/2013 17:15) *
"Les Blaugrana lui auraient pourtant transmis une offre de salaire de 9 millions d'euros, soit le quasi équivalent de ce qu'il perçoit à Paris (9,5 millions d'euros)."

Somme ridicule ? book2.gif

Franchement si c'est à ce point son rêve d'aller au Barça, je comprends pas qu'il reste ici à contre-coeur pour grapiller une différence pas énorme (pour lui). Y a pas un patron au club qui peut lui dire de fermer sa gueule, ou à défaut d'esquiver les questions sur le Barça qui donnent à manger à Touboul & co, plutôt que de continuer à ridiculiser le club ?

Qui a dit qu'il était resté à Paris à contre-coeur ?
Hiso
Ou alors on s'en branle non ? Des joueurs qui sortent des trucs maladroits y'en a des tonnes. Le mec est resté à Paris, dit qu'il est heureux et tant qu'il continue de jouer comme il le fait qu'est ce qu'on en a à branler de ses déclarations disant qu'il veut mettre sa famille dans le confort (ce qui semble normal hein) ?
extrawelt
Citation (ipanema @ 07/09/2013 17:21) *
Qui a dit qu'il était resté à Paris à contre-coeur ?

"Mais la vie est faite de décisions difficiles qui vont parfois à l’encontre de ce dont vous rêvez. "

Il veut pas un mouchoir avec son Xanax ? Bon après ça reste des retranscriptions, mais une fois par mois le coup du Barça revient et il se fait pas prier pour se prêter au jeu.
Madi$kwale
Citation (extrawelt @ 07/09/2013 17:15) *
Y a pas un patron au club qui peut lui dire de fermer sa gueule, ou à défaut d'esquiver les questions sur le Barça qui donnent à manger à Touboul & co, plutôt que de continuer à ridiculiser le club ?

J'aurai aimé mais bon, apparemment, là dessus aussi on veut pas d'ennemis ©

Il peut penser ce qu'il veut. En revanche, le lire et le relire, ça saoule. Honnêteté ou pas, on s'en tape. C'est l'image du club là d'autant qu'il est quand même capitaine. S'il est pas capable de trier les infos en prenant le soin de nous sucer un peu par çi par là (après tout, on y met le prix), qu'il la ferme.
JCD
Franchement regardez les matchs et arrêtez de vous prendre la tête sur telle ou telle décla ...
Les mecs s'en battent les couilles du PSG ils sont là pour le pognon avant tout autres choses, le reste vient après , c'est pas encore clair pour vous ? voodoo chile.gif
Kaionedirection
Citation (Jean Claude Dusse @ 07/09/2013 17:41) *
Franchement regardez les matchs et arrêtez de vous prendre la tête sur telle ou telle décla ...
Les mecs s'en battent les couilles du PSG ils sont là pour le pognon avant tout autres choses, le reste vient après , c'est pas encore clair pour vous ? voodoo chile.gif

Non mais je m'en tape et je pense que 99% des membres du forum s'en tape aussi. Personne n'est dupe, on sait tous qu'il est venu pour l'argent et qu'il reste principalement pour l'argent.
Mais la phrase "J'ai une famille à nourrir" fait sourire et est juste ridicule. Souvenez vous que l'on s'est foutu de la gueule de M'bia pendant des années ici pour avoir sorti la même phrase. Normal que ça fasse parler certains.
Madi$kwale
Citation (Jean Claude Dusse @ 07/09/2013 17:41) *

C'est le cas pour énormément de club. Pas pour autant que les mecs le gueulent sur tout les toits à la moindre interview. Il dit prendre son rôle de capitaine à cœur. Qu'il la ferme dans ce cas.
JCD
Citation (Kaionedirection @ 07/09/2013 17:45) *
Non mais je m'en tape et je pense que 99% des membres du forum s'en tape aussi. Personne n'est dupe, on sait tous qu'il est venu pour l'argent et qu'il reste principalement pour l'argent.
Mais la phrase "J'ai une famille à nourrir" fait sourire et est juste ridicule. Souvenez vous que l'on s'est foutu de la gueule de M'bia pendant des années ici pour avoir sorti la même phrase. Normal que ça fasse parler certains.

Tu as raison bien sur que la phrase et l'argument de la famille à nourrir est ridicule. Mais le type va pas dire la vérité à savoir " non mais les gars je gagne des montagnes de pognon ici donc tranquille smoke2.gif "

Il te sort un argument à la con comme il aurait pu sortir des arguments secondaires comme le " projet " "Nasser est mon ami " ou autre chose, au final ça change rien à la raison de sa présence tu le dit toi même la principale raison pour laquelle il est ici on la connaît tous c'est l'argent.

Après il pourrait avoir une meilleure communication et la fermer un peu sur le Barça je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut.

Mais perso je regarde ce PSG de façon très cynique, de plus en plus tout ce qu'il y a autour je n'y intéresse plus de toute façon c'est que du business donc bon je m'arrête a ce qu'il se passe sur le terrain. Le reste sonne tellement faux ...
PaRaDoX

Comme tout les joueurs du foot, et après ?

Certes la déclaration est peut-être maladroite mais ça choque pas plus que ça, on a vu bien pire, tu regardes ses matchs et son niveau et ça te calme très rapidement.

On sait tous qu'il est pas venu pour le Parc et la sublime Ligue 1 hein, c'est exactement pareil pour Falcao, Ibra et toutes nos stars en L1.
Ronan
Non mais nourrir est un mot pour dire entretenir. Pas uniquement pour aller remplir le chariot à Carrefour. Y'a les études à payer, les frais de santé etc etc. Tout le monde n'habite pas en France avec la sécu et les facultés presque gratuites. Il veut mettre tout le monde à l'abri sur plusieurs générations.
sukercop
Citation (Ronan @ 07/09/2013 17:59) *
Non mais nourrir est un mot pour dire entretenir.

C'est tout à fait ça, un abus de langage mais en substance, il dit simplement qu'il ne voit pas pourquoi il serait parti au Barça pour gagner moins. Je ne vois rien de choquant. Le contraire le serait, c'est à dire s'asseoir sur plusieurs millions pour jouer au Camp Nou parce que c'est plus qu'un club.

C'est très honnête et ça remet à sa place le mythe du grand barça chez qui les joueurs rêvent tous de jouer. Perez a allongé la monnaie pour garder CR au Real, nous, c'est la même avec TS.
Fred
Le mec préfère rester ici que de partir dans un club où il sera peut être moins considéré.
Il veut pas faire son Lebron.
NeiBaF
Certains sont un peu durs, je trouve ses déclarations honnêtes au contraire.
Son rêve était d'aller au Barca et il le dit clairement, on sort de la langue de bois et son "j'ai jamais pensé à partir"...
On sent qu'il a eu une hésitation mais semble se plaire à Paris et évoque même l'aspect financier qui a joué un rôle.
"Nourrir ma famille" est un peu abusé certes, mais j'aimerais plus souvent lire de telles décla où il ne cherche pas à esquiver.

http://canal-supporters.fr/archives/119458 jeanlucpicard.gif
L* L*******
Le Barca c'est juste pas son "reve", sinon il y serait allé meme avec moins de thunes. Juste un kiff passé c'est tout

Son reve c'est de lever la coupe en juillet prochain au Maracanã.
ManoCornuta
Jacky Transpi
Sponsorisé par Tip-Ex ?
Fanfan14

Le petit et la balayette n'ont rien à voir mais ça m'a fait marrer neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.