Citation (Kaionedirection @ 07/09/2013 17:45)

Non mais je m'en tape et je pense que 99% des membres du forum s'en tape aussi. Personne n'est dupe, on sait tous qu'il est venu pour l'argent et qu'il reste principalement pour l'argent.
Mais la phrase "J'ai une famille à nourrir" fait sourire et est juste ridicule. Souvenez vous que l'on s'est foutu de la gueule de M'bia pendant des années ici pour avoir sorti la même phrase. Normal que ça fasse parler certains.
Tu as raison bien sur que la phrase et l'argument de la famille à nourrir est ridicule. Mais le type va pas dire la vérité à savoir " non mais les gars je gagne des montagnes de pognon ici donc tranquille

"
Il te sort un argument à la con comme il aurait pu sortir des arguments secondaires comme le " projet " "Nasser est mon ami " ou autre chose, au final ça change rien à la raison de sa présence tu le dit toi même la principale raison pour laquelle il est ici on la connaît tous c'est l'argent.
Après il pourrait avoir une meilleure communication et la fermer un peu sur le Barça je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut.
Mais perso je regarde ce PSG de façon très cynique, de plus en plus tout ce qu'il y a autour je n'y intéresse plus de toute façon c'est que du business donc bon je m'arrête a ce qu'il se passe sur le terrain. Le reste sonne tellement faux ...